Les discussions

Les vilaines cicatrices

Bonjour, après un accident avec fracture ouverte au tibia,j'ai une vilaine cicatrice je ne m'habille plus en jupes a cause d'elle. Que dois-je faire p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Taille

Bonjour, J'ai 22 ans je mesure 1m81 pour 75kg , ma copine mesure environ 1m80 comme moi et j'ai pas envie qu'elle voie ailleur car je suis pas asse...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DCI

Grossesse

Bonjour, J'ai une mère de 26 ans vous dit, je suis mère de deux enfants, une fille est née en premier et ajouter environ 17 kg dans un second temps qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Piercing

Saalut , Je m'apel' Laurie J'ai 15 Ans Je voudrais un Piercing Au labret du coté Gauche Méé Ma mere veut pas elle dit que je suis trop jeune , Pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
C. hocapik

Ongles durs

Comment faire pour avoir des ongles durs ? J'ai essayé pal mal de durcisseurs de Gemey Maybelline mais rien, y a-t-il une recette miracle ou de grand-...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sos : je me sens sous haute tension!

Je sens tout mon corps accablé, comme si j'étais sous une haute tension. Je n'arrive pas à determiner cette sensation qui me ronge... Aidez-moi.

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
joëlle

Cheveux friser

Bonjour, je suis d'origine tunisienne et j'ai les cheveus tres friser fourchue tres sec j'ai fait des meches plusieur foix et pour finir une couleur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloute27500

Chirurgie du ventre ou non ?

J'ai eu 3 enfants. Je fais 1,58 m, 75 kg et un 95C. Et mon ventre qui pend me gêne énormément. Je le cache bien en m'habillant mais en maillot moins.....

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
chantal

Anneau gastrique

Bonjour, je pése 101kg pour1m70, je souhaite me faire poser un anneau gastrique, pouvez vous me donner le nom d'un medecin serieux et pas trop honner...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
STEMILION

Petit sexe

Bonjour, j ai un problem et je suis assez complexer j ai un petit sexe je voulais savoir si une solution existait autre que la chirurgie

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
DCI

Recherche d'aide

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une organisation qui prend en charge le financement d'une opération esthétique, je me suis brulé la main dans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cha1989

Recherche dermatologue qui soigne les chéloïdes sur paris

Chéloïdes ou cicatrices hypertrophiques : merci Doriane Chambort de me donner l'adresse de votre super dermatologue sur Paris pour mon fils qui a des ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nadia

Mains moites !!

Bonjour, g les mains moites conaissez vous des solutions pour ca ? -- -windows VISTA  -conexion ADSl ALICE ADSL

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre du poids ?

Comment PRENDRE du poids ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre du poids ?

comment faire pour prendre du poids ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai encore le peau foutu

Bonjour, en 2007 Mai j'ai commencer le curacné pour mon acné, car javais beaucoup de kist sur mes joux.. j'ai du prendre le traitement pendant 8mois ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Kafkas

Cherche bonne mutuelle

Fermé

ne benefiçiant plus de la mutuelle entreprise suite à un licenciement economique,je cherche une mutuelle avec une bonne prise en charge optique/dentai...

Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cancer du poumon

Mon Papa a été opéré en novembre pour retirer la tumeur bénigne ,équivalent à une balle de tennis mais il en reste encore car le chirurgien ne pouvait...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche teinte du rouge à lèvres du mannequin de chez clarins

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la teinte exacte du rouge à lèvre du mannequin de chez Clarins de l'article "Tendance maquillage automne-hivers...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Do

Tatouage des sourcils

J'aurais besoin de plus d'infos, si ca fait mal, si c'est bien de le faire, combien de temps ça dure, et ou bien le faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gel facilite la chute deses cheveux

Résolu

Bonjour, est il vrai que le gel fait perdre les cheveux ,? si oui, quels sont les gels mauvais et les bons s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
ickyknox

Suite à une névralgie, est-ce que la musculation serait une bonne chose ou pas?

Névralgie cervicaux brachial, familièrement parlant : j'me suis pété le cou !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a des problemes de furoncle

qui est comme moi tout le temp des furoncles est ce qu'il y a quelque chose a faire merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Verrues : le moyen le plus rapide

Résolu/Fermé

J'ai actuellement des verrues sur la main (2 grosse et des petites vers la racine des ongles). Je voulais savoir le moyen le plus rapide de s'en débar...

Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rosatte

Peau noir

Bonjour, j'ai une question, j'ai une peau noir entouré de mon vagin et je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas utiliser des produits chimiques, on ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
flp_nature

Comment allez vous en ses debuts de 2009?

comment allez vous en ses debuts de 2009?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 10 kilos

j,ai un anneau gastique et j,ai reprie 20 kilos mais j,etais arriver a56 vraiment trop perdu, je voudrais donc perdre de moi meme sans me faire resser...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jaime pas mes mollet

Bonjour, alors je viens de m'apercevoir que j'ai pris des mollets et je voulais savoir si vous aviez des conseils a me donner ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
DCI

Comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups

comment soigner un panarie pour eviter l'operation merci beaucoups

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Operation du nez (conseil ou point de vue)

Bonjour, Sa fais QQ mois que je reflechis au fait d'aller voir un ORL... la raison un accident ke G eu au nez... resultat G du avoir une fracture...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice qui noirci

Bonjour, j'ai un ami qui a des poils incarnés sur le visage a un endroit. il c'est fais operé il y a quelque année pour cette raison, mais a un endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Bellea

Recherche conseils pour un maquillage léger

Bonjour, voilà, j'ai des taches rouges et brunes sur mon visage, les taches rouges sont en relief, j'utilise un fond de teint mat "Unifiance" de la R...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Christelle

Svp je voudrais savoir comment me muscler

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais savoir comment se muscler les abominaux et les pectoraux chez moi et assez vite. Je n'ai aps de matériel de muscu...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
DCI

Plaques blanches dans la levre

Bonjour, J'ai mon fils ages de 11 mois qui a sur ses deux levres interieurs des plaques blanches genre des aphtes mais il n'a pas mal est ce que ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LEA77ENZO

Probléme de cheveux

Bonjour, j'ai un grand probléme sur mais cheveux , une fois ds ma vie j'ai fait une coiffure avec postiche elle més la coiffeuse beucoup de la lac ,l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche conseils pour l'épilation du visage

Bonjour, voilà je voudrais avoir des conseils sur l'épilation pour le visage. Je suis très gênée car j'ai du duvet sur les joues et au-dessus de la bo...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
loc'epil

Prix d'une chrirurgie

Bonjour, j'ai la couperose et je voudrai savoir le prix d'une opération et le nombres de séances qu'il faudrai pour éliminer cette maladie? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
boomeur

Fumer aprés un piercing à la lèvre

Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir s'il y avais des risques si on fumais pendant le temps de cicatrisation d'un piercing à la lèvre. J'ai vu un su...

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Osi

Q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a

q fair contre 1 toux de bronchitte qui n en finit pas malgre traitement merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cicatrices de 1 mois !

Bonjour, Il y a environ un mois lorsque je fesait course d'orientation avec ma classe je me suis bléssée au bras. Je me suis couper avec une sorte d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Meexx

Que pensez vous de la mésothérapie ?

est ce que les personnes qui utilise ce mode de guérison peuvent me dire ce qu elle en pense , si cela les a soulagé ou totalement remis sur pieds , e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nez cassé, agresseur inconnu

Bonjour, Je me suis fais agresser dans la rue par une racaille, on s'est battu et finalement j'ai le nez cassé avec une déviation nasale et une boss...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
DCI

Cicatrice ou pas ?

Résolu

Bonsoir, Quand on veut plus de notre piercing ( labret decalé ) est-ce qu'il y a une cicatrice? est-ce que ca fais un trou ou une marque qui se voit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mariin3.x3

Comment perdre du poids definitivement?

COMMENT PERDRE DU POIDS DEFINITIVEMENT?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps les cicatrices disparaîssent ?

Bonjour, J'ai eu une AM il y a 1 mois. Les cicatrices ont presque disparu. Mais au toucher je les sens, au bout de combien de temps tout rentre dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Marie

Je ne sais pas me reposer

Bonjour je suis une personne toujours anxieuse, stressée et très tendue. Je ne sais pas me reposer alors que puis-je faire pour ça ? C'est très dur à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mathilde

Comment muscler les fesses ?

Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour me muscler le fessier et la poitrine et les fesses aussi. Quels exercices je dois faire pour cela ? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Nathalie

Puis-je faire un régime ?

J'ai 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau ( un peu ) et je voudrais demander si je peux faire un régime .

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner des contusions? urgent

( j'ai des bleus qui deviennent violet voir rouge)

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les hommes ne regarde plus les qualites chez une femmes et quil regarde

ne plus prendre le temp de nous connaitre et nous juger parce que l on a des rondeurs vous trouver sa normal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 13 802