Les discussions
Épilation
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai des poils sur les jambes et me maillot.. Je mepile à la crème mais c'est chiant. J'ai peur que la cire me fasse mal ! Que ...
Boutons sur le visage à 13 ans
Bonjour ,je m'appelle Shelly j'ai 13 ans bientôt je vais en avoir 14 ,j'ai plein de bouton sur mon visage et je sais que a cette age la tout le monde ...
Quelle coupe pour mes cheveux fins ?
RésoluJ'ai des cheveux très fins et sans volume, j'aimerais me faire une coupe facile à recoiffer sur cheveux courts. Que me conseillez-vous ?
Perte de cheveux
Bonjour, j ai besoin de votre aide svp je perds de plus en plus mes cheveux surtout en periode de fraicheur j ai des cheveux fins et crepus mais ...
Froid aux pieds et mains
J'ai toujours froid aux pieds et aux mains, il me semble, depuis toujours. Depuis environ 8 mois, (j'ai 37 ans), je remarque que le vin me donne chau...
Nu skin
j'ai fait une expérience du galvanic spa system 2 sur la moitié de mon visage, je me suis aperçu que le soin avait amplifié ma coupe rose sur le visag...
Taille
Je m appelle Christian et j ai 17 j aurai mes 18 cette année mai je sui pas satissfai de ma taille j ai 1m78 et j aimerai atteindre les 1m83 ou 1m84. ...
J'ai crevé mes points noirs... urgent
FerméBonjour, ce soir a 18 h j'ai mon gala de danse. Après m'être soigneusement préparée pour la répétition je remarque un point noir puis deux... Puis dix...
Soin anti cernes
RésoluBonjour, jai beaucoup de poche sous les yeux, je cherche un soin anti cerne efficace !
J'ai eu la mauvaise idée d'éclater mes boutons...
FerméCoucou tout le monde. Aujourd'hui j'ai fait l'action. J'ai éclaté tout mes boutons qui se trouvaient sur mon front. En période d'adolescence, il n'y...
Les tâches
Bonjour, j'ai un gros problème que je narrive plus a supporter depuis ma 3eme grossesses j'ai plusieurs petite tache qui apparaissent sur mon visage...
Epilation du maillot
Bonjour, Je souhaite m'épiler intégralement le maillot chez moi. En effet, je ne peux pas aller chez l'esthéticienne (d'une part je suis très p...
Beaute
je veux me sentire belle comme tout les femmes mais jai un blocage a cose d'une sicatrise que jai aux visage
Soin de visage
Bonjour, quel produit ou procedure puis je utuliser pour enlever de bouton et des taches noir sur ma visage
58 ans 1,57 m 73kg et 105 f de taille de poitrine
Bonjour, Ma forte poitrine est très lourde à porter -maux de dos permanents. En principe je suis non interventionniste mais je me demande si une...
Problème de pilosité
Bonjour, j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gè...
La galère (cheveux blanc)
Bonjour, Bon bah voilà tout est dans le titre ;( 21 ans et de plus en plus de cheveux blanc, pourtant aucun cheveux blanc du coté de ma mère ni de m...
Réduction mammaire
Bonjour j ai pris rendez vous chez le chirurgien pour une réduction mammaire il ma prescrit un soutien gorges en 90 b mes moi je veut que ma poiterin...
Mes ongles ne se lime pas.
Bonjour, A chaque fois je lime mes ongles, mais rien ne marche ! Ils se mettent en zig-zag ;c Merci de répondre si possible :p Au revoir !
Point noirs.
Bonjour, J'ai un petit problème, en fait j'ai des points noir. J'ai essayer plein de crème mais sa n'a jamais marcher alors est-ce que vous auriez un...
Pommade qui fait tomber les poils
Résolu/FerméBonjour, alors voila on ma déjà parlé d'une pommade qui ferait tomber les poils mais je ne sais pas si c'est vrai ou pas parce que j'en ai jamais ...
Commet enlever les vieux cicatrice de la peau
FerméBonjour, ca fait deja 4 ans que j'attend que mes cicatrice s'enleve de mon visage Mais ca part pas, ya pas quelq'un qui pourait me fournir d'une so...
Enlever ses grains de beauté
Bonjour tous, J'espère que vous allez bien :) Comme vous vous en doutez, au vu du titre, je souhaiterai avoir des renseignement concernant la ...
Orientation
salut je suis du régime siguin" B+"quel sons les nutriments que doit composer mes aliments pour avoir une peau doux et une figure sans bouton ,sans ta...
Quel maquillage pour travailler ?
Bonjour, j'ai 35 ans et je cherche des idées de maquillage pour aller au travail ?! Comment me maquiller simplement mais chic ??
Chiurgie esthetique
Bonjour, je vien d'avoir 18 ans est je pense a me faire une liposuccion de plusieurs zone ( bas du ventre , haut du ventre ,culotte de cheval , l'int...
Guérir une cicatrice de bruli
Bonjour à toutes, je suis vraiment heureuse de savoir que vous etes si nombreuses sur ce site. mon fiancé a une cicatrice sur le visage provenant d'u...
Globules
Résoluj'ai fait des examins de sang mes Glubules blancs sont de10.900 et le medecin m'a dit que j'ai un trait d'etre annemy falciforme. Est ce que ca put et...
Défrisage sur cheveux courts
Bonjour, j'ai les cheveux très bouclés et j'aimerais me faire une coupe mi longue, mais jai peur que mes cheveux frisent encore plus et soient trop ...
J'ai essayer un logiciel pour me trouver une coupe de cheveux
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, Merci
Avis chirurgien
FerméBonjour, je m'appelle Léna, j'ai 17 ans, je voudrais me faire opérer d'une rhinoplastie, je suis très complexée de mon nez depuis longtemps. Pouvez ...
Brulure et plaie ouverte (points de suture) lors d'une epilation
FerméBonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils notamment d'un point de vue judiciaire. Voila ...
Les acnés
Bonsoir, Je suis (...) données personnelles supprimées pour raison de sécurité agée de 23 ans et j'ai serieusement un problème avec mon visage. L...
Reduction mammaire
Bonjour, j'ai 16 ans, et je fais du 110 E/F, je voudrais me faire faire une reduction mammaire, mais je voudrais avoir votre avis, car tout ce poids c...
Comment augmenter ses seins sans chirurgie estetique
je suis maman de 3 enfants et ja i un probleme c'est que mes seins sont tombantes et je ne sais plus par quel miracle leure redonner forme et croyait ...
Reduction de la poitrine
Résolujai 20 ans et je voudrais me faire enlever des seins car je suis complexer par la taille de mes seins je fait du 100 E et je voudrais faire plus de sp...
Cheveux fins qui ont tendance à chuter
Bonjour, J'ai toujours eu les cheveux fins qui chutent lorsque je stresse. Quand je vais mieux, la chute s'arrête, mais mes cheveux sont maniement ...
Aimerais se faire remonter les seins
Bonjour, Suite a ma grossesse mes seins on pris un coup il tombe et cela me complexe énormément , j'ai a penne 18 ans j'aimerais me les faire remo...
Cicatrices et taches noires
comment faire partir les cicatrices que j'ai sur le visage à cause d'une brulure faite grace à l'huile chaude svp???
Solution pour les problèmes de rosacée...
FerméBonjour, Je me suis inscrite sur ce forum pour apporter un témoignage d'encouragement aux personnes qui souffrent de rosacée et leur dire qu'il y a...
Peau tres seche
bonjour j'ai une peau tres séche j'ais utiliser toutes les crème mai sa donne rien vous pouvez me conseiller ??? merci
Cheveux gras
Que faire contre les cheveux gras merci ... ^^
Reduction mammaire informations
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris rendez vous tout à l'heure avec un chirurgien dans le but de subir une reduction mammaire. Pour info, j'ai 17 ans (18 dans 2 moi...
Au secours !! quel shampoing acheter ??
Bonjour à toutes !! Je fais appel à toutes les filles pour m'aider à acheter un shampoing. J'ai les cheveux sec, fins et long (mi-dos) Depuis q...
Un c'est bien mais deux c'est mieux :p (piercing langue)
FerméHeey :) Moi j'ai deux piercing sur la langue.. ^^ et je me demande si après 3sem c'est risqué de changé les piercings.. y'a comme des boules un pti pe...
Des boutons et la peur d'avoir des cicatrices profondes !!
Salut ! Depuis que j'avais 12 ans et demi les boutons sont appariaient sur mon visage, j'avait un peu beaucoup de boutons sur ma peau de visage mais...
Bonjour,je perd beaucoup mes cheveux,ils sont tres fins.
je prends des medicaments pour la polyarthrite rhumatoide.merçi pour vos réponses.
13 ans et pas de regle!!!
J'ai 13 ans ca fait 1 mois et j'ai pas mes regles. Ca fait 1 ans que j'ai mes pertes blanches. Moi je trouve ca bizzare. Je devrais avoir mes regle no...
Soins des cheveux
Bonjour; Ma question est la suivante: J'ai 41 ans mais j'ai l'aire d'un vieux de 60 ans à cause de mes cheveux qui ont devenus blancs et je suis pre...