Les discussions

Prendre du muscles

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
AlleexVDH

Comment faire pour que mais ongle pousse plus vite ?

Fermé

Bonjour, Bonsoir .. Moi je vous explique mon soucis , j'ai reussie a arretter de ronger mes ongle , mais je trouve que mes ongles pousse vraiment ...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
MPL

Taches de rousseurs.

Bonjour, je suis une fille, j'ai 12 ans, je déteste mes tâches de rousseurs, j'aimerais les faires disparaitre, vous aviez une solution à me proposer?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux de beaux longs cheveux

Bonjour, mes cheveux ne grandissent plus rapidement, ils ne sont plus aussi lisse comme avant et on dirait qu'ils sont mouillés :/ S'il vous plait ...

Lunna sporkel

Molluscum contagiosum et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 8 mois j'ai eu une pousser de molluscum contagiosum dans le coup peut on les faires bruler avant l'accouchement ...

DCI

Prendre du muscles

Résolu

Bonjour Je m'explique en profondeur, je voudrais prendre du Muscle simplement sans prendre de produits ou autres toxique, ou dangereux pour la santé. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Beauté des cheveux

Bonjour, Comment avoir des cheveux brillants et en bonne santé MERCI CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Océane_redacJDF

Cheveux abîmés

Bonjour, Que faire lorsque l'on a les cheveux fins, sec et abîmés ? Le masque à la kératine est-il la seule solution sachant que j'utilise un masq...

Océane_redacJDF

Acné de l'adulte

J'ai 28ans, je n'ai jamais eu de l'acné ni des boutons plus jeune et la d'un coup j'ai eu des boutons et de l'acné sur les joue et le front c'est trè...

babylone

Conseil : ventre plat

Bonjour est il possible d'éliminer mon petit ventre alors que je ne suis pas en sur poids (163 pour 58 kg et 60 ans) Merci pour votre conseil .

begonie

Pellicule

Bonjour, je sais pa comment faire pour faire enlever mes pellicule comment

begonie

Cuisse

Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou

Seins mous

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500

Probleme de peau seche

Bonjour, j ai une peau tres seche malgre que j utilise plusieurs creme hydratante mais je ne sais pas sur quelle base je dois les achetees en ce qui c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dida agr

J'ai 13 ans et j'ai un sein beaucoup plus gros que l'autre !!!

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et mon sein droit est BEAUCOUP plus gros que mon sein gauche ! Celui-ci est vraiment TRES petit et tombe un peu ! J'aimerais vr...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
DCI

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16

Augmentation/création mammaire

Bonjour, En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Nez qui tombe ???

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que chaque jour je masse mon nez matin et soir pour tenter de le rendre plus fin et de remonter la pointe pour a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Calymero11

Visage déformé par l'angoisse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je suis de longue soumis a un stress permanent que je m'impose tout seul comme un gran...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Crashounette

Poils au visage que faire ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Zoédu57

J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
samgunsjovirow

Ma couleur de peau ne me plait pas

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans , je me très sent mal dans ma peau car elle n'a pas une jolie couleur , j'ai le teint pâle allant vers un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bambiie

Piercing langue

Bonjour, alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Piercing à la langue

Bonjour, je me suis fait mon piercing à la langue il y a une semaine environ. Je sais qu'il n'est pas cicatrisé. Mais hier soir , en me brossant les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Les seins qui tombe

Résolu/Fermé

pourquoi ?

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DCI

Shampoing pour cheveux épaix

Bonjour, bonsoir a tous Je suis un homme et j'ai les cheveux très épaix. J'aimerai savoir s'il existait un shampoing qui les rendrait moins épaix à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Recherche chirurgien vers quimper lorient

Fermé

Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Un tout petit bouton au niveau de la lèvre gauche vaginale

Bonjour, Depuis moins d'une semaine j'ai un petit bouton légèrement dur à la lèvre gauche, je l'ai remarquer en me douchant, j'ai passer du tea-th...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups

Pigmentation

salut tous le monde j'ai un problème dans ma peau qui persiste depuis des années ,c'est les taches de pigmentation qui couvrent grande surface de mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
la rose verte

Quels remèdes efficaces existent contre l'acné ?

Bonsoir, Bon, je cherche un remède contre l'acné, c'est a dire, simple, efficace et si possible rapide ! Il y a moins d'un mois j'avais un traiteme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ubu

Poils noir & drus très gênant

Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone

Crème anti cellulite, efficace ou pas ?

Bonjour, jai de la cellulite sur le ventre et les fesses, est ce que la creme anti cellulite est vraiment efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Gestes anti-cellulite

Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Cellulite

J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher

Cicatrice de mutilation

Bonjour, tout le monde, alors voilà, il y a quelques temps (1 mois/2 mois) j'ai eu quelques soucis personnel, et je suis tombée dans la mutilation, (j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unefilleperdu

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws

Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Dusy

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaillie cruz

Trop complexée

Fermé

Bonjour je me presente je m'appelle Juliette j'ai 17 ans et je suis trop complexer par mon corps. Je mesure 160cm pour 57.8 kg. Je fais du 85C et ma ...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.

Je veux des plus gros seins

Fermé

Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joraline

Défrisage dévastateur

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils pour un problème. Récemment ma mère m'a fait un défrisage et la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation des jambes

Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...

dodo 25

J'ai 13 ans et je suis toute plate !

Fermé

Bonjour, Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( . Alors voila je suis ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CZJulie

Des boutons plein la figure et du pus qui en sort

Bonjour, j'qi des boutons contenant du pus à 13 ans comment faire je l'ai casse tout le temps mais reviennent toujours

DCI

Comment eliminer les taches noir au visage

Résolu

Bonjour , Que dois-je faire pour eliminer les taches noir ade mon visage

Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 13 802