Les discussions

Sculpter son corps

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans, et mon physique me complexe un peu. En effet, je mesure 1m89 pour 68 kg... Je suis un vrai gringalet. Mes bras sont des brind...

Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
DCI

Seins tombants

bonjour ma fille de 26ans a les seins qui sot tombants et flasque vu qu'elle etait obese et apres 1 regime elle a retrouve son poids normal mais sa pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
begonie

Champignon peau de visage

j'ai des taches brune dans mon peau de visage qu'est ce je peut utiliser comme medicament et ecran et est ce que il ya des chompinion dans le peau de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
gehi

Marre de ma poitrine

Bonjour, je voudrais juste avoir un ordre de prix pour ce genre d'opération, car j'ai de plus en plus envie de la tenter, je ne supporte plus ma poi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
mapie.mapie

Acnés

J'ai un enfant de 16 ans et il ai beaucoup de boutons d'acnee sur le visage , il a essayé plusieurs produit mais sa n'a pas marché vous pouvez me con...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Frimousse7

Huile de pépins de figue de barbarie

Bonjour, Je viens de tester l'huile de pépins de figue de barbarie de la marque (...) suppression de la marque, et j'ai été agréablement surpris par...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Sandille78

Des poils vraiment partout...

Fermé

Bonjour! Je suis suis un homme et j'ai des poils vriament partout.. je voudrais les supprimer definitivement car les epiler tout le temp je n'aura...

Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
begonie

Comment faire pour veillir sans rides

Bonjour, à cinquante ans lorsque le visage change, quoi mangé pour disparaitre les masques, et quoi faire pour ne pas avoir des rides merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
durancette

Probleme de vergeture

Résolu

bonjour je suis âgée de 25ans et j'ai des vergeture sur les membres supérieur et inférieur on ma conseil de mettre le beurre de carite je met et je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Cicatrice imposantes

Bonjour, ou bonsoir. Ca fait 8 mois que j'ai des cicatrices épaisses et blanches au niveau des cuisses. J'ai essayé de les faire disparaître en achet...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,;:!

Les boutons

Voilà j'ai 15 ans et je commence a avoir une acné sévaire et je ne sais pas comment m'en débarrasser si vous avais des solutions pour moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Les cheveux poussent-ils à la racine ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment entendu dire que les cheveux ne poussaient non pas à la racine mais à partir des pointes. C'est alors que m'est venu cette...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
dutesso

Comment avoir des dents blanches ?

Bonjour, j'ai 13 ans quand j'était petite je me laver pas souvent les dents mais depuis mais 10 ans environ je me les laves 2 fois par jour (mat...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
scanie

Reduction mammaire

Bonjour mesdames .. je me suis inscrite au site car je suis allé hier a St Louis pour voir le Professeur Mimoun . ^pour une reduction mammaire , je p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
scanie

Accueil pendant la cure

Bonjour,ma petite fille doit aller à Vittel pour un cure ,mais n'a pas les moyens financiers pour faire une location pendant cette cure,éxiste-t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ongles décollés

bonjour bon j'ai besoin de votre aide ,. et j'espère que vous puissiez m'aider .. les ongles de mes grands orteils se décollent . ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
baobab

Comment rendre les dents blanche ?

Résolu

bonjour j une seule question c pour koi m dent son jaune mai pas voiyent de loin m sinon si on s'approche de pres alors je vous prie de m'aidez !!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lesourire67

Dermatologie ou esthétique ?

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 24 ans ,j'ai une peau très grasse et fragile. j'ai ce problème depuis tout petit et ça laissé des séquelles sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi

Mes cheveux sont secs et abîmés, que faire ?

Bonjour, j'ai les cheveux sec et abîmés, je ne sais pas comment faire pour les soigner en but d'avoir une belle chevelure et même j'arrive pas à cho...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
naturel02

Raser les poils de jambe pour les hommes

Bonjour, Est- ce que les hommes peuvent raser les poils de leurs jambes? Avec quoi et comment? Je ne l'ai jamais fais et ma copine voudrait que je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
toto1210

Wrap it work avez vous déjà essayé ??

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de kilos à perdre et j'ai vu sur youtube les vidéo sur wrap it works, si l'une de vous l'a déjà testé, pouvez me dire si cela...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Johannaspp

Duvet visage

Bonjour, j'ai bientôt 16 ans, et j'aimerais avoir votre aide. J'ai beaucoup de duvet sur mon visage, je m'épile les sourcils et au dessus de la lèvre,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Titinette81

Cheveux abîmés

Bonjour, Je m'appelle Tahina,18ans, je viens de Madagascar. J'ai des cheveux ondulés mais raides, bien volumineux. Déjà qu'avoir testé toute sort...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

Photos retouchées/mannequins

Salut les filles! J'ai une question pour vous pour un gros projet d'école! Ca concerne les photos retouchées dans les magazines, à la télé ou autre, a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

60ans comment maquiller mes yeux vert petit et enfonce à present

Bonjour, J ai 69ans très coquette mais pour maquiller mes yeux ce n est plus facile ils sont petits je n avais jamais remarque cela avant,ils sont v...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Maely293

Besion d'aide pour mon visage

Bonjour, j'ai des petits boutons aux visages et des taches noires. j'ai besoin d'une solution svp

Cindy_ll

Perde un peu de ventre ...

Bonjour, alors voila je me présente, j'ai 16 ans je fais environ 1,60/65m pour 57 kilos. Mon problème est simple je voudrais maigrir un peu , perde d...

begonie

Je veux fair grandire mes seins :(

Fermé

Bonjour, j ai 20 ans et j'ai un complex de mes seins elles sont petites et jl'on aimes pas j veux avoir des grandes seins comment fair ( naturelmment ...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide pour maigrir...

Bonjour, Voilà, je m'inquiète beaucoup pour ma grande soeur : elle se sent grosse mais elle est juste enrobée, à cause de cela son morale est très ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
daval54

Je n'arrive pas à arrêter de ronger mes ongles

Fermé

Bonjour a tous Je m'appelle Rachelle et j'ai 13 ans , depuis que ma mère m'a forcé a arrêter de sucer le pouce , je ronge mos ongles et je n'arrive p...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lelo 30

Besoin d'adresse et d'avis pour am

bonjour, j'habite en Essonne et je souhaite avoir recours à une AM . je ne connais pas de chirurgien , et j'aurais voulu savoir si dans le 91 il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
elodie2004

Comment perdre sa graisse sous-cutané?

Bonsoir/Bonjour. Il y a quelque temps je suis aller voir une diététicienne-medecin-nutritionniste nutritionniste] nutritionniste car je pensais être o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
DCI

Sels d'aluminium

bonjour je veux savoir si la pierre d'alun est une bonne alternative pour les antitranspirants merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Arkana[jv]

Weight watchers, vous y croyez vous??

Résolu

Bonjour, après avoir repris 5 kg en 3 ans après une diète protidique, je suis finalement retournée aux Weight Watchers dont j'avais fait le programme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
amparo82

Help me! pour perdre 10kilos en 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans je fais 1m67 et 65 kilo j'aimerais faire a peu prêt 55 kilo avant fin mai donnez moi tout les conseils que vous pouvez s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
princessepascale

La virginité

Résolu/Fermé

bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux ...

Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lafouine.

Bypass

Bonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement 21 ans je suis en surpoids, en effet je pèse 84 kg pour 1,65 m j'ai essayé de nombreux régime mais je...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
lolote13310

Epilation du maillot, à quel âge on peut la commencer?

Résolu

Pour éliminer les poils du maillot, il y a plusieurs techniques possibles mais elles ne sont pas toujours sans risques. L'épilation du maillot au raso...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
poitier15

Reduction mammaire

bonjour, j'ai 21ans je souhaiterais m'informer au sujet de la réduction mammaire car je fais du 95/100D/E selon les boutique et je commence a ne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kassy270

Problem d'acné, repondez moi svp :)

bonjours j'ai 14 ans et sa fait 4 ans que j'ai des boutons d'acné(au début un tout petit peut mais au fur et à mesure les boutons augmentaient), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
joraline

Besoin d'aide pour avoir des beaux seins

Bonjour à toute et à tous! mapreocupation est que j ai les sein aplatis comment faire pour leur donner un peu plus de volume et de forme?

joraline

Bouton d'acné cicatrice tache noir

Bonjour, Aides moi svp je n'en peu plus j'ai 25ans j'ai commencer a avoir des bouton sur le visage y'a a peu prés 1an de cela je ne sort plus je n'e...

la petite fille au ail d'or

Compliquer d'arrêter de me rongé les ongles,je suis découragé...

Je n'arrive pas a arrêter de me ronger les ongles. Comment faire ? j'ai déjà essayer plusieurs techniques ( vernis, gants,chewing-gum,...je n'es plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
babylone!!..^^.,,

J'ai des poiles qui poussent sur le visage

depuis quelques mois je prends un médicament que mon dermatologue m'a donné pour mes cheveux. Et depuis j'ai remarquée que les poiles sur mon visage, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Soins de la peau

Bonjour, J'ai une probléme de peau. J'ai beacoup de acne, mais j'ai toujours laver mon visage. Quelqu'un sait-il tout medecine pour eliminer mon ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Niko

Bouton rouge après le rasage

Bonjour aujourd'hui j'ai essayer de me raser pour voir à quoi cela ressembler , mais de petit bouton rouge sont apparu , j'aimerais savoir si c'est gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
manon M

Mes ongles clean ou pas...

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en 3e et je ronge mes ongles tout le temps... Ce qui pose un gros problème notamment auprès des filles ou pour la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun

Combien de temps mettent les poils pour repousser?

Fermé

Bonjour, jai 16 ans (garcon)et hier j'ai fais la plus grosse erreur de tout les temps j'ai toujours été compléxé par mes jambes les trouvant trop po...

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

Maquillage homme

bonjour je suis un nouveau adepte au maquillage je recherche des maquillage discret qui fasse ressortir mes lèvre et mes yeux j'ai une barbe et une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
virginie-gel-aloès

Cheveux cassant

bonjour a toute l équipe j ai des cheveux qui se cassent très vite et comment faire pour remédier a cela?merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 13 802