Les discussions

Bouton bosse/kyste

Fermé

bonjour, j'ai toujours eu, environ depuis le CM2 jusqu'à encore aujourd'hui en terminale, des problèmes de peau. je commence à trouver cela un peu lon...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon duvet au visage (moustache) ne veux pas disparaître!!

Bonjour, J'ai du duvet dans le visage et il ne veux pas disparaître.En 2 ans j'ai essayer les crème d'épilatoire et la décoloration qui ne marches t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
celinette991

La peau du teint non unifié (algérie)

vrm je souffre ma peau et du teint non unifié trop terne au niveau du frond clair au monton rouge et pore dilatée au niveau des pomette svp svp aidez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
nouhatt1@

Faire tenir ses boucles au moins deux jours

Résolu

Bonjour, Je m'adresse au fille qui ont les cheveux un peu bouclés. J'ai des cheveux naturellement bouclés mais je n'arrive pas à faire tenir mes bou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Dis_girl

Acné traitement roaccutane

Bonjour, je voulais vous demander j'aimerai bien partir sur un traitement de roaccutane, curacné pour mon acné. J'ai 13 ans bientôt 14 et les boutons...

Dis_girl

Jai changer de couleur de cheveu rouge cajour

Bonjour, je vien de changer de couleur de cheveu rouge cajou jai les yeux marron et jaimerai savoir je peu me maquiller comment et les vetement ...

Dis_girl

Taches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, j'ai des taches brunes sur mes pommettes je voudrais savoir comment les éviter, les supprimer ou au moins peut être les atténuer ? me...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
laurenceguy

Lentilles de couleur bleues!

Résolu

Bonsoir à toutes! Alors j'aimerais vous demander s'il vous plaît, cette couleur de yeux : http://images.google.fr/... (Si vous avez un dout...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Hinako-sama

Johairba, cosmétiques sur mesure cheveux et peau, des avis ?

Qui connait cette marque Johairba cheveux et peau, J'ai découvert cette marque par hasard et j'aimerais savoir si certains d'entre vous a commandé

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
femmerouge

Comment maigrir

Bonjour à tous. je suis en sur poids et j'ai décidé de perdre quelques kilos. j'ai lu plusieurs sujets sur le net dont lien commercial supprimé par l...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Xenaa18

Cicatrices profondes

Bjr à tous, je rejoins ce forum pour ma 1ère question, j'espère que vous pourrez me venir en aide, et par avance merci Voilà, mon corps entier et une...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour clarifier ma peau

Bonjour, est ce que ce patch va avoir des effets clarifiant sur ma peau et est ce que il a des distributeurs sur Angers merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
philippe6613

Bientot 60 ans et des boutons

ce mois-ci je vais avoir 60 ans , et des boutons d adolescente sur le visage , soignés par un corticoide inefficace !!! je croyais qu a 30 ans je n e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
nicole-odile

Eau de toilette + parfum clea d'yves rocher: réédités?

Résolu

J'utilise l'eau de toilette CLEA depuis sa création (1985 je crois). Pour moi elle est incontournable avec sa senteur fleurie poudrée. J'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lauby

Percing a l'arcade

Bjr j'ai besoin de vôtres aides Sa fait une semaine que j'ai percer mon arcade Et Mardi je rentre dans une formation de l'armer pendant 8moi et i...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
stf_frmu

Problèmes jambes boutons/points noirs , conseils ?

Bonjour à tous, depuis que j'ai commencé à enlever les poils de mes jambes par rasage à l'adolescence, puis au fur et à mesure à la cire, mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
AnouDiles

Complexe depuis toujours

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis telleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee

Suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois a

suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois après l'opération. Que faire ? Attendre ou y a-t-il des produits ?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre 11kg en 3 mois

Bonjour, Au mois de Fevrier j'aurai 2 spectacles inportant de gym où beaucoup de personnes que je connais viendront me voir, ils me verront suremenr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

Soin de visage

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment se débarrasser de l'acné,de façon naturelle et définitive.Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
celinette991

Perte de ventre

Pour prendre soin de ma santé j'ai arreté de fumer mais malheureusement pris 15 lib de trop au niveau du ventre comment faire pour remedier et perfre ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
heger

Impossible sans fond de teint

Bonjour, je ne peux pas sortir sans fond de teint (même pour jeter mes poubelles) ma peau du visage est d'après ma famille mieux qu'avec du fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
celinette991

Très complexée par mon nez !! aide !

Bonjour, je voulais vous dire que je suis très complexée ..par..mon Horrible nez !! On me fait tout le temps des reproches sur mon nez car.. il est t...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Solenei

Qui connaît les centres hyper minceur

Résolu

Bonjour, qui connaît ces centres ? Y a-t-il des résultats ? Merci pour vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Thanina

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ?

Résolu

Quel moment de la journée est le meilleur pour se peser ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Kylaria

Minceur

Salut je veux maigrir perdre du poids perdre. Mon ventre et fait disparaître mes vergetures et avoir une bonne silhouette -- Posté depuis CCM Liv...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
stm18

Maquillage/epilation

Résolu

Bonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...

20 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Aless

A l'aide mes ongles se cassent !

Bonjour à toutes, Voilà,mes ongles se cassent et j'ai tout essayé le jus de citron pour les durssires,les bains avec un peux de sel ect.Je ne sait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Kylaria

Comment maigrir

Bonjour, Comment arrêter de manger c'est émotion?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
philippe6613

Demande d information sur les points

Bonjour, afin de suivre correctement le regime j ai achete des plats preparer de la marque par contre a coté de cela est ce que je peus mange des fru...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lilou

Coups de soleils sans bronzage

Bonjour à tous, voilà j'ai 17 ans, je suis une femme rousse donc j'ai la peau très sensible au soleil, je me protégé au maximum mais je prends des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Amandineee

Comment avoir de beaux cils?

Bonjour je souhaiterai savoir comment obtenir des cils tres long et fourni ( j ai deja essayer l huile de ricin sur de long terme j ai eu tres peu de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
sabine

Reduction mamaire avec une fuite mitrale

Bonjour, jai 52 ans je souffre d'une fuite mitrale echelle 2/4 suite a des douleurs dorsales j'envisage une reduction mamaire ,svp je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la couleur de nos yeux naturellement?

Bonjour j ai entendu parler qu'on pouvait changer la couleur de nos yeux naturellement ou en tout cas les eclaircir Avez vous des astuces pour cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surpoids?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 13 ans. Je me trouve un peu grosse:( et je mesure 1m60 pour un poids de 62.5kg. Je ne sais pas si c'est normal et j...

Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perde poids

Bonjour, j arrive a la cinquantaine , j'ai des rondeurs au niveau du ventre ( suite a mes 3 grossesses.)je fais attention a l'alimentation, j'ai fais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Cjazzy

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre le ventre

Fermé

bonjour, comment perdre des graisses en plus au niveau du ventre sans faire de sport n'y a t_il pas de methodes naturelle??? n'importe quoi je vous e...

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, Salut les filles je me suis fait opérer il y a trois jours ( opération non pris en charge malheureusement ).. Je suis contente du résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons et graisses

Résolu

Comment se débarrasser définitivement des boutons et de la graisse sur le visage naturellement.. Merci de m'aider les amis ? -- Posté depuis CCM L...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mkone 695

Je sais pas comment dire a ma mère que je voudrai m'epiler

Bonjour, J'ai 13 ans et mes amies me disent que je devrai m'epiler, bien sur Je trouve que je devrai m'épiler aussi. Mais comme je n'ai que 13 ans j...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sharelyssa

Comment elimine les taches noir au visage

Bonjour, j'ai des taches noir sur le visage ,au par avant c'etait a cause des medicaments contenant des analgesique .Tout avait disparut mnt ca reap...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ned

A l'aide je des cicatrices au visage

Bonjour, urgent Moi ce divine je suis gabonaise je fais un accident de circulation et je des cicatrices sur le visage comment faire pour me débarra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
divineesther

Parfums de grasse

Bonjour, Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fee82

Épilation entre les soircils

Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maman46

Marques d'acné

Bonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai débuté un traitement d'acné donné par mon dermatologue. Il fonctionne bien, mais j'aimerai savoir si les marque...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

Bonjour, j'aimerais me faire un tatouages sur mon pieds "une note de musique avec le prénom de mon copain" et il m'a dit que ce n'était pas possible c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Lily86

Rasage du pubis masculin.

J'ai 14 ans et est ce que je doit raser mon pubis? Les filles aiment avec ou sans en général?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ju09

Aide teint blanc

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car, pour Halloween, je compte me déguiser en dame blanche mais je n'ai pas de fond de teint blanc ou de poudre blanch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafortiche

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 380