Cicatrice imposantes
Kidrauhlement
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sifilldhe^..e....^^,;:! -
Sifilldhe^..e....^^,;:! -
Bonjour, ou bonsoir.
Ca fait 8 mois que j'ai des cicatrices épaisses et blanches au niveau des cuisses. J'ai essayé de les faire disparaître en achetant Bi-Oil, qui n'a eu un effet que sur une grosse cicatrice qui formait un creux, Bi-Oil, l'a juste à peu près lissé. Sinon, les autres sur toujours aussi visibles. J'aimerai les faire disparaître avec une crème que l'on trouve en pharmacie et qui ait un effet rapide, sachant qu'il faudrait que son prix soit inférieur à 20€.
Merci de votre aide.
Ca fait 8 mois que j'ai des cicatrices épaisses et blanches au niveau des cuisses. J'ai essayé de les faire disparaître en achetant Bi-Oil, qui n'a eu un effet que sur une grosse cicatrice qui formait un creux, Bi-Oil, l'a juste à peu près lissé. Sinon, les autres sur toujours aussi visibles. J'aimerai les faire disparaître avec une crème que l'on trouve en pharmacie et qui ait un effet rapide, sachant qu'il faudrait que son prix soit inférieur à 20€.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cicatrice imposantes
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Fond de teint cicatrice - Accueil - Maquillage du teint
- Cicatrice piqure moustique - Accueil - Piqûres
- Led cicatrice avant après - Guide
- Fibrine cicatrice réduction mammaire - Forum Chirurgie esthétique
7 réponses
Il n'existe pas grand chose pour faire disparaitre ou nettement atténuer des cicatrices. La dermabrasion est le meilleur moyen.
Mais tu ne trouveras aucune crème à 20 € qui soit vraiment efficace.
Mais tu ne trouveras aucune crème à 20 € qui soit vraiment efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question