Les discussions

Pierro Soin de la peau

La sueur dans la paume et pieds

Bonjour, Docteur, J'ai la sueur qui coule dans ma paume et mes pieds je voulais savoir si je pouvais avoir un produits pour arrêter la sueur ou un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI
swagg66 Soin des cheveux

L'huile de coco ou le lait?

Fermé

quel est le plus éfficace pour les cheuveux? : le lait de coco ou l'huile de coco?? ya t il une différance entre ces 2 produits ? repondez moi svp ! ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI
Vic120217 Soin de la peau

Vergetures a 13 ans !

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et demis et je mesure 1m156 pour 35 kg . Tout le monde me dit que je suis maigre ... Mais j'ai des vergetures je ne comprend pa...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI
AxxPaimp Forum Beauté

Avis sur les toothgloving ????

Bonjour, j'ai vu une vidéo circulé sur internet sur des clips dentaires et je voulais savoir si vous aviez déjà essayer, et si c'était bien, parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI
September491 Epilation

Epilation maillot

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline
latristesse Forum Beauté

Éclaircir les cheveux

Fermé

Bonjour , j'ai les cheveux un peu foncé et j'aimerais les éclaircir mais avec tout ce que l'on voit je ne sais plus quelles recettes ! Aurez vous...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse
noviceinformatique Soin de la peau

Petits boutons couleur peau

Bonjour à tous .. J'ai, depuis quelques jours, des "boutons" sur le torse de la couleur de ma peau, ils ne sont pas gros du tout presque plat, ils ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI
boumbera Forum Beauté

Les tâches noires

j'ai des tâches noire au niveau des coudes et des genoux et cela me met vraiment mal à l'aise. Aidez moi à trouver une solution car je suis tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI
latristesse Soin des cheveux

Perte de cheveux

Bonjour, depuis plus d'un an quand je me brosse les cheveux ou que je les touche je perds beaucoup de cheveux ! Avez vous un moyen d'arrêter cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse
September491 Epilation

Poils

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline
nyssabeauty Soin des cheveux

Chute de cheveux !!!

Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ben21211
Lilou_69 Chirurgie esthétique

Réduction mammaire

Bonjour à tous (ou à toutes de préférence) J'ai 20 ans, et je fais actuellement du 90F voire 90G selon les soutiens gorge. J'ai donc décidé d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Tito Chirurgie esthétique

Aloes

Bonjour, j'aimerais savoir si tout espèce d'aloes est consommable ... merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.
kaka Soin de la peau

Stpoper

Fermé

Bonjour, quel produit utilisé pour arrèter les pertess blanches?

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline
S0LLY Beauté des seins

Seins trop petits

Bonsoir, Mes seins n'ont pas bougé depuis l'âge de 15 ans, et on s'est toujours foutu de ma gueule, même avant, parce qu'ils étaient trop petits. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
S0LLY Maquillage

Astuces pour avoir l'air plus âgée ?

Fermé

Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline
myriambs99 Soins visage

Acnes acnes :(

j'ai des acnes partout qu'est ce que je peux faire ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud
annegr Soins visage

Acné

Bonjour, Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien f...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud
rosa06550 Ongles

Quelle prothésiste ongulaire dans 06

bonjour je m appel rosa et depuis peu j ai emménagée dans les alpes maritimes et je chercher une prothésite ongulaire que se déplace a domicile je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Emma Soin de la peau

Jai plein de boutons :'(

Bonjour, j'ai des boutons sur le visage mes que doit-je faire (j'ai,13 ans) mes ce n'est pas l'acné j'ai sa depuis l'âge de 12 ans quelle sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa
mancho100 Chirurgie esthétique

J'ai peur de ne plus grandir

Bonjour, Je passe en classe de 4eme et j'ai 13ans je suis dans une école militaire et je fais certains exercices tel que des pompes des flexions de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI
gegebruno Chirurgie esthétique

Fermé

Je voudrais connaitre une esthetitienne à domicile vers Vittel Merci

Dernière réponse le 7 août 2014 par
joraline
Minaa13 Forum Beauté

Moi et mes cheveux.... :'(

Bonjour, a tous et à toute, je vis un enfer avec mes cheveux, et je voudrais des conseils... Alors, je n'ai pas beaucoup d'épaisseur de cheveux, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^
bibichette Chirurgie esthétique

Bon produit

Bonjour, je suis sénégalaise j'ai des boutons et des taches au niveau du visage comment je vous précise j'ai la peau noire et est le bon lait de corps...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
You
solglissant Chirurgie esthétique

Ouverture au niveau du frein

Bonjour, voila j'ai 17 ans et cela fais 4 mois que j'ai des rapports avec ma copine. Il y a 3-4 jours de ça avant d'avoir un rapport j'avais remarque...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI
nadtoko Minceur, forme

Réduire l'aspect peau d'orange

Bonjour, en fait je voudrai perdre juste les graisses localisées au niveau des cuisses et du fessier, qui donnent l'aspect de peau d'orange, j'aime ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
natta23
marmotte Minceur, forme

J'ai 61ans aide moi

Bonjour, j'ai 61 ans doit perdre +- 10kg qu'es que je doit faire pour y arrivé svp j'ai acheté ce matin *******Pub interdite

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname
ploumanach61 Maquillage

Cache-cache

Bonjour, Je débute seulement à 53 ans, à aimer me maquiller. Mais je me pose énormément de questions. Avant, tout cela m'était indifférent mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
anonymusname
Benjidu54 Epilation

Mes poils de pénis me piquent!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!

Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI
loin59 Beauté des seins

Ma poitrine

bonjour voila jai 54 ans jai u 4 enfants je les est tous nourie au sien ma poitrine et molle et tombe un peut comment je peut faire pour quelle re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DCI
barrydjindji Soins visage

Probleme de cicatrisation

salut! au fait j'ai eu une blessure au visage qui a fait un an mais apres guerrison la grosse taches noir est reste aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
barrydjindji
Louisdl Forum Beauté

Comment se muscler (conseil)

Déjà, bonjour à tous, j'aimerais me muscler, enfaîte jai des petit bras et j'ai 18 ans donc j'aimerais les muscler, puis travailler les abdos, j'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
begonie
cicatrice Soin du corps

Cicatrice violette en creux

Bonjour, après avoir longuement cherché des réponses a ma question sans trouver de réponse convenable, j ai fini par decider de demander directement d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Maagentaa Epilation

Épilation des lèvres sans avoir de boutons

Bonjour, Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche. J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^
perfecthonestyy Forum Beauté

Dois je maigrir ou pas

Résolu/Fermé

Hello,je mesure 1m76 et je voudrai savoir si avec 62 kilos je pourrais devenir mannequin ou si il faut je maigrisse. Merci

Dernière réponse le 3 août 2014 par
^^Mârïe^^
Lily* Beauté des seins

14 ans , 80a , pas encore réglée .

Bonjour a toutes et a tous . Je m'appelle Lise , j'ai 14 ans dans 2/3 mois , je n'ai encore jamais eu mes règles mais ma poitrine a déjà un peu pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
You
wolf27 Chirurgie esthétique

Answer???

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une methode qui m'aidera a gagner 5cm de plus sachant que j'ai 176cm et 16ans et merci d'avance pour vos reponse...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DCI
adonyme21 Beauté des seins

Fissures/trous sur tétons !

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et il y a un longtemps j'ai découvert que j'avais des petites boules blanche sur mes tetons et du coup je les ai enlever mais ma...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
joraline
#tanR! Forum Beauté

La croissance

Résolu

Bjr,je veux savoir si a 16 ans on arrête de grandir,je fait 1m80,et j'ai 16 ans,j'ai bien peur que je gradis plus.J' aimerais avoir les 1m 95 .Je prat...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
joraline
liloulol123 Beauté des seins

Problèmes de filles.

Bonjour,j'ai 11 ans bientôt 12 et ne ne veut pas avoir de seins,j'en ai deja mais je n'en veut pas, Je ne trouve pas de moyen de les rétrecir donc ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
babouche6
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 13 829