Comment grandir quand on a ses règles?
J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.
J'ai 12ans, je mesure 1m47, j'ai mes règles depuis 1ans et je voudrai grandir de 10cm en 1ans comment je fais.
Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...
Bonjour, Vous allez certainement me prendre pour une folle, mais voilà : aujourd'hui j'avais un déjeuner important et en me préparant, je me suis ap...
Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus d...
Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...
Bonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...
Comment faire pour rendre plus belle ma poitrine
Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir la peau du visage moins grasse et luisante. Une peau bien ferme, bien lisse, plus dou...
Bonjour, j'ai depuis quelques années des vergetures blanches discrètes sur les fesses mais l'apparition de vergetures violacées plus prononcées ces ...
Bonsoir , donc voilà j'ai fait une coloration + balayages hier chez la coiffeuse déjà sur place la démangeaison commencer mais aujourd'hui sa c'est em...
Bonjour, voila je mesure a peut près 1m62 et je fais 55.5 kg je voudrez en faire 50 ou 48 comment puis je faire?
Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acné, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...
Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...
j'aimerais savoir comment arriver à maigrir avec des problèmes de thyroïde je n'y arrive pas même en faisant du régime] si quelqu'un peut me donner l...
slt j ai 27 ans et j ai des taches brunes sur mon visage pouvez vous m aidez . merci
Hello la compagnie, alors aujourd'hui j'aimerai savoir si vous avez des remèdes pour les cheveux enfin masques ou quoi mais vraiment qui marche. Parce...
Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...
Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...
Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...
Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...
bonjour, est ce je peux vous questionner pour mon problème;,j'ai toujours les cernes entours des yeux, est ce vous pouvez me donnes des astuces à prop...
Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...
Bonjour, je suis interessee par weigth watcher je voudrais savoir quelle est la frequence , je veut dire en combien de temps on perd de kilos en moy...
Bonjour, j'ai une grosse poitrine. Le reste de ma taille par rapport à ma poitrine est disproportionnelle. Y a t il moyen de diminuer la poitrine san...
Bonjours j'ai 16 ans et je fais du 95A et je voudrai passer au 95B si vous avez des astuces donnez les moi merci d'avance. On as dit qu'on devait ce ...
Bonsoir, jai 16 ans et depuis un petit moment mais dents ne cessent de jaunir , je me brosse pourtant les dents 3 fois par jour pendant 4 minutes... M...
1m53 et 103 kg : mon mal de vivre avec ses kilos en trop se traduit par un mal-être important et un dégout de moi jusqu'à couper mes photos. Je recher...
est ce que je peux avoir un produit de la peau pour avoir un teint métissé !
Bonjour, je veux qu il me dise quel sont vrai produit qui peuvent finir c est bouton et ces graisse qui noirci mon visage
Bonjour je me nomme Alexandra .Depuis 2 ans que je souffre de furoncles douloureux au niveau du visage ou des fesses . J'ai consulté plusieurs fois à ...
Bonjours je m'appelle méline, j'ai 12ans J'ai plein de bouton rouge qui sont gros et petit sur le front et les joue , j'ai aussi plein de petit bout...
Bonjour, j'ai la peau de mon visage sèche, j'utilise très souvent la vitamine E comme crème de soir, mais le matin je trouve ma peau sèche comme hier...
Bonjour, Voilà je n'aime pas les poils (enfin sur moi) et mes sourcils sont un complexe je les trouves épais et moche je voudrais les épilais mais me...
bonjour ,je souhaite avoir une lotion contre les tache brunes sur le visages ou une recette svp
Bonjour, avez vous des solutions pour que la peau brille moins sur les zones comme le front et le menton ?
J'ai fait une séance de laser chez un dermatologue je n'ai pas obtenu de résultat et mes taches sont toujours là est-ce qu'il faut plusieurs séances ...
j'ia vraiment besoin d'aide j ai des boutons et des graisse qui ont noirci mon visage j essaye tous mes je n arrive pas svp aidez moi
Bonjour, J'ai 24 ans 1/2 et je me demandais quel produit dois-je utiliser pour préparé ma peau au vieillissement? (On m'a toujours dit à partir de...
j'ai 13 et je fais du 80a ou b mais je suis complexer car je trouve que je n'ai pas asser de poitrine . j'ai peur des moqueries de garcon comme de fil...
J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...
Bonjour. Je souhaite faire une chirurgie du ventre suite a accouchement... Quelqu'un aurais des chirurgiens a conseiller selon si vous avez vous meme ...
Bonjour, Comment je fait pour enlever les poils incarner?
Slt je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseil pour le régime ww aider moi svp merci
Bonjour, j'ai les cheveux blond plutôt clair et je voudrais me teindre en châtain, peu importe quel châtain. j'ai déjà repéré une coloration du groupe...
Je suis trop blanche de peau , le bronzage ne marche pas et le fond de teint me rend automatiquement orange ! quelle qu'un a une solution ? toute ...
Bonjour, Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche. Je suis brune, teint clair & yeux noirs. Quels couleurs de maquil...
Bonjour, Je ne me trouve pas très belle. J'ai le visage assez allongé, mais avec des trait fins, les cheveux châtains très très ondulés en dessous ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et ayant la peau sèche et très fragile le démaquillant ma souvent repoussé. Je cherche un maquillage lège et simple sans utili...
Bonjour ! Voilà, mon soucis est que depuis une semaine, je perd mes cheveux de façon très anormale : a chaque fois que je passe ma main dans mes che...
Salut tout le monde je voudrais savoir comment avoir des seins sen chirugien j ai , 14 ans et j ai onte quoi alor aider moi slvp
Forum dédié â la beauté