Les discussions

Sasha36 Epilation

Pilosité excessive

Bonjour à tous, Voila j'ai 20 ans et j'ai un problème depuis deux ans environs. Je souffre de pilosité excessive. J'ai beaucoup de duvet au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
joraline
haya93 Soin des cheveux

Arrachage cheveux, trou

Bonsoir, voilà mon problème : J'ai 15 ans et j'ai vraiment plus beaucoup de cheveux devant et un petit trou mais visible sur la raie juste au dessus d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Sifilldh e^..e....^^
... Beauté des seins

Trop petits seins

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je ne fais même pas de 80A je me demande si c'est normal PS: je ne vis qu'avec mon père et j'ai honte d'en parler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
-CocoLove-
Belle771 Epilation

Des poils sous mon nez

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je viens de savoir que j'ai des poils son mon nez] et j'ai très peur . Est-ce que quand je serai grande mes poils vont disp...

Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.
Loolypop Chirurgie esthétique

Visage gras et luisant conseils

Bonjour à tous, J'aimerais avoir quelques conseils pour avoir la peau du visage moins grasse et luisante. Une peau bien ferme, bien lisse, plus dou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Loolypop
caraco Soin de la peau

Effacer vergetures

Bonjour, j'ai depuis quelques années des vergetures blanches discrètes sur les fesses mais l'apparition de vergetures violacées plus prononcées ces ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
wifizmk81
sarah2508 Soin des cheveux

J'ai peur que se soit une allergie

Bonsoir , donc voilà j'ai fait une coloration + balayages hier chez la coiffeuse déjà sur place la démangeaison commencer mais aujourd'hui sa c'est em...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
sarah2508
OceaaneJ Chirurgie esthétique

Perte de poids

Fermé

Bonjour, voila je mesure a peut près 1m62 et je fais 55.5 kg je voudrez en faire 50 ou 48 comment puis je faire?

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
joraline
Utilisateur anonyme Soins visage

Vinaigre de cidre pour enlever l'acné ?

Bonjour, J'ai pas mal de boutons d'acné, apparemment pas assez pour aller voir un dermatologue mais suffisamment pour avoir très envie de m'en déb...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
risamrtin
Malenpoint0 Beauté des seins

Problème :s

Bonjour, voila mon problème j'ai 15 ans et je suis en troisième, je n'ai pas de poitrine mais vraiment rien de rien, je porte des soutien gorge mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malenpoint0
ninette07 Minceur, forme

Comment arriver à perdre du poids ?

j'aimerais savoir comment arriver à maigrir avec des problèmes de thyroïde je n'y arrive pas même en faisant du régime] si quelqu'un peut me donner l...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Minga83
maissa.mimi Soins visage

Taches brunes

slt j ai 27 ans et j ai des taches brunes sur mon visage pouvez vous m aidez . merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
risamrtin
Prettytomate Forum Beauté

Santé de mes cheveux

Hello la compagnie, alors aujourd'hui j'aimerai savoir si vous avez des remèdes pour les cheveux enfin masques ou quoi mais vraiment qui marche. Parce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Prettytomate
aigu36 Soin du corps

Zona cervicale

Résolu

Bonjour, qu'est ce que le zona cervical?parce que ça fait presque trois mois que je souffre le martir et je me sans bien seul face a cette douleur,auc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
anonyme76460 Epilation

Petit bidon...

Bonjour, C'est mon deuxième message et je ne pense pas mettre trompé cette fois-ci. Donc j'ai les couleurs châtains et qui ont tendance avec le te...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anonyme76460
leaura00 Beauté des seins

Douleur (poitrine)

Bonjour, j écris ici aujourd'hui car en ce moment j ai mal a la poitrine le matin en me réveillant. J ai 14ans. Je n ai encore jamais eu mes règle...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
leaura00
laura25500 Forum Beauté

Cellulite à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de la cellulite sur les cuisses et les fesses, j'ai seulement 14ans et j'aimerais la faire partir mais comment faire ? Je pese 52kg po...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline
khadidjabellal1 Soins visage

Demande des astuces pour les cernes

bonjour, est ce je peux vous questionner pour mon problème;,j'ai toujours les cernes entours des yeux, est ce vous pouvez me donnes des astuces à prop...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Lilou
océ Soins visage

Comment enlever les impuretés du visage ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir: comment faites vous pour enlever les impuretés incrustées sur le visage? je vous remercie pour vos réponses et vos...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
arliachan
regime Minceur, forme

Weight watchers

Bonjour, je suis interessee par weigth watcher je voudrais savoir quelle est la frequence , je veut dire en combien de temps on perd de kilos en moy...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Kaleï
Outre-mer Chirurgie esthétique

Dents jaunes à 16 ans

Bonsoir, jai 16 ans et depuis un petit moment mais dents ne cessent de jaunir , je me brosse pourtant les dents 3 fois par jour pendant 4 minutes... M...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
maude999
gabeu87 Soin de la peau

Un produit

Fermé

est ce que je peux avoir un produit de la peau pour avoir un teint métissé !

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
lafouine.
willy145 Soins visage

Acne bouton

Bonjour, je veux qu il me dise quel sont vrai produit qui peuvent finir c est bouton et ces graisse qui noirci mon visage

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
PlusSizeCouturesur-Mesure
alexee24 Soin de la peau

Furoncle depuis 2 ans

Bonjour je me nomme Alexandra .Depuis 2 ans que je souffre de furoncles douloureux au niveau du visage ou des fesses . J'ai consulté plusieurs fois à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
joraline
melineD Soin de la peau

Plus de bouton !!

Bonjours je m'appelle méline, j'ai 12ans J'ai plein de bouton rouge qui sont gros et petit sur le front et les joue , j'ai aussi plein de petit bout...

mdlineD
hafidab13 Soins visage

Peau sèche

Bonjour, j'ai la peau de mon visage sèche, j'utilise très souvent la vitamine E comme crème de soir, mais le matin je trouve ma peau sèche comme hier...

Julia707
lilo Epilation

Complexe

Bonjour, Voilà je n'aime pas les poils (enfin sur moi) et mes sourcils sont un complexe je les trouves épais et moche je voudrais les épilais mais me...

sophieminah
titoo2011 Soins visage

Taches brune sur le visage

bonjour ,je souhaite avoir une lotion contre les tache brunes sur le visages ou une recette svp

smacbeauty
Kelly42 Soins visage

Zones brillantes du visage

Bonjour, avez vous des solutions pour que la peau brille moins sur les zones comme le front et le menton ?

smacbeauty
carole1968 Soins visage

Taches brunes sur le visage

J'ai fait une séance de laser chez un dermatologue je n'ai pas obtenu de résultat et mes taches sont toujours là est-ce qu'il faut plusieurs séances ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
smacbeauty
willy145 Soins visage

Soin du visage

j'ia vraiment besoin d'aide j ai des boutons et des graisse qui ont noirci mon visage j essaye tous mes je n arrive pas svp aidez moi

smacbeauty
Léla Safo Soins visage

Quels produits? pour quel age?

Bonjour, J'ai 24 ans 1/2 et je me demandais quel produit dois-je utiliser pour préparé ma peau au vieillissement? (On m'a toujours dit à partir de...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
smacbeauty
lamodeuse Beauté des seins

Petite poitrine à 13 ans

Fermé

j'ai 13 et je fais du 80a ou b mais je suis complexer car je trouve que je n'ai pas asser de poitrine . j'ai peur des moqueries de garcon comme de fil...

Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lamodeuse
missRiiaw Beauté des seins

Poitrine petite

J'ai 15ans, je fais du 80a, et j'aimerai avoir des bonnets de plus, sans chirurgie ni crème, c'est possible ?? Les filles si vous avez des idées répon...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Dynsha
angieEmma Chirurgie esthétique

Chirurgie du ventre

Bonjour. Je souhaite faire une chirurgie du ventre suite a accouchement... Quelqu'un aurais des chirurgiens a conseiller selon si vous avez vous meme ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
Justine Epilation

Poils pubiens

Bonjour, Comment je fait pour enlever les poils incarner?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
baobab
Elles4 Minceur, forme

Conseil minceur

Slt je suis nouvelle et j aimerais avoir des conseil pour le régime ww aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Julia707
peaudefeche Soin des cheveux

Coloration non permanente durée

Bonjour, j'ai les cheveux blond plutôt clair et je voudrais me teindre en châtain, peu importe quel châtain. j'ai déjà repéré une coloration du groupe...

MARTINE MEUNIER
sisi28sisi Bronzage

Ma peau

Je suis trop blanche de peau , le bronzage ne marche pas et le fond de teint me rend automatiquement orange ! quelle qu'un a une solution ? toute ...

lili3000
Audrey2102 Maquillage

Tenue noir & blanche, quel maquillage svp ?

Bonjour, Je suis invitée à un anniversaire & j'aurai une tenue noir & blanche. Je suis brune, teint clair & yeux noirs. Quels couleurs de maquil...

sophieminah
Utilisateur anonyme Maquillage

Cherche idées pour un relooking

Bonjour, Je ne me trouve pas très belle. J'ai le visage assez allongé, mais avec des trait fins, les cheveux châtains très très ondulés en dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Melissa
loulou Maquillage

Conseil maquillage

Bonjour, J'ai 17 ans, et ayant la peau sèche et très fragile le démaquillant ma souvent repoussé. Je cherche un maquillage lège et simple sans utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Lilou
Mitsilili Soin des cheveux

Perte de cheveux à 19 ans

Bonjour ! Voilà, mon soucis est que depuis une semaine, je perd mes cheveux de façon très anormale : a chaque fois que je passe ma main dans mes che...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
HuskySkull
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 13 829