Acné et cicatrice pu capable
Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...
Bonsoir J'ai 31 ans j'ai jamais eu de l'acné ado et sa la commencer a l'âge de 27 ans j'ai été consulter et ma prescrit des médicament et sa ne march...
Bonjour à tous, Je voulais vous poser une question concernant un sujet qui me tracasse depuis un moment, les vergetures!!! en fait j'ai quelques ve...
Bonjour , j'ai un problème , je mesure 1m62 ,mon poids est de 45kilo et j'ai un cu normal . J'ai 15 ans , et mon problème est que je n'ai pas de sei...
Bonjour, Je viens de me faire percer la langue il y a quelques heures mais j'ai envie de fumer. Le problème c'est que je vais avoir mes soins que c...
j'en suis a mon 7eme bebe elle va naitre dans quelques jours ma petite princesse MELODY et je suis tres heureuse et comble mais je me suis beaucoup la...
Bonjour, je dois absolument perdre au moins 10kilos pour commencer mais le plus rapidement possible car je n'ai plus gout a rien qui peu m'aider.je ...
Bonjour, j'ai 35 ans et je commence à avoir de l'Alopécie (Calvitie) et je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce produit : (***) Pub supprim...
Salut Je voudrai savoir es ce qu'il existerait de bons remedes contre les cernes, c'est infernale.
Bonjour, Il y a pas très longtemps j'ai utilisé de l'eau oxygénée sur mes cheveux et le résultat est magnifique, cependant je voudrais savoir combien ...
bonjour Je vous contacte car a l'heure actuelle je n'arrive pas à arreter de me ronger les ongles ! Quelque conseil? -- Posté depuis CCM Li...
Bonjour, J'ai 64 ans, j'ai ete menopausee a 60 ans. J'ai 4 kgs a perdre. Pouvez-vous m'indiquer quels produits prendre pour les perdre tres rapid...
Bonsoir tout le monde, j'ai un problème il y'a quelques mois j'ai eu un bouton qui est apparu sur ma pomette en dessous de l'oeil , comme je ne suis p...
Bonjour J'ai essayé le teste qui consiste a mettre une feuille de couleur argent à côté du visage ou une feuile de couleur or et de là choisir si l...
Bonjour, sur le dessus de mon pied droit, y a une plaie bénigne qui apparaît faiblement et qui entraîne un prurit ; au fil du temps elle s'élargit à...
Bonjour je trouve que j ai de grosse jambes et quelle ne sont pas belle j ai de la cellulite et ça ne me plais pas comment faire pour l'enlever et avo...
Bonjour J'ai acheté une cire veet un gros pot rose, et elle est destinée à être chauffée au microonde. Cependant j'ai l'impression que mon microond...
Bonjours à tous ! Alors voila je vous explique mon problème, je suis un mec et j'ai 17 ans et j'ai un gros problème de points noirs, ça fait ça fait ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai honte de me mettre en short, montrer mes jambes.. J'ai pleins de petits boutons sur mes jambes.. A quoi est ce du ? ...
Bonjour, alors je vais chez le coiffeur mardi et j'aimerai changer de coupe car j'en ai marre de la mienne ! J'ai vu une coupe sur internet que j'aime...
Bonjour J'ai des taches noires entre les cuisses J'aimerais bien votre aide merci
Bonjour,je suis allée chez un coiffeur et il m'a raté :( il m'a coupé trop court. J'aimerais savoir qu'est que je pourrais utiliser pour qu'ils pousse...
bonjour j'ai des cicatrices anciennes sur mes pieds je veux une recette miracle pour ce problème. merci d'avance.
Bonjour, je fais de la musculation et il y a des vergeture qui apparaissent sur mon épaule et j'aimerais bien savoir comment les faire disparaître si ...
Bonjour, J'ai seulement 14 ans et je m'ai du fond de teint et c'est pas trop bien a mon âge en plus sa fait bcp de boutons et parfois sa fait orange...
je voudrais des conseilles pour mon corps .IL Y aura des petite bouton noire mon visage et dans mon corps que j' ai essayée de me soin depuis des ann...
bonjour j'ai tres envie de faire la recette pour la celulite je voulais savoir sile cafe je devais le mettre moulue direct ou preparer le cafe donc se...
Bonjour, Je me présente. Je m'appelle Priscillia, j'ai 38 ans. Je connais depuis quelques années des problèmes de rougeurs avec des produits de beau...
bonjour a tous et toutes voilà j ai réussi à perdre plus de 40 kilos il y a 3 ans .....peut etre ai je été aidée dans cette perte dans le fait que j...
Bonjour, a tous . J'ai 14 ans et j'ai de l'acné depuis mes 10 ans ! Kai besoin de conseils pour faire disparaître tous ça j'en ai marre !! Sa tire la ...
Bonjour, à la suite d'une injection d'acide hyaluronique (il y bien 2 ans !) dans les sillons naséens (ou juste à côté..) j'ai toujours une légère b...
Bonjour. J'ai 17 ans et je fais 1,73, mes potes et les gens qui m'entourent sont vraiment plus grands donc je me demande si c'est pas trop petit ? enf...
Alors bonjour, je suis un garçon j'ai 16 ans et avant-hier je me suis défrisé à la maison grâce un ami, tout s'est bien passé malgré quelques épis apr...
Bonjour, J'ai 11 ans une petit poitrine et pourtant j'ai mes règle depuis 2 ans . aidée moi pour qu'il est du voulume s'il-vous plait sa me gêne un...
Bonjours,e suis fort poilu au jambes mais je rase j'ai decider d'arreter et j'ai essayer l'epilateir electronique mais sa me fais terriblement mal mnt...
bonjour a tout le monde , je me suis enfin décider a me faire une réduction mammaire , j ai 25 ans 2 enfants et a présent je souhaiterai réduire ma po...
avec toutes les méthodes de mincir comment le devenir sainement sans danger pour quelqu'un qui pèse 95kg et est hypertendu?
chere docteur je voulai que vs m'aidiez a s'en debabarrasé de ma ventre. j'ai 17ans e...
Bonjour je me presente en gros. J'ai eu de tres gros probleme de sante qui mon fais enormement de poid (20kilos 1andemi) et cela fais maintenant 2 ans...
Coucou tout le monde, Donc, je m'appelle hiba et j'ai 13 ans, et j'ai plusieurs problèmes dont j'aimerai que vous m'y aidiez: Premièrement, la coule...
Bonjour / bonsoir je me demandais si j'allais avoir la calvitie car mon pere la(completement il a juste la couronne) mes 2 grand pere aussi(a faible ...
Bonjour. Il y a quelque temps j'ai attraper pleins de petits boutons blanc sur mon penos et je me demander si cela ne serai pas une infection et quan...
Bonjour Voila je été opérée d'une sleeve le 9 avril 2014 et je n'ai perdu que 7 kilos :(...je désespère en plus je recommence a grignoter :'(...com...
Bonjour, Je suis Fabie. Moi j'ai des taches sur mes jambes et mes cuisses depuis que j'avais trois ans j'ai essayer tout ce qui me semblait efficac...
Bonjour, J'ai 13 ans et depuis assez longtemps je me ronge les ongles et je n'arrive pas à arrêter ! Je voudrais des informations pour ne plus m...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'aimerais me faire l'épilation du maillot au laser. J'ai mes règles depuis 3 ans, je voudrais savoir si le problème des hor...
Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Je suis très brune donc mes poils sont plus noirs que ce des blondes. J'aimerais bien m'épiler mais j'ai pe...
Bonjour, J'ai 55 ans et je porte du 100 bonnet E bien rempli. J'ai consulté un premier chirurgien esthétique dans ma région (25) et je susi sup...
Bonjour, J'aimerais savoir si il ya un moyen lors d'un régime et en faisant du sport de perdre au niveau de la poitrine J'ai 20 ans je fais 60 kg ...
Bonjour, Je fais actuellement 1m61, je fais du sport, je dors beaucoup, je mange normalement et malgré tout ca je suis la plus petite de ma classe !...
Bonjour, voila je suis une jeune fille de 19 ans je fais un 110 F de tour de poitrine cela fait plusieurs moi que j'envisage cette opération au bou...
Forum dédié â la beauté