Combien de séance d'UV ?
Hollysun
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Hollysun Messages postés 10 Statut Membre -
Hollysun Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire des séances d'uv car je suis plutôt pâle de peau . Mais comme je n'en est jamais fait je me pose quelques questions . Tout d'abord je souhaite savoir si 2-3 séances d'uv de 10-20 minutes sont suffisante pour obtenir un leger hâle . Même si j'ai la peau pâle je bronze facilement et j'attrape rarement des coups de soleils . Et enfin je voulait savoir si les banc solaire en institut son aussi puissant que ceux des centres de bronzage. Merci d'avance.
J'aimerais faire des séances d'uv car je suis plutôt pâle de peau . Mais comme je n'en est jamais fait je me pose quelques questions . Tout d'abord je souhaite savoir si 2-3 séances d'uv de 10-20 minutes sont suffisante pour obtenir un leger hâle . Même si j'ai la peau pâle je bronze facilement et j'attrape rarement des coups de soleils . Et enfin je voulait savoir si les banc solaire en institut son aussi puissant que ceux des centres de bronzage. Merci d'avance.
A voir également:
- 20 minutes d'uv correspond a combien de temps au soleil
- 10 minutes d'uv correspond à combien de temps au soleil - Meilleures réponses
- 15 minutes d'uv correspond a combien de temps au soleil - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Cure de zinc combien de temps - Accueil - Nutriments et Calories
- Coup de chaleur combien de temps ça dure - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de temps dure un lissage bresilien - Accueil - Produits capillaires
Je connais les risques et précaution à prendre . Mais merci pour vôtre réponse . Cordialement
Le plus prudent reste donc de tenir compte des informations et des mises en garde à ce sujet.
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-soins/2540410-creme-solaire-quand-faut-il-en-mettre-et-quelles-sont-les-meilleures/
Et ce lien aussi : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2538736-coup-de-soleil-cloque-biafine-duree-traitement-symptomes-definition-remedes/