Les discussions
A quel faut il dormir ?
FerméBonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60 ...
A quel heure faut il dormir pour grandir ?
FerméBonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60
Se muscler sans réelles bases
Bonsoir à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je me situe dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas merci de deplacer ce sujet :) T...
Traitement
J aimerai savoir traitement des levures sur mes cheveux car la chute est vraiment beaucoup même jusqu'à une partie sauve
Consommez-vous des probiotiques ?
BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...
Ecole de maquillage
Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...
Comment avoir plus de poitrine?
FerméBonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...
Acnée sur le front que faire??
voila je vous explique j'ai beaucoup de BOUTONS rouges sur le front j'ai essayé de mettre du citron de l alcool de l eau oxygéné du dentifrice cela ne...
Cherche une alliée pour un réequilibrage alimentaire
Coucou les filles! Voilà je viens de trouver un programme de rééquilibrage alimentaire et je sais que c'est le moyen le plus efficace pour perdre le ...
Soin visage galvanique spa nu skin
RésoluY a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...
Mamelon hommes
bonjour je fait de la musculation depuis 4 semaine, mon problème est que jai des gros téton et cella me gène tellement ,avez vous une solution.?
L'acné..
Bonjour, j'ai 15 ans, et je pense que je suis dans le cas de beaucoup d'entres vous, depuis que j'ai 8ans je souffre d'acné, etant petite cela n'était...
Brulures cuir chevelu
J'ai fait une coloration au niveau des racines et cela m'a bruler le cuir chevelu avec des croutes, je dois refaire une autre coloration car la couleu...
Eclaircir ces cheveux
Bonjour, Voila ca fais des années que je me colore les cheveux en noir (ma couleur naturelle est chatain clair) je voudrais les eclaircir sans faire...
Maigrir
bonjours voila je boss plus j ai arretez de fume en mars 2012 j ai pris du poid un accident m handicap donc plus de marche assez vite le velo faut...
Bot ax
Bonjour, Je veux savoir le prix de bot ax pour front? Merci
Cheveux frisés
Bonjour, La question revient souvent : j'ai fait défriser mes cheveux avec la technique Wella. Ils ne sont pas tout à fait lisses, mais c'est déjà...
Quel sport pour personne de grande taille ?
Résolu/FerméBonjour à tous, La question est dans le titre ^^ Je suis un adolescent de 17 ans de grande taille (1m95) et je voudrais savoir quel sport serait le m...
S'épilée le duvet
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je suis une fille et j'ai fait une grosse bêtise... Je me suis rasé le duvet et évidemment cela se voit comme le nez au mili...
Se refaire faire les seins entièrements ?
Bonjour, Je sais qu'il existe des prothèses permettant des augmentations mammaires. Cependant je n'arrive pas à savoir s'il est possible de se re...
Avis sur ongle incarné: opération?
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur mon ongle incarné. Cela fait 2 mois et demi que ça a commencé à s'incarner, au début, c'était juste r...
Piercing nombril , infections?
Bonjour, J'ai un piercing au nombril depuis 1ans et demi 2ans et je ne sais pas si j'ai un infection , j'ai du liquide et une petite boule rouge a l...
Sépiler..
Bonjour j'ai 14 ans et je m'éplie avec des bandes de cires froides a la fin sa m'a enervé et j'ai pris le rasoir pour la première fois , j'aimerai...
"j'ai un probléme avec ma peau"
Bonjour, au faite je voulais m'éclaircir le teint mais je ne veux pas utiliser d'hydroquinone
Pour un projet "une réduction mammaire"
Bonjour, j'ai 22 ans et actuellement je fais du 90E OU 90F; Je supporte plus cette poitrine que ce soit la voir ou la supporter. J'ai des douleurs...
Teegreen et r2
Bonjour, On vient de me conseiller pour une perte de poids de prendre du teegreen avec du R2, est-ce que quelqu'un connait ou en à déjà pris? M...
Bronzage sans risque
comment peut on bronzer sans risque?
Zona cervical
Bonjour, j ai un zona cervical (diagnostiqué comme tel)depuis plus d'un mois.Soigné actuellement par médicaments sans aucun effet.Je suis allé consult...
Comment decripter mes jours de fecondité
comment savoir mes jours de fecondité vu que jai eu mes regles le 18janvier et ce mois 18fevrier mes dernieres regles
Comment avoir des beaux ongles long et solide ?
Bonjour, je mangait mes ongles, mais j'ai arrêté depuis plus d'un an, ils se cassent dés qu'ils poussent. Comment puis-je avoir de beaux ongles ?
Avoir et garder ses cheveux en toute beaute ?
Bonjour, Je me nomme Alexis NAKOABE. Que dois-je faire pour avoir de beaux cheveux brillants et attirants ? Pardon aidez-moi !! Merci à toute l'équi...
J'ai les oreilles décollées...
FerméBonjour, J'ai les oreilles décollées et j'ai vraiment trés trés peur des opérations, en plus il faut faire une prise de sang et pour la moindre pi...
Opération pour se faire recoller les oreilles
Bonjour, j'ai toujours été complexé par mes oreilles qui sont décollées , Mais j'ai décidé de me renseigner sur l'opération , Mais j'ai peur que cela ...
Comment faire durer mon brushing?
Bonjour, jai les cheveux très frisés et mes brushing ne dure jamais très longtemp! connaissez vous une solution pour le faire durer un peu plus ?
Jai les cheveux électriques !
Bonjour, avec le froid, j'ai les cheveux très éléctriques. Comment faire pour empêcher ça ??
Vernis qui déteint
Bonjour, je met souvent du vernis rouge, mais le vernis commence a déteindre sur mes ongles et jai les ongles un peu rouges maintenant! Comment ca s...
Comment récupérer ma couleur ???
Bonjour, Je suis brune et j'ai voulu faire un tie and dye moi même, c'est une cataa! Je suis blonde presque platine sur les 3/4 des cheveux! Comment...
Qqn connaît xls médical ?
Bonjour, J'ai pris turboslim de fortepharma ça a pas mal fonctionné mais j'ai envie de changer et de prendre un autre produit ! Qqn connaît xls médi...
Quoi faire pour les cheveux cassants?
quoi faire pour les cheveux cassant
La peau
Bonjour, à tous et à toutes excuser pour ma question j'ai des tâches indélébiles sur la peaux d' aucuns m' ont dis que c'est des tâches de naissances...
Genre de coiffure a 55ans
Bonjour, quelle genre de coiffure pour une femme de 55ans ,visage long. ( 58kg 1m70 ) merci
Je dois m'èpiler???
Bonjour, J'ai 10ans et je n'arrête pas de chercher sur internte a quel age je vai pouvoire m'épiler les sourcil et les jambes est cecque vous pourri...
Cheveux
Bonjour, J'ai 71 ans et j'ai toujours des cheveux longs et frisés avec une raie sur le côté; mon entourage me dit que je ne fais pas mon âge et qu...
Fer a lisser ... dégats
Bonjour, J'ai une masse de cheveux importante et cheveu épais... lorsque je les lave ils frisent (enfin c'est entre de l'ondulation, du crêpage et d...
Je me suis trompée de crème dépilatoire
Bonjour, Je me suis trompée de crème dépilatoire que j'ustilise toujours pour la moustache et les jambes. D'habitude je prends celle de partou...
Traces de boutons noirs
Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller un soin particulier afin d'éliminer les cicatrices de points noirs que malheureusement à l'âge d'adolescence ...
Comment faire tenir son rouge à lèvres
Bonjour, j'ai un très joli rouge à lèvres mais qui ne tient jamais tres longtemps ? Auriez vs une astuce pour le faire durer plus longtemps ?
Maquillage pour les fêtes
Bonjour, jai pas bcp de maquillage et je ne sais pas trop me maquillé mais j'aimerais quand meme me maquillé le soir de noel, que faire avec un fard...
Maquillage blonde
Bonjour, je suis blonde cendrée, j'ai 50 ans et j'aimerai une terre de soleil qui ne donne pas le teint orange, les tons chauds ne me vont pas du to...
Coiffure mariage ????
Bonjour, J ai des cheveux fins avec une longueur qui arrive à peine au dessus des épaules, je me marié dans 4 mois et je cherche une coiffure de mar...