Les discussions

aurore-melard Chirurgie esthétique

Pellicule

Bonjour, je sais pa comment faire pour faire enlever mes pellicule comment

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie
l...0uiise Forum Beauté

Cuisse

Résolu/Fermé

En plus d'avoir de l'acné j'ai des cuisse vraiment grosse et je subis des moquerie comment faire pour perdre du poids au niveau des cuisse??!

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1tibou
peri99 Beauté des seins

Seins mous

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais environs du 85c, mais mes seins sont mous et il ne durcissent en aucun cas avez vous des conseil a me donner ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
nin Beauté des seins

Reduction mammaire

Résolu

Bonjour, j ai 54ans et je fais un 95e . es ce que peux benneficer d une reduction mammaire pour passer d un 95e a un 90c merci d avance pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
baobab
lorie3500 Ongles

Ongle pigmenté !!!

Bonjour, j'étais tranquillement en train d'enlever mon vernis à ongle orange, quand je me suis aperçu que mon vernis avait coloré mes ongles la pigm...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lorie3500
dida agr Soin de la peau

Probleme de peau seche

Bonjour, j ai une peau tres seche malgre que j utilise plusieurs creme hydratante mais je ne sais pas sur quelle base je dois les achetees en ce qui c...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dida agr
AidezmoiSVP16 Epilation

Quel est le meilleur moyen de se raser les jambes ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de se raser les jambes (épilateur, rasoir, cire, ...) ? Et donnez-moi aussi des conseils pour ...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
AidezmoiSVP16
Sirenia.x Beauté des seins

Augmentation/création mammaire

Bonjour, En toute honnêteté, je vous dirais que je vadrouiller sur le net depuis plus d'une heure pour savoir, s'il y avait des hormones ( traitem...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie
Calymero11 Soin de la peau

Nez qui tombe ???

Bonjour, Cela fait environ 2 mois que chaque jour je masse mon nez matin et soir pour tenter de le rendre plus fin et de remonter la pointe pour a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Calymero11
Lopez53000 Forum Beauté

Visage déformé par l'angoisse

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire. Je suis de longue soumis a un stress permanent que je m'impose tout seul comme un gran...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.
Jannora Maquillage

Création d'une e-commerce

Bonjour, Je souhaiterais savoir: 1. quel statut est plus avantageux pour une boutique de vente en ligne? 2. Quel est le capital minimum pour u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Epilation

Poils au visage que faire ?

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans et ma question était la suivante : J'aurait voulus savoir j'ai des poils sur le visage très désagréable et c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Zoédu57 Beauté des seins

Je n'est pas de sein !

Bonjour, je voulais vous demandez comment on pourrait avoir plus de sein ? S'il vous plais car tout le monde se moque de moi au collège, et je ne me s...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Zoédu57
Giugiu26.06 Beauté des seins

J'ai des petits seins

Bonsoir, j'ai 14 ans et j'ai des petits seins. Je suis très complexer par se broblème et l'été approche!? En gros je voudrais savoir comment avoir des...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
samgunsjovirow
bambiie Soin de la peau

Ma couleur de peau ne me plait pas

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans , je me très sent mal dans ma peau car elle n'a pas une jolie couleur , j'ai le teint pâle allant vers un...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
bambiie
lustucru-lulu Chirurgie esthétique

Piercing langue

Bonjour, alors voila le 10 décembre j'ai fait mon piercing a la langue tout c'est bien passer ! Je n'est ni eu la langue qui a gonfler ni zeuzeuter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
cedellag Chirurgie esthétique

Piercing à la langue

Bonjour, je me suis fait mon piercing à la langue il y a une semaine environ. Je sais qu'il n'est pas cicatrisé. Mais hier soir , en me brossant les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Bela12 Soin des cheveux

Shampoing pour cheveux épaix

Bonjour, bonsoir a tous Je suis un homme et j'ai les cheveux très épaix. J'aimerai savoir s'il existait un shampoing qui les rendrait moins épaix à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups
choupette12345 Beauté des seins

Recherche chirurgien vers quimper lorient

Fermé

Bonjour, j'envisage d'aller consulter un chirurgien pour lui demander une entente préalable pour une augmentation mammaire. Est ce que quelqu'un conna...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups
la rose verte Soin de la peau

Pigmentation

salut tous le monde j'ai un problème dans ma peau qui persiste depuis des années ,c'est les taches de pigmentation qui couvrent grande surface de mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
la rose verte
Sarah170 Epilation

Poils noir & drus très gênant

Bonjour Voilà je suis une fille brune de 11 ans et j'ai des poils presque partout...J'ai essayer plein de solution ... J'ai essayé la cire tiède ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
babylone
Fannouche Soin du corps

Gestes anti-cellulite

Bonjour, jai acheté une nouvelle creme anti cellulite. Quels sont les gestes à faire pour l'appliquer et la rendre plus efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher
metzmama Soin du corps

Cellulite

J'ai un sérieux problème de cellulite aux jambes. J'ai 52 ans, ménopausé sans traitement hormonal. Je mesure 1m60 pour 78 kg (prend rapidement des kil...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
maaaher
elobob99 Soin de la peau

Cicatrice de mutilation

Bonjour, tout le monde, alors voilà, il y a quelques temps (1 mois/2 mois) j'ai eu quelques soucis personnel, et je suis tombée dans la mutilation, (j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unefilleperdu
Alaoui Noura Ongles

Cicatrices de bouton

bonjour , je suis encor jeune jai 16 ans dernierement jai commencer a avoir des bouton de jeunesse mais ce qui ma decut c que la plus par laisse des t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
JackLaws
Solenn Minceur, forme

Maigrir durablement : la chrono-nutrition

Salut ! Je fais la chrono-nutrition depuis 8 mois. C'est super facile à suivre au quotidien. Ca m'a permis de perdre tous mes kilos. Il faut être pati...

61 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Dusy
dodo 25 Soin des cheveux

Visage ovale, quelle coiffure prendre

Résolu

Bonjour, j'ai un visage assez allongé et j'aimerais savoir quelles coiffures pourraient m'aller... merci d'avance :) -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
dodo 25
Poulinee Beauté des seins

Trop grosse poitrine

Bonjour, J'ai un problème, en faite je suis compléxer par ma poitrine, je fais du 100 D pour 15 ans, je n'ai pas mal au dos mais sa me gène pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
kaillie cruz
juulliette Forum Beauté

Trop complexée

Fermé

Bonjour je me presente je m'appelle Juliette j'ai 17 ans et je suis trop complexer par mon corps. Je mesure 160cm pour 57.8 kg. Je fais du 85C et ma ...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
lafouine.
kaillie cruz Beauté des seins

Je veux des plus gros seins

Fermé

Salut tout le monde ! j'ai 14ans et j'ai eu la demi ce mois ci et je fais appel à votre aide car je voudrais avoir une plus grosse poitrine, je fais d...

Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joraline
Mallow23 Soin des cheveux

Défrisage dévastateur

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais avoir quelques conseils pour un problème. Récemment ma mère m'a fait un défrisage et la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
IceCream3011 Epilation

Epilation des jambes

Bonjour, Je voulais savoir si ayant les poils des jambes blonds, j'étais obligée de m'épiler les jambes ? Car toutes mes amies s'épilent (mais e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dodo 25
sweetyjuju Chirurgie esthétique

J'ai 13 ans et je suis toute plate !

Fermé

Bonjour, Comme je vous le dis dans le titre ... JE N'AI PAS DU TOUT DE POITRINE et je ne porte même pas de brassière :'( . Alors voila je suis ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
CZJulie
Basketteur95 Chirurgie esthétique

A quel faut il dormir ?

Fermé

Bonjour, ont obligé de dormir avant 23h car moi par exemple je dort a 1h30 et je dort plus d heure (12-13h) et j'ai bientôt 13 ans et je mesure. 1m60 ...

Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
samgunsjovirow
split76man Forum Beauté

Se muscler sans réelles bases

Bonsoir à tous. Tout d'abord je ne sais pas si je me situe dans la bonne catégorie du forum, si ce n'est pas le cas merci de deplacer ce sujet :) T...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
split76man
bbkinder Soin des cheveux

Traitement

J aimerai savoir traitement des levures sur mes cheveux car la chute est vraiment beaucoup même jusqu'à une partie sauve

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baobab
SOURIRE29 Minceur, forme

Consommez-vous des probiotiques ?

BONSOIR, J'AIMERAIS SAVOIR SI LE PROBIOTIQUE "Lactobacillus gasseri" EST EFFICACE POUR LA PERTE DU TOUR DE TAILLE ET DES RONDEURS ABDOMINALES. MERC...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sourire 29
carolyndecha Maquillage

Ecole de maquillage

Bonjour, je souhaite m'inscrire à une formation de maquillage professionnel en septembre prochain. J'ai entendu parlé de l'école de maquillage AVANT S...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
dodo 25
loulou01091 Beauté des seins

Comment avoir plus de poitrine?

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et très peu de poitrine les garçons me repousse pour ça et ma pire ennemi qui elle en a beaucoup me nargue. Comment en avoir plus...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow
MOITOUTCOUR Soin de la peau

Acnée sur le front que faire??

voila je vous explique j'ai beaucoup de BOUTONS rouges sur le front j'ai essayé de mettre du citron de l alcool de l eau oxygéné du dentifrice cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
MOITOUTCOUR
delmasacan Soins visage

Soin visage galvanique spa nu skin

Résolu

Y a t-il des contre indications pour les peaux abîmées par le soleil, irritées, avec mélanome ou grains de beauté, avec dartres ou gerçures, brûlures ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
armorbihan
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 13 840