Les discussions
Massage californien
Résoluj'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage
Epilation aisselles.
Bonsoir, Alors j'ai 13 ans et depuis le CM1/CM2 je me rase les aisselles seulement; je les rase avec un rasoir manuel, ou meme un rasooir electroniqu...
Pour maigrir
RésoluBonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Rougeur
j ai tout le visage sauf le tour des yeux qui rougi des que j ai chaud ou que je fait trop d effort
Epilation des jambes
Bonjour les filles, Je suis de Bordeaux et je suis à la recherche d'un institut pas cher et qui prend le temps pour ces clientes pas comme les chaine...
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Taches brunes dans le visages
bonjour! Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jou...
Cliquer urgent!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, je veut etre maigre dite moi comment etre maigre svp je vous en suplit!!!!!!!!!!!!!!!
Tache brune
j'ai 28 ans j'ai des taches brune sur le visage par tous presque cinq ans, j'ai esse y toute les crème pigmentant sans résulta j'ai fais le peelin...
Accord sécu
Bonjour, j'ai reçu l'accord de la sécurité social qui me prend en charge pour l'opération :) j'aurais une petite question a poser alors voila je f...
Boucler mes cheveux sans appareil
salut! bah moi je veux boucler mes cheveux naturelmen sans appareil mais je sais pas comment faire.. J'ai des cheveux dégradé
Quele couleur de vernis dois-je choisir?
salut tt le monde;j'ai une soirée aujourd'hui je vais porter une robe bleu pale un peu simple avec decoration de diamond au niveau de buste! elle est ...
Besoin de reponse rapidement svp.merci
slt a tous,j espere que vous pourriez me conseiller,je recherche une pille contraceptive qui pourrai me fair gonfler impeu de partout,les seins,les fe...
Taches noirs entre les cuisses frottement
Taches noirs entre les cuisses frottement
Grains de beauté sur le visage
Bonjour à tous, Je viens de me faire enlever 2 grains de beauté sur le visage et je compte en faire enlever d'autres. L'un des 2 guérit très vite m...
Comment grossir ?
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...
Idée coiffure cheveux longs mariage
Bonjour les filles, voilà je cherchais des idées coiffures sur Y. Tube, et je voulais votre avis sur cette coiffure : https://www.youtube.com/watch?v=...
Enlever les bouton d'acné
Bonjour, Je sait comment on enlève nos bouton d'acné et c'est surement pas avec du citron!!! Vous prenez du dentifrice vous vous en métré sur votre...
Creme corps peau sensible
Bonjour, j'ai la peau fragile qui rougi avec le froid, connaissez vous des bonnes crèmes hydratantes pour le corps ?
Appliquer mon eyeliner
Hello à toutes, J'ai 17 ans et je veux me mettre de l'eyeliner. sauf qu'a chaque fois que j'essaie, c'est la cata ! Comment faire ??????
Fard à paupières
Bonjour, J'arrive pas à mettre mon fard à paupières. Ca file et j'en mets partout. Quelqu'un peut m'aider ?
Cheveux secs
Bonjour, Ca fait plusieurs jours que mes cheveux sont secs. En plus, ils s'emmêlent tout le temps. J'ai des dredlocks à la fin de la journée !!!! ...
Maquillage soirée
Bonjour, Je suis invitée à une soirée assez chic et je n'ai pas d'idée pour le maquillage. Merci
Problémes de boutons d'ado
Bonjours,Je suis un ado et je recois quelque problémes de boutons J'aimerais des remedes de grand mére ou conseiller moi des creme ou des produit de...
Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?
RésoluBonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Quel produit ?
RésoluBonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance
Cheveux
Bonjour, j'ai un problème, j'ai les cheveux sec et cassant, j'aimerais que mais cheveux reste lisse, j'ai donc acheté un spray lissant et démêlant de...
Coupe de cheveux
Bonjour, J'ai les cheveux longs et je veux une nouvelle coupe. Un carré par exemple. Des idées ? Merci
Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?
Résoluje me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...
Boutons :)
Bonjour , Voila J'ai 13 ans :) Et j'ai quelques boutons genants :) Et j'aimerais vraiment m'ne debaraser ,vous avez des masque facile a faire ? SVP ...
Soin anti repousse
Bonjour, je souhaite essayer pour la 1e fois un soin anti-repousse après l'épilation, avez-vous déjà essayé ? Quels sont les plus efficaces ?
Astuces minceur
RésoluBonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...
Parfum pour l'hiver
Bonjour, je voudrais changer de parfum pour l'hiver, mais je ne sais pas quoi acheté. Auriez vs des idées ? J'aime plutôt les parfums fruités, mon...
Effacer deux cicatrices
Bonjour, Je suis un jeune âgé de 28 et de teint noir. Mes parents m'ont cicatrisés sur les deux joues quand j'étais petit. Aujourd'hui, je me rand...
Grossesse
a combien de jour apres les rapport peut on savoir qu'on est enceinte
Appareil epilation
bonjour je cherche une appareil épilation mais je sais pas quel marque je dois acheter merci
Toujours pas de poitrine
Bonjour, je m'apelle lola et j'ai eu 14 il y a quelque jours donc voilà mon problème c'est que je n'ai pas de seins:'( enfin si un petit peu j'ai comm...
Chrono apres sleeve
Résolubonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...
Comment supprimer les taches brunes sur le visage
Bonjour, comment supprimer les taches brunes sur le visage merçi
Réduction mammaire
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je veux me faire une réduction mammaire pars que sa me fait très mal au dos et j'ai une forte poitrine (95 F voir G) tout...
Epines
salut voila mon probleme j ai d epines j ai deja visiter plusieurs medecin traitement des semelles mais en vain toujour des douleures est ce que ...
J'ai des oreilles décollées :/
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des oreilles décollées :/ tout le monde se moque de moi au collège...parfois je reste toute seule dans ma chambre et je...
Vergetures
Bonjour, comment "enlever " des vergetures car j'en ai au niveau des jambes ? Merci d'avance !
Jai la langue...
Bonjour, ok et bien moi jai la langue percer sa va fairre trois-quatre jours et je suis fumeuse , mon perceur ma dit que je pouvait fumer mais fall...
Shampoing et perte de cheveux....
Bonjour, Je me lave les cheveux tous les jours. D'une part j'en ressens le besoin d'autre part je les perds moins en les lavant tous les jours. Si je...
Je n'ose pas demander un soutif
bonjour j'ai 13 ans et j'ose pas demander un vrai soutif a ma mere j'ai que des brassieres de gamines alors a l ecole j'ai l air d une debile genre je...
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Je me suis déformée les phalanges en les mordant.
Bonjour, J'ai 16 ans et depuis que j'ai 12 ans j'ai tendance à me mordiller la peau sur les phalanges de ma main droite, maintenant c'est devenu u...
Effets indésirable de lépilation par le laser chez la femme
FerméBonjour, quelles sont les effets secondaires de l' épilation par le laser chez la femme