La virginité

Résolu/Fermé
ta zo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 mars 2014 à 23:52
bonjour alors voila j doute un peu de ma virginité car mon copain ma pénétré un doit et j ai pas eu mal et j voie mon hymen un peu large alors j veux des réponses svp

2 réponses

ta zo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp quelqu'un peut me répondre j'attend
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Bonjour

tu perdras ta virginité le jour ou un pénis rentrera dans ton vagin.
Qu'il y ai du sang ou non.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 519

Si tu veux garder ta virginité arrête ces jeux sexuel un jour cela finira mal.
0
ta zo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de sang mai j voie mon hymen large
0

On s'en moque de l'hymen.

une femme est vierge tout pendant qu'aucun pénis n'est entré dans son vagin.
Alors tu es vierge.
0

dacor merci mai j vai consulté un docteur pour on étre sur merci boucoup
0

Et comment le médecin saura si tu as eu ou non la pénétration d'un pénis ?
TOI seule peut le savoir et personne d'autre .

Tu confonds "état de l'hymen " et virginité" !

Une femme peut être vierge et l'hymen déchiré , ainsi qu'une autre l'hymen intact et plus vierge .
0