Les discussions

Bouclé ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
sarahlol22

Frange trop courte !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Julia922

Taches de rousseurs.

Bonjour tout le monde. J'ai un gros soucis,et c'est "Les taches de rousseurs" Je voudrais bien les faire partir,mais à part au laser je vois pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Christine

Je veux maigriiiiiiiiiiiiir 10kg rapidement

Bonjour l'équipe , bon comme c mentionner dans le titre je veux vite maigrir ,je ne supporte plus mon surpoids :je fais 65kg pour 1m64 ,je veux atte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Nicolette

Coupe de cheveux et couleur de meche

Bonjour, j'aimerai savoir si faire des mèches blond cendré et couper mes cheveux en carré plongeant un brin dégradé m'irait . Et surtout quelle coul...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Tatouage sur le bras

J'AI PEUR D'AVOIR MAL JE VOUDRAIS ME FAIRE TATOUER SUR LE POIGNET EST CE QUE SA FAIT MAL,? -- l'argent na pas d'odeur na pas de prix aussi mais il n...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zonessa

Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
poucevert

Jambes lourdes

Bonjour, Que faire contre les jambes lourdes ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Pimprete

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, Besoin de votre aide. Je veux maigrir mais je n'arrive pas à ne pas manger entre les repas. Vous y arrivez ? J'aimerai avoir vos astuce...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
stf_la sudiste

Permanente cils

Résolu

Bonjour, On m'a parlé de la permanente des cils ? J'hésite un peu ? Qui a déjà fait et me conseillée ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilix

Cherche avis sur panty minceur

Bonjour , j'aimerais votre avis sur les pantacourt ou panty minceur , le nom exact ??? je sais que certaines personnes ont eu des résultats d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mumu21

Poches

Bonjour, J'ai 57 ans pas très ridée, une peau correcte ( sans acné, bien hydratée) une peau claire. Mon souci des poches assez importantes, si je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pimprete

Bras pendants ; comment faire ?

bjr, quel excercice fonctionne pour remuscler l'arrière des bras ? assis marche escalier et se relever at abaisser par les bras fonctionnepas, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roger83600

Cellulite

Résolu

Bonjour, comment gommer la cellulite incrustée?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louise1983

Comment ne pas succomber à la tentation d'une friandise ?

Comment arrivez à se tenir à un régime même pas compliqué quand on sait qu'il y a un résultat au bout ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Iniram

Enlever cicatrices jambes

Bonjour, J'aimerai effacer les cicatrices que j'ai sur les jambes car comme j'ai eu là varicelle des cicatrices sont resté et j'aime pas trop.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nicolette

Besoin de conseils pour coupe de cheveux

Bonjour, j'en ai un peu marre de mes cheveux longs, je voudrais quelque chose de plus court et rock, adapté pour un visage rond, vous avez des avis ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Iniram

Regime delabos

Voilà j'ai commencé le Delabos mercredi dernier sans aucune difficulté ,mais je n'ai perdu que 2kg 700 alors je suis un peu déçue car les quantités i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lewisham21

Changer la couleur des cheveux

voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Liloo

Beauté ethnique

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures couleurs et astuces pour mettre en valeur, les yeux foncés, la bouche et le teint sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jesscmoi

Demande de conseil à m. patrick lorentz

Résolu

Bonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Fixation du fard à paupières

Bonjour, Comment poser son fard à paupières et le faire tenir toute la journée. Merci beaucoup

Anouchka_rédacJDF

Agrandir ses yeux

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour agrandir ses yeux grâce au maquillage.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Taches brunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire contre les tâches brunes sur le visage.

Anouchka_rédacJDF

Taches brunes sur le visage

Bonjour, J'ai la soixantaine, et depuis plusieurs années, des taches brunes qui apparaissent sur le visage. Avez vous des conseils pour m'aider ...

Anouchka_rédacJDF

Comment bien poser son fard à paupieres sur des yeux marron

Bonjour, j'ai les yeux noisette qui virent parfois au vert bouteille j'aurai aimé savoir quel couleur de fard a paupières irait avec la couleur de...

Anouchka_rédacJDF

Fard à paupieres

Résolu

Bonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Posez vos questions à patrick lorentz, expert estée lauder

Bonjour à toutes, Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Connaissez vous le wrap ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pimprete

Cheveux ternes

Résolu

Bonjour ,j'ai des cheveux ternes que faire,merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
philippe6613

Epilateur skil epil de braun au top !

Bonjour, j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de mult...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Vivi

Yeux bruns

Bonjour, j'ai les yeux bruns , j'ai 57 ans je ne sais plus comment me maquiller, j'ai des yeux pochés énormément, cernés et bleutés, les caches-cern...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
CocoChou

Mâchoire

Résolu

Bonjours, voilà il y à une semaine de sa je me suis prise une porte dans la mâchoire et depuis j'ai du mal a mangé et à ouvrir la bouche même quand je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Jessica_rédacJDF

Enlever taches noires sur le visage

Bonjour , je suis un homme age de 30 ans , j'ai utilisé MAXI LIGHT CREAM pendant 3 ans , lorsque j'ai cessé d'utiliser la crème , non vissage s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Eléanor

Look de star

Bonjour à toutes ! La rédac' Beauté a craqué pour le look d'Hedi Klum. Et vous, vous en pensez quoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Chloé79

Je déteste les tâches de rousseur aidez moi

Bonjour, Vous pouvez me donner des solutions pour enlever les taches de rousseur . J'ai des taches de rousseur alors que je suis pas rousse . Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mumu28

Ventre disgracieux

voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
bipbip3159

Perdre du poid

Bonjour, j ai 59 ans je pese 71kg j ai essayer de maigrir en faisant un regime mais voila sa me coute trop j ai due arreter j ai pris plusieurs kilo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Gadarine55

Soin du corps

Bonjour à tous et à toutes J'ai trouvée un produit plutôt efficace dans plusieurs domaines (pour sa je ne savais pas trop ou mettre mon post j'espè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgane6811

Regime alimentaire

Bonjour, QUE POUVEZ VOUS CONSEILLER COMME REGIME ALIMENTAIRE AMINCISSANT DOUX?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PatatiPatata

Maquillage

comment se maquiller et les astuces pour réussir son maquillage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
PatatiPatata

Cellulite sur les jambes

Résolu

Bonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
morgane6811

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
deliplus1

Souci de pédicure

Bonjour, Je cherche des produits pour avoir les pieds doux. Help !

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Paulinette

Yeux fatigués

Bonjour, Comment doit-on maquiller des yeux fatigués, j'ai toujours l'impression quand je suis maquillée que mes yeux tombent vers le bas. D'avance, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Eléanor

Conseils pour cheveux bouclés

Bonjour, je suis une femme qui a besoin de votre expérience pour m'aider à m'améliorer. Comment faire avec des cheveux bouclés pour qu'ils restent bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Liloo

Cors des pieds

bonjour j'ai les talons pas lisse et souvent avec des cors merci de me conseiller afin de les rendre lisses

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF

Soins cheveux crépus

Résolu

quel est le soin le plus naturel et le plus simple?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Balayage pour cheveux chatains fonces mi longs

je souhaiterai avoir des idées sur un balayage pour cheveux chatains avec une coupe tendance et une idée sur le prix que me conseillez vous merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
GINIE68

Peau grasse au secours

Bonjour, J'ai 35 ans et la peau grasse, quel que soit le savon ou la crème utilisée, et duc oup, j'ai souvent de vilains boutons. Je fais pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
89auxpetitssoins
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 380