Epilation laser et défauts de peau
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Bonjour tout le monde ! Entrons directement dans le vif du sujet! Voilà je cherche depuis environ un an à vraiment vraiment maigrir, sauf que je n&#...
Bonjour, j'ai 13 ans je suis un garcon métisse étant petit j'avais des cheveux crépus et non frisés et depuis quelques temps je remarque que le dessus...
Bonjour Je ne suis pas adepte des rajouts de cheveux mais suite à une expérience désastreuse chez le coiffeur, je dois impérativement rattraper m...
Bonjour,jai 14 ans et cela fait déjà 3 ans que j'essaye de perdre du poids mais le problème c'est que je ne suis pas motivé et je n'y arri...
Bonjour, Je m'appelle marie et j'ai des seins très petit j' ai pas d'argent et j'ai pas beaucoup de temps et je voudrais quoi grossis tes vite
Bonjour, Voilà j'ai le même problème moi aussi c'est horrible mon maquillage ne tient pas du tout . Pourtant j'hydrate bien ma beau et...
Bonjour, J'ai fait mon percing mercredi 14 septembre il est impeux rouge et ya du blan est-ce que c'est normal une amie m'a dis oui mai je veux qua...
Bonjour, Je pense offrir des extensions de cheveux à ma femme. Est-ce un cadeau approprié d'après vous. Je vais pas lui demander le but étant de ...
Bonjour, Je une peau grasse voudrais avoir un beau teint
Bonjour, moi j'ai une peau sec et où il y en a beaucoup de boutons au niveau des oreilles et auprès du nez et au menton et où il y en a quelques tac...
Bonjour, bonsoir je m appelle roisin, et bien mon problème ce que il y a 4 mois de cela j ai fais un défrisage permanent dans un salon de coiffure...
Bonjour, Alors j'aimerais savoir si appliquer une crème de nuit avant d'aller dormir était une bonne idée car j'ai souvent entendu qu'il fallait mieu...
Bonjour, j'ai 13ans et je fais 1m57 pour 53kilos. comment dois~je faire pour grandir de 10cm environ et de maigrir de 10kg aussi?? Mais avant l'année...
Bonjour, Je cherche une reponse urgente s il vou plait, j ai fait un accident de voiture. La ceinture m a causé comme une brulure au niveau de la po...
Bonjour, JE SUIS UN Honmme et j cherche une solution pour enlevé les taches noirs sur mon visage sans l'eclaircir aidez moi svp
Bonjour, Comment fait-on pour disparaitre des taches de rousseurs avec du citron ou autre
Bonjour, Svp j'ai 18 et j'ai vraiment pas de poitrine je veu 1e solution naturelle .
Bonjour, J ai attrapé sur les des xanthelasma et je voudrais savoir si il a une crème pour ce problème merxi et j attend votre réponse
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m45 seulement mon rêve est de devenir Miss France ! appart gagner quelque centimètre je n'atteindrais jamais les ...
Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré
Bonjour, je suis Ricardo j'ai une Cicatrice au visage dis-moi que dois-je faire pour l'enlever s'il vous plaît?
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la le...
J'ai eu des blessures qui ont été négligées elles m' ont laissé de grandes cicatrices sur les jambes je ne peux pas porter de courtes tenues aidez moi...
Bonjour Excusez ma question, qui semblera peut être idiote, mais je ne suis pas du tout familiarisé avec le monde du maquillage. Je vous expliqu...
Bonjour à tous, sa fait depuis longtemps que j'ai des bouton A vrais dire j'ai 14ans et sa fait de l'âge de 12 ans que j'ai commencer en avoire et la ...
Bonjour, Est-il possible d'opérer un front proéminent (bosses au niveau des arcades sourcilières du fait de sinus frontaux très développés) afin de ...
Bonjour, coucou j ai 12 et demis et je m inquiete d la taiile de ma poitrine j ai deja les poils sous les bras mais jai ni mes regles ni la poitr...
Bonjour, Moi c'est ines agee de 21 ans. En 2007 just qu, en 2014 javais de gro seins . maintenant je n'ai plus rien. S'il vou plait je souhaite les...
Bonjour, Je suis blonde vénitienne de nature et j'aimerai passer à un blond plus clair mais pas au point d'avoir un blond "polaire". D'après v...
Bonsoir, est-ce que dove est aussi approprie pour les peaux noires?
Bonjour, mes cheveux son comme de la paille et il pousse plus je l'ai ais couper mais c'est toujours pareille ke fait ???
Bonjour, je me nomme Serge Tano, je vis en cote d'ivoire à Abidjan plus précisement. J'ai une énorme cicatrice sur visage et j'en souffre. Au fait c...
Bonjour, Je souffre des problèmes d'acné, ainsi que les points noirs . Quelle est la solution s'il vous plaît ??
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fait de la guitare gitane, mais mes ongles sont trop petit. J'ai pensé à utiliser de faux ongles, mais je n...
Bonjour, J'ai une chute de cheveux. J'ai fait un diagnostic capillaire dans un centre adiantum en ma dit que j'avais une hipér-séborrhée que mes che...
Bonjour, Comment faire disparaître définitivement les vergetures ? Svp
Bonjour, j m'appelle simone j'ai 26ans moi j'ai un probleme grave de vergétures depuis 2007 ;mes vergetures sont liées à la dépigmentation car j'ava...
Bonjour, j'ai 12 ans en octobre et lorsque je n'ai rien sous mon tee-shirt , mes seins pointent , ma poitrine est naissante , je me demandais , dois-j...
Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...
Bonjour, Comment me débarrasser de mes poils de visage sans avoir de boutons ? Merci
Bonjour, J'ai depuis quelques mois des tâches de graisse sur les pommettes , sur la paupière supérieure, de couleur jaunâtre. J'ai consulté 2 derma...
Bonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...
Bonjour, Je vous expose mon problème. Tout d'abord, j'ai 17 ans, donc, je me maquillage comme toutes demoiselles de 17 ans. Mais, à mon grand regr...
Bonjour, A l'âge de 20 ans, j'ai été mordu par ma cousine sur le sein gauche. Cela m'a laisser une grosse cicatrice. Je suis mariée et cela ne gêne ...
Bonjour, Après 3 ans de boxe, mon nez commencez a avoir une bosse mais au bout de la 4 eme c'était trop j'ai vraiment une bosse sa me désespère je s...
Bonjour, je me nomme ericka kakou je suis ivoirienne et j ai une vielle cicatrice que veus fiare disparaitre
Bonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
Bonjour, ma lèvre du haut à droute a gonflé soudainement le soir pendant que je dormais, comment l'enlever le plus rapidement possible svp
Bonjour, j'ai 12 ans et actuellement j'ai une grosse verrue de 1 cm au pied je l'ai fais brûler a l'azote 2 fois chez le dermatologue et elle ne pars ...
Forum dédié â la beauté