Les discussions

Aplasie oreille droite

Bonjour, MON ENFANT A 3ANS ET 2 MOIS A L'age de 2 ans il a subit trois interventions le 06/01/2008 ,19/04/2008,19/05/5008 il sont fait un trous car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
majid

Percing

Bonjour,voila jeudi je doi me faire percer le nombril et je peur mai je vai acheter une creme pour mendormir .et je vouler savoir se que vou me consei...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
DCI

Slt veuillez m'aider svp a grandir

Bonjour,j'ai 15 ans et je ne fai méme pas 1m42 je mange tout les légumes et surtout le carote mai rien.( please help me)

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sab

Mensuration

Bonjour, je suis nouvel dans ce forum donc jesper que vous pourez méder, je me demande si mes mensuration son normal pk j ai 13 ans je fait du 90C ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
mims94

Opération chirurgie esthétique

Bonjour, si tu n'as pas réussi à avoir d'informations sur ce docteur, c'est peut-être mauvais signe.... ou que tes recherches n'ont pas été assez app...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
douniam

Acheter des meches de tres bonnes qualités

Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre un site internet ou l'on peut acheters des meches de tres bonnes qualités. Ensuite je voulais savoir si c'etait poss...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
DCI

Help bouton a coté du percing au nombril.

Bonjour, j'ai le meme problème. Il y a maintenant 1 ans que je me suis fais percé le nombril et il y a environ 1 semaine, un petit bouton rouge est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
nanie0309

Plaque et bouton rouge

Bonjour, bonjour jer un petit et gros probleme jer mon petit frére qui a eu des boutn sous les bras et maintenant ser mon tour je suis ller cher le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
namani93

Comment revenir à ma couleur naturelle ?

Résolu

Je me suis toujours colorée les cheveux en blond clair cendré. Dernièrement, j'ai tenté de les faire blond cuivré. Cela ne me plait pas car ils sont d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
sandra

Disparition des poils de la barbe

Fermé

Bonjour, j'ai un copain qui a une tache sur le menton du a une disparition des poils de la barbe.cette tache qui en fait est causée par la non repous...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
gorlitott

Comment perdre du poid durablement ?

Je dois perdre une vingtaine de kilos avant de pouvoir être opérée du tablier, pour être sûre que ça marche je dois perdre le surplus de poids avant p...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutons au visage

Bonjour, salu j ai des boutons partou au visage comment faire pour l eleminer

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Petite canelle

Nez

Bonjour, avoir un grand nez est t il un atout avec les filles ou pas ?

samgunsjovirow

Les vergetures

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des vergetures sur le hauts des seins et le ventre comment les enlever? car j'aimerer mettre des maillots de bain 2 piec...

soraya80

Percing

Bonjour, voila jai envi de me percer le desou de la levre est jaimeré savoir si sa fait mal?? et aussi savoir si la spiral est vrémen déconsseiller o...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
maika

Comment atténuer une cicatrice sur la jour

Bonjour, voila, je recherche de nombreux renseignements pour ma copine qui a une cicatrice sur la joue suite a un accident. Je voudrai savoir les po...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
perette

Alzheimer : c'était quoi son prénom?

Depuis une dizaine d'années ma belle mère est atteinte de cette foutue maladie, placée en EPAD depuis 8 ans, chaque mardi après le travail et jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le complément alimentaire "neurobiane" ? est t'il effi

Mon médecin m'a conseillé ce produit quand je lui ai dit que j'avais très souvent envie de manger des choses sucrés (des gâteaux, du chocolat, tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chirugie du ventre

Bonjour, j'ai eu 12 enfants j'ai 43 ans je ne suis pas grosse mais mon ventre me pose problemes elle ne descend pas sur mon pubis mais elle se gonff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
gazelle25

Comment enlever les poiles

Bonjour,comment je faipour enlver les poiles merci pour me repondre bay

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Une solution pour perdre du poid!!!

un mois et demi de wii fit tout les jours plus+restrictions=pas un gramme de perdue,je suis desesperée

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les poux

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes cheveux j'ai des chutes de cheveux je me gratte souvent et par decu tout j'ai des pellicules

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nanie0309

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

Résolu

Qui peut me dire comment retrouver un beau corps après deux grossesses ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon nez est cassé y a 6 ans

Fermé

Bonjour, mon nez est cassé y a 6 ans je veux savoir que est ce que je peux faire maintenant pour le retablir a l'etat normale, et comment de tps ca d...

Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
llilo

Je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasm

je voudrais savoir si vous savez comemnt gerer et vivre avec tres crise de spasmophelie

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Forme

jai 53ans et mesure 1m49 pour 39kg je mange tout ce que je veux sans grossir j aimerais y prendre 4 a5kg mais voila ds que je les prends je les perd ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

ongles trop taillés:obsession de mon mari?

Bonjour, mon mari se coupe les ongles tout le temps, en premier pour des raisons religieuse car il est musulman, mais je pense que cette habitude est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
DCI

Je ne m'aime pas !

Bonjour, Je sais que c'est difficile à comprendre mais je ne m'aime pas du tout. Je n'aime ni mon visage ni ma personnalité. Pourriez-vous m'aider ...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Meexx

Qui serais intéréssée pour une info sur l'equilibre alimentaire c'est gratuit?

C'est un équilibre Alimentaire et non un Régime. Ce Produit est Français et permet à ceux qu'ils veulent prendre du poids et a ceux qu'ils veulent en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai été opérée des 4 paupières

Bonjour, J'ai été opérée des 4 paupières il y a 4 mois et le résultat n'est pas satisfaisant. J'ai l'oei gauche qui est toujours irrité et nqui me...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soraya80

Que pensez vous des complements alimentaires?

Que pensez vous des complements alimentaires?

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche personnes ayant subis l'ablation d'unrein

se remet-on vite apres une telle opération.je suis opéeé mardi prochain

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Posologie

Fermé

Bonjour,priére de me dire comment utilisé meladinine solution, j'ai des taches blanche sur mon visage, je porte à votre connaissance que j'ai la peau ...

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mohsine59

Un problem de seins

Bonjour, bein j'ai lus tout vos problem et le mien et tout afait different du votre moi je pe plaint de mes gros sein bein voila mon blem j'ai 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
deder3000

Règles nauséabondes

Bonjour, Celà me gène énormément, j'ai des règles nauséabondes je me lave à chaque fois que je change de tampons ; ou je passe une lingette spéciale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
clemantoine

Recherche teinte du rouge à lèvres ck du maquillage royal

Bonjour, quelqu'un connaît-il la teinte du rouge à lèvres Calvin Klein utilisé dans la vidéo "Maquillage Royal"? J'adore !

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Annie

Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une

Recherche recettes rapides anticholestérol a savoir que je ne dispose que d'une heure pour preparer les repas

Utilisateur anonyme

Piercing au nombril

Bonjour, je suis tres inquiete car j'ai fait mon piercing au nombril au mois de septembre et tout allait bien et depuis un mois a peu pres j'ai mal s...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
soraya80

Commemt mincir?

bonjour je suis assez ronde de nature, mais ya quelque mois j'ai bcp maigri. et depuis quelque temps je grossi sans arret alors j'aimerais maigrir e...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moustache xd

Bonjour, je suis une fille de 14ans est j'ai un duvet au dessus de ma lévre donc j'ai pris un rasoir normal et je l'ai enlever eske j'ai eu raison? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
severineg34

Recherche crème et fond de teint matifiant pour peaux grasses

Je recherche une crème et un fond de teint matifiant pour peaux grasses. Merci

Heïdi

Sos problème de poitrine

Bonjour,j'ai 14 ans et j'ai un problème de tétons, j'en ai un plus gros que l'autre et ça me gêne beaucoup. J'ai une belle poitrine et ce détail m'emb...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
melisea32

Qui a déjà pris des comprimés de la marque ménophytéa ventre plat ?

Si vous aviez un traitement médical en paralléle avez-vous eu des surprises désagréables avec ces comprimés ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour prendre 9 kilo ?

Résolu

Comment faire pour PRENDRE 9 kilo ?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jai des petits boutons et le teint innegale

Bonjour, bonjour moi jai sus que javais la peau grasse et jai 38 ans et en plus je fais un peu de couperose on mavais recommande lhuile de ricin et l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sourisblanche

Prix du percing ?

Bonjour, J'aimerais Savoir combien vous a coûter votre percing a la langue ? Bisou

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
jennyfer17

Qui utilise les produits diététiques kriss-laure ?

Ce sont de très bons produits

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que je dois faire pour grossir ?

Bon, c'est bien, on fait toujours des tonnes et des tonnes d'articles pour maigrir, mais jamais pour grossir ! Ce n'est pas sympa pour nous autres les...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Christine

Comment se débarrasser d'un rhume qui m'empoisonne la vie depuis + d'un mois mai

cure de vitamines, rhinofébrale & autres...rien n'y fait !

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 13 802