Seins
ma compagne craint que ses seins tombent car j'ai l'habitude de les caresser tres souvent je pense que le fait de les masser peux etre bénéfique? ...
ma compagne craint que ses seins tombent car j'ai l'habitude de les caresser tres souvent je pense que le fait de les masser peux etre bénéfique? ...
j'ai des champignons d'une couleur marron et qui agrandissent avec le tps. j'ai essayé pas mal de traitements et je ne sais pas quoi faire jusqu'à mai...
Bonjour, Que dois je faire pour faire pousser mes cheveux. Surtout ceux de devant. je peux même pas faire de chignon. Faute de pas avoir de cheveux...
Bonjour. Je voudrais savoir à combien de millimètre faut il tondre les poils pubien pour que ça reste pas mal. Faut il également tondre jusqu'au nombr...
J'ai 40 ans et je commence à a voir pas mal de poil blancs sur le torse. Je ne veux pas raser complètement mon torse, j'ai déjà essayer et ça ne me va...
Bonjour, j'ai un probléme que j'ai une peau noir entre mes pied , je suis un peux grosse et qaund je marche sa frote ente mes pied dans a force du f...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas mal de petits boutons d'acné sur le front mais ils me gênent beaucoup. Avez vous quelques remèdes contre ça sachant q...
Bonjour, Juste pour savoir est ce que une fille de 13 ans peut faire la keratine
Bonjour ! :) J'ai une peau grasse avec des pores dilatés et des rougeurs. J'ai utilisé une BB Crème Garnier et une BB Crème Nivea mais elles ne me co...
Bonjour, Je voulais vous demandez comment vous vous maquilliez le matin? Car moi je n'ai pas d'idée très précis !! Merci
Bonjour, Avez-vous un remède de grand-mère ou un produit à me conseiller pour resserer mes pores ? Merci par avance de votre réponse :)
Bonsoir, je recherche des témoignages concernant le lifting du front. Prix, suites opération, risques ainsi que conseil de chirurgien sur Lyon. Me...
Bonjour, j'ai de très vilains de seins il y a des vergétures dessus et ils devaient normallement être ronds et encore bien debout! mais ils sont plu...
Coucou, Je me suis pas belle, et je n'arrive pas a m'accepter ! Je ne sais pas trop la coupe de cheveux qu'il me faut ? Je suis perdu ... Et je n'...
Bonjour. Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour "éclaircir" le nez. En fait le mien est un peu plus rouge/foncé que le reste de mon visage...
Comment lutter contre les vergetures surtout au niveau de la taille,des aisselles et sur les cuisses. merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai pleins de cicatrices sur mes jambes depuis que j'ai 12 ans qui me pourissent la vie j'ai tentè plusieurs methodes pour les attenuer en ...
Bjr je me suis inscrite pour vous poser la question comment avoir des seins sans chirurgie naturellement merci de me donne des reponses
Bonsoir, j'aimerais vous demandez vos astuces contres les points noirs et les ports dilaté, vos avis sur les produits qui ont vraiment marché ! J'a...
Bonjour. Alors voilà, j'ai 16 ans, mesure 1m60 et pèse 52kg. Depuis déjà deux ans je suis très complexée par mes cuisses et mes fesses, qui ont beauco...
salut , j'ai 16 ans et j'ai une petite poitrine je cherche comment la grossir aide-moi svp
Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais j...
Bonjour, j'ai 14ans et je fais du 85B j'aimerait savoir si c'est une petite taille pour mon âge ?
Bonjour, Recemment me trouvant trop maigre j'ai calculé mon IMC. Et je suis à 17.3 ! J'ai 16 ans je mesure 1m80 et je pèse seulement 56kg. Et ...
Bonjour, J'ai les cheveux secs, épais et fragiles (qui se casse facilement), je fais une fois par semaine un soin aux huiles (coco + ricin) mais je...
Comment peut t on l'enlever ?
Salut, Avant mes cheveux ne devenait jamais gras mais depuis que j'ai déménager (il y a 3 ans ) mes cheveux on changé il pousse plus et deviennent d...
Bonjour jai eu 14 ans le 7 août et je fais 1m64 pr 65.7kg je voudrais grandir rapidement svp mon but est de faire 1m90 et + . D'ailleurs ma croissance...
j'ai un ventre que je supporte pas aider moi à le maigrir en 1semaine à travers mes aliment merci
je souffre d'une alopécie j'au tout essayé pour y remedier mais en vain..quhe faire?meeci
Depuis toujours, je suis complexée par mes seins. J'ai une poitrine tombante. Est ce qu'il y a un moyens pour "remonter" ses seins sans recourir a la ...
Bonjour, actuellement en reconversion professionnelle, je suis une formation parfum à Paris. Je souhaite devenir animatrice et organiser des évènemen...
Bonjour, J avais un petit grain de beauté qui avait grossi et on me l a enlevé. Deux semaines plus tard on me dit que je dois revenir pour une d...
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai un problème de gynécomastie au niveaux des deux pec et c'est trais gênant et je ne peu pas passé par une opération chir...
Bonjour, j'ai 16 ans. je pesais 57kg pour 1m 60. En quelques mois, j'ai perdu 11kg (45~46kg). cependant j'ai perdus de partout, ma poitrine était à 80...
Bonjour, Je pense sérieusement de réaliser une intervention de liposuccion sur mes bras mais au même temps je ne connais pas un bon chirurgien pour...
Bonsoir à toutes, Voilà depuis maintenant quelque moi je me rends compte que mes cheveux sont de plus en plus abîmés. En effet j'ai des fourches au ...
Quels sont les aliments pouvant aider à la beauté de la peau
Bonjour, Malgré beaucoup de questions posées sur ce sujet, je n'est pas trouvé de véritables solutions, c'est pour cela que je vous demande votre ...
Comme il est plus motivant d'être à plusieurs pour relever une épreuve je cherche du monde pour faire un régime ! Je mesure 1m69 et pèse 58 kg. J'aim...
Bonjour, avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !
slt ! jai des boutons sur le visage , franchement qui me font honte, et qui laissent des taches sur mon visage. comment eliminer ses bouton et toute.s...
Bonjour, Suite à un premier essaye avec la crème dépilatoire, je pense qu'un petit peu de crème est passé sur la muqueuse. Suite à l'épilation c...
Bonjour, je me Nome erlyne et j'ai 20ans.j'avais ete renversé par une moto qui ma marcher sur les pieds quand j'etais plus petite et ducou j'ai des ci...
Bonjour, Depuis quelques temps je des vergetures violettes sur mes seins j'ai 14ans, j'ai fais 1m74 et j'ai pèse 54kilos je cherche une solution pou...
Bonjour à tous, voilà en ce moment je passe mes examens pour l'opération de la sleeve, encore 1 à passer et je peux prendre rendez-vous avec le chi...
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai un gros problème, un compléxe, je n'ai ABSOLUMENT pas de seins.. Je ne suis pas en encore reglée peut etre que c'est...
Bonjour, mon mari à arrèté la cigarette depuis 2 ans malheureusement il à pris plus de 20 kg et n'arrive pas à maigrir, je ne sait plus quoi faire, qu...
bonsoir à tous (es), connaissez vous des autobronzant qui résiste à l'eau et qui cache les varices voila j'attends vos réponses merci bonne soirée ...
Bonjour à tous, je me permets de publier ce post pour vous faire part d'un complexe qui me ronge depuis tout petit. En effet, j'ai maintenant 17 an...
Forum dédié â la beauté