Les discussions
Le poisson est il suffisant pour les muscles
RésoluSalut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...
Piercing au labret
Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car...
Perdre du ventre après un accouchement
Bonjour, j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu...
Cheveux !!!aaaaa!!!!
Bonjour, slt moi j ai les cheveux boucle et crepus et il son vraiment dur a lisser suis obliger d aller chez le coiffeur pour le faire mais moi toute...
Rejet du piercing a la langue
Bonjour, il y a une semaine je me suis fais un piercing a la langue mais jai du l'enlever le soir meme a cause d'un rejet et depuis jai mal et jai de...
Comment soulager l'emphysème ?
Bonjour, je cherche des remèdes pour soulager mes essouflements. J'ai de l'emphysème, on m'a préconisé des séances de yoga. Qu'en pensez-vous ?
Thermes de st jean de monts : qu'en pensez-vous ?
Je dois aller en cure Spéciale Dos et mon épouse en cure Atlantique à St Jean de Monts . Connaissez-vous ces cures ? Je serai hébergé en 1/2 pension à...
L'épilateur par électrolyse est-il efficace ?
Avez-vous déjà testé l'épilateur par électrolyse Babyliss (environ 100 euros) ? Est-il efficace ?
Est-il vraiment nécessaire de prendre soin de soi dans tous les domaines ?
Est-il vraiment nécessaire de prendre soin de soi dans tous les domaines : sport, santé, soin, maladie, regimes alimentaires, etc... ?
Problèmes de boutons
bonjour, j'ai pas mal de boutons sur mon visages et comme je vais me marier dans deux semaines je voudrais avoir une belle peau j'ai fais pas mal de...
J'ai la poitrine droite plus grosse
Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...
Shampoing colorant
Bonjour jé parfois fé des teintures à mé cheuveux mé ils sont devenus vraiment abimés et trés fourchu mais le probléme cé ke g veu garder cette co...
Renseignement sur opération
Bonjour,moi aussi je voudrai me faire opéré, mais je ne connais pas de chirurgien,alors pouvez vous m'aider. Merci
Coment faire pour grandire
Bonjour, slt tt le monde. j'ai 19ans c bientot 20 et je fait 1m71 depuis l'age de 18ans je grandi plus .et la croissance ce termine a 21 ans et je su...
Quelle est la forme de mon visage?
RésoluJ'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.
Mon régime
je fait régime depuis mars 2006 avant pour 1m65 je fesais 65kg maintenant je fait 85kg et taille 46/48 et pourtant j'ai fait un régime j'ai prie toute...
Intervention chirurgicale : comment faire pour enlever mon alliance et ma bague
Je dois subir dans 15 jours une intervention chirurgicale. Si vous avez des façons de les enlever sans abîmer les bijoux, repondez moi s'il vous plait...
Muscler rapidement
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se muscler en 2 mois pour ressembler a cette personne http://video.goo...
Eruption de bouton
Bonjour, j ai 33ans et toujours des boutons sur le visage rouge avec du blanc dedans j ai tout essayé pour m en débarsser et sa revient tout le temp...
Comment me maquiller pour le mariage de mon fils ?
Je marie mon fils le 22/08/09 et je voudrais savoir quel maquillage adopter car je suis châtain foncé et je porterai une robe grise assez foncée. Merc...
Infectiion probable nombril
RésoluBonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...
Quelqu'un connait-il une adresse où pratiquer de l'aquacycling dans le nord ou l
Quelqu'un connait-il une adresse où pratiquer de l'aquacycling dans le Nord ou le Pas de Calais ? Merci d'avance
Couvert de boutons
Bonjour, Snif snif je suis couvert de boutons j'en ai marre et je suis au bord des larmes merci de votre aide. G tout essayer. bouhouhouhouhou. ...
Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ?
Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ? Merci d'avance.
Labourage d'ongles, que faire?
Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...
Conseil
Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...
Votre avis sur le régime du docteur allard
Je voudrais savoir ce que vous pensez du régime du docteur Allard, de sa semaine de régime... ? Merci
Les petites points rouges
Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...
Cheveux abimés
salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...
Perte de poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...
Comment perdre l'intérieur des cuisses et le ventre suite à des grossesses?
Depuis mes grossesses, je n'arrive pas à perdre le surplus de mon ventre et cette boule de graisse à l'intérieur des cuisses. Quels mouvements de gym ...
Comment faire grossir les seins
Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp
Plastie abdominale
Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...
Recherche des personnes qui veulent mincir et le rester
Je propose un programme personnalisé et un suivi jusqu'à obtention des résultats.
Percing au nez
Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...
Est ce normal ?
RésoluSalut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !
Quel couleur pour mes cheuveux
FerméBonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...
Besoin d'une creme hydratante
FerméBonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...
Peau trop seche
Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.
L'anneau gastrique est-il dangereux pour passer un irm ?
J ai un anneau gastrique depuis 3 ans, mais je dois passer un IRM. Existe-t-il un danger ? En quoi est fait l'anneau ? Le boîtier contient-il du métal...
Bonjour est ce que tu as vu une nutritionniste?
BONJOUR EST CE QUE TU AS VU UNE NUTRITIONNISTE?
Avez-vous les mêmes symtomes en préménopause?
J'ai la migraine et les oreilles qui me chauffent de l'intérieur. Bouffés de chaleur, nausées, angoisses, stress, envie de rien faire, fatiguée et j'e...
Ridules au niveau du fronts
Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...
Urgent avant l'été
Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...
Comment combattre la rétention d'eau ?
Quelles sont les meilleures solutions pour combattre la rétention d'eau efficacement? Faut-il prendre des gélules, comprimés ou autres produits? En s...
Stomisée depuis 3 mois cherche autres stomisé(e)s...
A la suite d'une intervention chirurgicale pour une occlusion intestinale sévère, je me retrouve avec une poche de stomie au niveau de l'intestin grêl...
Etes-vous adepte des massages et de la sophrologie ?
Je pratique les massages et la sophrologie à Bagnols sur Cèze (3O). Si vous êtes tenté, contactez moi.
Vitiligo
Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci
La pratique régulière d'un sport permet-elle de conserver le moral ? et si oui,
J'ai besoin comme tout un chacun de garder le moral. La pratique d'un sport me semble être un bon moyen pour y arriver. Si vous en pratiquez un, je vo...