Gros probleme avec mes cheveux
Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai essayer tout pleins de produits pour les repousses de mes cheveux et ça ne marche pas s'il vous plait connaissez...
Bonjour, j'en ai vraiment marre j'ai essayer tout pleins de produits pour les repousses de mes cheveux et ça ne marche pas s'il vous plait connaissez...
Bonjour,ma fille de14ans est a la douzieme seance laser son dermato m'a confirme qu'elle est obligee de continuer ces seances laser jusqu'a l'age 16A...
Que pensez vous du vaccin de l'hépatite? J'ai toujours été réticente mais comme ma fille de 15 ans va faire des études dans le sanitaire et social, il...
il n'y a vraiment pas kelkun ki pourait m'aider??
Bonjour, c'est quoi le noo poou merci
Bonjour, voila que j ai fait mon percing a la langue depuis le 22 mai 2009 mais cet bizarre car mon percing et pas centré.sinon depuis que j ai fait ...
Un medecin m'a donné l'adresse d'un ostéopathe belge génial, il a calmé mes douleurs que je traînais depuis des années en une séance.
Bonjour, je ne sais pas si vs parlez de verrues planes mais qd j'ai lu vos messages je me suis sentie concerner.G des verrues planes depuis l'age d...
Bonjour, J'ai comencé la muscu avec des charges d'env 5/6 kg j'en fait 1 soir sur 2 avec des pompes et des abdos mais depuis que j'ai commencé je n'ai...
Bonjour tout le monde! Bon voilà,j'ai trouvé des lunettes géniales dans un magasin de vêtements.Ce ne sont pas des lunettes de soleil,ce sont des lun...
Bonjour, ETANT JEUNE, J'AIMAIS ME FAIRE DES QUEUES DE CHEVAL LE SOUCIS EST QUE JAI TIRE FORT SUR MES CHEVEUX RESULTAT AUJOURDHUI IL ME MANQUE DES...
Bonjour, Les pilules Anne Selene sont-elles vraiment efficace pour faire gonfler la poitrine? Que se passe t il quand on arrête de les prendre? ...
Bonjour, voila depuis un peit moment j'ai eu sur mes bras et mes bas de jambes des plaquesde secheresse et stupidement n'utilisantpas de crreme nou...
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment on fait pour prendre du muscle, tout en perdant quelque kg? J'ai fait du sport en salle pendant 5 ans, mais pou...
Bonjour, Il y a environ 1 semaine j'ai fait un piercing à la langue. Peu de temps après ma langue est devenu blanche (elle l'est toujours) et à cause...
Ca fait à peu près dix ans que je souffre de plus en plus. Maintenant j'ai du mal à me débrouiller toute seule pour certaine chose, comment faire ? M...
Bonjour, je suis ecoeurée par mon chirurgien. il y a 3 semaines je l'ai vu pour faire une abdo plastie. Elle me demande de perdre 10 kilos pour avoi...
Bonjour, J'ai 33 ans et je suis atteint de vitiligo et depuis quelques temps j'ai du mal à gerer je souhaiterai renconter un correspondant sur P...
Bonjour, j'ai 13 ans jeune encore mais j'aimerai s'avoire avec quel moyen je peu me faire prendre les poils que j'ai sur mon bras jai le Veet Créme D...
Cette intervention consiste à redresser la colonne vertébrale et à la maintenir en bonne position par des tiges métalliques et des crochets fixés sur ...
QUAND E METS LE PARFUM TESOR DE LANCOME IL NE TIENT PAS LONGTEMPS QUE DOIS JE FAIRE
Bonjour, J'ai quelque petits souciis de peau! depuiis peu jai commenC un traitement. me laV le visage matin et sOir gommage une fois par semaine creme...
Bonjour, conesser vou une creme miracle pour les boutons et cicatrice kar jen nai vrement besoin merci davence
Hello tout le monde... Je cherche des conseils pour mieux bronzer en me protégeant la peau. Est-ce que cela dépend de mon type de peau ? Merci de m’ai...
Bonjour, J'ai eu un accident de moto il y a maintenant trois semaines... ce qui m'a valu une belle double fracture tibia péroné + épiphyse inférieure...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'épilation à la cire chaude est déconseillée lorsque la maladie (ou syndrome) de Raynaud est déclaré ? Je ne trouve ...
Bonjour, je me suis fait piercer au nombril il y a de ça maintenant plus de 15 jours et j'avais une question concernant le nettoyage. Mon pierceurm'a...
Bonjour, je suis un homme agé de 30 ans,celà date d'une année à peu prés j'ai les seins gonflé. aprés un examen ,il n'ya pas eu d'anomalie . j'aime...
J'aimerais acheter un petit appareil Tripollar soi-disant très efficace sur les rides et le relâchement cutané, mais vu son prix... 490 euros ! J'aime...
Bonjour, je m apel lilou j ai 13 ans et je voudrais que mes seins grondisse un peu bon ils sont un tout peu ti peu grond mais moi je voudrais plus e...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai la poitrine qui pousse, normal. les 2 seins n'ont pas la meme taille je sais que c'est normal mais je trouve la dif...
Bonjour, Je me suis faite percer ya environ deux semaines au nombril. Jai desinfecté pdt 8 jours comme me la dit la perceuse. Autour du percing ma ...
J'aimerais savoir comment on peut combattre la fatigue pendant un régime.
Bonjour, je suis noire precisement africaine mais je vis en espagne,c-est pas la le souci. au fait j'ai un tres teint dont je ne me plaint pas du to...
Bonjour, je suis nouvel dans ce site l'ai le mem problém que vous les filles alort que j'ai 18ans si vous s'avait une solution maité moi au courant s...
Bonjour, Je voudrai me percer moi meme mon piercing au labret droit de la levre en bas , mai je sai pa ou piquer l eguille j ai peur de traverser...
Bonjour, Je m'appelle Cathy j'ai 15 ans et je passe en seconde.Ma mère m'avait dit que si je passais au lycée j'avais le droit a un relookng .Et je v...
Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...
Bonjour, Je m'appelle Amelle et je viens de faire ma premiere épilation au laser il ya deux jours environ. J'ai un tres tres tres gros complexe car ...
Bonjour, je suis une fille de 27 ans et j'ai un problème mes sein sont trop petit aidé moi slv
Quels shampooing et soins KERASTASE utilisés pour cheveux permanentés pour garder des bouches soyeuses et gonflées ?
Bonjour, Je fais du 80a et jai 20ans je voudrer des solutions naturelle pour faire grossir mes seins.Je suis tres complexé aider moi s'il vous plait....
Bonjour, j'ai 16 je mesure 1M80 et je pese 78 kilo je voudrez savoir si c'est un bon poigt ?? voila merci davance
Salut =) J'ai 14 ans Et ===> Je me suis fais un percing seul au catilage (hélix)> et tout c'est bien passer meme si sa ma fais très mal sur le mome...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide mes cheveux sont tres secs (mais a l'origine ils sont bouclés )et j'ai beaucoup de volume , j'ai déjà essayé l'hu...
Qui a déjà eu un doppler ? En quoi cela consiste ? Mon beau-fils doit en avoir un au talon prochainement. Merci pour votre aide.
Bonjour, Voila je voulai avoir conseille , je voudrai que mes seins gonfle , soit un peu plus gros, sans me faire opéré... Merci de me repondr...
Bonjour, jaimerer savoir quell taill de soutien gorge acheter mon tour de poitrine et de 75cm? pouver vous m'eclaircir
Bonjour, Je n'ai pas de probleme de poids, mais j'ai beaucoup de cellulte. J'ai 30ans. J'ai entendu dire qu'ils fallait éviter le lait. Moi je bois u...
Qui a déjà fait un nettoyage du côlon, hydro ou autre ? Quels sont les bienfaits ? Merci d'avance.
Forum dédié â la beauté