Les discussions

Le poisson est il suffisant pour les muscles

Résolu

Salut, Je ne me considère pas comme un végétarien mais je refuse de manger de la viande, je mange peu d'oeufs et le seul poisson que j'aime est le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antivir

Piercing au labret

Bonjour, Je vais bientot me faire percer aau labret decalet gauche ou droite je ne s'est pas encore mais je voudrai savoir si sa gonfle beaucoup ? Car...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
mary

J'ai beaucoup de cernes que faire?

Résolu

J'ai beaucoup de cernes que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Perdre du ventre après un accouchement

Bonjour, j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Isabelle

Cheveux !!!aaaaa!!!!

Bonjour, slt moi j ai les cheveux boucle et crepus et il son vraiment dur a lisser suis obliger d aller chez le coiffeur pour le faire mais moi toute...

soraya80

Rejet du piercing a la langue

Bonjour, il y a une semaine je me suis fais un piercing a la langue mais jai du l'enlever le soir meme a cause d'un rejet et depuis jai mal et jai de...

stel40

Comment soulager l'emphysème ?

Bonjour, je cherche des remèdes pour soulager mes essouflements. J'ai de l'emphysème, on m'a préconisé des séances de yoga. Qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Thermes de st jean de monts : qu'en pensez-vous ?

Je dois aller en cure Spéciale Dos et mon épouse en cure Atlantique à St Jean de Monts . Connaissez-vous ces cures ? Je serai hébergé en 1/2 pension à...

Utilisateur anonyme

L'épilateur par électrolyse est-il efficace ?

Avez-vous déjà testé l'épilateur par électrolyse Babyliss (environ 100 euros) ? Est-il efficace ?

cecile

Est-il vraiment nécessaire de prendre soin de soi dans tous les domaines ?

Est-il vraiment nécessaire de prendre soin de soi dans tous les domaines : sport, santé, soin, maladie, regimes alimentaires, etc... ?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de boutons

bonjour, j'ai pas mal de boutons sur mon visages et comme je vais me marier dans deux semaines je voudrais avoir une belle peau j'ai fais pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2009 par
axel

J'ai la poitrine droite plus grosse

Bonjour, je suis un ado , j'ai 14 ans et j'ai un probleme avec ma poitrine droite , elle est plus grosse que celle de gauche et aussi pour le téton . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gamer760

Shampoing colorant

Bonjour jé parfois fé des teintures à mé cheuveux mé ils sont devenus vraiment abimés et trés fourchu mais le probléme cé ke g veu garder cette co...

soraya80

Renseignement sur opération

Bonjour,moi aussi je voudrai me faire opéré, mais je ne connais pas de chirurgien,alors pouvez vous m'aider. Merci

00lina00

Coment faire pour grandire

Bonjour, slt tt le monde. j'ai 19ans c bientot 20 et je fait 1m71 depuis l'age de 18ans je grandi plus .et la croissance ce termine a 21 ans et je su...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
gwenfreddy

Quelle est la forme de mon visage?

Résolu

J'ai un petit front, des joues qu'on a envie de croquer, un petit menton et je voudrais savoir quelle est ma forme du visage. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
sandra

Mon régime

je fait régime depuis mars 2006 avant pour 1m65 je fesais 65kg maintenant je fait 85kg et taille 46/48 et pourtant j'ai fait un régime j'ai prie toute...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Intervention chirurgicale : comment faire pour enlever mon alliance et ma bague

Je dois subir dans 15 jours une intervention chirurgicale. Si vous avez des façons de les enlever sans abîmer les bijoux, repondez moi s'il vous plait...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Muscler rapidement

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de se muscler en 2 mois pour ressembler a cette personne http://video.goo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Xp3

Eruption de bouton

Bonjour, j ai 33ans et toujours des boutons sur le visage rouge avec du blanc dedans j ai tout essayé pour m en débarsser et sa revient tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Comment me maquiller pour le mariage de mon fils ?

Je marie mon fils le 22/08/09 et je voudrais savoir quel maquillage adopter car je suis châtain foncé et je porterai une robe grise assez foncée. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jacqueline

Infectiion probable nombril

Résolu

Bonjour, J'ai fais un piercing au nombril il y a deux mois , j'avais au début mis l'anneau et je l'ai changé (trop tôt) au bout de 3 semaines à pei...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
00lina00

Quelqu'un connait-il une adresse où pratiquer de l'aquacycling dans le nord ou l

Quelqu'un connait-il une adresse où pratiquer de l'aquacycling dans le Nord ou le Pas de Calais ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Couvert de boutons

Bonjour, Snif snif je suis couvert de boutons j'en ai marre et je suis au bord des larmes merci de votre aide. G tout essayer. bouhouhouhouhou. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
KIRA1030

Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ?

Pensez-vous que les végétariens ont une meilleure santé ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Labourage d'ongles, que faire?

Bonjour, Je me ronges les ongles depuis que j'ai 4 ans. Maintenant que j'en ai 11, je me les ronges toujours! J'ai essayé le vernis, les citrons pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
-JeuneMaman-

Conseil

Bonjour,je m'appel bruno je voulais avoir quelques conseil pour muscler les bras aisi que les pecs je fait des pompes environs 180 tous les 2jours et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Séb08

Votre avis sur le régime du docteur allard

Je voudrais savoir ce que vous pensez du régime du docteur Allard, de sa semaine de régime... ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
peggy

Les petites points rouges

Bonjour, SVP je veux savoir comment faire pour évité les petites points rouges qui s'apparaissent aprés l'épilation de mes jambes en utilisant des ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
bouriquette

Cheveux abimés

salut tt le monde, je m'appelle imane et je suis du maroc , mon problème c'est que mes cheveux deviennent de plus en plus abimées à cause d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
soraya80

Perte de poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 52Kg pour 1m66 et un petit 80A j'ai perdu de la poitrine, car apparait mangé je vomissait tout . Je suis tombé de 59kg a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Sherine

Comment perdre l'intérieur des cuisses et le ventre suite à des grossesses?

Depuis mes grossesses, je n'arrive pas à perdre le surplus de mon ventre et cette boule de graisse à l'intérieur des cuisses. Quels mouvements de gym ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire grossir les seins

Bonjour,je voudrais connaitre le nom de la pommade pour faire grossir mes seins g dois bientot me marier et mon fiance aime trop les seins svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
soraya80

Plastie abdominale

Bonjour, c'est la 1er fois que je viens sur ce site, j'ai 33 ans je suis de la réunion, je serai intéreéssé par la chirurgie car aprés mes 3 accouche...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
cloclo

Recherche des personnes qui veulent mincir et le rester

Je propose un programme personnalisé et un suivi jusqu'à obtention des résultats.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Percing au nez

Bonjour, je mapelle mélissa jaimerai tro faire un percing au nez mais jai vachemen peur dé ke on pe memené je di nn car je strésse celui ki été comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
lorretta

Est ce normal ?

Résolu

Salut , Je que 12 ans et j'ai des DD , Est-ce normal ? Tout le monde est jaloux ,, mais moi je ne sais pas quoi en penser .. Répondez moi !

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Quel couleur pour mes cheuveux

Fermé

Bonjour,j'ai des cheuveux teint aubern avec des cheuveux blancs au devantapres decoloration je voudraischanger pour une couleur plus clair je suis leg...

Dernière réponse le 15 mai 2009 par
checkit

Besoin d'une creme hydratante

Fermé

Bonjour, je suis une jeune africaine dont la peau est mate et seche surtout au niveau des mains.J'ai eu a utiliser plusieurs cremes dont des cremes e...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
maydo

Peau trop seche

Bonjour, ma peau est trop seche.elle est intolerente a tout type de savon.quel est la solution merci.

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
matiti44

L'anneau gastrique est-il dangereux pour passer un irm ?

J ai un anneau gastrique depuis 3 ans, mais je dois passer un IRM. Existe-t-il un danger ? En quoi est fait l'anneau ? Le boîtier contient-il du métal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour est ce que tu as vu une nutritionniste?

BONJOUR EST CE QUE TU AS VU UNE NUTRITIONNISTE?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous les mêmes symtomes en préménopause?

J'ai la migraine et les oreilles qui me chauffent de l'intérieur. Bouffés de chaleur, nausées, angoisses, stress, envie de rien faire, fatiguée et j'e...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ridules au niveau du fronts

Bonjour, je mappelle titi,jai des ridules au niveau du front et je nai que 20 ans. avant je fumais mais jai arreté et depuis je fais du sport.jaime...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00

Urgent avant l'été

Bonjour, Je suis Réunionnaise donc j'ai des fesses bien remontées et bien rondes mais elles ne sont pas fermes du tout , dons habillé c'est joli (par...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
00lina00

Comment combattre la rétention d'eau ?

Quelles sont les meilleures solutions pour combattre la rétention d'eau efficacement? Faut-il prendre des gélules, comprimés ou autres produits? En s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Stomisée depuis 3 mois cherche autres stomisé(e)s...

A la suite d'une intervention chirurgicale pour une occlusion intestinale sévère, je me retrouve avec une poche de stomie au niveau de l'intestin grêl...

Utilisateur anonyme

Etes-vous adepte des massages et de la sophrologie ?

Je pratique les massages et la sophrologie à Bagnols sur Cèze (3O). Si vous êtes tenté, contactez moi.

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Vitiligo

Bonjour, kriss pouvez vous me donner le nom de la plante que vous utilisez pour votre vitiligo merci

fifila

La pratique régulière d'un sport permet-elle de conserver le moral ? et si oui,

J'ai besoin comme tout un chacun de garder le moral. La pratique d'un sport me semble être un bon moyen pour y arriver. Si vous en pratiquez un, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 13 726