Génioplastie (chirurgie du menton) Lyon

Boris100 Messages postés 7 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon.

J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et je précise, par ostéotomie (sciage de l'os) et non pas avec implant. Suite à de nombreuses années d'orthodontie, mon menton de profil a beaucoup changé, et est désormais inesthétique.

Il est en arrière de profil, ce qui fait que ma lèvre inférieure est trop en retrait par rapport à la supérieure. En plus, j'ai un creu trop important entre la lèvre inférieure et le menton (impression de menton en galoche, toujours de profil, alors qu'il est trop en retrait...).

Je vous invite à m'accorder un peu de votre temps, en répondant à ces questions :

Est-ce que les défauts esthétiques de votre menton sont corrigés ?

Quel type d'opération (ostéotomie ou implant) ?

Quel est votre avis sur l'opération que vous avez reçu et son suivi ?

Quand avez vous été opéré ?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
A voir également:

2 réponses

Boris100 Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,

Je fais appel à votre générosité pour me venir en aide.

J'ai vraiment peur que mon opération se passe mal. J'aimerai donc être orienté vers un bon chirurgien...

Merci d'avance :)
0
DCI Messages postés 92005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 577

Bonjour,

Désolé.
Pour des raisons de neutralité, aucun nom de médecin, chirurgien ou établissement de soins, ne peuvent être communiqués sur le forum. Adressez vous à votre médecin traitant, ou faites une recherche sur Ameli.fr ou sur le site du conseil de l'ordre des médecins
0