Les discussions

inconnu93 Soin des cheveux

Cheuveux lisse

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrait avoir des cheuveux lisse sachant que je les ai plutot long (je prend de l'apres shampoing lissant mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Noémie
Mallouu Chirurgie esthétique

Que choisir ?

Bonjour, Je voulais avoir des petits conseils à propos du choix des bagues: je ne sais pas me décider entre des bagues métalliques ou transparentes....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
LonelyGirl90210 Chirurgie esthétique

Problème cheveux ternes ...

Salut, Je voudrais savoir s'il existe un remède efficace et pas cher, du genre un remède de grand-mère pour redonner de la couleur et de la vivaci...

begonie
Ballon Chirurgie esthétique

Solution pour enlever ma cicatrice

Bonjour, je suis un homme de 19 jai eu une cicatrice au niveau de mon visage ,jai ete perce par une lame et jai besoin daide please

Utilisateur anonyme
Juju Soin de la peau

Tâches brunes sur les jambes

Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans et depuis quelques mois j'ai des tâches brunes sur les jambes. J'aimerais savoir s'il y a des produits adaptés pour les enlev...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
ed33
duness Soin des cheveux

Soins

Bonjour, est que je peux avoir des conseils svpl pour le soin de mes cheveux merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
samgunsjovirow
mélanie Chirurgie esthétique

Mélanie

Bonjour, je dirais pas que c est de l acné euh mais mon visage et plein de tache brune a cause des bouton qui partent et laisse des tache énorme d u...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mélanie
KellyKelyy bise Chirurgie esthétique

Je fais que du 75a a 13 ans

Bonjour, J'ai une meilleure amie qui a 13 ABS comme moi et elle fait du B ou plus et moi que du 75A et elle se moque de mes petit sein en disant " m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
nanoudu13
Ciindy_68 Soin de la peau

Points noirs aux visages

Bonjour, J'ai pleins de points noires sur le nez et au menton . Comment on les enlèves ? Aidez moiiiii . Merci d'avance .

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Ciindy_68
annabel14 Minceur, forme

Stop aux régimes qui font grossir

Bonjour, Maigrir n'est jamais une entreprise qui coule de source. On le sait : les régimes, quels qu'ils soient, conduisent finalement à grossi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
philippe cretegny
Emnatunis Chirurgie esthétique

Les traces dans mon visage

Bonjour, j'ai des traces dans ma peau et ça me dérange beaucoup car je suis bonde mais a l'hiver mon visage sera en points bleues comme je suis n'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^
fred Chirurgie esthétique

Probléme anorexie help svp

Bonjour, j'ai perdu 20 kg en me privant de glucides -lipides-suite a sa j'ai eu tous les symptomes de l'anorexie difficulté à se concentrer, à pens...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
fred
BloodyBb Soin de la peau

Tatoo 2

Bonjour, je me tatouer avec l'encre d'un stylo bill est ce toxic ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
DCI
Cheveuout Soin des cheveux

Carence en fer chute de cheveux

Bonjour, a cause d'un manque de fer et d'un perte de poids Assez importante Je perd mes cheveux par poigné si ca continu comme ca je vais devenir ch...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Cheveuout
sarah sofi Soin de la peau

Des tache sur le visage

Bonjour, c'est sara j'ai des tache sur mon visage quelle est la solution

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Audrey rose
mimi Soin des cheveux

Cheveux trop frisés

Bonjour, j'ai les cheveux frisés epais et secs j'aimerai simplement detendre la frisure pour obtenir des boucles

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Chantal
jules louis Soins visage

J'ai 60 ans

Bonjour, J'ai 60 ans je suis un homme , j'ai toujour entretenu mon visage , sans pour autant être éféminé . l'entretien du corps n'est pas réservé a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Chantal
Bouboune41 Chirurgie esthétique

Eviter les vergetures

Bonjour, Voila J'ai 17 ans et je vois que les vergetures dérangent beaucoup de femmes , justement je n'en n'ai pas encore et je voudrais savoir dè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
maydo
patmoss Chirurgie esthétique

Cicatrice de 4 cm sur le front

Fermé

Bonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
patmoss
Friki57 Chirurgie esthétique

Probleme piercing langue

Bonjour, voila je me suis fait percé la langue il y a deux jours, mais depuis ce matin, un espece de "tube" c'est placé devant mon piecing, je ne sa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Friki57
madmoisellecomplexe Chirurgie esthétique

Objectif fesse bombée ?

Bonjour, j'ais 14ans et j'ais déjà les fesses plates je suis désesperée quel exercice puis-je faire chez moi ? j'aimerais avoir des fesses bombées :(...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pomme
décue Soin de la peau

Douleur insupportable après le rasage

Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^
conseil-svp Soin de la peau

Vergetures

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'huile d'émeu ou encore, l'huile d'amande douce, aide à enlever les vergetures ? Si vous savez la réponse, je vous ...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
00lina00
ptitkyk56 Soin de la peau

Plaques rouges visage, cuisses, épaules...

Bonjour à tous, Je souffre de problèmes de démangeaisons en particulier aux épaules, aux avant-bras, aux cuisses... Je me gratte, c'est affreux, j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou
salmaa Soin des cheveux

Cheveux sec

Bonjour, mes cheveux est trés sec je fais tous mais aucun result aussi quand je fais sechwar ne lisse pas

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
alexandra"
DILA29 Beauté des seins

Adenofibrome mammaire

Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 29ans,celebataire je soufre depuis presque une année d'un nodule au niveau du sein gauche trés douleureux a la pa...

Kikise
sydney33 Beauté des seins

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis très complexée car je suis toute plate ! Donc s'il vous plaît, donner moi quelque conseils pour augmenter ma poitrine ...

So47
soso974 Soin des cheveux

Besoin de conseils pour une coiffure

Résolu

Bonjour, je suis une chinoise: cheveux noirs, yeux marrons... j'ai le visage comme cameron diaz c'est a dire pommettes rondes, visage rond et u...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
soso974
moi Epilation

Très mal quand je m'epile

Bonjour, je suis très déçue, je sais plus quoi faire :'(, j'ai un grand problème :'( aidez moi SVP les filles!!!! mon problème est le suivant: ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MeganEvans
lulu Epilation

Très poilue pour une fille, le vit mal

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel lucie j'ai un gros probleme je suis brune et jai enormement de poil du coup je me renferme sur moi meme et sa fait deja 1 ans ...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie
fred Chirurgie esthétique

Déréglement hormonal

Bonjour, je suis un homme de 27 ans j'ai eu un déréglement hormonal suite a sa hyperpilosité casi tous duvet ) perte de cheveux apres 2 mois de tr...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fred
laurent83500 Chirurgie esthétique

Retendre la peau après un régime

Résolu

Bonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
laurent83500
chaymaà97 Epilation

Petites poils ....

Bonjour, béééunhhh alors j'ai un peu de poils desus de ma bouche disant comme un moustache mais pas beaucoup beaucoup des toutes petites pas plus il...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaymaà97
mourad Chirurgie esthétique

Je suis chauve

Bonjour, je suis un homme de 45 ans j'ai perdu mes cheveux et la je suis chauve y a t'il un moyen pour qu'il repousse ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
antoine
bettie2b Beauté des seins

Relâchement peau des seins

Bonjour, Suite à des fluctuations de poids, la peau de mes seins (ainsi que les cuisses et le ventre), en plus d'être vergeturée, est devenue toute ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
aude
jessica55 Chirurgie esthétique

Gros nez

Salut, voilà j' ai un problème je me trouve moche, tous le monde me dit que ce n' est pas le cas, mais je ne les croit pas, ils disent sa pour me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
anais
a Soin des cheveux

Cheveux gras et pellicules et cheveux fins

Bonsoir, J'ai les cheveux gras et beaucoup de pellicules je voudrais une solution efficace a ce problèmes Merci d'avance sarah PS: Je me lave les...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MeganEvans
francoise Chirurgie esthétique

Chirurgie des yeux ratées

Fermé

Bonjour, voila un an que je me suie faite opérée des paupiéres supérieurs et inférieurs depuis j'ai un probléme a l oeil gauche je resent une géne a...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mariesacha
johanaa Chirurgie esthétique

Comment ne plus avoir de boutons

Bonjour, J'ai 13 ans & jai des peu de boutons, mais bcp de cicatrices et taches sur le visage. Comment faire pr y remédier ?? Merci d'avance. Joh...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sabine
ZOE Soin de la peau

Comment faire partir les cernes?

Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelque temps des cernes sous mes yeux. pourtant je dors plus de 8 heures par nuit. je trouve cela pas tres esthetique. Mis à pa...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chachooox
duboid Chirurgie esthétique

Comment repousser les cheveux perdu

Bonjour,je veux savoir comment regenerer ou faire repousser les chevux perdu.et quel sont les produit alimentaires qui aide a repousser les cheveux?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
snakes
Martine Chirurgie esthétique

30 % cheveux gris

Bonjour, Nescafé et jaune d'oeuf, est-ce que ça couvre les cheveux gris (30% environ)? Est qu'il ne faut pas ajouter un peu d'eau à ce mélang...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
DCI
Barbara Beauté des seins

Cout d'une reduction mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais me faire faire une réduction mammaire car je fais du 95D (mes parents sont d accord mais il veulent plus de préci...

malak2005
kiolo200 Chirurgie esthétique

J'ai des vergetures

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...

germanotta71
steph Chirurgie esthétique

Piercing

Bonjour, j'ai un piercing au septum depuis 2 semaine et il est petit on ne le voit presque pas..Il ya meme des gens qui pensse que c'est une crotte de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
anytha34
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 13 829