Je me ronge les ongles
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucune resultat! dans quelques jours je me suis habituée sur le gout! quoi faire! SVP aidez moi! j'ai des douleurs tres intenses dans mes doits quand j'essaie d'arretter! SVP aidez moi
A voir également:
- Onychophagie traitement
- Ongles resine - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Psoriasis ongles pieds photos - Accueil - Podologie
- Degraissant ongles - Accueil - Soin des ongles
- Forme d'ongles - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Acetone ongles - Accueil - Soin des ongles
2 réponses
Bonjour
L'onychophagie est un moyen de libérer son anxiété.
Ouvre ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
L'onychophagie est un moyen de libérer son anxiété.
Ouvre ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2553614-onychophagie-arreter-de-se-ronger-ongles/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie