Remonter la peau des fessiers
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
-
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -
FameFragrance Messages postés 563 Statut Membre -
Bonjour,
Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me gêne beaucoup car je sens que la peau pend. J'aimerais donc consulter un chirurgien esthétique pour savoir s'il est possible de "remonter" cette peau pour retrouver un fessier normal. Ce n'est pas énorme car je peux redonner un aspect normal en remontant la peau avec mes mains
Merci de vos réponses.
Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me gêne beaucoup car je sens que la peau pend. J'aimerais donc consulter un chirurgien esthétique pour savoir s'il est possible de "remonter" cette peau pour retrouver un fessier normal. Ce n'est pas énorme car je peux redonner un aspect normal en remontant la peau avec mes mains
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Remonter la peau des fessiers
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment faire remonter la tension - Guide
- La vaseline est elle bonne pour la peau - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Bulle de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Quelle est la question ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Quelle est la question ?
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
FameFragrance
Messages postés
563
Statut
Membre
Effectivement je n'ai pas posé de question précise désolé. Est ce qu'un chirurgien peut accomplir cette opération? Est ce que ça existe?