Les discussions

anonyme021 Soin des cheveux

Besoin d'aide pour mes cheveux !!

Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
M.boyer
chanadeperpignan Ongles

Cors sous la ongle du gros orteil

Fermé

Bonjour s avez vous comment se débarrasser de un cors sous la ongle du gros orteil très douloureux malgré une visite chez le podologue régulièrement...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
anjhti
nina-mina Ongles

Soin des mains

comment faire pour avoir des mains lisse

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
homejobnails
carolyne171 Beauté des seins

Réduction mammaire

Bonjour, je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonn...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cindy
anonyme021 Soin des cheveux

Cheveu trop fin qui graisse vite

Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
sojarose
papillon72 Soin des cheveux

Perte de cheveux

bonjour a tous!! voila depuis 4 ou 5 mois,j'ai un gros probleme avec mes cheveux,j'ai du perdre 50% de ma chevelure et j'ai mal au niveau de la rac...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Kim555
duella Soins visage

Quand on a 3 fois 20 ans

Comment échanger des idées, des participations, des créations avec toutes ces femmes et ces hommes qui croient être entrer dans l'habit de la pré-viei...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kabs1959
robba88 Forum Beauté

Recherche de solution

salut ya t_il une solution pour quelqu'un qui ses masturbé avec du savon qui est devenu stérile -- DIEU seul est mn tremplin

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
robba88
david56800 Soin des cheveux

Cheveux blanc

Bonjours, j'ai remarqué il y a quelque mois déjà que j'ai quelque cheveux blanc est j'ai seulement 23 ans et sa me gêne beaucoup. je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
simandre71
lillie52 Forum Beauté

Abdominoplastie

j aimerais savoir si je dois avoir recours a une liposuccion avant l abdominoplastie ?j ai de la graisse sur les cotes du tablier graisseux c est a di...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
lamiss.maev Forum Beauté

Poitrine et poid enconbrant

Bonjour, J'aimerais des conseils je fait 83kg pour 1m60 je voudrais perdre du poid rapidement mais je ne sais pas comment faire pour perdre du poi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
begonie
lamiss.maev Ongles

Ongle incarner

Fermé

Bonjour, j'ai un ongle incarner depuis 6jours et je suis hypocondriaque donc les medicaments j'en veut pas auriez vous une astuce pour qu'il ne tourn...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
lamiss.maev Ongles

Ongle incarné

Bonjour, J'ai un ongle incarné depuis 6 jours je suis hypocondriaque j'ai peur de prendre des médicament y a t'il un moyen de faire disaparaitre cet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
lamiss.maev
elise200112 Beauté des seins

Vergeture sur les seins

Bonjour je suis une fille de 13 ans qui a des vergetures violettes sur la poitrine. J ai demandé conseil a ma dermatologue et elle m a dit des pincées...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Azerty Anonyme
Clovehg Beauté des seins

Seins trop gros à 13 ans

Fermé

Bonjour! J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème. J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle, mais j'ai l'impression qu...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
evanna.p
Enzomatheo Soin des cheveux

Cheveux sec

Bonjour, J'ai fais beaucoup de couleurs mais maintenant mais cheveux sont sec on dirais de la paille, je me fais des masque a chaque shampoing mais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
myouu Forum Beauté

Lèvres trop volumineuses.

Fermé

Bonjour, svp j'ai un complexe avec mes lèvres de ma bouche J'aimerais savoir si j'applique une crème amincissante desuus, elle poura réduire le vo...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
gehi
diantata Chirurgie esthétique

Cicatrices anciennes

bonsoir! o faite comment se débarrasser des vieilles cicatrices ?aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Mizuka Chirurgie esthétique

Hirsutisme

Fermé

B'soir a tous, Hem bref... J'ai 16 ans, sa doit faire 4 ans que j'suis un cas de hirsutisme (Poils ou qui devrait pas en avoir normalement...)... Erf...

Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
begonie
ratatouilleparis Soin des cheveux

Frange courte

Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
juju581
OSMANRNIMA Soin des cheveux

Pour faire pousser les cheveux

Résolu

j'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
OSMANRNIMA
doudoujo11 Beauté des seins

J'ai un bonnet a et un c

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
KokoDa
max Forum Beauté

Sucide

Bonjour comment en finir marre de tout!je viens d'apprendre que je ne verrez jamais ma fille j'ai 30 ans je tiens une entreprise au bord de la faillit...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lafouine.
patatoch Soin de la peau

Bouton et trace rouge sur les fesses

Bonjour, Depuis que je suis petite j'ai des traces rouges sur les fesses (cicatrices) a cause de problème de peau et depuis quelques années j'ai des...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
patatoch
moumoun10 Forum Beauté

Comment avoir un ventre plat

slt je suis une jeune camerounaise agée de 27 ans,après mon accouchement je n ai pas pu avoir mon ventre d'avant la grossesse,une de mes copines ma co...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
begonie
Jules.pa Soin des cheveux

Cheveux qui gratte

Fermé

Bonjour, j'ai les cheveux ( le créateur qui gratte) J ai comme des pellicule pourtant j'ai beau faire des champoin spécial sa fonctionne Pas on m'a...

Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
DCI
fandecheval Forum Beauté

Prendre soin de soi

Bonjour, Avant de poser ma question, je suis nouvelle sur le site donc merci de me dire -gentiment- si j'ai fait ou dit quelque chose de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Minimoiwhite Soin des cheveux

Mes meches se voient elles sous ma couleur ?

Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...

Utilisateur anonyme
lili1148 Beauté des seins

Je voudrais des plus gros sein

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200
Biche22 Soin des cheveux

Poux et lentes

Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...

begonie
Karolle Soin des cheveux

Douleur au sommet du crane, démangeaison,

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie
FlorianBrg Soin de la peau

Comment enlever les points noirs ?

Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis envahi par les points noirs ... Ça me gache la vie tout le monde le remarque je n'en peut plus ! J'ai essaye...

^^Mârïe^^
Zayn.S Soin de la peau

Point noir

Coucou cela fait presque 7mois que jai plein de point noir sur mon nez surtout .il sont petit yen a quelque grop . Ma mere a esseiller de me les enlev...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie
alaintrav59 Beauté des seins

Médicaments pour poitrine

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI
sosostar Soin de la peau

Boutons noirs

bonjour, comment faire pour enlever les boutons noirs sur mes cuisses? svp aidez moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gehi
EDLWEISS Soin des cheveux

Mal au cuir chevelu

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
joraline
bibiche1974 Minceur, forme

Opération sleeve

Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Priss75
rourouuu21 Soins visage

Cureacné

Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort
MaVic95 Soin des cheveux

Une couleur sur des mèches ?

Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort
rebeka Maquillage

Comment me maquiller les yeux

Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort
Chachabill2751 Epilation

Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp

Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort
germaine_ Minceur, forme

Perdre 5 kilos pour une ado

bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...

yalifort
fleurette74 Minceur, forme

Mincir et ménopause

bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...

philippe6613
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 829