Les discussions
Comment bomber les fesses? quelques exercices svp!
Bonjour, j'ai des fesses assez plates et j'aimerais savoir si c'est possible de les bomber un peu plus, que la graisse aille plutôt dans les fesses qu...
Prendre soin de soi
Bonjour, Avant de poser ma question, je suis nouvelle sur le site donc merci de me dire -gentiment- si j'ai fait ou dit quelque chose de pas correct...
Mes meches se voient elles sous ma couleur ?
Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...
Je voudrais des plus gros sein
Résolu/FerméBonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...
Poux et lentes
Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...
Douleur au sommet du crane, démangeaison,
FerméBonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...
Comment enlever les points noirs ?
Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis envahi par les points noirs ... Ça me gache la vie tout le monde le remarque je n'en peut plus ! J'ai essaye...
Point noir
Coucou cela fait presque 7mois que jai plein de point noir sur mon nez surtout .il sont petit yen a quelque grop . Ma mere a esseiller de me les enlev...
Aider moi pour mes cicatrices aux jambes
Bonjour, comment enlever une cicatrice de plus de 25ans grande avec un creux sur les jambes
Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)
FerméBonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...
Médicaments pour poitrine
Résolu/Ferméje voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci
Boutons noirs
bonjour, comment faire pour enlever les boutons noirs sur mes cuisses? svp aidez moi. merci
Mal au cuir chevelu
FerméBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...
Opération sleeve
Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci
Cureacné
Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...
Une couleur sur des mèches ?
Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...
Comment me maquiller les yeux
Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...
Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp
Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...
Perdre 5 kilos pour une ado
bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...
Recherche un produit naturel contre les tâches brunes
Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...
Mincir et ménopause
bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...
Blanchiment de la zone intime
Bonjour.svp je veux savoir comment blanchir la zone intime ?
Des vergetures chez un homme
Bonjour, Je vous écris ce message car il se trouve que chaque matin, je suis confronté à mon reflet dans le miroir et ce que j'y vois ne me convie...
Cicatrice
FerméBonjour, J'ai un cicatrice en ma nez. Pouvez vous donner pour clairement de peau. Merci Vinodhini
Visage brule
Bonjour, J'ai appliqué longtemps une creme qui m'a brulee le visage ; je suis brune , resultat visage noir par rapport au reste grande différence ...
Zona
FerméBonjour, j'ai un zona qui fait des siennes de temps à autre et plusieurs fois dans l'année, je suis allée voir un magnétiseur, un homéopathe, acupon...
Mes habitudes sont mauvaises ?
Bonjours à tous, navré pour ce titre assez ambiguë et incorrecte car je suis pratiquement sûr que mes habitudes sont mauvaises. Mais je souhaite tout ...
Grandir à tout prix
FerméBonsoir, déjà ça fais à peu prêt 4 mois que j'hésitais à faire se sujet. Je suis joueur de basket avec un niveau plutôt bon, mais j'ai un soucis, dep...
Pointes fourchues et sèches!
Résolu/FerméBonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...
Cheveux abîmées
FerméBonjour, qui connait un masque naturel pour les cheveux abîmées et bouclées et merci pour vous remarque: je souhaite que le masque sera facile A ...
Faire pousser une frange plus vite
Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...
Petit orteil dévié à droite,que faire?
Bonjour, Je me permets de vous poser cette question dans cette catégorie tant que c'est celle que je juge la plus proche de mon cas. Comme le ti...
Piercing au cartilage et le sport.
Résolu/FerméBonsoir, Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'a...
Réduction mammaire
Bonjour quelqu'un pourrait me dire si lors d'une réduction mammaire les alvéoles sont également détachées et donc il n'y a plus de sensibilité et de ...
Sternum malformations
Bonjour, J'ai une petite 'malformation' au niveau du sternum: cela fait une grosse bosse d'os. J'aimerais tout d'abord savoir d'ou cela vient et co...
Mon opération de réduction mammaire du 17 avril 2014
Bonjour, Je viens témoigner de mon opération de réduction mammaire. Je faisais du 95F et j'avais 15 ans ( au jour d'aujourd'hui j'en ai 16), enfin b...
Je m'arrache les cheveux
FerméBonjour,je me presente je suis Angelique et s'il vous plait aidez moi depuis que j'ai 8ans je m'arrache les cheuveux et je voudrais bien arreter. j...
Sein
Bonjour, J'ai les sein mou et qui tombe comment faire pour le remodeler ?
Mes cheveux pfff
Résolubonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous
J'ai eu un champion
Bonjour, j'ai eu un champion entre les jambe au niveau des cou**** Il reste comme deux tâche sa gratte peu ni rien mes sa pas très beaux quelqu un ...
Crayon de couleur sur les cils ,dangereux ?
Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...
Bouton
Bonjour, Je veux savoir quoi faire pour avoir un visage parfait sans bouton , sans tâche?
Comment retirer les taches sur le visage
J'ai des taches sur mon visage et aussi ma poitrine, s'il vous plait comment pourai je le retirer
Perte de poitrine !
FerméBonjour, Voilà j'ai un petit problème. En une semaine j'ai perdu un bonnet ! Et je suis terriblement complexée par cet événement ! J'aurais aimé sav...
Bouton lacoste
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine j'ai 15 ans bref on a tout fait et tout et après je me suis poser la question pour quoi j'avais eu de peti...
Maquillage ado
Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...
Comment faire un beau maquillage
FerméBonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci
20 kilos !! appuis...
Bonjours !!! :) Pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai 20 kilos a perde. J'aimerais les perdres pour me sentire mieu dans ma peau et aussi pour etre ...
J'ai le sein gauche plus petit que l'autre
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...
Aidez moi silvouplait
Bonjour, Je sais que sa vous étonerais mais moi sa me derange jai la peau comme un serpent et celà me derange jaimerai ke vous conseillé un produit ...