Besoin d'aide pour mes cheveux !!
Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjours je voulais savoir si vous auriez une méthode/recette pour épaissir mes cheveux ?? Merci d'avance !! -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Bonjour s avez vous comment se débarrasser de un cors sous la ongle du gros orteil très douloureux malgré une visite chez le podologue régulièrement...
comment faire pour avoir des mains lisse
Bonjour, je souhaiterai me faire opérer d'une récution mammaire, je fais du 115G, je me suis renseigné auprès d'un chirurgien qui avait une très bonn...
Bonjour, je veux des conseil pour supprimer les taches-brunes-definition taches brunes] sur le visage
Bonjours , J'ai un problème, c'est que mes cheveu son très fin, blond et graisse vite donc j'aimerai savoir que masque ou shampoing utiliser merci de...
bonjour a tous!! voila depuis 4 ou 5 mois,j'ai un gros probleme avec mes cheveux,j'ai du perdre 50% de ma chevelure et j'ai mal au niveau de la rac...
Comment échanger des idées, des participations, des créations avec toutes ces femmes et ces hommes qui croient être entrer dans l'habit de la pré-viei...
salut ya t_il une solution pour quelqu'un qui ses masturbé avec du savon qui est devenu stérile -- DIEU seul est mn tremplin
Bonjours, j'ai remarqué il y a quelque mois déjà que j'ai quelque cheveux blanc est j'ai seulement 23 ans et sa me gêne beaucoup. je voudrais sa...
j aimerais savoir si je dois avoir recours a une liposuccion avant l abdominoplastie ?j ai de la graisse sur les cotes du tablier graisseux c est a di...
Bonjour, J'aimerais des conseils je fait 83kg pour 1m60 je voudrais perdre du poid rapidement mais je ne sais pas comment faire pour perdre du poi...
Bonjour, j'ai un ongle incarner depuis 6jours et je suis hypocondriaque donc les medicaments j'en veut pas auriez vous une astuce pour qu'il ne tourn...
Bonjour, J'ai un ongle incarné depuis 6 jours je suis hypocondriaque j'ai peur de prendre des médicament y a t'il un moyen de faire disaparaitre cet...
Bonjour je suis une fille de 13 ans qui a des vergetures violettes sur la poitrine. J ai demandé conseil a ma dermatologue et elle m a dit des pincées...
Bonjour! J'ai 13 ans dans 3 semaines, et je suis en 4ème. J'ai un problème, mes seins. On me dit que je suis très belle, mais j'ai l'impression qu...
Bonjour, J'ai fais beaucoup de couleurs mais maintenant mais cheveux sont sec on dirais de la paille, je me fais des masque a chaque shampoing mais ...
Bonjour, svp j'ai un complexe avec mes lèvres de ma bouche J'aimerais savoir si j'applique une crème amincissante desuus, elle poura réduire le vo...
bonsoir! o faite comment se débarrasser des vieilles cicatrices ?aidez moi svp
B'soir a tous, Hem bref... J'ai 16 ans, sa doit faire 4 ans que j'suis un cas de hirsutisme (Poils ou qui devrait pas en avoir normalement...)... Erf...
Bonjour, J'ai décidé de me faire une frange. Ma mère m'a coupé la frange, et je peu dire qu'elle était super, mais il y avait des petits bout sur ...
j'ai des chevaux très fins qui ne pousse pas vite que dois je faire. Je vous remercie pour votre conseil Merci
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un seins plus gros que l'autre, un bonnet A a gachuer et un bonnet C a droite, cela me complexe vraiment rien que dans ...
Bonjour comment en finir marre de tout!je viens d'apprendre que je ne verrez jamais ma fille j'ai 30 ans je tiens une entreprise au bord de la faillit...
Bonjour, Depuis que je suis petite j'ai des traces rouges sur les fesses (cicatrices) a cause de problème de peau et depuis quelques années j'ai des...
Bonjour, jeune camerounaise après la naissance de ma fille j'ai eu les vergetures sur les cuisses,les hanches,le ventre et entre les cuisses cela fait...
slt je suis une jeune camerounaise agée de 27 ans,après mon accouchement je n ai pas pu avoir mon ventre d'avant la grossesse,une de mes copines ma co...
Bonjour, j'ai les cheveux ( le créateur qui gratte) J ai comme des pellicule pourtant j'ai beau faire des champoin spécial sa fonctionne Pas on m'a...
Bonjour, j'ai des fesses assez plates et j'aimerais savoir si c'est possible de les bomber un peu plus, que la graisse aille plutôt dans les fesses qu...
Bonjour, Avant de poser ma question, je suis nouvelle sur le site donc merci de me dire -gentiment- si j'ai fait ou dit quelque chose de pas correct...
Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...
Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...
Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...
Bonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...
Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis envahi par les points noirs ... Ça me gache la vie tout le monde le remarque je n'en peut plus ! J'ai essaye...
Coucou cela fait presque 7mois que jai plein de point noir sur mon nez surtout .il sont petit yen a quelque grop . Ma mere a esseiller de me les enlev...
Bonjour, comment enlever une cicatrice de plus de 25ans grande avec un creux sur les jambes
Bonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...
je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci
bonjour, comment faire pour enlever les boutons noirs sur mes cuisses? svp aidez moi. merci
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...
Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci
Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...
Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...
Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...
Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...
bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...
Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...
bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...
Bonjour.svp je veux savoir comment blanchir la zone intime ?
Forum dédié â la beauté