Les discussions

Comment bomber les fesses? quelques exercices svp!

Bonjour, j'ai des fesses assez plates et j'aimerais savoir si c'est possible de les bomber un peu plus, que la graisse aille plutôt dans les fesses qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Zoopytec

Prendre soin de soi

Bonjour, Avant de poser ma question, je suis nouvelle sur le site donc merci de me dire -gentiment- si j'ai fait ou dit quelque chose de pas correct...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes meches se voient elles sous ma couleur ?

Bonjour bonjour :) alors voilà je suis blonde, je me suis faite des mèches bleues et vertes il a deux semaines. Le bleu à viré au violet clair et le v...

Utilisateur anonyme

Je voudrais des plus gros sein

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 12 je voudrai des plus gros seins car ma meilleur amie a des gros sein et que les garçons me font des commentaires et je me son rejeter d...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Andy31200

Poux et lentes

Bonjour a tous j'ai 16 ans et il y a 2 jours ma maman a trouver des lentes dans mes cheveux ! D'abord elle a trier toutes les lentes quasi ,puis elle ...

begonie

Douleur au sommet du crane, démangeaison,

Fermé

Bonjour, J'ai un problème, les douleurs au sommet du crâne, démangeaison ainsi que chute de cheveux et ils s'affinent également (moi qui avait une gr...

Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
begonie

Comment enlever les points noirs ?

Bonjour, Je m'appelle Florian et je suis envahi par les points noirs ... Ça me gache la vie tout le monde le remarque je n'en peut plus ! J'ai essaye...

^^Mârïe^^

Point noir

Coucou cela fait presque 7mois que jai plein de point noir sur mon nez surtout .il sont petit yen a quelque grop . Ma mere a esseiller de me les enlev...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
begonie

Aider moi pour mes cicatrices aux jambes

Bonjour, comment enlever une cicatrice de plus de 25ans grande avec un creux sur les jambes

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
philippe6613

Téton/mamelon plus clair que l'autre (sans grossesse)

Fermé

Bonjour, j'ai moins de 18 ans, je suis une adolescente et mon téton est plus clair que l'autre. Je n'ai jamais été enceinte donc ce n'est pas à cause ...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pseudofille123

Médicaments pour poitrine

Résolu/Fermé

je voudrais savoir si il existe des médicaments pour augmenter la poitrine sans chirurgie. Merci

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
DCI

Boutons noirs

bonjour, comment faire pour enlever les boutons noirs sur mes cuisses? svp aidez moi. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
gehi

Mal au cuir chevelu

Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des douleurs à la racine des cheveux sur le sommet du crâne. Le dermato a dignostiqué une dermite séborrhéique e...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
joraline

Opération sleeve

Bjr j aimerai echanger av des personnes ayant etes opérés d une sleeve Je serrai moi meme opérée le 3 décembre 2014 au chu poitiers (86) Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Priss75

Cureacné

Bonjour j ai 20 ans et je souffre de l'acné severe . Ca posera un probleme de commencer une cureacné en été sachant que je vives a tunis ( temperature...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Une couleur sur des mèches ?

Coucou les filles ! Je vous expose mon petit soucis! Ces deux derniers mois, j'ai fais des mèches blond doré clair, dans l'optique d'être blond...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Comment me maquiller les yeux

Bonjour, j ai 55ans j ai les yeuxmarron je suis metissee et je ne sais plus comment me maquiller j ai toujours peur que cela fasse vulgaire ou maqui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp

Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
yalifort

Perdre 5 kilos pour une ado

bonsoir, j'ai 14 ans et je fais 61kg pour 1m63, je suis hyper complexée. ces 5 kg me pourrissent la vie. je n'arrive pas a les perdre et pourtant je m...

yalifort

Recherche un produit naturel contre les tâches brunes

Bonjour, j'ai 35 ans et je souffre également de taches brunes sur mon visage (front et joue) après quatre accouchements successives de mes enfants j'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mincir et ménopause

bjr,je suis ménopausée et aimerai mincir avec quelque produit médicale mais voila les bouffé de chaleur revienne pourquoi et que faire? merci de me tr...

philippe6613

Blanchiment de la zone intime

Bonjour.svp je veux savoir comment blanchir la zone intime ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Leilaboude

Des vergetures chez un homme

Bonjour, Je vous écris ce message car il se trouve que chaque matin, je suis confronté à mon reflet dans le miroir et ce que j'y vois ne me convie...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
DCI

Cicatrice

Fermé

Bonjour, J'ai un cicatrice en ma nez. Pouvez vous donner pour clairement de peau. Merci Vinodhini

Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
DCI

Visage brule

Bonjour, J'ai appliqué longtemps une creme qui m'a brulee le visage ; je suis brune , resultat visage noir par rapport au reste grande différence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Zona

Fermé

Bonjour, j'ai un zona qui fait des siennes de temps à autre et plusieurs fois dans l'année, je suis allée voir un magnétiseur, un homéopathe, acupon...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
joraline

Mes habitudes sont mauvaises ?

Bonjours à tous, navré pour ce titre assez ambiguë et incorrecte car je suis pratiquement sûr que mes habitudes sont mauvaises. Mais je souhaite tout ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lafouine.

Grandir à tout prix

Fermé

Bonsoir, déjà ça fais à peu prêt 4 mois que j'hésitais à faire se sujet. Je suis joueur de basket avec un niveau plutôt bon, mais j'ai un soucis, dep...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
DCI

Pointes fourchues et sèches!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les pointes très fourchues et sèches, je fait tout pour y remédier, c'est à dire: 2 bains d'huiles par mois, un soin par semaine, etc.. ...

Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Twistygirl

Cheveux abîmées

Fermé

Bonjour, qui connait un masque naturel pour les cheveux abîmées et bouclées et merci pour vous remarque: je souhaite que le masque sera facile A ...

^^Mârïe^^

Faire pousser une frange plus vite

Bonjour, Il y a une semaine j'ai décidé de refaire ma frange (seule) le résultat était plutôt bon, mais me couvrait un peu les yeux et me gênait, j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
axelledubor

Petit orteil dévié à droite,que faire?

Bonjour, Je me permets de vous poser cette question dans cette catégorie tant que c'est celle que je juge la plus proche de mon cas. Comme le ti...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Piercing au cartilage et le sport.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Avant tout, je m'excuse si jamais le sujet ne se trouve pas dans le thème approprié. À vrai dire, je ne savais pas du tout où le mettre d'a...

Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour quelqu'un pourrait me dire si lors d'une réduction mammaire les alvéoles sont également détachées et donc il n'y a plus de sensibilité et de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
spirouchat

Sternum malformations

Bonjour, J'ai une petite 'malformation' au niveau du sternum: cela fait une grosse bosse d'os. J'aimerais tout d'abord savoir d'ou cela vient et co...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ploup

Mon opération de réduction mammaire du 17 avril 2014

Bonjour, Je viens témoigner de mon opération de réduction mammaire. Je faisais du 95F et j'avais 15 ans ( au jour d'aujourd'hui j'en ai 16), enfin b...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
LILIA18000

Je m'arrache les cheveux

Fermé

Bonjour,je me presente je suis Angelique et s'il vous plait aidez moi depuis que j'ai 8ans je m'arrache les cheuveux et je voudrais bien arreter. j...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lola

Sein

Bonjour, J'ai les sein mou et qui tombe comment faire pour le remodeler ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Mes cheveux pfff

Résolu

bonjour, je cherche une solution pour mes cheveux ils sont bouclées et difficiles à se coiffer qui sait un médicament naturel et merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
begonie

J'ai eu un champion

Bonjour, j'ai eu un champion entre les jambe au niveau des cou**** Il reste comme deux tâche sa gratte peu ni rien mes sa pas très beaux quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Jules.pa

Crayon de couleur sur les cils ,dangereux ?

Ma fille de 8 ans était invitée a l'anniversaire d'une copine et elles ont eu l'idée de dillué du crayon de couleur dans de l'eau pour se faire du "ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
elidelsol

Bouton

Bonjour, Je veux savoir quoi faire pour avoir un visage parfait sans bouton , sans tâche?

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
martinelrfégmail.com

Comment retirer les taches sur le visage

J'ai des taches sur mon visage et aussi ma poitrine, s'il vous plait comment pourai je le retirer

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de poitrine !

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème. En une semaine j'ai perdu un bonnet ! Et je suis terriblement complexée par cet événement ! J'aurais aimé sav...

Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
PetitesFraises

Bouton lacoste

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine j'ai 15 ans bref on a tout fait et tout et après je me suis poser la question pour quoi j'avais eu de peti...

25 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.

Maquillage ado

Bonjour, j'aimerai savoir comment maquiller une adolescente pour une soirée ou/et pour aller au collège/lycée. J'aimerai un effet un peu naturel mais ...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Sandille78

Comment faire un beau maquillage

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment me faire un maquillage assez naturel sachant que j'ai 13 ans alors pas trop de fantaisie ;) Merci

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

20 kilos !! appuis...

Bonjours !!! :) Pour commencer, j'ai 16 ans, et j'ai 20 kilos a perde. J'aimerais les perdres pour me sentire mieu dans ma peau et aussi pour etre ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Isma999

J'ai le sein gauche plus petit que l'autre

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 10 ans, et j'ai un sein plus petit que l'autre. Ce phénomène me complexe beaucoup, mais j'en ai parlé à personne, même ma mèr...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI

Aidez moi silvouplait

Bonjour, Je sais que sa vous étonerais mais moi sa me derange jai la peau comme un serpent et celà me derange jaimerai ke vous conseillé un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
djawenn
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 13 802