Les discussions
Sos perte de cellulite
Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...
Reflets rouges et coloration tenace ! :o
Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'...
Aidez moi sil vous plaiiit
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...
Un phénomène bien étrange (sourcils et front)
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais un problème étrange que d'ailleurs tous mes amis l'ont remarqué depuis bien longtemps. Lo...
Injection acide hyaluronique
Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons naso-geniens pour la première fois ce matin. J'ai des bleus et les ba...
Astuce make-up pour les yeux
Bonjour !! J'aimerais savoir comment faire pour se mettre des paillettes sur les yeux !! je trouve ça super joli et ça tombe à pique pour les fête...
Cheveux gras
Bonjour à toutes !! J'ai un gros problème avec mes cheveux, ils deviennent gras super vite... C'est un enfer. Alors si vous connaissez des prod...
Reduction mammaire
RésoluIl y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...
Perte de cheveux
Bonjour, depuis ma pré ménopause,j'ai des problèmes de perte de cheveux que je traite par ampoules de kératine forte et du novophane, depuis c'est mie...
Comment faire pousser ses onlges plus vite ?
Bonjour, je viens d'arrêté de me ronger les ongles, et je voulais savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vite. J'ai regarde des sites mais j...
Coloration
Bonjour ! Je cherche une bonne marque pour faire une coloration et qui n'abîme pas les cheveux. J'aimerais essayer de la faire moi-même sans pas...
Reduction mammaire avec chirurgie réparatrice
Bonjour, Jai 24 ans. Je veux me faire réduire la poitrine (110 e à un 105 d suite à la perte de poids), car elle est horrible visuellement, j'ai de...
J'ai du mal a bronzer
FerméBonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...
A quelle age et quelle prix ?
Bonjour, J'ai 14 ans et je fais deja du 115 b . Ça ne semble pas normal pour mon age et pourtant e mesure 1m70 et pese environ 70 kilos mais je ...
Cheveux "gras"
bonjour, voilà, j'ai les cheveux colorés, et super gras, que puis-je faire pour y remédier, sans que cela coûte une fortune. merci pour vos réponses
Cheveux bouclés
Salut ! J'aimerais me faire des boucles mais je n'ai pas de fer à friser... Est-ce-que vous auriez des astuces pour en faire sans ??? (mis à par...
15 ans, musucu gynecomastie
Bonjour, Après avoir parcouru les sujets, j'ai apparemment une "gynecomastie" c'est le fait d'avoir le teton assez gonflé sans arrêt, j'ai lu que...
Chutte
GOOD MORNING I REALLY VERY SORRY FOR NOT GREETING YOU BEFORE I DON'T FEEL WELL THIS MORNING , I DON'T KNOW WHAT HAPPEN TO ME , IT'S THE FIRST...
Bonjour, j'ai plein de petit bouton blanc a niveau des jambes
Comme il est marquez dans le titre j'ai plein de petit bouton de pu sur les jambes sa commence au bassin et sa fini au genoux.Des idée comment les fai...
Peau blanche et des ptits poils
Bonjour tt le monde Mon problème c'est que je m'épile entre les sourcils, mais la peau reste blanche et ça se voit que je m'épile; ainsi quand qlqn ...
16 ans et ne comprend pas pourquoi je grossis
Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais 3 semaines environs que je grossis sans raison particulière mon alimentation et la même que avant. j'ai fais un t...
C'est la diminution des hormones?
salut,comment faire grossir les seins qui sont très petites pour une fille de 19 ans. voulez vous me ré...
Extensions de cheveux
Bonjour !! J'aimerais m'acheter des extensions mais je ne connais pas bien les marques qui en font. J'aimerais que ça fasse naturel et que ce ne s...
Créaclip
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux trouver un creaclip en magasin: http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil ou autre par... Cordialement
Le nail art : partageons nos idées !
RésoluCoucou, depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue. Je ...
Chute de cheveux ralentie
Bonjour, Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'es...
Vergetures
Bonjour, Alors voici mon problème avec la petite histoire: J'ai 16 ans et il y a maintenant environ 6-7 mois que j'ai commencé à prendre la pilule, ...
Rhinoseptoplastie
FerméBonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à une rhinoseptoplastie. Mon principal souci est l'e...
Acné
bonjour;je voulais poser une question si c'est possible de me repondre ca me fera plaisir voila jai souffert d'acné depuis 4ans et j'ai suivis chez u...
Joues rouges
bonjour, j'ai depuis longtemps les joues rouges et j'aimerai savoir comment retrouver la couleur de ma peau normale.. ces rougeurs me donnent chaud e...
Je veux maigrir donnez moi des conseil :(
Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 61kg pr 1m59 , je me trouve un peu grosse et je n'arrive pas a perdre du poids , donnez moi des astuces ou des idées...
Comment faire pour donner de l'éclat a mon visage?
je souffre des points noir sur mon visage puis je avoir quelque conseilles pour bien soigner mon visage
Écran total
Bonjour, qu'elle ecran total efficace pour une peau sensible ,merci
Piercing nombril rejet ou infection?
Bonjour J'ai un piercing au nombril depuis 2mois. Au début tout c' est bien passer, jusqu'à la semene dernier, une chéloide à fait son apparission ...
Tâche sur le visage
Bonjour, voilà j'ai la peau mate et mon problème qui n'est pas daté que d'aujourd'hui d'ailleurs c'est le tache brune sur le visage j'aimerai savoir s...
Ninou
Bonjour, voila je commence à faire des démarche pour la pose d'un anneau a l hopital arpajon dans l essonne mais j appréhende tellement qu'il ne fo...
Quelle colo ??
Bonsoir les filles !! Voila je suis châtain foncé et je souhaiterais changer ma couleur comme sur la photo, que me conseillez vous ?? ...
Point noir au visage
Bonjour Voila mon probleme, j'ai des points noirs pas seulement au visage mais un peu partout sur mon corps ... Je ne sais pas sque c'est ..?! -- ...
Petit bouton partout sur le corps qui pique
Bonjour j'ai découvert depuis quelques jours que j'ai des petits boutons au visage sur les jambes et beaucoup au pubis sa me démanche vraiment beaucou...
Jambes pleines de taches
FerméBonjour, Tina moi aussi jsui malgache, j'ai ded taches issu de demangeaison suite a des allergies aux froid sur les jambes et ca me rend malade de d...
Combien ça pèse chaque flacon de parfum?
Bonjour, Je veux envoyer 5 parfum pour ma famille , mais je voulais savoir combien ça pèse chaque flacon avant aller à la poste. un parfum Dio...
Les taches noirs sous les yeux
Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour enlever les poches noirs sous les yeux. Merci à tous.
Boutons et irritation maillot.
Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...
Lunette de protection
Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir
J'aimerais passer d'un bonnet a a un bonnet c , comment ?
Bonjour, Je fais du 85A et j'ai 16 ans vous n'auriez pas un conseil a me donner au niveau de lallimentation ou du sport ? Et grossir fait prendre de...
Comment amincir les joues
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...
Pas de barbe a 21 ans
Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...
Conseil
bonjour! je suis à la recherche d'une eau de toilette, naturelle, , verte, convenant pour tous les jours. Et de plus qui tienne. Qui connait C one ...
Faux ongles
je voudrais me faire poser de faux ongles, mais mettre du vernis et faire des nails art avec mon vernis. puis-je l'enlever sur des faux ongles??? si o...