Rides
Bonjour, Je suis couverte de rides , , j'ai tout essayé lifting acide hyaluronique , laser , et toutes les cremes bien sur .mes moyens financiers so...
Bonjour, Je suis couverte de rides , , j'ai tout essayé lifting acide hyaluronique , laser , et toutes les cremes bien sur .mes moyens financiers so...
à propos de la pousse de mes seins j'ai déjà 17 ans je ne sais pas si dans un an plus tard je ferai toujours du petite taille de poitrine ils sont pet...
Bonjour , pourriez vous me dire, si c'est vrai que cette opération ne sert à rien , que le ventre revient après ?
Bonjour tout le monde, Comme le titre l'indique, je vais parler de l'acné. Dans 1 semaine je vais avoir 14 ans, et j'ai commencé à avoir quelques bou...
bonjour a tous svp vous pouvez me donner une recette pour avoir une peau lisse et jeune,j'ai un problème avec ma peau avant j'utilise des produit cont...
Je suis noir et je cherche comment faire partir les dattes de mon visage. Vos conseils et astuces sont les bienvenus. Mercii
Bonjour a vous,je viens vous demander conseil car j ai la peau ultra sèche et aucune crème que j'ai acheté ne me soulage!!J'ai des picotement dès que ...
mes paupières supérieures commencent à tomber quels sont les risques d'une intervention chirurgicale? merci de me conseiller
Bonjour, Moi je fais 155,5 cm pour 47 kg et a l école tous le monde dis que chui un éléphant ... Ces vrai que je suis grosse pour ma taille :( je su...
Bonjour! Pour le 31 je porterai une robe corail assez foncé et des talons dorés, et je me questionnais sur mon maquillage. Qu'est ce que vous me conse...
Slt a toutes je voudrais savois les trucs et astuces qui me permettrons d'avoir un visage lumineux sans taches?
Bonjour à tous en ce moment j ai les les cheveux boucle mes cassant les pointe très abîmer et je voudrai les rendre raid sans me servir du fer à lisse...
Bonjours , j'ai une bosse sur le nez en me cassent le nez elle partira ?
Bonjour, VOILA j'ai eu mes premiere regle 1 fois mais je ne les ai pas eu les 15j pourquoi??je fait du80A est sa me suffit pas je voudrais avoir un...
Bonjour, Ma peau ressemble à celle d'un croco tellement elle est sèche. Je mets de la crème mais elle est toujours aussi sèche. Je fais quoi ? J'e...
Bonjour jai 13 ans jai boucoup de point noir et de bouton jai fair plein de creme des soin mes rien n'a marche sa me cache la vie ? Est ce que vous ...
Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,
je suis quelqu'un qui aimerais bien maigrir alors si quelqu'un a un truc dite le moi mes sil-vous plait sans médoc merci
Bonjour j'aimerais savoir comment l'on peut faire pousser ses cheveux plus rapidement. Merci
Bonjour, voilà mon probléme je me ronge les ongles et je veux arrêté ça, parfois j'arrête mais dés que je stresse ou que je déprime ou que je m'énerve...
Ayant eu de l'acné, il me reste des tâches. Comment puis je les enlever rapidement?
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année :) Voici ma demande : le médecin CPAM m'a accordé la prise en char...
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...
Bonjour, quand je suis née j'ai faillit être en bequilles toute ma vie car j'avais un problème aux jambes , elles étaient tordues . Un medecin ava...
Moi c'est Biba ,je cherche des astuces pour me débarrasser des taches brunes , si vous avez des conseils à me donner je vous serai reconnaissante merc...
Bonjour, j'ai un teint clair naturellement mais après mon traitement contre l'acné ma peau est devenue foncée, s'il vous plait que faire pour retrouve...
Bonjour, J'ai l'habitude depuis longtemps de ronger les peaux que j'ai autour de mes ongles, et oui je sais, mauvaise habitude c'est comme ça j'y pe...
Bonjour, J ai 28ans, j'ai eu un Rdv chez un chir plastique à nantes pour réaliser une augmentation mammaire car ma poitrine est inférieure à un bon...
Bonjour, Moi j'ai des taches sur mes jambres et mes cuisses ca fait des année,ca me rend tres complexe,conseillez moi svp j'en peut plus.
Bonjour, Que dites vous de la levure de biere? est ce que elle fait sortir des boutons? car depuis que je mange ce dernier j'ai pleins de boutons su...
Bonjour je mapelle sherley et j'ai 13 ans, alors voilà j'ai des début d'acné sur mon front joues, nez, et des point noir ! J'ai une peau grasse et j...
Bonjour, On m'appelle Valérie et je suis africaine. Je suis une abonnée au "journal des femmes". Mon problème est le suivant : j'ai 3 enfants et c...
J' aimerais avoir des idées pour faires des cadeaux de noël Pas cher a mes frères (16 et 18ans) Merci:) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPho...
merci de me donné vite le nom d une crème ,ou une astuce (j en souffre)j ai les mains très abîmé très sèche on voit mes veines ces pas jolie a voir s ...
Bonjour J ai 16 ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir si je peut encore grandir Et si possible attendre combien de centimètres plus ou moins selo...
Bonjour, j'ai parfois des boutons qui poussent sur le nez ou sur le menton alors que je ne suis plus une ado. Ça vous arrive ? J'ai déjà changer de ...
Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...
Bonjour, je suis de teint bronzé, j'utilise nivea beurre de cacao pour mon corps mais je ne suis pas satisfait .car je voudrais avoir un teint plus lu...
Comment faire pour avoir de doux et long cheveux ?
BJ.J'aimerais que vous trouviez une solution pour moi.J'ai des mollets gros et muscles.cela est devenu un complexe pour moi .Je suis obligée de porte...
Bonjour, jai des cicatrice dacne et je voudra savoir si vous orie quelque chose pour les fair partie mersy
Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...
Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'...
Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais un problème étrange que d'ailleurs tous mes amis l'ont remarqué depuis bien longtemps. Lo...
Bonjour, qui a essayé la pommade cutacnyl ett que pensez vs de ce produit?!
Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons naso-geniens pour la première fois ce matin. J'ai des bleus et les ba...
Bonjour !! J'aimerais savoir comment faire pour se mettre des paillettes sur les yeux !! je trouve ça super joli et ça tombe à pique pour les fête...
Bonjour à toutes !! J'ai un gros problème avec mes cheveux, ils deviennent gras super vite... C'est un enfer. Alors si vous connaissez des prod...
Il y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.