Les discussions

Sos perte de cellulite

Bonjour, Je pèse 70kg (j'ai bientôt 17ans ) et j'adore faire e la pâtisserie. J'ai un problème parce que avant je faisait beaucoup d athlétisme et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Karen

Reflets rouges et coloration tenace ! :o

Hello ! Première fois que je poste dans un forum beauté, il y a quelques années ce n'était pas vraiment mon truc haha. :-) Mais trêve de bavardage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Aurore

Aidez moi sil vous plaiiit

Bonjour, alors voila j'ai 16 ans et je met du 100D pour 68kg et 1,60m... Et demain c'est bon c'est mon premier rendez vous avec le chirurgien.. Excit...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Un phénomène bien étrange (sourcils et front)

Bonsoir, Ces derniers temps j'ai remarqué que j'avais un problème étrange que d'ailleurs tous mes amis l'ont remarqué depuis bien longtemps. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DCI

Acné

Fermé

Bonjour, qui a essayé la pommade cutacnyl ett que pensez vs de ce produit?!

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

Injection acide hyaluronique

Bonjour, Je me suis fait injecter de l'acide hyaluronique dans les sillons naso-geniens pour la première fois ce matin. J'ai des bleus et les ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Thyna

Astuce make-up pour les yeux

Bonjour !! J'aimerais savoir comment faire pour se mettre des paillettes sur les yeux !! je trouve ça super joli et ça tombe à pique pour les fête...

Mélanie

Cheveux gras

Bonjour à toutes !! J'ai un gros problème avec mes cheveux, ils deviennent gras super vite... C'est un enfer. Alors si vous connaissez des prod...

Johanna

Reduction mammaire

Résolu

Il y a quelques temps de cela, j'avais demandé des témoignages à des personnes ayant subi une réduction mammaire JE N'AI EU AUCUNE REPONSE Mais, pour ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ninit74

Perte de cheveux

Bonjour, depuis ma pré ménopause,j'ai des problèmes de perte de cheveux que je traite par ampoules de kératine forte et du novophane, depuis c'est mie...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
rosemary601

Comment faire pousser ses onlges plus vite ?

Bonjour, je viens d'arrêté de me ronger les ongles, et je voulais savoir comment faire pour qu'ils poussent plus vite. J'ai regarde des sites mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Coloration

Bonjour ! Je cherche une bonne marque pour faire une coloration et qui n'abîme pas les cheveux. J'aimerais essayer de la faire moi-même sans pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire avec chirurgie réparatrice

Bonjour, Jai 24 ans. Je veux me faire réduire la poitrine (110 e à un 105 d suite à la perte de poids), car elle est horrible visuellement, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Lea

J'ai du mal a bronzer

Fermé

Bonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...

Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
begonie

A quelle age et quelle prix ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais deja du 115 b . Ça ne semble pas normal pour mon age et pourtant e mesure 1m70 et pese environ 70 kilos mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Cheveux "gras"

bonjour, voilà, j'ai les cheveux colorés, et super gras, que puis-je faire pour y remédier, sans que cela coûte une fortune. merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Léa

Cheveux bouclés

Salut ! J'aimerais me faire des boucles mais je n'ai pas de fer à friser... Est-ce-que vous auriez des astuces pour en faire sans ??? (mis à par...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
xmy

15 ans, musucu gynecomastie

Bonjour, Après avoir parcouru les sujets, j'ai apparemment une "gynecomastie" c'est le fait d'avoir le teton assez gonflé sans arrêt, j'ai lu que...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Chutte

GOOD MORNING I REALLY VERY SORRY FOR NOT GREETING YOU BEFORE I DON'T FEEL WELL THIS MORNING , I DON'T KNOW WHAT HAPPEN TO ME , IT'S THE FIRST...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Bonjour, j'ai plein de petit bouton blanc a niveau des jambes

Comme il est marquez dans le titre j'ai plein de petit bouton de pu sur les jambes sa commence au bassin et sa fini au genoux.Des idée comment les fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
DCI

Peau blanche et des ptits poils

Bonjour tt le monde Mon problème c'est que je m'épile entre les sourcils, mais la peau reste blanche et ça se voit que je m'épile; ainsi quand qlqn ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Léa

16 ans et ne comprend pas pourquoi je grossis

Bonjour, J'ai 16 ans et cela fais 3 semaines environs que je grossis sans raison particulière mon alimentation et la même que avant. j'ai fais un t...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
_alex

C'est la diminution des hormones?

salut,comment faire grossir les seins qui sont très petites pour une fille de 19 ans. voulez vous me ré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Extensions de cheveux

Bonjour !! J'aimerais m'acheter des extensions mais je ne connais pas bien les marques qui en font. J'aimerais que ça fasse naturel et que ce ne s...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
enjoyvlogging

Créaclip

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux trouver un creaclip en magasin: http://www.creaclips.fr/accueil#!__accueil ou autre par... Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
creaclip france MPN

Le nail art : partageons nos idées !

Résolu

Coucou, depuis que j'ai arrêté de me ronger les ongles, je me suis prise de passion pour le Nail Art, et ça tombe bien c'est super en vogue. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Nini78

Chute de cheveux ralentie

Bonjour, Voilà, cela fait environ 1 mois qu'on me donne des gouttes pour calmer l'anxiété (chimique), et au fur et à mesure des shampooings ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
iksklibur

Vergetures

Bonjour, Alors voici mon problème avec la petite histoire: J'ai 16 ans et il y a maintenant environ 6-7 mois que j'ai commencé à prendre la pilule, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Emily.Stanfield

Rhinoseptoplastie

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite avoir des témoignages de personnes ayant eu recours à une rhinoseptoplastie. Mon principal souci est l'e...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
joraline

Acné

bonjour;je voulais poser une question si c'est possible de me repondre ca me fera plaisir voila jai souffert d'acné depuis 4ans et j'ai suivis chez u...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lynsdy

Joues rouges

bonjour, j'ai depuis longtemps les joues rouges et j'aimerai savoir comment retrouver la couleur de ma peau normale.. ces rougeurs me donnent chaud e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir donnez moi des conseil :(

Bonjour, J'ai 17 ans et je pèse 61kg pr 1m59 , je me trouve un peu grosse et je n'arrive pas a perdre du poids , donnez moi des astuces ou des idées...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
melanieboom

Comment faire pour donner de l'éclat a mon visage?

je souffre des points noir sur mon visage puis je avoir quelque conseilles pour bien soigner mon visage

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
melanieboom

Écran total

Bonjour, qu'elle ecran total efficace pour une peau sensible ,merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Piercing nombril rejet ou infection?

Bonjour J'ai un piercing au nombril depuis 2mois. Au début tout c' est bien passer, jusqu'à la semene dernier, une chéloide à fait son apparission ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Tâche sur le visage

Bonjour, voilà j'ai la peau mate et mon problème qui n'est pas daté que d'aujourd'hui d'ailleurs c'est le tache brune sur le visage j'aimerai savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
nana-donia

Ninou

Bonjour, voila je commence à faire des démarche pour la pose d'un anneau a l hopital arpajon dans l essonne mais j appréhende tellement qu'il ne fo...

Elodie

Quelle colo ??

Bonsoir les filles !! Voila je suis châtain foncé et je souhaiterais changer ma couleur comme sur la photo, que me conseillez vous ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Pascale

Point noir au visage

Bonjour Voila mon probleme, j'ai des points noirs pas seulement au visage mais un peu partout sur mon corps ... Je ne sais pas sque c'est ..?! -- ...

Elodie

Petit bouton partout sur le corps qui pique

Bonjour j'ai découvert depuis quelques jours que j'ai des petits boutons au visage sur les jambes et beaucoup au pubis sa me démanche vraiment beaucou...

^^Mârïe^^

Jambes pleines de taches

Fermé

Bonjour, Tina moi aussi jsui malgache, j'ai ded taches issu de demangeaison suite a des allergies aux froid sur les jambes et ca me rend malade de d...

Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
DCI

Combien ça pèse chaque flacon de parfum?

Bonjour, Je veux envoyer 5 parfum pour ma famille , mais je voulais savoir combien ça pèse chaque flacon avant aller à la poste. un parfum Dio...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
begonie

Les taches noirs sous les yeux

Salut à tous, je voulais savoir si quelqu'un a une solution pour enlever les poches noirs sous les yeux. Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
S.beauty

Boutons et irritation maillot.

Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Lunette de protection

Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

J'aimerais passer d'un bonnet a a un bonnet c , comment ?

Bonjour, Je fais du 85A et j'ai 16 ans vous n'auriez pas un conseil a me donner au niveau de lallimentation ou du sport ? Et grossir fait prendre de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Polichinelle35

Comment amincir les joues

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et je suis complexée depuis 3 ans . J'aimerais savoir comment mincir des joues . Je ne comprends pas car je ne suis pas grosse 1...

Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
gehi

Pas de barbe a 21 ans

Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
homme-alpha

Conseil

bonjour! je suis à la recherche d'une eau de toilette, naturelle, , verte, convenant pour tous les jours. Et de plus qui tienne. Qui connait C one ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Zettedefrance

Faux ongles

je voudrais me faire poser de faux ongles, mais mettre du vernis et faire des nails art avec mon vernis. puis-je l'enlever sur des faux ongles??? si o...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Elodie
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 802