Petits boutons couleur peau

noviceinformatique Messages postés 31 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ..

J'ai, depuis quelques jours, des "boutons" sur le torse de la couleur de ma peau, ils ne sont pas gros du tout presque plat, ils ne sont pas douloureux non plus. Que faire pour qu'ils disparaissent ?

merci :)
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

A condition que la photo soit très nette et suffisamment contrastée. Cela peut aider à se faire une opinion.
4
DCI Messages postés 92027 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 596

Bonjour,

Pas de réponse possible tant que l'on ne connait pas l'aspect précis et la nature exacte de ces "boutons" et leur cause éventuelle.

L'idéal serait de pouvoir les examiner ! ;)

0
noviceinformatique Messages postés 31 Statut Membre 3

j'ai le droit de mettre un photo ici ou pas ?
1
noviceinformatique Messages postés 31 Statut Membre 3

Que se soit bien clair.....ce qu'il y a au dessus des tétons (points noirs) c'est mes poils qui repoussent hein c'est pas les boutons (merci mon dieu)
Par contre au milieu (en dessous de points noirs-poils- et au dessus du nombrils c'est les boutons dont je vous parle...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas assez visible ni précis pour avoir une idée.
Désolé.
0