Les discussions
Comment perdre du poids sans se priver de tout ?
RésoluAprès des années de régimes successifs je ne parviens pas à perdre du poids et maintenant ma santé en dépend. comment faire. Je prends tous les consei...
Moustache à 13 ans...
Résolu/FerméBonjour, depuis que j'ai 9 ans, j'ai une moustache, je complexe dessus... quand je vois des lycéens qui, bien plus agés que moi, n'en ont pas, je dés...
Avis ?
RésoluBonsoir, je suis une fille je mesure 1m68 pour 48 kilogrammes j'ai 15 ans ,je trouve que sa fais maigre mais quand je me regarde je trouve vraiment pa...
Taches brunes sur les mains
RésoluJ envisage de faire disparaitre les taches brunes sur mes mains par l'application de neige carbonique chez un dermatologue. Ce traitement est-il doulo...
Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ?
RésoluBonjour. Quels sont les avantages et les désavantages du shopping en ligne ? Merci.
Comment ne plus avoir la peau très sèche et acnéique ?
Bonjour alors j'ai une peau très sèche et acnéique et je n'arrive pas a ne plus avoir ce problème, j'ai essayé beaucoup de crèmes et autre produit, ma...
Pellicules
comment se debarasser des pellicules, malgre qu on a tout essaye , existe t il une derniere solution?
Tâches brunes
Bonjour à toutes, Comment enlever d'une façon simple et naturelle les tâches brunes sur les joues ?
Mutilation
Bonjour, Voilà maintenant a peu près 2mois et demi/ 3mois que me suis mutilé une lettre. La cicatrice est un peu blanche. Est ce qu'en mettant du ...
Moustache
bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horri...
Grossesse et amincissement
Bonjour chers amies j'aimerai avoir vos conseils et suggestions pour avoir un ventre plat après un accouchement merci
Prothèse dentaire complète
Pour quoi ne trouve-t-on pas des prothèses dentaire complètes et bon marché, uniquement pour l'aspect ? les femmes se maquillent bien..... Merci !
Taille normal
Bonjour pour vous quel est la bonne taille pour une femme ?? Merci ... -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Peau blanche
RésoluBonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!
Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses J'ai tout de s...
Le gimgembre et le massage
Résolu/FerméBonjour Je suis nouvelle dans le forum et je voudrais savoir si le gingembre et le massage sont vraiment efficace car je fais du 85A alors que j'ai...
Prothèses mammaires
J'ai envie de faire retirer définitivement mes prothèses mammaires.... je les ai depuis 15 ans et j'ai peur du résultat si je les fais envlever défini...
Raidir ses cheveux !
Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Les faux ongles
Bonjour à toutes, je voudrais savoir si vous connaissiez un institut, ou autres, qui pratique une pose de faux ongles + French Manucure(****) ou dans ...
Est ce que je vais perdre mon ongle ?
Bonjour a vous, je suis nouveau sur le forum. Je viens tous juste de m'inscrire car je suis inquiet à savoir si je vais perdre mon ongle.. Hier ca ne ...
Reduction mammaire: 95f pour 1m70
Bonjour, J'ai 17 ans j'en sui à un 95F pour 1m70. J'ai commencé à avoir de la poitrine très tôt (vres mes 11ans), alors que j'étais très maigre. J'a...
Complexée, besoin d'aide!
Bonjour, Je suis très complexée par rapport à mon corps... J'ai 16 ans, je mesure 1.5 mètre et je pèse 61 kilos... Est-ce que c'est normal ou un p...
Grossess
bonsoir j'ai 17ans je veux perdre 15kg en deux semaine
Acné résistante,besoin d'aide!!!
Bonjour,j'ai 12 ans et je suis un garçon,cela fait plusieurs mois que des bouton d'acné se développent sur mon visage.pour remédier à ce problème,j'ai...
Pas de seins à 17 ans
Bonjour, je viens d'avoir 17 ans en janvier et je n'ai toujours pas de poitrine, mais vraiment vraiment rien.. Pourtant je suis quand même en surpoids...
Boutons d'acné
Salut à tous, je suis une adolescente de 13 ans et dans 3 semaines je suis invitée à un anniversaire très chic. Je me suis choisi une belle tenue et t...
Nettoyage dermatologique
Bonjour à tous !!! Voilà après quelques mois sous minerva 35 je commence petit a petit a me débarrasser de mon acné, oui à 26 ans, le problème c'est q...
Peau
Bonjour, j'ai des problèmes de rougeurs au visage (réaction au chaud froid, aliments épicés, émotions, sport intense). ma dermato me dit que je fais...
Relooking perde de poid
Bonjour, je voudrai perdre du poid j essaie tout mais j y arrive pas comment faire ? Aide moi
Malidies
je veux une peau douce, claire sans tache, et je ne sais comment faire parce que j'ai utilise pas mal de produits mais en vain
Pellicules
Salut, Ma question est celle-ci. Que dois je faire pour eradiquer les pellicules que j ai dans mes cheveux. Merci d etre disponible a m entendre...
Quel indice pour une bonne protection des enfants
Bonjour à toutes, pour des bambins de 5 ans, quel indice de protection me conseillez-vous en ce moment ? Merci ! Stéphanie Soleil Picard
Côtes enfoncés
FerméBonjours, Donc voilà au début je n'y fessait pas attention, mais tout le monde me le fais remarquer quand je suis tors nu. J'ai mes côtes enfoncé, ...
Conseil pour petit seins
Bonjour, jmapel alice et jai 14ans , je fait un piti 85A et jai entendu parler que pour grossir des sein il fallai faire des pompes, boire du lait d...
Seins tubéreux
Bonjour, J'ai seulement 13 ans mais depuis hier en regardant des photos sur internet, je me suis rendue compte que j'avais certainement des seins tu...
Au secours !!! mes dents sont jaunes !! :(
Salut les filles ! J'ai un problème sérieux avec mes dents :( ! Ils ne sont pas totalement blanches; il y 'a des taches jaunes sur ! Et ça m'énerve ! ...
Mes cheveux
Le fait de porter une perruque va-t-il empêcher la repousse de mes cheveux? Pub supprimé par la modération
J'ai peur
Bonjour, je suis louiz et j ai 13 ans j ai de gros levres qui me derange et j ai peur qu'avec ma croissance, tant que je grandit j ai peur que mes l...
Cheveux gras, pellicules et qui grattent
Bonjour, alors comme vous le voyer dans le titre j'ai les cheveux qui se salissent très vite je les lave tous les jours en plus de ça j'ai des pellicu...
Seins tubereux ?
Est ce que j'ai les seins tubereux ? J'ai 18ans et je suis très très mal dans ma peau! Je vais me faire opérer le plus vite possible mais j'aimerai ...
2ans que j'ai les taches sur mon visage
Bonjour, je suis un adolescent de 16ans j'ai des taches blanches sj mon visage est ce que c'est possible de me donner des solutions poir lutter contre...
Piercing a la langue
Bonjour, Alors j'ai fais un piercing a la langue le 15 juillet (avant hier) et enfaite la barre est tellement grande quelle s'appuie contre la gensi...
Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos
Bonjour les filles, J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de ...
Comment arrêter de se ronger les ongles?
FerméBonjour, Je recherche une astuce simple et rapide pour arrêter de se ronger les ongles. J'ai déjà essayé le vernis amer ect... Rien n'y fait! Les ...
Boutons
bonjours je voudrais savoirs comment enlever les boutons de puberté je trouve pas sa très beaux j'aimerais savoirs comment les enlever merci :)
Augmentation du volume des seins
Bonjour Comment faire pour augmenter le volume des seins et du penis?
S'épiler les zones sensibles chez un homme
Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent pl...
Boutons d'acnés. --'
RésoluBonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...
Enseignes de coiffure
Bonjour, J'aurais aimé l'avis de la communauté sur les salons de coiffure et plus précisément les salons issus des grandes enseignes : - Frank Pro...
Bouton incarné sur les jambes..
Bonjour, alors voilà ça fait maintenant quelques mois que je m'epile les jambe avec un epilateur électrique et desfois je le fait aussi au rasoirs.. e...