Cheveux vite gras
Kuddy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
aleex_ou Messages postés 20 Statut Membre -
aleex_ou Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les jours. Je les lave une fois à l'eau et le lendemain avec un shampoing à sec. J'ai essayé, pendant les vacances, d'allonger les périodes de lavage (j'ai essayé de faire plus ou moins deux fois par semaine) mais quand les vacances se sont terminées, j'ai été obligée de les relaver comme avant.
J'aimerai avoir des conseils pour rallonger les périodes de lavages.
Je vous en remercie d'avance, bien à vous.
Margot
Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les jours. Je les lave une fois à l'eau et le lendemain avec un shampoing à sec. J'ai essayé, pendant les vacances, d'allonger les périodes de lavage (j'ai essayé de faire plus ou moins deux fois par semaine) mais quand les vacances se sont terminées, j'ai été obligée de les relaver comme avant.
J'aimerai avoir des conseils pour rallonger les périodes de lavages.
Je vous en remercie d'avance, bien à vous.
Margot
A voir également:
- Cheveux vite gras
- Les acides gras - Accueil - Nutriments et Calories
- Remède cheveux qui graissent vite - Accueil - Types de cheveux
- Complément alimentaire cheveux gras - Guide
- Gras saturé - Accueil - Nutriments et Calories
- Menopause cheveux gras - Accueil - Types de cheveux
4 réponses
Bof pour les shampoing sec !
Utiles un shampooing anti détergent ;) comme la marque Bioderma le "fluide non détergent" en parapharmacie .. il te faut un shampoing qui ne décape pas à mort t'es cheveux comme loreal...
Si tu lave trop tes cheveux, ton cuir se sentira agressser et donc il y aura un excès de sébum ce qui graisse vite tes cheveux !
Faites attention à ce que vous utilisez les filleset à votre hygiène ! :)
Utiles un shampooing anti détergent ;) comme la marque Bioderma le "fluide non détergent" en parapharmacie .. il te faut un shampoing qui ne décape pas à mort t'es cheveux comme loreal...
Si tu lave trop tes cheveux, ton cuir se sentira agressser et donc il y aura un excès de sébum ce qui graisse vite tes cheveux !
Faites attention à ce que vous utilisez les filleset à votre hygiène ! :)
Personnellement, j'utilise des shampoing pour "cheveux à tendance grasse". C'est à base de citron. ^^