Les discussions

Anonymous200 Beauté des seins

A 13 ans on a peur..

Alors, bonjour ^^ J'aimerais avoir des conseils : J'ai 13 ans ( je les ais eu il n'y a pas longtemps ) et je n'ai pas de seins. A part une petite bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.
marwa1991 Soin des cheveux

Beauté

Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
marwa1991
Momo Chirurgie esthétique

Varice

Combien de temps dois-je porter mes bas de contention apres une echoslerotherapie . J'ai un bas de contention de classe 4 que je porte depuis 1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
shinigami29
Lou11 Chirurgie esthétique

Cellulite sur les fesses

Bonjour, je fais 1m65 pour 52kg, je fais régulièrement beaucoup de sport (3 heures d'athlétisme et 1 heure de tennis par semaine). Et pourtant je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
gehi
dunedi Soin de la peau

Les hématomes

bonjour à tous (es), j'ai 38 ans et je fais des séances de scléroses pour les varices tous les 2 à 3 mois j'aimerai savoir si l'arnica gel ou autres...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
dunedi
Nadiamax Chirurgie esthétique

Prothèse mammaire

Résolu

Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
painazime
INIESSA Soin des cheveux

Quelle coupe de cheveux ?

comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123
minouche066 Minceur, forme

Maigrir toutes ensemble!

Coucou les filles, Je me présente, je m'appelle Liv et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en BTS. Je cré ce poste car je pense que nombreuse sont celles...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
rourouuu21
kikou1710 Minceur, forme

Ventre plat

je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
juliejolie123
dodo Soin de la peau

Les hématomes

Fermé

bonjour à tous (es), j'ai 38 ans tous les 2mois à 3 mois je suis des séances de scléroses j'aurai aimer savoir si le gel arnica ou autres puisse eff...

Dernière réponse le 21 août 2014 par
^^Mârïe^^
Emilieemilie Soin de la peau

Vergetures à 15 ans--'

Salut les filles. J'ai 15 ans. (42/43kilo pour 1m74) J'suis pas complexer de mon corp mais plutôt de mes cernes et de ma couleur de peau (TRES TRES bl...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Emilieemilie
corine1 Beauté des seins

J'ai des seins qui tombe

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp

Dernière réponse le 20 août 2014 par
^^Mârïe^^
puchie Chirurgie esthétique

Les oreilles décollés

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais un maxi d'information ,combien de temp on a le bandage ..........????????

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
DCI
sandychou1 Soin du corps

Peeling entier du corps

Salut à toutes! Qui sait comment faire un peeling du corps entier? Avec quelle produit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
SAMASIMO
Pep2306 Forum Beauté

Muscler les fesses et les cuisses

Bonjour...est ce que vous auriez des conseils pour muscler les fesses et les cuisses svp. Modification du titre " Conseil svp " La modération

begonie
harry 58 Chirurgie esthétique

Grandir a 18ans

Bonjour, g suis ne d'un pere court et mere court aujourd'hui j'ai 18ans et je mesure 1m63 svp donné moi des conseil pour grandir plus

^^Mârïe^^
maramee Soin de la peau

Cors

Bonjour, Donc j'ai 23 ans, depuis 10 ans j'ai des gros cors au pied. C'est trop moche sur un orteil j'en ai parfois deux c'est trop horrible !! Étan...

lafouine.
misspirate84 Ongles

Avoir de beaux ongles en peu de temps

Bonjours, moi j'avais de très long ongles (1 cm 1.5cm de franche) et j'ai mis du gel pour une occasion spécial et j'ai enlever moi même, et la franche...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
misspirate84
AidezmoiSVP16 Ongles

Comment arrêter de se ronger les ongles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Erg
MimiAngel_ Soin des cheveux

Lissage brésilien

Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
talalabd
Elle360 Ongles

Je me ronge les ongles

Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
begonie
rihanaal Soin de la peau

Bouton et cicatrice sur la peau

salut j ai besoin d une solution a un problème que j ai depuis ma naissance,j ai des petits boutons qui apparaissent sur mon corps qui me démange et l...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Ousmanelion78
laraf Beauté des seins

Les seins

Bjr à tous Comment faire pour avoir des seins tout début?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
DCI
122223 Chirurgie esthétique

Solution (operation)

slt stp mon frere a fait une operation sans bras gauche ,aprés l'opération a su que son. bras n 'est pas guéri il ne peut pas tendre son bras

DCI
amel12 Minceur, forme

Stepper

Bonjour, je voudrais maigrir de la culotte de cheval et des cuisses est ce que le stepper est-il bien pour cela ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06
anonyme Maquillage

Fond de teint

Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
galounette06
Annie Maquillage

Maquillage

Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??

galounette06
Balde3 Soin de la peau

Vergeture sur tout le ventre

Slt je voudrai savoir s'il y'a du médicaments contre vergeture , j'ai accouché il y'a deux ans jusqu'à présent les vergeture ne fait que augmente pouv...

painazime
Anne_doc Soin de la peau

Crèmes solaires

Résolu

Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?

painazime
naomiie3 Beauté des seins

Mes seins..

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je porte encore du 32 A j'aimerai qu'ils grossissent mais qu'est-que je dois faire..? aller me faire faire une chiru...

painazime
timothy4806842422 Soin de la peau

Problémes d'acné

bonjour , je ne sais plus quoi faire ! J'ai 18 dans deux mois , l'y a 4 mois , j'ai enfin terminé ma deuxième cure de curacné 40 mg de 6 mois , comme ...

DCI
Julia23 Beauté des seins

Réduction mammaire ?

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha19
hmvalerie Soin de la peau

Traces d'acné

Bonsoir, j'ai 21ans ca fais 2ans et demi que je souffre de l'acné et des traces d'acné. J'ai l'acné sur le front, sur les cotés des joues ( juste a co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910
Vaninouchka Epilation

Laser vs lumière puslée

Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi
Cha1996 Soin des cheveux

J'ai les cheveux gras malgré moi ...

Bonjour, Je viens vous parler de mon gros problème depuis mes 14 ans. J'ai maintenant 18ans... Et j'ai les cheveux gras depuis ma puberté . Je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi
FameFragrance Chirurgie esthétique

Remonter la peau des fessiers

Bonjour, Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me g...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FameFragrance
Rawan2014 Chirurgie esthétique

Liposuccion par securite sociale

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants 12 ans ,8 ans 6 ans 18 mois et 2 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est deven...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
1tibou
nizyk Epilation

Boutons après épilation intime homme

Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka
Fripouilledu53 Forum Beauté

J'ai les oreilles décollées...

Bonjour, j'ai 11 ans et une peur bleue des opérations... Malheureusement, tenue de mon père, j'ai les oreilles décollées ! Je ne veux pas me faire opé...

Fripouilledu53
nath Maquillage

Maquillage yeux bleus

Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06
Clem2204 Maquillage

Maquillage discret

Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06
Vivie25120 Soins visage

Eau de rose

Résolu

Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses

Vivie25120
rourouuu21 Soins visage

Acnés

J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
rourouuu21
tenino Chirurgie esthétique

Poils du menton

comment se debarrasser totalement des poils du menton. Je les enleve avec une pince mais reviennent apres. Priere montrer une astuce s'il vous plait....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sans pseudo
Kuddy Soin des cheveux

Cheveux vite gras

Bonjour, Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
aleex_ou
FromHumainToGod Forum Beauté

Taille homme

Fermé

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de grandir après 18 ans. Car j'ai 17 ans et je fais encore 1,73 je veux au moins faire 1,77 si c'est possi...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline
m01momo Ongles

Comment arreter de se ronger les ongles

Bonjour je me ronge les ongles depuis plusieurs années donc a cause du stress mais aussi de l ennuie.. C est devenu automatique des que mes doigts ne ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
m01momo
manon12 Epilation

Épilation

Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme
enamichan Chirurgie esthétique

Kératose pilaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
yne
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 13 829