Les discussions

Vergeture sur tout le ventre

Slt je voudrai savoir s'il y'a du médicaments contre vergeture , j'ai accouché il y'a deux ans jusqu'à présent les vergeture ne fait que augmente pouv...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Crèmes solaires

Résolu

Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
painazime

Mes seins..

Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je porte encore du 32 A j'aimerai qu'ils grossissent mais qu'est-que je dois faire..? aller me faire faire une chiru...

painazime

Problémes d'acné

bonjour , je ne sais plus quoi faire ! J'ai 18 dans deux mois , l'y a 4 mois , j'ai enfin terminé ma deuxième cure de curacné 40 mg de 6 mois , comme ...

DCI

Réduction mammaire ?

Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment c...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Cha19

Traces d'acné

Bonsoir, j'ai 21ans ca fais 2ans et demi que je souffre de l'acné et des traces d'acné. J'ai l'acné sur le front, sur les cotés des joues ( juste a co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
mano0910

Laser vs lumière puslée

Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

J'ai les cheveux gras malgré moi ...

Bonjour, Je viens vous parler de mon gros problème depuis mes 14 ans. J'ai maintenant 18ans... Et j'ai les cheveux gras depuis ma puberté . Je f...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
gehi

Remonter la peau des fessiers

Bonjour, Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me g...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
FameFragrance

Liposuccion par securite sociale

Bonjour, je suis une maman de 5 enfants 12 ans ,8 ans 6 ans 18 mois et 2 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est deven...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
1tibou

Boutons après épilation intime homme

Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Vaninouchka

J'ai les oreilles décollées...

Bonjour, j'ai 11 ans et une peur bleue des opérations... Malheureusement, tenue de mon père, j'ai les oreilles décollées ! Je ne veux pas me faire opé...

Fripouilledu53

Maquillage yeux bleus

Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Maquillage discret

Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galounette06

Eau de rose

Résolu

Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses

Vivie25120

Acnés

J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
rourouuu21

Poils du menton

comment se debarrasser totalement des poils du menton. Je les enleve avec une pince mais reviennent apres. Priere montrer une astuce s'il vous plait....

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
sans pseudo

Cheveux vite gras

Bonjour, Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
aleex_ou

Taille homme

Fermé

Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de grandir après 18 ans. Car j'ai 17 ans et je fais encore 1,73 je veux au moins faire 1,77 si c'est possi...

Dernière réponse le 15 août 2014 par
joraline

Comment arreter de se ronger les ongles

Bonjour je me ronge les ongles depuis plusieurs années donc a cause du stress mais aussi de l ennuie.. C est devenu automatique des que mes doigts ne ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
m01momo

Épilation

Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Kératose pilaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...

Dernière réponse le 14 août 2014 par
yne

La sueur dans la paume et pieds

Bonjour, Docteur, J'ai la sueur qui coule dans ma paume et mes pieds je voulais savoir si je pouvais avoir un produits pour arrêter la sueur ou un au...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

L'huile de coco ou le lait?

Fermé

quel est le plus éfficace pour les cheuveux? : le lait de coco ou l'huile de coco?? ya t il une différance entre ces 2 produits ? repondez moi svp ! ...

Dernière réponse le 13 août 2014 par
DCI

Masque pour cheveu tres sec et cassant

bonjour ! qui peut me conseiller un masque fait maison pour les cheveux-secs cassant.. repondez moi svp! merci davance :)

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
gehi

Génioplastie (chirurgie du menton) lyon

Bonjour à tous, Je souhaite avoir des témoignages pour une génioplastie du côté de Lyon. J'aimerai vraiment avoir recours à cette opération, et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Vergetures a 13 ans !

Fermé

Bonjour , j'ai 13 ans et demis et je mesure 1m156 pour 35 kg . Tout le monde me dit que je suis maigre ... Mais j'ai des vergetures je ne comprend pa...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Avis sur les toothgloving ????

Bonjour, j'ai vu une vidéo circulé sur internet sur des clips dentaires et je voulais savoir si vous aviez déjà essayer, et si c'était bien, parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
DCI

Epilation maillot

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...

Dernière réponse le 12 août 2014 par
joraline

Remede.de.gran-mere.pour.faire.grossir.les.seins?

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais.savoir.si.il.y.a.un.remede.de.grand-mere.pour.faire.grandir.les.seins.naturellement?

Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Éclaircir les cheveux

Fermé

Bonjour , j'ai les cheveux un peu foncé et j'aimerais les éclaircir mais avec tout ce que l'on voit je ne sais plus quelles recettes ! Aurez vous...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse

Petits boutons couleur peau

Bonjour à tous .. J'ai, depuis quelques jours, des "boutons" sur le torse de la couleur de ma peau, ils ne sont pas gros du tout presque plat, ils ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Les tâches noires

j'ai des tâches noire au niveau des coudes et des genoux et cela me met vraiment mal à l'aise. Aidez moi à trouver une solution car je suis tout le te...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour, depuis plus d'un an quand je me brosse les cheveux ou que je les touche je perds beaucoup de cheveux ! Avez vous un moyen d'arrêter cett...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
latristesse

Cicatrice d'acné sur le nez = gros probleme

Bonjour, J'ai un cicatrice de couleure rouge-violet sur le nez à cause d'un bouton que j'avais touché y'a plus d'un mois et demi , j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
helpmyplease

Poils

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...

Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline

Chute de cheveux !!!

Bonjour, les filles au secours !!!! ça fais plus de 5 mois que jai des chutte de cheveux je me disais manque de fer .. et la avec l'automne sa à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ben21211

Réduction mammaire

Bonjour à tous (ou à toutes de préférence) J'ai 20 ans, et je fais actuellement du 90F voire 90G selon les soutiens gorge. J'ai donc décidé d'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Aloes

Bonjour, j'aimerais savoir si tout espèce d'aloes est consommable ... merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lafouine.

Stpoper

Fermé

Bonjour, quel produit utilisé pour arrèter les pertess blanches?

Dernière réponse le 9 août 2014 par
joraline

Quel produit utilisé pour arrèter les pertess blanches?

Bonjour, quel produit utilisé pour attèter les pertess blanches?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Seins trop petits

Bonsoir, Mes seins n'ont pas bougé depuis l'âge de 15 ans, et on s'est toujours foutu de ma gueule, même avant, parce qu'ils étaient trop petits. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Astuces pour avoir l'air plus âgée ?

Fermé

Bonsoir, J'en ai vraiment ma claque qu'on me prenne pour une gamine alors que je suis une femme qui a passé la vingtaine. À 13 ans on pensait que j...

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline

Acnes acnes :(

j'ai des acnes partout qu'est ce que je peux faire ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud

Acné

Bonjour, Avez-vous/connaissez-vous des "remèdes miracles contre l'acné ? (Crèmes, soins, médicaments...) J'ai essayé la pilule mais ça ne m'a rien f...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
claradusud

Quelle prothésiste ongulaire dans 06

bonjour je m appel rosa et depuis peu j ai emménagée dans les alpes maritimes et je chercher une prothésite ongulaire que se déplace a domicile je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Jai plein de boutons :'(

Bonjour, j'ai des boutons sur le visage mes que doit-je faire (j'ai,13 ans) mes ce n'est pas l'acné j'ai sa depuis l'âge de 12 ans quelle sont les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa

J'ai peur de ne plus grandir

Bonjour, Je passe en classe de 4eme et j'ai 13ans je suis dans une école militaire et je fais certains exercices tel que des pompes des flexions de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
DCI

Fermé

Je voudrais connaitre une esthetitienne à domicile vers Vittel Merci

Dernière réponse le 7 août 2014 par
joraline

Moi et mes cheveux.... :'(

Bonjour, a tous et à toute, je vis un enfer avec mes cheveux, et je voudrais des conseils... Alors, je n'ai pas beaucoup d'épaisseur de cheveux, et...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 13 802