A 13 ans on a peur..
Alors, bonjour ^^ J'aimerais avoir des conseils : J'ai 13 ans ( je les ais eu il n'y a pas longtemps ) et je n'ai pas de seins. A part une petite bo...
Alors, bonjour ^^ J'aimerais avoir des conseils : J'ai 13 ans ( je les ais eu il n'y a pas longtemps ) et je n'ai pas de seins. A part une petite bo...
Je vai faire grossir mes cheveux coment je fait -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Combien de temps dois-je porter mes bas de contention apres une echoslerotherapie . J'ai un bas de contention de classe 4 que je porte depuis 1 semain...
Bonjour, je fais 1m65 pour 52kg, je fais régulièrement beaucoup de sport (3 heures d'athlétisme et 1 heure de tennis par semaine). Et pourtant je n'a...
bonjour à tous (es), j'ai 38 ans et je fais des séances de scléroses pour les varices tous les 2 à 3 mois j'aimerai savoir si l'arnica gel ou autres...
Bonjour, Je me suis fait implanter des prothèses il y a 6 ans. L'année d'après j'ai eu un effet de coque. Je suis retourner voir mon chirurgien e...
comment choisir une coupe des-cheveux-definition cheveux] à sorti à la forme du visage rond?????
Coucou les filles, Je me présente, je m'appelle Liv et j'ai 21 ans. Je suis étudiante en BTS. Je cré ce poste car je pense que nombreuse sont celles...
je souhaite savoir comment perdre du poids au niveau du ventre ? j'ai un surpoids de quelques kilo mais mon ventre m'obsède je ne vois que ça. je suis...
bonjour à tous (es), j'ai 38 ans tous les 2mois à 3 mois je suis des séances de scléroses j'aurai aimer savoir si le gel arnica ou autres puisse eff...
Salut les filles. J'ai 15 ans. (42/43kilo pour 1m74) J'suis pas complexer de mon corp mais plutôt de mes cernes et de ma couleur de peau (TRES TRES bl...
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et j'ai des seins qui tombe donne moi une solution aide moi svp Svp svp
Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrais un maxi d'information ,combien de temp on a le bandage ..........????????
Salut à toutes! Qui sait comment faire un peeling du corps entier? Avec quelle produit? Merci
Bonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...
Bonjour...est ce que vous auriez des conseils pour muscler les fesses et les cuisses svp. Modification du titre " Conseil svp " La modération
Bonjour, g suis ne d'un pere court et mere court aujourd'hui j'ai 18ans et je mesure 1m63 svp donné moi des conseil pour grandir plus
Bonjour, Donc j'ai 23 ans, depuis 10 ans j'ai des gros cors au pied. C'est trop moche sur un orteil j'en ai parfois deux c'est trop horrible !! Étan...
Bonjours, moi j'avais de très long ongles (1 cm 1.5cm de franche) et j'ai mis du gel pour une occasion spécial et j'ai enlever moi même, et la franche...
Bonjour, J'ai 13 ans, est depuis que je suis toute petite je me ronge les ongles. Je sais que c'est n'est pas bien mais c'est au-dessus de mes forces...
Voilà j'ai fais un lissage brésilien chez un très bon coiffeur, j'ai fais ce lissage début février ils m'ont dit qu'il fallait que j'y retourne dans 3...
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide! ça fait 16ans que je me ronge les ongles. j'ai meme acheter un tres cher vernis amer pour m'aider, mais aucun...
salut j ai besoin d une solution a un problème que j ai depuis ma naissance,j ai des petits boutons qui apparaissent sur mon corps qui me démange et l...
Bjr à tous Comment faire pour avoir des seins tout début?
slt stp mon frere a fait une operation sans bras gauche ,aprés l'opération a su que son. bras n 'est pas guéri il ne peut pas tendre son bras
Bonjour, je voudrais maigrir de la culotte de cheval et des cuisses est ce que le stepper est-il bien pour cela ?
Bonsoir, Je suis a la recherche d un fond de teint. J ai une preferance pour la marque avene (j ai teste creme hydratantes ou stick correcteurs et j ...
Bonjour, j'aime beaucoup les rouge à lèvres très mat, mais puis je faire un maquillage des yeux colorés avec ou est ce que ca ferait trop chargé ??
Slt je voudrai savoir s'il y'a du médicaments contre vergeture , j'ai accouché il y'a deux ans jusqu'à présent les vergeture ne fait que augmente pouv...
Bonjour, Certaines peaux peuvent-elles se passer de protection solaire l'été?
Bonjour, j'ai bientôt 18 ans et je porte encore du 32 A j'aimerai qu'ils grossissent mais qu'est-que je dois faire..? aller me faire faire une chiru...
bonjour , je ne sais plus quoi faire ! J'ai 18 dans deux mois , l'y a 4 mois , j'ai enfin terminé ma deuxième cure de curacné 40 mg de 6 mois , comme ...
Bonjour, Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération quand j'aurais l'age mais j'aimerais savoir comment c...
Bonsoir, j'ai 21ans ca fais 2ans et demi que je souffre de l'acné et des traces d'acné. J'ai l'acné sur le front, sur les cotés des joues ( juste a co...
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....
Bonjour, Je viens vous parler de mon gros problème depuis mes 14 ans. J'ai maintenant 18ans... Et j'ai les cheveux gras depuis ma puberté . Je f...
Bonjour, Ayant perdu 36 kilos il y a maintenant plus d'un an, j'ai la peau de mes fesses qui "pend" je veux dire qu'elles font ramollies. Et ça me g...
Bonjour, je suis une maman de 5 enfants 12 ans ,8 ans 6 ans 18 mois et 2 mois au fur et a mesure de mes grossesses j'ai pris du ventre qui est deven...
Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...
Bonjour, j'ai 11 ans et une peur bleue des opérations... Malheureusement, tenue de mon père, j'ai les oreilles décollées ! Je ne veux pas me faire opé...
Bonjour, je suis novice en matière de maquillage, je ne sais pas quelles couleurs choisir pour maquiller mes yeux et quel fond de teint prendre po...
Bonjour, je suis une ado, j'aimerais savoir des idées de maquillage simple pour aller en cours! Merci d'avance! Bisous :-) -- Posté depuis CCM Liv...
Bonjour, j'utilise l'eau de rose que j'adore et je voudrais savoir si je peux appliquer une crème pas dessus, Merci de vos réponses
J ai 20 ans et les acnés ne disparaissent pas . Comment les eliminer naturellement ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
comment se debarrasser totalement des poils du menton. Je les enleve avec une pince mais reviennent apres. Priere montrer une astuce s'il vous plait....
Bonjour, Voilà mon problème : Comme je suis en période de croissance, mes cheveux graissent vite. Trop vite ! Je suis obligée de les laver tous les ...
Bonjour. J'aimerai savoir s'il est possible de grandir après 18 ans. Car j'ai 17 ans et je fais encore 1,73 je veux au moins faire 1,77 si c'est possi...
Bonjour je me ronge les ongles depuis plusieurs années donc a cause du stress mais aussi de l ennuie.. C est devenu automatique des que mes doigts ne ...
Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...
Bonjour, je souffre du kératose pilaire depuis mon enfance et maintenant je vais me marier je ne sais pas quoi faire j'ai la peau comme la peau d'un ...
Forum dédié â la beauté