Rousse, teint très clair et poches sous les yeux
Bonjour, J'ai des poches disgracieuses sous les yeux. Comment puis je les faires disparaitre
Bonjour, J'ai des poches disgracieuses sous les yeux. Comment puis je les faires disparaitre
Bonjour, Je viens d'acheter un vélo d'appartement pour me remettre au sport durant la semaine, le week-end j'essaie de marcher. Je ne peux en fai...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait une action "bénéfique" en coupant ses cheveux au printemps? Je les laisse actuellement pousser mais j'aim...
Bonjour, atteinte d'une hypothyroidie je n'arrive pas a maigrir malgré une alimentation equilibrer
Bonjour, comment perdre le tour de taille quand on ne peut pas faire des abdos ?
Bonjour, j'ai un ventre tres gros apres la gressese
Bonjour, J'aimerais réaliser des pains sans gluten et qui ne font pas grossir ni gonfler le ventre si possible, quelle farine me recommanderiez-vo...
Bonjour, Comment réussir à affiner des genoux, mollets et chevilles car j'ai des jambes très fortes. Merci d'avance pour votre réponse
salut ! Alors voila , j'ai de longs cheveux châtains, ils sont épais. Avant je me lissais les cheveux tout les jours et j'ai arrêté ce massacre il y a...
bonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Bonjour=) depuis au moins un an j'ai des apparitions de boutons sur le visage sur le nez et les joues qui apparaissent au soleil (j'ai remarqué). Ce...
Message à Julie j'ai une hernie discale en L4-L5 et rétrécissement foramidal S1, je voudrais savoir s'il m'est possible d'effectuer des mouvements ...
Une femme de 60 ans peut elle encore se permettre d'avoir les cheveux longs?
Bonjour, J'ai beaucoup entendu parler du fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. Pourriez-vous me donner vos arguments pour que je me fasse u...
Je me ronge les ongles depuis des années....Comment avez vous fait pour arrêter?
Bonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Bonjour, Bonjour, quels sont les mouvements les plus efficaces pour retonifier sangle abdominale, j'ai toujours été tres cambrée avec basculement d...
Bonjour, j'ai 43 ans, et comme beaucoup j'ai pris du poids avec mes grossesses, et bien sur cellulite et peau flasque...j'ai fait un regime et depui...
Bonjour, Comme tout le monde l'été approche et mon gros surpoids me dérange de plus en plus.... J'ai 24 ans je mesure 1m69 pour 93kg et j'ai pris...
bonjour je fais 1m61et pèse 68.3. J'aimerais perdre au moins 5 kg sachant que je ne fais pas de sport...
Bonjour, J'aimerais savoir comment maquiller mes yeux qui sont gris-bleux ? Je suis brune. Je mets généralement un trait de khôl noir en dessous de...
Bonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Bonjour, En mai 2012 je me suis brûlé avec de la cire qui est tombée sur mon ventre.. La brûlure n'est toujours pas partis.. Que me proposez vous?
coment pui je faire pour avoir une peau tres claire?
hello Aidez moi svp j'ai énormément de tache noir sur le visage car avant j'ai éclater mes boutons aidez moi svp merci
J'ai 50 ans. Après un fort amaigrissement suite à une dépression, (12kg) j'ai repris qq kilos mais pas tout (6 kg) mal répartis en particulier sur le...
Bonjour, j'ai de grosses cuisses et quand je me mets de profil devant un miroir on remarque de suite le dessin des cuisses , cela fait gigot !!!!! a...
comment bien débuter une bonne alimentation sans parler de régime? j'ai 10 kgs en trop,je commence à faire attention 3 ou 4 jours et le 5 je craque...
Bonjour, comment perdre les kilos pris pendant la grossesse?
Bonjour, j'ai 51 ans ,je suis ménoposée et j'ai prix du poids depuis la ménopose je suis sous levothyrox 125 et j'aimerais savoir si je peux prendr...
Bonjour, j'ai achete votre livre (rehab) a sa sortie et depuis j'ai perdu 15 k avec une remise en question complete de ma vie (moins de stresse etc....
Bonjour , Comment s'affiner au hanches et perdre un peu de ventre ?
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 31 ans et j'ai un enfants et je voudrais perdre au moins 10 ou 15 kilos pour mieux me porter alors s'il vous plai...
Bonjour, j'ai eu une forte acné qui cest calmé avec e temps mais aujourdhui mon gros probleme est que j'ai pleins de etites boules sous la peau pas de...
Bonjour, Je suis d'un naturel mince mais depuis que j' ai eu mes 2 enfants, j'ai gardé des poignées d'amour.Quels conseils pour m'en débarrasser?
Bonjour, je suis très gourmande et grignote surtout entre les repas. Chocolat, biscuits, chips, curly et j'en passe. Tout ça dès que je me retrouve se...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel pain privilégier pour garder la ligne et la santé ou plutôt quel est celui qui possède l'index glycémique le ...
Bonjour, j ai 43 ans et j ai arrêté de fumer depuis un an j'ai pris 7 kilos qui sont difficiles a faire partir j 'ai commencé a perdre 2 kilos m...
Comment perdre des centimetres de cuisses ? Creme ? Sport ? régime ?
Bonjour, a mon age 64 ans puis- je maigrir de 10kg minimum vue que( 1m63 pour 75kg) sont vraiment trop, mais sans avoir le problème de me retrouver...
j'ai un problème de sur poids , je voulais savoir comment dois-je faire pour entrer en possession dedit produit?
Bonjour, je suis inscrite depuis 3 mois a WW on line mais je ne suis pas assidue et j 'ai décrochée car avec mes décalages horaires et les vols de n...
Bonjour, J'ai un bourrelet qui ressemble à une bourée de sauvetage autour de la ceinture. Quelle méthode employer pour l'éliminer ?
Bonjour, Bonjour quel est le bon regime pour perdre ma cullotte de cheval? Merci
Bonjour, j 'aimerais s avoir svp je suis un régime depuis 6mois, j'ai perdu 5kl , je mange correctement pas de sauce n'y de sucre bcp de fruits des ...
Bonjour, Ras le bol des régimes. J'en ai essayé pas mal mais je finis tjs par reprendre mes kilos. C'est désespérant. Plus les années passent et plu...
Besoin d aide pour maigrir de 20 kgs. Trop petite, trop grosse. Trop gourmande, je me suis résumée en 3 mots. Besoin d en dire plus ?
Bonjour, Etant ménopausée, j'ai grossi du ventre. Je ne me sens plus très féminine. Que dois-je faire ?
>Bonjour, J'ai 63 ans . Je souffre d'ostéoporose aux lombaires . Je sais qu'il est bon de se muscler pour renforcer ses os . Je voudrais auss...
Bonjour, Ma fille a 12 ans, elle mesure 1,60m et pèse 76 kg. Je sais qu'on ne mets pas les enfants au régime mais là c'est trop ! Des conseils s...
Forum dédié â la beauté