Les discussions

12 ans et 95d

Bonjour, en fait j'ai un gros problème : je suis affreusement complexée par mes seins qui sont énormes pour mon âge, en plus ils tombent. C'est horrib...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Julia230700

Reduction mammaire ?

Fermé

Bonjour , (j'avais posté le meme message en tant qu'anonyme) Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération qu...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline

Combattre l'acné légère!

Salut! J'ai une acné plutôt l'erreur et j'aimerais m'acheter une crème contre les boutons en pharmacie. Connaîtriez vous des crèmes ou autre contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coco3151

Reduction des mollets

Bonjour à toutes Qui a déjà fait une liposuccion des mollets ?? contente du résultat ?? pas trop douloureux ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
soleilpassion

J'ai des boutons groupés dans le dos

Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai remarqué l'existence de boutons rouges sur le dos, ils sont rouges, et groupé (sur les cotes, sur les épaules et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lellalola

Arbre à thé pour l'acné

Bonjour, j'ai entendu parler de l'huile essentielle tree tea ou d'arbre à thé, qui aurait comme vertus d'assécher les boutons d'acné. Avez-vous déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

14 ans et de tout petits petits seins!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

L'acné complexe

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Quel prix pour un coussin masseur ?

Hey ! Je rêve de m'acheter un coussin masseur. Je voudrais savoir quel prix il est raisonnable de mettre dans un bon coussin de massage ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cocoonezmoi

[conseils] faire grossir sa poitrine...

Fermé

Bonsoir, Je ne vais pas m'incruster dans votre forum, mais j'ai une question. En fait, je sais qu'on a pas a se comparer a ses amies, mais bon, ...

joraline

Peau très très sèche et qui me brûle !

Fermé

Bonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...

Utilisateur anonyme

13 ans bientôt 14 et pas de seins

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Peaux mortes, besoin d'astuces !

Fermé

Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sans...

sand

Cheveux

bonjour,j'aimerais que mes cheveux poussent plus rapidement,vous avez une recette de grand mere qui marche vraiment bien ? :)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

DCI

Épilation

Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roxygirl

Les rougeurs

Bonjour, j ai des rougeurs sur mon visage, surtout après la douche et je cherche des médicaments naturels merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roxygirl

Taches brune sur la peau

Bonjour. J,ai une tache brune sur la joue,on me dit que l'huile de coconut je ne l'ai pas essayer,si quelqu'un peu me dire s'il il l'ont utiliser.mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
58sab

Marre d'être prise pour une gamine

Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
S0LLY

Quelle couleur de vernis et d'accessoires choisir pour une robe

coucou tous le monde !! j'ai une robe toute simple bleue marine à fleurs couleur vert miliaire à peu prés , et je ne sais pas vraiment quelle couleur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lizouille25

Comment diminuer l'acné ?

Bonjour, je suis complexée par mes boutons et malgré le fond de teint ils sont toujours visibles. Pouvez vous me donner des conseils pour diminuer leu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lerousse08

Grandir à 15 ans

Fermé

Bonjour, je pose une question sur ce site, je suis un jeune homme de 15 ans qui ne mesure que 1m60, j'aimerai grandir pour au moins mesurer 1m75, sera...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SHKN

Piercing au nombril

Bonjour a tous ! Le 24 juin j'ai eu 18 ans pour marquer ça je me suis fait faire une piercing au nombril ! Lorsqu'on ma percée j'ai vraiment eu tro...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
craque

Ongle cassé sur le côté

Bonjour, j'ai un problème depuis une semaine environ Mon ongle du milieu de la main gauchec'est arraché en diagonale, ce qui est pire que quand c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zahrafam

Maladie de raynaud mains et de doigts ...

Bonjour je m'apelle Maëla; J'ai la maladie de Raynaud, j'ai les doigts blanc/jaune quand j'ai et quelques fois quand j'ai très froid ils deviennent v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache brune dans les joues

Résolu

salut ,j, aime bien savoir les causes de ces taches, et comment faire pour les enlever biologiquement

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Océane_redacJDF

Je suis trop grande

Salut ! Je suis en 6e et je suis trop grande. Je fais 1m54 ! Je fais presque la taille de ma soeur et cela me deprime. Je prie pour que ce cauchemar s...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fefen

Comment procéder pour mon soin ?

Résolu

Bonjour, Je nettoie ma peau avec Effaclar tous les soirs . Apres cela , faut il que j'hydrate ma peau ou je la laisse respirer ???

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
nitadila

Coloration blonde

Bonjour, A lors voilà je voudrais une coloration tempor...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Ma poitrine est trop grosse

Bonjour j'ai 12 ans et je mesure 1 m 59 pour 48kg et ma poitrine est très grosse (85c) au début mes amies me faisait des compliment sur ma poitrine do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jessicaarobert

Chirurgie réparatrice & mutuelle

Bonjour à tous et à toute Pour faire un p'tit topo, il y as maintenant presque 2 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve (chirurgie de l'obésité)....

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment ne plus avoir d'acné

Salut :) Svp je veux des conseils.. J'ai des boutons partout sur mon visage et un peu sur mon dos j'ai tout essayé mais ça n'as rien changé, svp prop...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Stellaaaa

Comment faire partir ses boutons rapidemment ?

Bonjour, j'ais16 ans est j'ai beaucoup boutons en ce moment, ce qui ruine ma confiance en moi.. J'ai arrété tout les trucs susceptibles d'en rajou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
lafouine.

Reduction mammaire

Boujour à tous :) Je voudrais avoir des renseignement au sujets de la reduction mammaire car à 14 ans je fais du 90/95E et c'est très dur à suporter...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
craque

Chute de cheveux

bonjour mes amies j'avais une question pour un sujet qui m inquiète bcccpp jespere que vous pouvez maider je souffre de la chute de mes cheveux le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Se soigner les pieds

Bonjour, comment faire pour que je puisse me débarrasser de la callosité des talons ( avec des matières naturelles cvp) merci beaucoup de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
helene1805

Talika ou bi-oil?

Bonjour, J'ai plein de vergetures blanches au niveau du ventre et je voulais m'acheter une crème pour les atténuer. J'ai fait des recherches et le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alizee06

Bravo medecin conseil

Fermé

bonjour,je travail depuis 10 ans de nuit receptionniste dans un hotel j'ai fait 3 infarctus du myocarde en moin de 6 mois pose de deux stent actif, le...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
begonie

Repas minceur, dessert etc

Vos recette sont alléchantes et d' une gourmandise, pas assez alléger s il vous l plaît pourriez vous me faire parvenir vos bonnes recette j'ai 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
stf_frmu

Perte des cheveux

Bonjour, je perds énormément mes cheveux car je pense etre dénutrit et d'une nature angoissée,stressée.Quelqu'un a t'il un remède autre que de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
begonie

Post réduction mammaire, seins qui grossissent

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai subit une réduction mammaire le 28 mars 2014. Je suis passée d'un bonnet E/F à un bonnet C. Mais 2 mois après, j'ai de ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire une sleeve

Fermé

Bonjour, J'ai 22ans, je pèse 145kg pour 1m71 (un IMC de 49,6). J'ai fais pleins de régimes, j'ai été suivi par 3 diététiciennes et rien y fait, ...

Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Méthodes naturelles

Résolu

salut j aimerais avoir quelques méthodes naturelles et moins couteusÍcouteuses de prendre soins de son visage pour peau noire et grasses mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ti chat

Faire pousser les cheveux :)

Résolu

Hello! J'aimerais faire pousser mes cheveux plus vite car en ce moment ils stagnent juste au dessus de la poitrine. Ils ne sont pas abîmés et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit soucis qui me dérange, j'ai 20 ans et j'ai de nombreuses vergetures qui me dérangent, c'est très com...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
joraline

Piercing au nombril.

Bonsoir , Jai fait mon piercing au nombril mardi et tout ce passer bien jusqu'à ce matin. La boule du haut et toute rouge , avec beaucoup de lymph...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
ChloeGrn

Jeune africain dans la tourmente a besoin de vous!!

slt a tous! j'ai de l'acné mélangé a d la peau grasse. Vu que je suis africain je n'ai pas la chance d'avoir certain produit que vous utilisé. Mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
123c

Bouton

Bonjour, J'ai un projet important la semaine prochaine et j'ai un énorme bouton sur le menton Comment je pourrais l'enlever

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille définitive

Bonjour ! Alors voilà j'aimerai savoir selon vous quelle sera ma taille définitive ou si j'ai arrêté de grandir car je suis une fille je vais sur mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Réduction mammaire

Bonjour J envisage de me faire opérer en octobre d une réduction mammaire mais je fume ... On m a dis que il faut impérativement arrêter 2 mois avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
billobone
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 13 802