Les discussions

heolia Soin des cheveux

La trichotillomanie

bonjour je viens de m'inscrire sur ce site espérant avoir des réponses , depuis l'enfance vers l'age de 11 ans j'ai commencer a me les arracher suite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
heolia
pixouxbeautiful Beauté des seins

Des petits seins

Bonjour, Voilà j'ai 20ans et je fais du 85A. Je suis fort complexer de ma poitrine. Je fais 1m65 et je pèse +-63kg. Je prend la pilule depuis bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
joraline
yacinefsx Forum Beauté

Svp aidez moi avec mes levres

Bonjour, je trouve mes levres trop grosse je suis un jeune homme blanc de 18 ans si vous vouez photo y a pas de soucis. est ce que je peux utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
^^Mârïe^^
Katylynn Epilation

Epilation...bêtise !! svp aidez-moi.

Bonjour, Bonjour ! J'ai actuellement 13 ans, et l'année dernière pendant les vacances d'été, j'ai vu que j'avais des duvet sur le ventre, et puisque l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cline1410
Alexa1980 Soins visage

Soin anti-âge en forme orale

Bonjour à toutes, Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Alexa1980
marie51 Maquillage

Se maquiller avec des lunettes

Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller, je...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Lilimily
hedwige Maquillage

Savoir comment se maquiller

j'ai un tin chocolat et j'aimerai savoir comment me maquiller afin d'être jolie.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Lilimily
ploumanach61 Maquillage

Il ne tient pas......

Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais), Je rencontre en ce moment un problème de maquillage. Quand j'applique le fard à paupières , après de...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Lilimily
Yeux Différents Soins visage

Yeux différent !

Bonjour. En fait j'ai un problème, depuis que je suis toute petite j'ai l'oeil droit plus grand que l'oeil gauche. Pour vous dire que c'est moche... ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
cookie
Pika06 Soin des cheveux

Raidir ses cheveux !

Résolu/Fermé

Bonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...

Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
begonie
CloCloche Beauté des seins

Mes seins

Slt a tous je m'appelle chloé j'ai 14 ans j'habite à ste anne et g besoin de vos conseils svp :'(... G d seins plate je met de huile d'olive tt les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
samgunsjovirow
Luucies Forum Beauté

Je suis complexée par mon corps, je ne l'aime pas.

J'ai 15ans, je suis complexée par mon corps, en 6eme j'étais toute fine pas de poitrine qui pousse rien j'étais plate, j'ai souvent eu des critiques c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Chirurgie esthétique

Fibrose après une abdominoplastie

Bonjour, Existe-t-il un remède en médecine douce pour résorber une fibrose après une abdominoplastie ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
julie0807 Forum Beauté

Le tablier

Bonjour il y a 3 ans je faisais 125 kilos maintenant j' en pèse 78 kilos je n arrive pas à remodeler mon corps surtout mon ventre j' aimerai des avis ...

begonie
shreckrrrr Ongles

Ongle noir

Bonjour, mes doigt de pied commence a être un peu noir et je ne sais pas c quoi et je voudrai avoir une solution pour qu'il ne deviennent plus noir. ...

Docteur Pierrick Hordé
Bauen- Forum Beauté

[plaie] blessure au genou et au coude.

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Bauen-
Alotofhappy Epilation

Épilation au rasoir es ce bien ?

Bonjour, Comme vous le savez c'est bientôt l'été et pour ça, il est préférable d'avoir un super rasage ! Je voudrais me raser la maillot, je l'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Alotofhappy
alex9474 Chirurgie esthétique

Je veux avoir des jambes sans poils !

Fermé

Bonjour, je n'ai pas très envie de me raser les jambes car sinon cela repousse dur et doublement... comment faire ? quel ustensile utiliser ? merc...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.
Alotofhappy Chirurgie esthétique

Poil incarne maillot, svp aidez moi !

Fermé

Bonjour, J'ai constater que j'avais un poil incarne au niveau du maillot, j'ai lu qu'il fallait mette une compresse et le retirer sans l'arracher ...

Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.
Alotofhappy Chirurgie esthétique

Poil incarné au mailot, au secours !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Alotofhappy
christinefezeu Soin de la peau

Methode pour faire disparaitre les vergetures

j ai des vergeture au niveau des hanches .j ai tlmt utilises ses produits conseilles sans succes .que faire maintenent* j en ai marde de ce complexe s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI
MissLo Forum Beauté

[a l'aide]forte pilosité à 16 ans

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une forte pilosité, le ventre, le visage, le menton, les bras, le dos... Dans des endroits pas normales pour ...

MissLo
mImina25 Soin de la peau

Ma verrue...

Bonjour, Moi je me suis fait brulée ma verrue (à l'azote) il y 4 jours et elle st devenue violette limite noir et as doublée voir triplée de volume...

DCI
aline3522 Epilation

Achat épilateur electrique visage

Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un épilateur électrique visage.Depuis plusieurs années j'ai ce probléme récurrent (poils menton e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
hindos31
jijoupower Beauté des seins

12 ans et 95d

Bonjour, en fait j'ai un gros problème : je suis affreusement complexée par mes seins qui sont énormes pour mon âge, en plus ils tombent. C'est horrib...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Julia230700
Julia230700 Beauté des seins

Reduction mammaire ?

Fermé

Bonjour , (j'avais posté le meme message en tant qu'anonyme) Je vais avoir 14 ans et je fais du 85E pour 1m57 et 47 kilos , j'envisage l'opération qu...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
joraline
Kawik24 Soins visage

Combattre l'acné légère!

Salut! J'ai une acné plutôt l'erreur et j'aimerais m'acheter une crème contre les boutons en pharmacie. Connaîtriez vous des crèmes ou autre contr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
coco3151
soleilpassion Chirurgie esthétique

Reduction des mollets

Bonjour à toutes Qui a déjà fait une liposuccion des mollets ?? contente du résultat ?? pas trop douloureux ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
soleilpassion
lellalola Soin de la peau

J'ai des boutons groupés dans le dos

Bonjour, depuis pas longtemps, j'ai remarqué l'existence de boutons rouges sur le dos, ils sont rouges, et groupé (sur les cotes, sur les épaules et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lellalola
opheliee1 Soin de la peau

Arbre à thé pour l'acné

Bonjour, j'ai entendu parler de l'huile essentielle tree tea ou d'arbre à thé, qui aurait comme vertus d'assécher les boutons d'acné. Avez-vous déjà t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.
JennaShine Beauté des seins

14 ans et de tout petits petits seins!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine
opheliee1 Soin de la peau

L'acné complexe

Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je souffre de l'acné depuis maintenant 4 ans. Je dis bien "je souffre", car étant en pleine adolescence je suis terriblement c...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline
juju234 Massages, bien-être

Quel prix pour un coussin masseur ?

Hey ! Je rêve de m'acheter un coussin masseur. Je voudrais savoir quel prix il est raisonnable de mettre dans un bon coussin de massage ?

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
cocoonezmoi
Sarah-2014 Beauté des seins

[conseils] faire grossir sa poitrine...

Fermé

Bonsoir, Je ne vais pas m'incruster dans votre forum, mais j'ai une question. En fait, je sais qu'on a pas a se comparer a ses amies, mais bon, ...

joraline
la-crea Soins visage

Peau très très sèche et qui me brûle !

Fermé

Bonjour donc mon problème ses que j'ai la peau de mon visage qui me pique et me brûle (quand je mais des produit dessus ou que je la touche) elle est ...

Utilisateur anonyme
xManonx Soin de la peau

Peaux mortes, besoin d'astuces !

Fermé

Bonjour, J'ai de la peau morte sur mon menton et autour de mon nez et sur mon front, je voudrais avoir des astuces pour diminuer les peaux mortes sans...

sand
allerlafrance Soin des cheveux

Cheveux

bonjour,j'aimerais que mes cheveux poussent plus rapidement,vous avez une recette de grand mere qui marche vraiment bien ? :)

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI
CamillePitois Ongles

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

DCI
hortense.carasso Epilation

Épilation

Bonjour, J ai 11 ans et demi je suis très brune et je m épilé avec un épilateur électrique et ça fais super mal!!!!!!!!!! Si vous avez une techniqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roxygirl
sbiha7 Soins visage

Les rougeurs

Bonjour, j ai des rougeurs sur mon visage, surtout après la douche et je cherche des médicaments naturels merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
roxygirl
Misty5 Chirurgie esthétique

Taches brune sur la peau

Bonjour. J,ai une tache brune sur la joue,on me dit que l'huile de coconut je ne l'ai pas essayer,si quelqu'un peu me dire s'il il l'ont utiliser.mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
58sab
S0LLY Forum Beauté

Marre d'être prise pour une gamine

Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
S0LLY
lerousse08 Soin de la peau

Comment diminuer l'acné ?

Bonjour, je suis complexée par mes boutons et malgré le fond de teint ils sont toujours visibles. Pouvez vous me donner des conseils pour diminuer leu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lerousse08
SHKN Chirurgie esthétique

Grandir à 15 ans

Fermé

Bonjour, je pose une question sur ce site, je suis un jeune homme de 15 ans qui ne mesure que 1m60, j'aimerai grandir pour au moins mesurer 1m75, sera...

Dernière réponse le 30 juin 2014 par
SHKN
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 13 829