Les discussions
Comment se débarrasser des pellicules?
Bonjour, Je suis malgache,je suis une femme de 39 ans je crois que j'ai les deux types de pellicules,je me lave la tête 2 fois par semaine mais apr...
Dois je essayer le hairchalk ?
Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...
Pellicule
Bonjour, Je suis franco-malgache et j'ai des cheveux lisses depuis l'année dernière j'ai des pellicules et je sa pas comment les faire disparai...
Pas de rides à 51 ans
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...
Nuskin
RésoluBonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...
Pousse de cheveux
Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.
Je ne veux pas de chirurgie
J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.
Nettoyer peau mortes visage et corps
FerméBonjour, J'ai la peau assez sèche et qui pèle facilement. Je m'efforce de mettre de la crème hydratante autant que possible mais j'ai souvent de p...
Aider moi a grandir
Bonjour, je m'appelle balla je suis un sénégalais j'ai 20 ans je ne suis pas grandi et pourtant je mesure 161cm s'il vous plais aider moi a grandir ...
Vergetures
Bonjour. J'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai des vergetures. Je sais que c'est quelque chose d'assez courant chez les femmes, mais on m'a di...
Jai un teint terne
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le teint très ternes, mes cernes ressortent beaucoup plus, comment faire pour retrouver un teint plus frais ??
Quels soins pour une peau mixte
Bonjour, j'ai 22 ans, la peau grasse sur la zonte T et sèche sur le reste du visage ! Quel soin du visage utiliser ?? Si j'utilise un soin pour les ...
24 ans : trop jeune pour une augmentation mammaire ?
Bonjour, je souhaite me faire une AM sur Toulouse, mais je ne trouve pas d'information sur de bons chirurgiens et au niveau des tarifs. J'ai 24 ans et...
G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler
Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et ...
Ongles rongés
Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...
Visage
FerméBonjour, beaucoup de monde me fait remarquer que mon visage s'arrondie . Et c'est vrai que en regardant les photos mon visage s'arrondie . Je me dis q...
Les point noire
FerméBonjour, slt a vous ts, bn ma qst est sur les point noire et comment puis je les enlevé , moi j'ai beaucoup sur le nez .... mrc d'avance :)
Lissage
Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , d...
Probleme de peau
bonjour voila je me fait souvent pique par des moustique et des que sa fait une croute je enleve a chaque fois et sa me fait des trace qui peut me dir...
Dinintel
Résolubonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide
Le grossissement des seins
Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...
Cicatrice
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
Probleme pilosité : androcur, pillule, laser
Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...
Réduction mammaire
Bonjour, voila jaimerai bien me faire operer d'une reduction mammaire, je messure 1m70 pour 90kg, et la question que je me pose c'est Est-ce que l...
Jai besoin de votre aide
salut moi jai 23ans et jai du perdre mon teint naturel un maron clair .aujourd hui je me suis retrouver clair au niveau du visage et jai des tache noi...
Poils partout.
Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, avoir des poils partout. C'est devenu un complexe, pou...
Comment se blanchir les dents ?
Bonjour, il y a t-il des astuces pour se blanchir les dents soi même ??
Lèvres gercées
Bonjour, jai les lèvres très gercées avec le froid, je met souvent du baume mais ca ne suffit pas! Comment faire ??
Couleur de cheveux
Bonjour, je cherche cette couleur et comment l'obtenir...
Point noirs et acné au secour
FerméBonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau dou...
Acnée : solution pour les ados !
YOLO# ! Etant un adolescent de 16 ans, je suis désespéré par mes boutons. Et oui, ma tète ressemble plus à une calculette qu'autre chose. Mais il y'a ...
Comment quitter le cutine sur les pieds?
Bonjour à tous, Je suis très ennuyé par le cutine sur mes pieds. Hormis les médicaments, avez-vous les autres bonne idées? Merci d'avance. ...
Acné sur le corps
Bonjour, j'ai des petits boutons sur le dos et sur le décolleté ! A quoi c'est du ? Comment m'en débarasser ??
Sos chute cheveux
Salut, Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale . Si vous av...
Démangeaison
RésoluBonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...
Réduction mammaire
Bonjour, Voila j'ai des problèmes de dos depuis l'age de 15 ans, en début d'année on n'a constaté que ça venait d'une fibromyalgie (douleur articula...
Seins sans tetons
je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?
Problèmes de pieds
Comment soigner une verrue plantaire merci
Comment accélérer la pousse de cheveux
Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte...
Programme minceur pour culotte de cheval ?
Bonjour, j'ai une culotte de cheval ! y a til un programme minceur adapté pour perdre sa culotte de cheval ??
Teint noir uniforme bien propre
Bonjour, je suis béninoise, et j'ai un teint noir, un peu lisse, je ne veux pas élcaissir ma peau. je vois souvent certaines qui ont un teint noir b...
Mèche ou frange
Bonjour, j'avais une meche mais elle est trop longue, j'hésite à me faire une frange à la place mais j'ai peur que ca me fasse un visage trop enfant...
Abdomino plastie
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...
Faire disparaître les taches sur la peau
salut sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau ! Merci de bien vouloir m'aider, j'attends v...
Quelle différence avec les produit bio ?
Bonjour, Quelle est la différence entre un soin bio et d'autres soins pour la peau ? Est-ce plus efficace ?
Acné incontrolable
Bonjour, j ai 17 ans Apres avoir essayer de nombreux produit comme differine ou avène mon acne persiste et me mène une vie d enfer j ai beaucoup de ...
Cheveux blancs
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci
Cheveux sans volume !!
Bonjour, jai les cheveux longs et très raides, je n'arrive pas a avoir de volumes, j'ai beau utiliser une mousse volume, les sécher la tête en bas, ...