Les discussions

Comment se débarrasser des pellicules?

Bonjour, Je suis malgache,je suis une femme de 39 ans je crois que j'ai les deux types de pellicules,je me lave la tête 2 fois par semaine mais apr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dois je essayer le hairchalk ?

Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Julia922

Pellicule

Bonjour, Je suis franco-malgache et j'ai des cheveux lisses depuis l'année dernière j'ai des pellicules et je sa pas comment les faire disparai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
titinelou

Pas de rides à 51 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi à 51 ans et demi je n'ai pratiquement pas de rides, sauf les cernes héritées de ma mère, et la peau lisse à 7...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
BRIANA07

Nuskin

Résolu

Bonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pousse de cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Julia922

Pate

Résolu

comment faire la pate a pate

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne veux pas de chirurgie

J'aimerais diminuer le volume de mes seins et les arrondir sans passer par la chirurgie. Est-ce possible? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer peau mortes visage et corps

Fermé

Bonjour, J'ai la peau assez sèche et qui pèle facilement. Je m'efforce de mettre de la crème hydratante autant que possible mais j'ai souvent de p...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
anonymette2

Aider moi a grandir

Bonjour, je m'appelle balla je suis un sénégalais j'ai 20 ans je ne suis pas grandi et pourtant je mesure 161cm s'il vous plais aider moi a grandir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
joraline

Vergetures

Bonjour. J'ai un petit problème. Il se trouve que j'ai des vergetures. Je sais que c'est quelque chose d'assez courant chez les femmes, mais on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
JennaShine

Jai un teint terne

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le teint très ternes, mes cernes ressortent beaucoup plus, comment faire pour retrouver un teint plus frais ??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
la souris se fait une beauté

Quels soins pour une peau mixte

Bonjour, j'ai 22 ans, la peau grasse sur la zonte T et sèche sur le reste du visage ! Quel soin du visage utiliser ?? Si j'utilise un soin pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
la souris se fait une beauté

24 ans : trop jeune pour une augmentation mammaire ?

Bonjour, je souhaite me faire une AM sur Toulouse, mais je ne trouve pas d'information sur de bons chirurgiens et au niveau des tarifs. J'ai 24 ans et...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nini456@#

G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
juju2757@

Ongles rongés

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Skipper03

Visage

Fermé

Bonjour, beaucoup de monde me fait remarquer que mon visage s'arrondie . Et c'est vrai que en regardant les photos mon visage s'arrondie . Je me dis q...

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les point noire

Fermé

Bonjour, slt a vous ts, bn ma qst est sur les point noire et comment puis je les enlevé , moi j'ai beaucoup sur le nez .... mrc d'avance :)

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
joraline

Lissage

Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
buglewoman

Probleme de peau

bonjour voila je me fait souvent pique par des moustique et des que sa fait une croute je enleve a chaque fois et sa me fait des trace qui peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dinintel

Résolu

bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le grossissement des seins

Bonjour, j'aimerais savoir s'il ya possibilite d'utiliser des comprimes ou gellules naturels dans le grossissement des seins sans consequences nefas...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Cicatrice

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Skipper03

Probleme pilosité : androcur, pillule, laser

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai un problème de pilosité depuis que j'ai 16 ans (Cause : Micro-poly Kyste sur les ovaires). En 2008, j'ai commencé un t...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kurdish62

Réduction mammaire

Bonjour, voila jaimerai bien me faire operer d'une reduction mammaire, je messure 1m70 pour 90kg, et la question que je me pose c'est Est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
philippe6613

Jai besoin de votre aide

salut moi jai 23ans et jai du perdre mon teint naturel un maron clair .aujourd hui je me suis retrouver clair au niveau du visage et jai des tache noi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AURORE

Poils partout.

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, avoir des poils partout. C'est devenu un complexe, pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
epatum

Comment se blanchir les dents ?

Bonjour, il y a t-il des astuces pour se blanchir les dents soi même ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maxoumolly

Lèvres gercées

Bonjour, jai les lèvres très gercées avec le froid, je met souvent du baume mais ca ne suffit pas! Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
carouliiine

Couleur de cheveux

Bonjour, je cherche cette couleur et comment l'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
iliketheshopping

Point noirs et acné au secour

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour les points noir,et l'acné,j'en peux pus de voir ma peau dans cet état,aider moi svp,j'aimerais une peau dou...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
DorisOups

Acnée : solution pour les ados !

YOLO# ! Etant un adolescent de 16 ans, je suis désespéré par mes boutons. Et oui, ma tète ressemble plus à une calculette qu'autre chose. Mais il y'a ...

DorisOups

Comment quitter le cutine sur les pieds?

Bonjour à tous, Je suis très ennuyé par le cutine sur mes pieds. Hormis les médicaments, avez-vous les autres bonne idées? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Acné sur le corps

Bonjour, j'ai des petits boutons sur le dos et sur le décolleté ! A quoi c'est du ? Comment m'en débarasser ??

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
petitefleur13

Sos chute cheveux

Salut, Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale . Si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pavadior123

Reduction mammaire

Résolu

les suites de l'opération sont elles douloureuses

Utilisateur anonyme

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, Voila j'ai des problèmes de dos depuis l'age de 15 ans, en début d'année on n'a constaté que ça venait d'une fibromyalgie (douleur articula...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
DorisOups

Seins sans tetons

je n'aique l'areole et pas de bout de seins est ce grave?

DCI

Problèmes de pieds

Comment soigner une verrue plantaire merci

joraline

Comment accélérer la pousse de cheveux

Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ghislaine02

Programme minceur pour culotte de cheval ?

Bonjour, j'ai une culotte de cheval ! y a til un programme minceur adapté pour perdre sa culotte de cheval ??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ghislaine02

Teint noir uniforme bien propre

Bonjour, je suis béninoise, et j'ai un teint noir, un peu lisse, je ne veux pas élcaissir ma peau. je vois souvent certaines qui ont un teint noir b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Mèche ou frange

Bonjour, j'avais une meche mais elle est trop longue, j'hésite à me faire une frange à la place mais j'ai peur que ca me fasse un visage trop enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Abdomino plastie

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un post au sujet de mon amie. En effet celle ci a fait un by pass récemment et a perdu une somme substantielle d...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Faire disparaître les taches sur la peau

salut sil vous plait je voudrais savoir comment faire disparaitre les tâches d'enfance sur la peau ! Merci de bien vouloir m'aider, j'attends v...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
melissa choco

Quelle différence avec les produit bio ?

Bonjour, Quelle est la différence entre un soin bio et d'autres soins pour la peau ? Est-ce plus efficace ?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
iliketheshopping

Acné incontrolable

Bonjour, j ai 17 ans Apres avoir essayer de nombreux produit comme differine ou avène mon acne persiste et me mène une vie d enfer j ai beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
^^Lucky luke^^

Cheveux blancs

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe un produit naturel pour éliminer les cheveux blancs. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux sans volume !!

Bonjour, jai les cheveux longs et très raides, je n'arrive pas a avoir de volumes, j'ai beau utiliser une mousse volume, les sécher la tête en bas, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
iliketheshopping
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 13 802