Les discussions

Parfum sur peau,

Bonjour, est ce que c'est vrai que le parfum fait noircir la peau ? surtout sur les aisselles ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
marguerite

Ventre dû à la pillule

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai pris un moyen de contraception,j'ai un peu grossi mais surtout j'ai attrapé un petit ventre que je n'aime ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mioromân

Perle sur les ongles

Bonjour, jai vu une fille dans le métro avec des perles sur les ongles, je trouve ca très joli! ou trouver ca ? Savez vous comment le faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Blugirl

Coloration sur mèches

Bonjour, alors voilà je suis châtain clair de base et depuis 1 an je fait des mèches blonde (a la déco) mais j'aimerais recouvrir les mèches pour reve...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Justine-M04

Coloration !!

Bonjours il y à une semaine que j'ai fait un brun acajou sauf que la couleur s'enleve et je nes que mes racine rouge, je souhaite faire une coloratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Kelly42

Pertes blanches en excès.

Résolu

Bonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pellicule des cheveux

Résolu

Bonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prothèses confortables pour handicapés

Résolu

je porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alterner les shampoings ?

Bonjour, Je voulais savoir : est-ce-qu'il vaut mieux toujours garder le même shampoing ? Par exemple en ce moment j'utilise un Dessange mais est-...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Yozora

Un petit bidou

bonjour comment faire pour perdre un peu de graisse sur le ventre et les hanches 1m60 et 70kg merçi de me donner des conseils

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
cazit

Quel soin quotidien choisir pour son visage??

bonjour les filles , je voudrais des soin quotidien de marque pour mon visage ?? mais je sais pas quoi choisir on ma parler de nuxe, sisley , clini...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Pilou

Ventre rond

BONSOIR,J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PERDRE DU VENTRE ET SUR LES COTES AUSSI.JE SUIS MENAUPOSE DEPUIS QUELQUE MOI ET PRIS 10 KILOS EN 2 ANS,JE...

Chloé-rédacJDF

Exercices physiques

comment faire pour travailler ses hanches et reins

Chloé-rédacJDF

Sport anti stress

Bonjour, je suis quelqu'un d'assez stressée, connaissez vous un sport relaxant ? Ou des astuces contre le stress ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Laul.2944

Mal au cervicale

Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
vivy

Visage duvet

voila que faire du duvet du visage je le fait regullierement à la cire dans un centre de beautee toute les4semaine et cela repouse trop vite merci de...

Andy

Huile éclaircissante

Bonjour, jai des taches sur le corps a cause des poils incarnés, je cherche une huile qui puisse les éclaircir ?

Annie

Que faire contre des kystes sur le visage ?

Ils s'installent autour du visage, sur le menton et surtout au niveau de la gorge. J'ai 49 ans. Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
talbi mohamed

Régime raté

Quelqu'un a-t-il fait un régime, repris du poids et recommencé malgré cela le même régime ? Je pense en particulier à Dukan ou aux régimes à base de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?

Résolu

J'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mega-girl

Boucles pour cheveux lisses

Bonjour, jai les cheveux trop lisses je narrive pas a me faire des boucles pourtant jadore ca ? Connaissez vous un fer ou un produit efficace ??

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Mega-girl

Maquillage des yeux avec des lunettes

Bonjour, j'ai des lunettes carrées et je ne me maquille jamais les yeux mais jaimerais bien essayer. Quel maquillage faire avec des lunettes ?

Mega-girl

Perdre du ventre

Bonjour, mon seul vrai complexe cest mon ventre et jai du mal a men débarasser. Existe til des régimes exprés pour perdre du ventre ?

Mega-girl

Méthode nopoo

Bonjour à toutes et à tous Y-a-t'il des membres de la communauté qui utilisent la méthode NoPoo? Depuis combien de temps? Quels bénéfices en avez-v...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mokhtaria.b

Se débarrasser du duvet

Bonjour, je voudrais savoir comment on peux se débarrasser du duvet de la lèvre supérieur chez les femmes, sans passer par le rasoir (biensûr!!) ou la...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jessica-rédacJDF

Cheveux bouclés

Résolu

Bonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BitterHeart

Perdre du poids

Bonjour, J'ai 59 ans et je suis atteinte d'une neuropathie périphérique sensitive sur les membres inférieurs, je mesure 1m69 et pèse a mon grand...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buglewoman

Coupe qui affine le visage

Bonjour, j'ai le visage rond et les cheveux très long, j'aimerai me faire une nouvelle coupe qui maffine le visage! pouvez vous me conseillé ??

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buglewoman

Lipome

Résolu

Bonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Résolu

Bonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...

Utilisateur anonyme

Quelle est votre coloration préférée ?

Résolu

Cet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Peau grasse

Bonjour, jai la peau un peu grasse et je ne sais pas quel soins me faire ? Masque ? Gommage ? Et les quels ?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ladysexy

Rhumatisme

Résolu

Bonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...

mahnhou

Chute de cheveux

salut, depuis quelque temps je perds mes cheveux déjà qu'ils sont fins! J'ai pris ONEBIOL ainsi que FORCAPIL pendant 3 mois mais malheuresement il n...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Tie and die maison

Bonjour, je suis chatain foncé et jaimerais me faire un tie an dee moi meme, comment faire ? Dois je acheter une coloration chatain clair ou blond ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Jessica-rédacJDF

Amincissement par les plantes

J'avais trouvé une discussion d'une personne qui avait trouvé le remède miracle avec plantes pour mincir et je n'arrive plus à tomber dessus!!!! Dans...

ladysexy

Ombre hair

Bonjour, Voilà hier j'ai réalisé un ombre hair ( L'Oréal Paris Féria Wild Ombré - O60 ), ayant peur d'un résultat trop voyant et très peu naturel ...

Prettywoman

Vernis robe bleu marine

Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Boubay

Comment prévenir les rides?

Bonjour, jai 35 ans et je voudrais prévenir l'arrivée des rides, auriez vous des conseils à me donner ou des produit a me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fabienne-v92

Creme visage

Bonjour, Je voudrait trouver une creme anti age tout en un, exemple: jour,nuit et contour des yeux

Utilisateur anonyme

Ongles dédoublés

Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?

Prettywoman

Aide minceur help !

Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Mimi lulu

Bonsoir

Fermé

Bonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
begonie

Comment faire finir mon ventre

Résolu

Bonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Résolu

je mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Aucoeurdelenqete

Mettre un headband

Résolu

Bonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acide hyaluronique

Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
pilou

A la chirurgie esthetique

bonjour comment posseder à la chirurgie esthetique ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
carmelgagou

Allergie aux parfums

Résolu

depuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
philippe6613
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 4 380