Les discussions
Parfum sur peau,
Bonjour, est ce que c'est vrai que le parfum fait noircir la peau ? surtout sur les aisselles ?
Ventre dû à la pillule
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis que j'ai pris un moyen de contraception,j'ai un peu grossi mais surtout j'ai attrapé un petit ventre que je n'aime ...
Perle sur les ongles
Bonjour, jai vu une fille dans le métro avec des perles sur les ongles, je trouve ca très joli! ou trouver ca ? Savez vous comment le faire ?
Coloration sur mèches
Bonjour, alors voilà je suis châtain clair de base et depuis 1 an je fait des mèches blonde (a la déco) mais j'aimerais recouvrir les mèches pour reve...
Coloration !!
Bonjours il y à une semaine que j'ai fait un brun acajou sauf que la couleur s'enleve et je nes que mes racine rouge, je souhaite faire une coloratio...
Pertes blanches en excès.
RésoluBonjour, je trouve toujours des pertes, elles sont blanches et sans odeur, c'est normal ou pas ? Merci.
Pellicule des cheveux
RésoluBonjour, est ce que la pellicule peut causer la chute des cheveux ? Combien faut-il se rincer les cheveux pendant la semaine ? Merci.
Prothèses confortables pour handicapés
Résoluje porte mes prothèses en plastique depuis 03 ans, dernièrement je sens des douleurs autour des moignons, ça deviennent rouges et enflés, je dois m'ar...
Alterner les shampoings ?
Bonjour, Je voulais savoir : est-ce-qu'il vaut mieux toujours garder le même shampoing ? Par exemple en ce moment j'utilise un Dessange mais est-...
Un petit bidou
bonjour comment faire pour perdre un peu de graisse sur le ventre et les hanches 1m60 et 70kg merçi de me donner des conseils
Quel soin quotidien choisir pour son visage??
bonjour les filles , je voudrais des soin quotidien de marque pour mon visage ?? mais je sais pas quoi choisir on ma parler de nuxe, sisley , clini...
Ventre rond
BONSOIR,J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR PERDRE DU VENTRE ET SUR LES COTES AUSSI.JE SUIS MENAUPOSE DEPUIS QUELQUE MOI ET PRIS 10 KILOS EN 2 ANS,JE...
Exercices physiques
comment faire pour travailler ses hanches et reins
Sport anti stress
Bonjour, je suis quelqu'un d'assez stressée, connaissez vous un sport relaxant ? Ou des astuces contre le stress ?
Mal au cervicale
RésoluBonjour, Voila cela fait 5 jours que jai mal au cervicales du coter gauche, impossible de bouger mon bras car sa me tire. Je n'ai pas ete voir mon ...
Visage duvet
voila que faire du duvet du visage je le fait regullierement à la cire dans un centre de beautee toute les4semaine et cela repouse trop vite merci de...
Huile éclaircissante
Bonjour, jai des taches sur le corps a cause des poils incarnés, je cherche une huile qui puisse les éclaircir ?
Que faire contre des kystes sur le visage ?
Ils s'installent autour du visage, sur le menton et surtout au niveau de la gorge. J'ai 49 ans. Merci d'avance pour vos conseils.
Régime raté
Quelqu'un a-t-il fait un régime, repris du poids et recommencé malgré cela le même régime ? Je pense en particulier à Dukan ou aux régimes à base de ...
Comment faire pouser les cheveux que nous avons couper bêtement?
RésoluJ'ai voulu me coupée une frange, donc j'ai commencez par faire un côté, et je me suis aperçu que la "frange" que j'avais coupée était trop courte, don...
Boucles pour cheveux lisses
Bonjour, jai les cheveux trop lisses je narrive pas a me faire des boucles pourtant jadore ca ? Connaissez vous un fer ou un produit efficace ??
Maquillage des yeux avec des lunettes
Bonjour, j'ai des lunettes carrées et je ne me maquille jamais les yeux mais jaimerais bien essayer. Quel maquillage faire avec des lunettes ?
Perdre du ventre
Bonjour, mon seul vrai complexe cest mon ventre et jai du mal a men débarasser. Existe til des régimes exprés pour perdre du ventre ?
Méthode nopoo
Bonjour à toutes et à tous Y-a-t'il des membres de la communauté qui utilisent la méthode NoPoo? Depuis combien de temps? Quels bénéfices en avez-v...
Se débarrasser du duvet
Bonjour, je voudrais savoir comment on peux se débarrasser du duvet de la lèvre supérieur chez les femmes, sans passer par le rasoir (biensûr!!) ou la...
Cheveux bouclés
RésoluBonjour, voila j'ai des cheveux bouclés , mais ils n'ont pas une belle forme surtout avec la nouvelle coupe de cheveux que j'ai faite dernierement , ...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 59 ans et je suis atteinte d'une neuropathie périphérique sensitive sur les membres inférieurs, je mesure 1m69 et pèse a mon grand...
Coupe qui affine le visage
Bonjour, j'ai le visage rond et les cheveux très long, j'aimerai me faire une nouvelle coupe qui maffine le visage! pouvez vous me conseillé ??
Lipome
RésoluBonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...
Cicatrice
RésoluBonjour, je suis noire et dans l'enfance j'ai eu la gale qui n'a pas été traité à temps je grattais et des plaies se sont développées donc j'ai gar...
Quelle est votre coloration préférée ?
RésoluCet automne les cheveux prennent des couleurs et les tendances colorations varient du blond froid au brun corbeau. Quelle est votre coloration préféré...
Peau grasse
Bonjour, jai la peau un peu grasse et je ne sais pas quel soins me faire ? Masque ? Gommage ? Et les quels ?
Rhumatisme
RésoluBonjour, Auriez-vous un remède bio à me conseillé,j'ai une amie qui souffre horriblement du rhumatisme. Les pilules elle en a bavé,sans résultat m...
Chute de cheveux
salut, depuis quelque temps je perds mes cheveux déjà qu'ils sont fins! J'ai pris ONEBIOL ainsi que FORCAPIL pendant 3 mois mais malheuresement il n...
Tie and die maison
Bonjour, je suis chatain foncé et jaimerais me faire un tie an dee moi meme, comment faire ? Dois je acheter une coloration chatain clair ou blond ?...
Amincissement par les plantes
J'avais trouvé une discussion d'une personne qui avait trouvé le remède miracle avec plantes pour mincir et je n'arrive plus à tomber dessus!!!! Dans...
Ombre hair
Bonjour, Voilà hier j'ai réalisé un ombre hair ( L'Oréal Paris Féria Wild Ombré - O60 ), ayant peur d'un résultat trop voyant et très peu naturel ...
Vernis robe bleu marine
Bonjour, jai une soirée ce weekend et porterai une robe bleu marine, je ne sais pas quoi mettre comme vernis pour aller avec ?
Comment prévenir les rides?
Bonjour, jai 35 ans et je voudrais prévenir l'arrivée des rides, auriez vous des conseils à me donner ou des produit a me conseiller ?
Creme visage
Bonjour, Je voudrait trouver une creme anti age tout en un, exemple: jour,nuit et contour des yeux
Ongles dédoublés
Bonjour, mes ongles se dédouble tout le temps, ils ne tienne jamais, que faire ?
Aide minceur help !
Bonjour, Je vous explique brièvement pourquoi j'ai besoin de vous :) J'ai 26 ans et depuis l'âge de 15 ans je surveille ma ligne. Je suis évide...
Bonsoir
FerméBonsoir , Tout d;abord je voudrais vous remercier pour votre temps et votre reponse svp j,aimerais bien savoir c,est quoi le warp? pardon, et ou je p...
Comment faire finir mon ventre
RésoluBonjour, Jais 48 ans et je suis en menopause et je ne prend du poid que au hanche et au ventre. s'il vous plait
Je veux maigrir
Résoluje mesure 1.58 et je pèse 80kg, j'ai commencé un régime Weight watchers mais je comptage des points est trés tressant, je n'arrive pas à me débrouille...
Mettre un headband
RésoluBonjour, jadore les headband il y en a des très jolis mais je ne sais pas comment les mettre. Pouvez vous m'aider ??
Acide hyaluronique
Bonjour, j'ai 50 ans et déjà pas mal de ride, je pense à une injection d'acide hyaluronique, quelquun a til deja essayé ? qu'en pensez vous?
A la chirurgie esthetique
bonjour comment posseder à la chirurgie esthetique ?
Allergie aux parfums
Résoludepuis plusieurs mois je suis allergique a mon parfum que je porte depuis des années et j'aime en mettre sur ma peau que faire a part le mettre sur le...
Cheveux fins
Bonjour, j'ai les cheveux très fin je ne trouve pas de produi bien pour avoir vraiment du volume. Des idée ??