Les discussions
Petits boutons
Bonjour, J'ai des tout petits boutons dans le dos qui sont apparus de jour au lendemain et je sais pas pourquoi, help? Merci.
Comment la vaseline aide à raffinerie les seins
FerméBonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?
J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)
Bonjour, Je veut diminuer mes seins
J'ai le psoriasis est ce que je prend le curacné 20 mg
Bonjour, j'ai un psoriasis sur le visage précisément sur ma barbe j'ai consulté un médecin il ma prescrit une pommade cortisaf et un gel kytoderm ...
Éliminer les vergetures
Bonjour, Svp j'ai une forme bizarre des -vergetures entre les jambes et c'est très gênant j'aimerais savoir comment les éliminer
Cure de smoothie vert
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ? Si oui, vos ressentit svp ?
Réduction mammaire
Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...
Fracturé du nez
Bonjour, J'ai eu une mauvaise rencontré récemment et celui ci ma mit un coup de tête sur le nez. Il y a une bosse sur le côté du nez , il y a eu de...
Implant mamaire
Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci
Je suis complexé par mon corps je ne m'assume pas
Bonjour, je me présente je m'appelle maêva j'ai 14 ans et je suis complexer par mon corps quand j'était petite j'était fine et des ma rentre en CM1 j'...
Parfum byzance
Bonjour, À quand le retour de byzance.? Cordialement
Avec l’âge, on s’embellit ?
Bonjour, Pensez-vous qu'avec l'âge, on s'embellit ? Bonne journée.
Lèvres
Bonjour, Je suis un homme et j'ai des grosses lèvres, je voudrais savoir comment les rétrécir sans la chirurgie ?
Crayon levres
Bonjour ,qui connaît le crayon contour des lèvres de Too Faced Borderline (cire) je ne sais pas comment sortir la mine je ne trouve rien pour tour...
Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...
Maigrir au niveau des cuisses
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...
Tache noirs apres les boutons d accne
bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs y as t il une ...
Perdre du poids définitivement
Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...
Comment agrandir mon sexe / algérie
FerméBonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...
Réduction mammaire : trop cher
Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...
Sourcils et cernes
Bonsoir à toutes, Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser e...
Posologie du polygynax
juste savoir si le rapport sexuel est autorisé pendant le traitement de polygynax
Je me ronges les ongle que faux faire
Bonjour, je suis neveux et depuis très petit je me ronges les ongle et je prend de l’age
Poils du penis
Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...
J'ai envie de grandir naturellement
Bonjour, S'il vous plaît j'ai 14ans et souvent on se moque de moi.Aidez moi àgrandir naturellement.
Prise en charge sécu seins
Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine.. Comment ce...
Poitrine plate
FerméBonjour, Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste...
Seins difformes....
RésoluBonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...
Extensions de cils : bon ou mauvais ?
FerméBonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...
Remboursement chirurgie plastique
Bonjour, j'ai rdv demain avc le chirurgien premier rdv. J'ai deu enfant 1 ans et demi et 4 ans j'en ai 25 .j'aimerais me refaire les seins car très ...
Désir de tomber enciente
salut je désir de tomber enciente j'ai eux un rapport le 9éme jour aprés mes régles es-que j'ai la chance de tomber enciente ??
18 ans mais seins pendants
Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'ai les seins super pendant. Ils ont commencer à pousse quand j'avais 10 ans. Même à cette âge ils étaient déjà mou et pe...
Arracher les cheveux
Bonjour a vous tous qui me lisser, depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis...
Crème avant rasage avis ?
Bonjour, Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien...
Mes ongles
Bonjour, je ronge toujour mes ongles je ne sais pas pourquoi????
Ma petite alice
FerméBonjour, Bonjour, le problème n'es pas encore résolu ma Filles es en attente pour un pedo psycologue pour ma petite filles qui s'arrache enc...
Grosse poitrine à 17 ans et demi
Bonjour, Alors j'ai 17 ans et demi , je fais du 95G ma poitrine est devenu un réel complexe et un gène lors de mes activités sportives notament au l...
Beauté des seins
Comment je peux grossir mes seins en 1 semaine
Sport
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai me mettre à la musculation en salle avec une amie pour prendre du poids car je me trouve trop maigre, mais n'ai tou...
Se sentir mal dans sa peau..
Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et je suis énormément complexer par ma "poitrine" ce qui doit être le cas d'énormément de filles.. Ceci dit j'ai eu une gr...
Soin des cheveux
Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...
Règles, puberté,...
Bonjour, Je me présente: 14 ans depuis peu, je suis en 4ème secondaire (seconde en France), oui, 2 ans à l'avance mais ce n'est pas de ça que je sou...
Comment se casser la cheville
Fermécomment se casser la cheville donner moi des idees svp merci davence
Grand pied
Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure du 45 et je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de mes pieds
Les cicatrice sur les jambe ,la plante du pied et les coudes
Bonjour, j'ai eu une enfance difficile et mes jambes , la plante de mon pied sont couvertes de cicatrice. j'en ai vraiment honte. je ne peut laisser m...
Êtes-vous satisfaite du tatouage des sourcils ?
Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes qui se sont fait tatouer les sourcils ont été satisfaites car pour moi c'était raté. Merci.
Grandir de taille
Salut, svp les gens j suis une fille j ai 13 ans et je mesure 1m56 je me demandais si c t possible de grandir un peu plus de taille et atteindre 1m70 ...
Pillule dian 35
Bonjour, je prends dian 35 depuis 2ans et j'ai envie d'avoir un bébé esk je dois l'arrêter bien avant 1an ou plus ou bien juste kelk mois?? psk j'en...
Comment re grossir du visage ?
Bonjour, Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourritur...
Boutons et taches noir
Bonjour, J'ai 16ans j'ai des taches noir et des boutons sur le visage je veux savoir comment les enleverenlever? svp