Les discussions

Petits boutons

Bonjour, J'ai des tout petits boutons dans le dos qui sont apparus de jour au lendemain et je sais pas pourquoi, help? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200

Comment la vaseline aide à raffinerie les seins

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît dite moi est ce que la vaseline peut aidée à raffinerie les seins ?

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Energizor

J'ai une grosse poitrine ( côte d'ivoire)

Bonjour, Je veut diminuer mes seins

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mara57

J'ai le psoriasis est ce que je prend le curacné 20 mg

Bonjour, j'ai un psoriasis sur le visage précisément sur ma barbe j'ai consulté un médecin il ma prescrit une pommade cortisaf et un gel kytoderm ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Andy31200

Éliminer les vergetures

Bonjour, Svp j'ai une forme bizarre des -vergetures entre les jambes et c'est très gênant j'aimerais savoir comment les éliminer

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
juliegap

Cure de smoothie vert

Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà tenté une cure de smoothie vert ?  Si oui, vos ressentit svp ? 

Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, pouvez vous me donner des infos sur la reduction mammaire. C'est pour ma fille, elle fait du 95E pour 1,60m à peine et elle est mal dans sa ...

Utilisateur anonyme

Fracturé du nez

Bonjour, J'ai eu une mauvaise rencontré récemment et celui ci ma mit un coup de tête sur le nez. Il y a une bosse sur le côté du nez , il y a eu de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Implant mamaire

Bonjour, J'ai 22ans et trois enfant je les ai allete et je n'ai plus de poitrine est ce que les implant mamaire sont pris en charge ?merci

DCI

Je suis complexé par mon corps je ne m'assume pas

Bonjour, je me présente je m'appelle maêva j'ai 14 ans et je suis complexer par mon corps quand j'était petite j'était fine et des ma rentre en CM1 j'...

lafouine.

Parfum byzance

Bonjour, À quand le retour de byzance.? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
isa

Avec l’âge, on s’embellit ?

Bonjour, Pensez-vous qu'avec l'âge, on s'embellit ? Bonne journée.

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Razane.89

Lèvres

Bonjour, Je suis un homme et j'ai des grosses lèvres, je voudrais savoir comment les rétrécir sans la chirurgie ?

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Crayon levres

Bonjour ,qui connaît le crayon contour des lèvres de Too Faced Borderline (cire) je ne sais pas comment sortir la mine je ne trouve rien pour tour...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
chat49

Aidez moi, je n'y arrive pas seule.. j'ai 20kg à perdre

Bonjour, Je suis une jeune femme de 21. J'ai pris énormément de poids dans les années qui viennent de s'écoulées, 20kg exactement. Et je ne supporte p...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Maigrir au niveau des cuisses

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais maigrir des cuisses et du fessier ? Il y a t'il un remède pour ça ? Merci d'avance... -- Posté depuis CCM L...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Tache noirs apres les boutons d accne

bonjour , ja i un grand soucis . c est que apres que j ai gratte mes boutons d accne au bout dun moment sa laisse des tache noirs y as t il une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Perdre du poids définitivement

Bonjour, je viens a vous pour avoir des avis sur mon soucis de perdre du poids. J'ai tout fait et maintenant je suis a bout d'idées...je mange correc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
choucou1628

Comment agrandir mon sexe / algérie

Fermé

Bonjour, moi j'ai mon penis qui est peutit et sa me fait onte devent ma partenaire. s'il ya des comprimés pour l'alongé et grossir, je suis a l"ecoute...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire : trop cher

Bonjour, moi je envisage une réduction mammaire , je rentre dans le cadre de prise en charge mai le dépassement du docteur monte a 2500 euro . qui a f...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sourcils et cernes

Bonsoir à toutes,   Voilà je suis venue ici pour avoir des bons conseils pour mes sourcils en effet j'aimerais des astuces pour les faires pousser e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
ItsAshley

Posologie du polygynax

juste savoir si le rapport sexuel est autorisé pendant le traitement de polygynax

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
begonie

Je me ronges les ongle que faux faire

Bonjour, je suis neveux et depuis très petit je me ronges les ongle et je prend de l’age

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
begonie

Poils du penis

Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

J'ai envie de grandir naturellement

Bonjour, S'il vous plaît j'ai 14ans et souvent on se moque de moi.Aidez moi àgrandir naturellement.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Prise en charge sécu seins

Bonjour à toutes, J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu droit à une prise en charge de là cpam pour refaire leurs poitrine.. Comment ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Mini02

Poitrine plate

Fermé

Bonjour, Je suis maman de trois enfants je vais avoir 26 ans j'ai allaité mon dernier j'avais déjà pas de poitrine à la base la c pire pu rien juste...

Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
lili2311

Seins difformes....

Résolu

Bonjour les filles ! J'ai 22 ans et j'ai rdv le 3 Février avec le chir sur Aix en Provence pour augmentation mammaire.... Mon problème à moi est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
DCI

Extensions de cils : bon ou mauvais ?

Fermé

Bonjour, Je suis intéressée par me faire poser des extensions de cils. J'ai une bonne adresse, j'ai pu voir les photos et les résultats sont sublime...

Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
joraline

Remboursement chirurgie plastique

Bonjour, j'ai rdv demain avc le chirurgien premier rdv. J'ai deu enfant 1 ans et demi et 4 ans j'en ai 25 .j'aimerais me refaire les seins car très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

Désir de tomber enciente

salut je désir de tomber enciente j'ai eux un rapport le 9éme jour aprés mes régles es-que j'ai la chance de tomber enciente ??

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Andy31200

18 ans mais seins pendants

Bonjour, J'ai 18 ans. Et j'ai les seins super pendant. Ils ont commencer à pousse quand j'avais 10 ans. Même à cette âge ils étaient déjà mou et pe...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
kmr237

Arracher les cheveux

Bonjour a vous tous qui me lisser, depuis environ 15-18 jours ma petites filles qui a 20 mois a commencer a s'aracher les cheveux je suis...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Coiffeuse52

Crème avant rasage avis ?

Bonjour, Je me suis acheté une crème avant rasage.Je suis un homme de 36 ans et c'est mon premier achat pour essayer de retrouver une belle peau.Bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
stf_frmu

Mes ongles

Bonjour, je ronge toujour mes ongles je ne sais pas pourquoi????

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma petite alice

Fermé

Bonjour, Bonjour, le problème n'es pas encore résolu ma Filles es en attente pour un pedo psycologue pour ma petite filles qui s'arrache enc...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Grosse poitrine à 17 ans et demi

Bonjour, Alors j'ai 17 ans et demi , je fais du 95G ma poitrine est devenu un réel complexe et un gène lors de mes activités sportives notament au l...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Beauté des seins

Comment je peux grossir mes seins en 1 semaine

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Andy31200

Sport

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai me mettre à la musculation en salle avec une amie pour prendre du poids car je me trouve trop maigre, mais n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Se sentir mal dans sa peau..

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et je suis énormément complexer par ma "poitrine" ce qui doit être le cas d'énormément de filles.. Ceci dit j'ai eu une gr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Soin des cheveux

Hello Hello, ca fait maintenant un an que je voyage, je n'ai donc pas utilisé de sèche cheveux pendant un an, je me fais des masques à l'huile de noix...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
eg2

Règles, puberté,...

Bonjour, Je me présente: 14 ans depuis peu, je suis en 4ème secondaire (seconde en France), oui, 2 ans à l'avance mais ce n'est pas de ça que je sou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Comment se casser la cheville

Fermé

comment se casser la cheville donner moi des idees svp merci davence

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Grand pied

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure du 45 et je voudrais savoir si c'était possible de réduire la taille de mes pieds

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Les cicatrice sur les jambe ,la plante du pied et les coudes

Bonjour, j'ai eu une enfance difficile et mes jambes , la plante de mon pied sont couvertes de cicatrice. j'en ai vraiment honte. je ne peut laisser m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Êtes-vous satisfaite du tatouage des sourcils ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si des personnes qui se sont fait tatouer les sourcils ont été satisfaites car pour moi c'était raté. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
.....

Grandir de taille

Salut, svp les gens j suis une fille j ai 13 ans et je mesure 1m56 je me demandais si c t possible de grandir un peu plus de taille et atteindre 1m70 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Temoin

Pillule dian 35

Bonjour, je prends dian 35 depuis 2ans et j'ai envie d'avoir un bébé esk je dois l'arrêter bien avant 1an ou plus ou bien juste kelk mois?? psk j'en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment re grossir du visage ?

Bonjour, Suite à ma ménopause j’ai pris 8 kg et ensuite j’ai subi un amaigrissement assez conséquent, mais non voulu, de 12kg par manque de nourritur...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons et taches noir

Bonjour, J'ai 16ans j'ai des taches noir et des boutons sur le visage je veux savoir comment les enleverenlever? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 13 802