Les discussions
Des cicatrices de boutons
bonjour!j'ai tout juste 38ans .j'ai toujours souffert d'un acné,pas trop sévère mais pas agréable à voir.j'ai surtout des points noirs que je n'arrête...
J'ai des poiles sur le gland.
Bonjour, je voudrais demander si c'est normal d'avoir des poiles sur le gland de mon pénis.
Masque anti-commédons
Avez-vous une recette de masque anti-comédons ?
Augmentation mammaire
bonjour les filles, je viens de lire vos messages où certaines exposent l'efficacité de certaines crèmes, de certaines gellules qui augmenteraient ré...
Mes boutons
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai que des boutons sur la tete, j'ai essayer plein de truck, mais j'en ai encore, vous avez des idée SVP ? :(
Sueurs
Je sue très souvent dans la journée , au travail , la maison , quand j'arrive chez mes parents je suis obligée de me mettre de l'eau sur la figure , j...
J'ai rasè et je suis perdu
Bonjour, j'ai 18 et je suis poilu , mes potes dans l'école se moquent de moi et je me rase les doigts et mtn je suis troooop trooop en regret svp sv...
J'ai des boutons
Bonjour, j'ai des boutons sur mon visages depuis 3ans j'ai soigné de tous medicaments que j'ai eu mais rien..svp aidé moi a baléyé sa de mon visage....
Brune yeux bruns tâches de rousseur et teint clair
Bonjour, J'ai 43 ans depuis peu j'avoue que mes repères en matière de maquillage sont déboussolés Je me maquille depuis l'âge de 16 ans , je prend...
Mj
Bonjour, je ne sai pas quel regime a suivre pour perdre 20 kilos aider moi
Transpiration
Résolubonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...
Acnée
Bonjour, cela fait un moment que j'ai des boutons d'acnée. Normalement, lorsque j'en avais, ils disparaissaient au bout d'une semaine grâce aux crèmes...
Cuire chevelu
Fermébonjour, stp je cherche votre aide à propos d'un problème sur mon cuir chevelu j'ai des boutons (voir image) , chute des cheveux et démangeaison ...
Est ce normal de ne pas avoir beaucoup de poitrine
Bonjour j'ai 15 ans et demi, je mesure 1m58 et pèse 39kg . Ma poitrine est très petite , je fais du 70A et je n'ai pas encore les règles Est ce norm...
Cheveux emmêlés
Bonjour, Depuis quelque année, je ne supporte plus mes cheveux, ils s emmêlent trop facilement, si bien quand je me lave la tête, c est une horreur (...
Choix de la coupe et couleur
Bonjour, Pourriez-vous me conseiller pour une coupe qui se recoiffe facilement car je suis continuellement obligée de faire mes brushings et/ou li...
Couleur
Bonjour, serais t 'il possible d'avoir un colorie beige clair irisé colorie qui existais surement dans une autre marque & que je ne retrouve plus ...
Oreilles décollés probléme
Bonjour, Je m'appelle Sarah , j'ai 14 ans et je suis bcp compléxé par mes oreilles je les trouve vraiment fort décollé bref je suis tellement comple...
Calvitie ??
Bonjour à tous ! J'ai 20 ans et voici mon implantation de cheveux... est ce de la calvitie ?? Dois je commencer un traitement je vous remercie je c...
Comment faire pousser les cheveux rapidement
Recemment j'ai coupé mes pointes chez le coiffeur, mais il a trop coupé. Comment faire pour faire pousser les cheveux :,( ? -- Posté depuis CCM L...
Acné
Bonjour, je vais avoir 15 dans 3 jours et j'ai de l'acnee depuis l'age de 9 ans et je suis passer par tout les produits que mon dermato ma conseiller ...
La trichotillomanie
bonjour je viens de m'inscrire sur ce site espérant avoir des réponses , depuis l'enfance vers l'age de 11 ans j'ai commencer a me les arracher suite ...
Des petits seins
Bonjour, Voilà j'ai 20ans et je fais du 85A. Je suis fort complexer de ma poitrine. Je fais 1m65 et je pèse +-63kg. Je prend la pilule depuis bientôt...
J'ai des boutons sur le dos quel catastrophe x'(( !!
Résolubonjour ou bonsoir imaginer ,qu'un jour vous vous réveillez et la vous vous trouvez devant votre plus grande peur ils sont partout ils règnent sur ...
Svp aidez moi avec mes levres
Bonjour, je trouve mes levres trop grosse je suis un jeune homme blanc de 18 ans si vous vouez photo y a pas de soucis. est ce que je peux utiliser ...
Comment faire pour pedre le ventre
comment faire pour pedre le ventre
Epilation...bêtise !! svp aidez-moi.
Bonjour, Bonjour ! J'ai actuellement 13 ans, et l'année dernière pendant les vacances d'été, j'ai vu que j'avais des duvet sur le ventre, et puisque l...
Soin anti-âge en forme orale
Bonjour à toutes, Quelqu'un peut me recommander un remède anti-âge sous forme orale? Je méfie des crèmes et en général des produits à usage topique. ...
Se maquiller avec des lunettes
Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller, je...
Savoir comment se maquiller
j'ai un tin chocolat et j'aimerai savoir comment me maquiller afin d'être jolie.
Il ne tient pas......
Salut à toutes et à tous (on ne sait jamais), Je rencontre en ce moment un problème de maquillage. Quand j'applique le fard à paupières , après de...
Yeux différent !
Bonjour. En fait j'ai un problème, depuis que je suis toute petite j'ai l'oeil droit plus grand que l'oeil gauche. Pour vous dire que c'est moche... ...
Raidir ses cheveux !
Résolu/FerméBonjour les filles ! J'ai les cheveux ondulés et doux mais quand je l'ai coiffe ils deviennent vraiment VOLUMINEUX ! Une grosse touffe ! Vous avez pas...
Mes seins
Slt a tous je m'appelle chloé j'ai 14 ans j'habite à ste anne et g besoin de vos conseils svp :'(... G d seins plate je met de huile d'olive tt les ...
Quelle hormone est responsable des poils aux jambes et aux bras
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai beaucoup de poils aux jambes, pourtant je ne me suis jamais rasé. J'en ai aussi un peu au pied, mes poils sur les bras so...
Je suis complexée par mon corps, je ne l'aime pas.
J'ai 15ans, je suis complexée par mon corps, en 6eme j'étais toute fine pas de poitrine qui pousse rien j'étais plate, j'ai souvent eu des critiques c...
Fibrose après une abdominoplastie
Bonjour, Existe-t-il un remède en médecine douce pour résorber une fibrose après une abdominoplastie ?
Le tablier
Bonjour il y a 3 ans je faisais 125 kilos maintenant j' en pèse 78 kilos je n arrive pas à remodeler mon corps surtout mon ventre j' aimerai des avis ...
Ongle noir
Bonjour, mes doigt de pied commence a être un peu noir et je ne sais pas c quoi et je voudrai avoir une solution pour qu'il ne deviennent plus noir. ...
[plaie] blessure au genou et au coude.
RésoluBonjour, Suite à un accident de vélo, je me suis retrouvé par terre, sur le bitume d'une piste cyclable. Le frottement a occasionné une plaie d'ord...
Épilation au rasoir es ce bien ?
Bonjour, Comme vous le savez c'est bientôt l'été et pour ça, il est préférable d'avoir un super rasage ! Je voudrais me raser la maillot, je l'ai dé...
Je veux avoir des jambes sans poils !
FerméBonjour, je n'ai pas très envie de me raser les jambes car sinon cela repousse dur et doublement... comment faire ? quel ustensile utiliser ? merc...
Poil incarne maillot, svp aidez moi !
FerméBonjour, J'ai constater que j'avais un poil incarne au niveau du maillot, j'ai lu qu'il fallait mette une compresse et le retirer sans l'arracher ...
Poil incarné au mailot, au secours !
Résolu/FerméBonjour, Je crois avoir un poil incarne au niveau du maillot comment s'en assurer ? Il me semble bien qu'il y a un poil mais je ne vois pas super bi...
Methode pour faire disparaitre les vergetures
j ai des vergeture au niveau des hanches .j ai tlmt utilises ses produits conseilles sans succes .que faire maintenent* j en ai marde de ce complexe s...
[a l'aide]forte pilosité à 16 ans
Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une forte pilosité, le ventre, le visage, le menton, les bras, le dos... Dans des endroits pas normales pour ...
Ma verrue...
Bonjour, Moi je me suis fait brulée ma verrue (à l'azote) il y 4 jours et elle st devenue violette limite noir et as doublée voir triplée de volume...
Des boutons (comme des feux rouge) au dessous des aisselles?
Bonjour, Je me suis reveiller se matin et j'ai trouver sa en dessous de mes aisseles , avant de le retrouver j'avais deja des plaques demangesons j...
Achat épilateur electrique visage
Bonjour,je souhaiterais avoir des avis sur l'achat d'un épilateur électrique visage.Depuis plusieurs années j'ai ce probléme récurrent (poils menton e...