Les discussions

Mes cheveux

BONJOUR. je suis d'origine afro, j'ai des cheveux un peu crépus mais ça peut aller; Mon problème, l'autre jour une personne qui m'a dit qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, Comment maigrir après un gros choc, perte de maman et ménopause. Donc à 58 ans j'ai pris en 7 mois 11 kgs. J'ai essayé beaucoup de nutritio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
orlanebird

Envie de perdre 5 kilos en 2 mois qui me suit ?

Bonjour, qui serais intéressé pour me suivre et se soutenir les unes les autre dans un régime ou rééquilibrage alimentaire ?! actuellement je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
bipbip3159

Objectif perdre 4kg

Bonjour, J'aimerais essayer le programme je mesure 1m67 pour 59kg j'aimerais perdre 4kg comment doit je faire

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
philippe6613

Mode d'emploi balance impedancemetre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une balance impedancemètre de votre marque mais je n'ai pas le mode d'emploi! pouvez vous me le fournir? Cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hair chalk

Salut à tous ^^, Il y a quelque temps je me suis intéressée au hair chalk qui se trouve être des craies pour cheveux, ce sont de vraies craies qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Julia922

Yoga et forme

Bonjour, je voudrai faire du yoga mais j'aimerai savoir si ça fait du bien d'en faire et si sa relaxe vraiment. Merci d'avance pour vos réponses. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
yogaperf

Besoin d'aide pour des informations sur le parfums

Bonjour ! Je suis en première S. Dans le cadre de mon TPE (travail personnel encadré) sur le parfum, j'aimerais faire une étude statistique sur la fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
bonne journée

Quelle coiffure choisir?

Salut, Je suis une brunette aux cheveux raides et moyennement épais, je porte des lunnettes à monture noir, une tête entre l'ovale et le rond. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Julia707

Recherche maquillage peaux grasses a imperfections

Bonsoir, J ai 14 ans et j ai une peau grasse avec imperfection, en ce moment par exemple j ai deux boutons rouges sur le front mais j ai surtout bea...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
anonyme

Kriss laure

Résolu

Bonjour, Que pensez vous du programme Kriss Laure pour perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
GG 44

Invasion de pellicules, quelles solutions ?

Bonjour ! Voilà j'ai 19 ans , et depuis l'âge de 15 ans , j'ai des pellicules en n'en plus finir Evidemment , j'ai testé plusieurs shampooing , tel q...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
maspa

Comment perdre les kilo des fêtes ?

Bonjour, après tous ces repas de fêtes jai pris un peu de poids, comment le perdre vite et raisonnablement ??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Jessica_rédacJDF

Cheuveux

Bonjour, Je mamer ma fait une frange et elle et trop courte aider moi s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
iliketheshopping

Pose d'un anneau avec soucis hypothyroïdien

Bonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chloé-rédacJDF

Coloration

Bonjours voilà comme vous le voyais sur ma photo mes cheveux sont entre le blond et le roux mais je voudrais revenir a ma coloration naturel qui est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Julia707

Petit conseil rapide de début d'année ;-)

Après les fêtes : comment éliminer Mettez votre corps au repos Eviter les fritures et les sauces. Rééquilibrez votre alimentation et mangez lége...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
begonie

Tie and dye

Bonjour , j'aimerai me faire un tie and dye mais je ne sais pas quelle couleur faire , sachant que j'ai les cheveux châtains foncés et ondulés , j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
iliketheshopping

Régime efficace

j'ai toute essayé mais j'ai jamais réussi à perdre plus que 6 kg pouvez vous m'aider? mon fiancé refuse qu'on se marie avant que je perds au moins 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Andy

Date d'expiration des produits cosmétiques

bonjour :) alors voilà je voulais savoir si il y avait une astuces pour savoir si ma crème ou pommade en général est encore valable. je connais l'in...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bb cream inefficace

Résolu

L'application cutanée BB cream ne marche pas sur la ride aidez moi au plus vite à trouver un remède miracle bisous bisous GIGI

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eternellejeunesse

Sos tâches brunes sur le visage!

Résolu

Bonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
eternellejeunesse

Dois je essayer le hairchalk ?

Bonjour, jaimerais essayé la tendance de mèches de cheveux rose, mais j'hésite. Je suis brune et jai les cheveux longs. Est ce que ca irait vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Julia922

Nuskin

Résolu

Bonjour Eternellejeunesse, Je reviens de chez une amie qui habite perpignan et qui bénéficie des soins Nuskin, j'ai été bluffée et évidemment je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pousse de cheveux

Bonjour, J'aimerai savoir si des shampoing permettant les cheveux de pousser existent. Merci de vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Julia922

Pate

Résolu

comment faire la pate a pate

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai un teint terne

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai le teint très ternes, mes cernes ressortent beaucoup plus, comment faire pour retrouver un teint plus frais ??

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
la souris se fait une beauté

Quels soins pour une peau mixte

Bonjour, j'ai 22 ans, la peau grasse sur la zonte T et sèche sur le reste du visage ! Quel soin du visage utiliser ?? Si j'utilise un soin pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
la souris se fait une beauté

24 ans : trop jeune pour une augmentation mammaire ?

Bonjour, je souhaite me faire une AM sur Toulouse, mais je ne trouve pas d'information sur de bons chirurgiens et au niveau des tarifs. J'ai 24 ans et...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
nini456@#

G besoin de savoir si 12 ans c jeune pour s'épiler

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais avoir quelques conseils (d'une esteticienne si possible) en faite je suis très poilue au niveau des esselles et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
juju2757@

Ongles rongés

Bonjour, Je me ronge les ongles depuis petite, mais la je commence un métier ou je dois avoir de belles mains, comment faire pour ne plus me ronger ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Skipper03

Lissage

Bonjour, j'ai les cheveux difficile a lissés , j'ai essayer beaucoup de produit pour les gardez lissés pendant plusieurs jours mais rien ne marche , d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
buglewoman

Probleme de peau

bonjour voila je me fait souvent pique par des moustique et des que sa fait une croute je enleve a chaque fois et sa me fait des trace qui peut me dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dinintel

Résolu

bonjour, je recherche un site ou me procurer du dinintel ou un équivalent. merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cicatrice

Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Skipper03

Réduction mammaire

Bonjour, voila jaimerai bien me faire operer d'une reduction mammaire, je messure 1m70 pour 90kg, et la question que je me pose c'est Est-ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
philippe6613

Jai besoin de votre aide

salut moi jai 23ans et jai du perdre mon teint naturel un maron clair .aujourd hui je me suis retrouver clair au niveau du visage et jai des tache noi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
AURORE

Poils partout.

Bonjour, J'ai consulté plusieurs forums et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas, avoir des poils partout. C'est devenu un complexe, pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
epatum

Comment se blanchir les dents ?

Bonjour, il y a t-il des astuces pour se blanchir les dents soi même ??

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maxoumolly

Lèvres gercées

Bonjour, jai les lèvres très gercées avec le froid, je met souvent du baume mais ca ne suffit pas! Comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
carouliiine

Couleur de cheveux

Bonjour, je cherche cette couleur et comment l'obtenir...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
iliketheshopping

Comment quitter le cutine sur les pieds?

Bonjour à tous, Je suis très ennuyé par le cutine sur mes pieds. Hormis les médicaments, avez-vous les autres bonne idées? Merci d'avance. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Acné sur le corps

Bonjour, j'ai des petits boutons sur le dos et sur le décolleté ! A quoi c'est du ? Comment m'en débarasser ??

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
petitefleur13

Sos chute cheveux

Salut, Je suis à la recherche d'un remède à ma chute de cheveux ça devient de plus en plus grave et ça date d'avant la saison automnale . Si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pavadior123

Reduction mammaire

Résolu

les suites de l'opération sont elles douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démangeaison

Résolu

Bonjour, j'ai des démangeaisons au cuir cheveu que faire ? j'ai essayé plein de shampooing ; dont un à l'huile d'argan qui me va à peu près mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment accélérer la pousse de cheveux

Bonjours j'aimerais avoir des solution pour accélérer la pousse de cheveux et aussi j'ai vraiment les cheveux sec et casser aider moi j'en ai la honte...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ghislaine02

Programme minceur pour culotte de cheval ?

Bonjour, j'ai une culotte de cheval ! y a til un programme minceur adapté pour perdre sa culotte de cheval ??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ghislaine02

Teint noir uniforme bien propre

Bonjour, je suis béninoise, et j'ai un teint noir, un peu lisse, je ne veux pas élcaissir ma peau. je vois souvent certaines qui ont un teint noir b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine

Mèche ou frange

Bonjour, j'avais une meche mais elle est trop longue, j'hésite à me faire une frange à la place mais j'ai peur que ca me fasse un visage trop enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titysidoine
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 380