Les discussions

Mes poitrines ne sont pas assez de volume

Bonjour, J'ai 19ans, j'aimerais prendre un peu plus de poitrine..

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
DCI

L'épilation et le vitiligo

Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci

Docteur Pierrick Hordé

Prise en charge par la sécurité social d'une partie des frais

Bonjour Docteur, J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING p...

Andy31200

Grossir la poitrine..

Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai ce problème qui inquiète beaucoup de filles, et c'est la taille de ma poitrine. Depuis que j'avais 15 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
lafouine.

Duvet au dessus de la lèvre

Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
LuminaXx

Adbominoplastie

Bonjour, J'ai 34 ans 3 enfants je souhaiterais passer a ' abdominoplastie ,j'ai la cmu et j'aimerais savoir si la prise en charge es bien a 100 % si...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
DCI

La taille

Bonjour, j ai 14 ans et je fais 1m53 comment pourrai je grandir plus vite et quelle alimentation svp?

lafouine.

Je suis complexée par mes poils

Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...

millie-

Diminution mammaire

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
xMiss

Oreilles decoler

Fermé

Bonjour, Jai 13 je me suis fais opérer des oreilles le 23 décembre je me suis fait opérer car c'était très embêtant pour les queues etc et aussi bea...

Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
joraline

Savoir si mon bb ete pas échange contre quelle qun d'autre

Bonjour je m'appelle madame( Identité supprimée par la modération ) je vous les. Savoir si ma file été pas échange par quelqu'un d'autre il on eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Bouton important

Bonjour, y'a environs 5 jours un bouton est apparu sur ma joue, il était assez moyen, rouge et quand je le touchais il me faisait mal ! J'ai regard...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai des poils

Fermé

Bonjour, J'ai des poils surien mon vaginaux alors que j'ai 13ans est ce que c'est normal?

Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
joraline

Injection d'acide hyaluronique + injection de hyaluronidase

Bonjour, un peu longue mon histoire, mais j'espère éclaircir le problème assez rapidement. Voilà : après avoir consulté un chirurgien pour un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mixa bb

Bonjour, moi ma mère a fait une coloration et en avait partout sur le cou, on a essayer vos astuces et n'avons pas trop réussi. Alors on a essayer la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
xplom

Mon poid et ma taille

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je fait 1m 61 et 48kg et je voudrais savoir si je suis mince car j'ai peur d'être grosse, surtout que je mange pas mal...

Andy31200

Comment traité les cheveux et avoir une belle peau sans bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment traité mes cheveux , j'ai une peau grasse je ne sais quel lait mettre et j'ai beaucoup de bouton comment me satisf...

joraline

Quelle coiffure pour un jeune homme ?

Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour décider de quel coup obtenir mais j'ai un petit problème puisque mais cheveux sont extrêmement doux et donc tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel brun choisir?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Anastasia

Les tatouages temporaires

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Douddy

Beauté des seins

bonjour!! je veux que vous m'appreniez comment garder mes seins en beauté merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lekabilien

Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?

Fermé

BONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Petite question avant le test !!

Bonjour Mr CBS, est ce que le sel contre les pellicules peut provoquer des risques pour les cheveux ( décoloration, chutes de cheveux...) Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Transpirer ... apres me laver

Bonjour, je me lave souvent en été mais tout le temps je transpire, alors que je me lave a l'eau froide mais en sortant de la douche je transpire....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wafa

A quelle fréquence faire un gommage ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Points noirs sur le nez

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me "bats" contre mes points noirs que j'ai sur le nez. Avant de lire vos précieux conse...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Perte des cheveux

Bonjour, j'ai une chute des cheveux sur la partie postérieur de ma tête j'ai consulter un médecin il dis que c'est a cause de stress et rien n'est g...

Melanie67

Comment faire pousser mes seins !!

Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Melanie67

Je voudrais me débarrassé des boutons et des taches

Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrassez des boutons de la puberté car j'ai 15 ans et aussi des taches causés par ces boutons quand je les...

Andy31200

Regle et piscine !?

Bonjour, g 12 ans et tout a l'heure je vais cher une amie et elle a dit qu'on irai a la piscine mais g mes regle et cher moi i n'y a pas de tanpon ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Refaire sa poitrine

Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...

Andy31200

Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons

Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil

Alexshou

Comment enlever un point noir

Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour percer les points noirs ?

Andy31200

Épilation

Bonjour, j'ai presque 13 ans  j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Conseils/avis pour chutes de cheveux

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
philippe6613

Le rasage...

Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Coup de soleil

Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Marion_rédacJdf

Épis sur la tête suite au lisseur!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Alexshou

Comment faire pour que je sois belle et ma peau fine ?

Bonjour, comment faire pour avoir une beauté éclatante

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
begonie

Traitement cicatrices anciennes

Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.

Renseignements du prix

Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
lafouine.

Kératose pilaire

Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Peau grasse

Bonjour, J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle. Que puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Vittoria2a

Prix botox

Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox  merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

Quel soin visage homme ?

Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les meilleurs soins visage homme pour avoir une peau parfaite ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour i...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Petitelola

Alchimie de rochas

Bonjour, pourquoi nous avoir supprimé ALCHIMIE de Rochas? Inutile de me dire d'aller directement sur le site Rochas car j'ai plusieurs fois posé la qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
MarionDosSantosClara

La chute des cheveux

Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
NINA.REINE

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 13 802