Les discussions
Mes poitrines ne sont pas assez de volume
Bonjour, J'ai 19ans, j'aimerais prendre un peu plus de poitrine..
L'épilation et le vitiligo
Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci
Prise en charge par la sécurité social d'une partie des frais
Bonjour Docteur, J’ai consulté dernièrement un chirurgien afin de pratiquer une liposuccion et cette dernière m’a plutôt conseillé le COOLSCUPYING p...
Grossir la poitrine..
Bonjour, Je suis une fille de 20ans, j'ai ce problème qui inquiète beaucoup de filles, et c'est la taille de ma poitrine. Depuis que j'avais 15 an...
Duvet au dessus de la lèvre
Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...
Adbominoplastie
Bonjour, J'ai 34 ans 3 enfants je souhaiterais passer a ' abdominoplastie ,j'ai la cmu et j'aimerais savoir si la prise en charge es bien a 100 % si...
La taille
Bonjour, j ai 14 ans et je fais 1m53 comment pourrai je grandir plus vite et quelle alimentation svp?
Je suis complexée par mes poils
Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...
Diminution mammaire
RésoluBonjour, j'ai actuellement 19 ans, je fais 1m60 pour 63kg et une poitrine plutôt imposante...En effet je fais du 90F et je songe de plus en plus à sub...
Oreilles decoler
FerméBonjour, Jai 13 je me suis fais opérer des oreilles le 23 décembre je me suis fait opérer car c'était très embêtant pour les queues etc et aussi bea...
Savoir si mon bb ete pas échange contre quelle qun d'autre
Bonjour je m'appelle madame( Identité supprimée par la modération ) je vous les. Savoir si ma file été pas échange par quelqu'un d'autre il on eu un r...
Bouton important
Bonjour, y'a environs 5 jours un bouton est apparu sur ma joue, il était assez moyen, rouge et quand je le touchais il me faisait mal ! J'ai regard...
J'ai des poils
FerméBonjour, J'ai des poils surien mon vaginaux alors que j'ai 13ans est ce que c'est normal?
Injection d'acide hyaluronique + injection de hyaluronidase
Bonjour, un peu longue mon histoire, mais j'espère éclaircir le problème assez rapidement. Voilà : après avoir consulté un chirurgien pour un co...
Mixa bb
Bonjour, moi ma mère a fait une coloration et en avait partout sur le cou, on a essayer vos astuces et n'avons pas trop réussi. Alors on a essayer la ...
Mon poid et ma taille
Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je fait 1m 61 et 48kg et je voudrais savoir si je suis mince car j'ai peur d'être grosse, surtout que je mange pas mal...
Comment traité les cheveux et avoir une belle peau sans bouton
Bonjour, je voudrais savoir comment traité mes cheveux , j'ai une peau grasse je ne sais quel lait mettre et j'ai beaucoup de bouton comment me satisf...
Quelle coiffure pour un jeune homme ?
Bonjour J'aimerais avoir de l'aide pour décider de quel coup obtenir mais j'ai un petit problème puisque mais cheveux sont extrêmement doux et donc tr...
Quel brun choisir?
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je souhaite devenir brune ou du moins foncer mes cheveux et j'ai vraiment besoin d'avis et de conseils extérieurs. De...
Les tatouages temporaires
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille agée de 15ans, et j'aimerai me faire faire un tatouage au niveau du bas du ventre... Écoutant les conseils de mon pè...
Beauté des seins
bonjour!! je veux que vous m'appreniez comment garder mes seins en beauté merci.
Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?
FerméBONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
Petite question avant le test !!
Bonjour Mr CBS, est ce que le sel contre les pellicules peut provoquer des risques pour les cheveux ( décoloration, chutes de cheveux...) Merci
Transpirer ... apres me laver
Bonjour, je me lave souvent en été mais tout le temps je transpire, alors que je me lave a l'eau froide mais en sortant de la douche je transpire....
Se débarrasser des poils au visage
Ferméslt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...
A quelle fréquence faire un gommage ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas combien de fois par semaine gommer ma peau
Points noirs sur le nez
Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je me "bats" contre mes points noirs que j'ai sur le nez. Avant de lire vos précieux conse...
Perte des cheveux
Bonjour, j'ai une chute des cheveux sur la partie postérieur de ma tête j'ai consulter un médecin il dis que c'est a cause de stress et rien n'est g...
Comment faire pousser mes seins !!
Bonjour, je m'appelle Suzane j'ai 16 ans je vais en avoir 17. J'ai étais réglée l'année dernière, depuis petite mes seins ne pousses pas, je fais à ...
Je voudrais me débarrassé des boutons et des taches
Bonjour, je voudrais savoir comment me débarrassez des boutons de la puberté car j'ai 15 ans et aussi des taches causés par ces boutons quand je les...
Regle et piscine !?
Bonjour, g 12 ans et tout a l'heure je vais cher une amie et elle a dit qu'on irai a la piscine mais g mes regle et cher moi i n'y a pas de tanpon ! ...
Refaire sa poitrine
Bonjour à tous je voudrais savoir comment faire pour refaire sa poitrine j'ai eu deux grossesse j'ai allaiter ma fille elle m'a tout pris ;/ je suis t...
Bronzage j'ai problème avec mon visage remplis des boutons
Bonjour J'ai besoin de votre aide car j'ai problème avec mon bronzage et j'ai besoin de vos conseil
Comment enlever un point noir
Bonjour, je voulais savoir comment vous faites pour percer les points noirs ?
Épilation
Bonjour, j'ai presque 13 ans j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...
Conseils/avis pour chutes de cheveux
Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car les nombreuses conseillères que j'ai vu n'ont fait qu'empirer les choses. Mon problème est que je perd...
Le rasage...
Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...
Coup de soleil
Bonjour, voilà jai attraper des coup de soleil au dos sur les bras et épaules et du jour au lendemain j'ai eu des démangeaisons vraiment atroces je su...
Épis sur la tête suite au lisseur!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème je viens de sortir du coiffeur et celui ci m'a lissé les cheveux et quand je suis sortie il y avait des epis qui sont...
Comment faire pour que je sois belle et ma peau fine ?
Bonjour, comment faire pour avoir une beauté éclatante
Traitement cicatrices anciennes
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pommade pour faire disparaître mes cicatrices au niveau de mon tibia vraiment aider moi j'ai utilisé plusieurs...
Renseignements du prix
Bonjour, J'ai 16 ans et est finie ma croissance depuis belle lurette puisqu'en 6ème j'avais déjà atteint ma taille et le médecin généraliste m'a dit...
Kératose pilaire
Bonjour, j'ai 20 ans ;j'ai le kératose-pilaire :/ ça vraiment dérangeant,j'ai besoin d'aide ... est ce qu'il y a une solution efficace , merci d'avanc...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Peau grasse
Bonjour, J'ai la peau grasse et malgré le fait que j'utilise une crème adapté, j'ai toujours les pores dilatés et une peau pas très belle. Que puis-j...
Prix botox
Bonjour, j'aimerais savoir combien coûte des injections de botox merci pour vos réponses
Quel soin visage homme ?
Bonjour, jaimerais savoir quelles sont les meilleurs soins visage homme pour avoir une peau parfaite ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour i...
Alchimie de rochas
Bonjour, pourquoi nous avoir supprimé ALCHIMIE de Rochas? Inutile de me dire d'aller directement sur le site Rochas car j'ai plusieurs fois posé la qu...
La chute des cheveux
Bonjour, j'ai accouché depuis 6mois ,j'ai une chute importante de cheveux malgrés que j'ai fait des bains d'uile, j'ai pris des complémants mais malg...
Poils au menton
RésoluBonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas