A voir également:
- [A l'aide] Je n'arrive pas à perdre réellement du poids !!
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
elidelsol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2014
1 nov. 2014 à 07:57
1 nov. 2014 à 07:57
Bonjour,
Es ce que tu fais une activité physique également? Car lorsqu'on veux perdre du poids, il faut lier alimentation - sport - et dormir assez. Courir c'est efficace.
Je te conseil, de manger sain. Comment cuire les aliment c'est aussi important. Des féculants, des protéines, et des fibres à midi avec un fruit ( ex riz,poulet,salades et une pomme) le maximum de repas préparé maison. Le soir évite les féculant et mange des protéines et des fibres et un fruit.
Voilà ce que je peux te conseiller, manger sainement et varier.
Bonne chance :)
Es ce que tu fais une activité physique également? Car lorsqu'on veux perdre du poids, il faut lier alimentation - sport - et dormir assez. Courir c'est efficace.
Je te conseil, de manger sain. Comment cuire les aliment c'est aussi important. Des féculants, des protéines, et des fibres à midi avec un fruit ( ex riz,poulet,salades et une pomme) le maximum de repas préparé maison. Le soir évite les féculant et mange des protéines et des fibres et un fruit.
Voilà ce que je peux te conseiller, manger sainement et varier.
Bonne chance :)
1 nov. 2014 à 11:08
comme je l'ai écrit, je suis en internat et j'ai donc pas le choix de manger ce qu'il y a au menu.
Je ne peut pas vraiment choisir les aliments comment je veut les mangers ni ce que j'ai besoin pour maigrir. Les fruits ne sont pas tout les jours, sinon c'est des yaourt (danette chocolat, yaourt a la fraise ....). Je vais essayer de faire plus attention merci :)