Les discussions
Besoin de conseils pour coupe de cheveux
Bonjour, j'en ai un peu marre de mes cheveux longs, je voudrais quelque chose de plus court et rock, adapté pour un visage rond, vous avez des avis ?
J'ai des petits points sur les mollets, comment les enlever ?
Bonjour, Mon problème est résumé dans ma question : j'ai des petits points un peu plus foncés que ma peau, donc voyants, sur mes mollets, et ce que ...
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .
Regime delabos
Voilà j'ai commencé le Delabos mercredi dernier sans aucune difficulté ,mais je n'ai perdu que 2kg 700 alors je suis un peu déçue car les quantités i...
Boutons sur la peau
Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis très complexé car j'ai pleins de petits boutons sur les bras, sur les joues et également sur les cui...
Blem de vergeteure
bjr svp j ai 16 j ai des vergeture entre mes gambes j aimerai svp que vous m aider a les enlever
Changer la couleur des cheveux
voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune
Poilue ...
Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci
Au secour je me suis rasée
Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...
Beauté ethnique
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures couleurs et astuces pour mettre en valeur, les yeux foncés, la bouche et le teint sur une ...
Demande de conseil à m. patrick lorentz
RésoluBonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Fixation du fard à paupières
Bonjour, Comment poser son fard à paupières et le faire tenir toute la journée. Merci beaucoup
Agrandir ses yeux
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour agrandir ses yeux grâce au maquillage.
Taches brunes sur le visage
Bonjour, J'ai la soixantaine, et depuis plusieurs années, des taches brunes qui apparaissent sur le visage. Avez vous des conseils pour m'aider ...
Comment bien poser son fard à paupieres sur des yeux marron
Bonjour, j'ai les yeux noisette qui virent parfois au vert bouteille j'aurai aimé savoir quel couleur de fard a paupières irait avec la couleur de...
Fard à paupieres
RésoluBonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Posez vos questions à patrick lorentz, expert estée lauder
Bonjour à toutes, Du 28 avril au 13 mai 2013, Patrick Lorentz, Senior Makeup Artist chez Estée Lauder* répond à toutes vos questions maquillage p...
Couperose..
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...
Comment avoir une belle peau sans bouton
FerméBonjour, j'ai 17 ans et comme tout les ados de mon age, j'ai des boutons, c'est assez pesant, de çe regarder dans une glace et de voir ceci gacher vot...
Vergetures
bonsoir,j'ai 42 ans et j'ai de terribles vergetures au niveau des racines des menbres de couleurs rouge,elles sont profondes consecutives a la prise d...
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Jai des petits seins , je suis complexer
RésoluSaluut , moi jai 14 ans je suis en 3eme et je mesure un metre 64 et je fait 50 kilos , C'est vrai , je ne vai pas mentir je suis belle de visage et de...
Comment grandir rapidement ?
Bonjour , J'ai 16 ans je mesure 1m51 et je voudrais gagner 6 cm rapidement Comment faire s.v.p ? Merci ;)
Boutons, cicatrice rouge , pores dilatés ....
Bonjour J'ai 19 ans et encore des éruptions de boutons ... En plus de cela j'ai des "spot" rouge dans mon visage qui ne parte pas et des pores d...
Complexée à 15 ans
Bonjour, ...c'est terriblement gênant de parler comme ça, mais j'en ai besoin... J'ai 15 ans et je n'ai qu'une toute petite poitrine et je sais que...
Cellulites :/
Bonjour, j'ai de la cellulites .... Quelqu'un à la solution miracle pour la faire disparaître en 20 jours ? Merci d'avance .
Comment se raser les poils pubiens
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...
Epilateur skil epil de braun au top !
Bonjour, j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de mult...
Coups de soleil importants: peau brulée.
Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...
Yeux bruns
Bonjour, j'ai les yeux bruns , j'ai 57 ans je ne sais plus comment me maquiller, j'ai des yeux pochés énormément, cernés et bleutés, les caches-cern...
Mâchoire
RésoluBonjours, voilà il y à une semaine de sa je me suis prise une porte dans la mâchoire et depuis j'ai du mal a mangé et à ouvrir la bouche même quand je...
Je n'aime pas mon visage
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide je n'aime pas mon visage j'ai tache de rousseur etc je voulais savoir si quelque avait des actuse pour faire partir les ta...
Soins de visage
Salut! que dois-je faire pour éviter les boutons et/ou les pointes noirs au visage? -- yannick kabulo, comptable à la gecamines
Soin visage
bonjour, j'ai vraiment un grand soucis dans mon visage j'ai toujours des croûtes dans mon visage surtout au tour de mes lèvres et des rides du lion ...
Prendre du poids
Salut c chaima j.ai 21 ans j pèse 49kg je suis très maigre de telle sorte j'en ai plus confiance en soi et j sais pas quoi faire pour prendre du poids...
Les pellicules
bonjour a vous je suis une femme âgée de 50 ans j ai mon cycle normal sauf je souffre des pellicules j ai utilise plusieurs shampoing mais le résulta...
Enlever taches noires sur le visage
Bonjour , je suis un homme age de 30 ans , j'ai utilisé MAXI LIGHT CREAM pendant 3 ans , lorsque j'ai cessé d'utiliser la crème , non vissage s'est ...
Look de star
Bonjour à toutes ! La rédac' Beauté a craqué pour le look d'Hedi Klum. Et vous, vous en pensez quoi ? ...
Avoir un beau visage
comment je peux avoir une belle peau de visage??
J'aimerais m'épiler...
Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...
Je déteste les tâches de rousseur aidez moi
Bonjour, Vous pouvez me donner des solutions pour enlever les taches de rousseur . J'ai des taches de rousseur alors que je suis pas rousse . Aidez ...
Chirurgien pour gynecomastie
Bonjour, J ai une gynécomastie depuis l age de 15 ans et aujourd'hui j ai decidé de franchir une étape et de me faire opérer.J ai rendez-vous pour la...
Ventre disgracieux
voila j ai 53 ans et depuis mon operation de la thiroide il y a 5 ans j ai grossi du ventre.En plus la menaupause n a rien arrange .Je voudrais savoir...
Gros seins
Bonjour, voila alors j'ai 16ans et je fais 105b !! je suis degouté a l'idée d'avoir une si forte et grosse poitrine a mon age !A l'aide que doi-s je...
Pas de poitrine à 14ans
Fermébonsoir tout le monde moi j'ai 14 ans est toujours pas de poitrine ni mes règle je m'inquiète un petit peu parce que toute les filles que je connaisse...
Poitrine trop petite à 12 ans
bonjour a tous, voila j'ai doux ans et je suis obsedée par ma tour de poitrine je la trouve beaucoup trop petite je fait du 85a pour 48kg et je mesur...
Perdre du poid
Bonjour, j ai 59 ans je pese 71kg j ai essayer de maigrir en faisant un regime mais voila sa me coute trop j ai due arreter j ai pris plusieurs kilo...