Les discussions

Nizigiyimana Eric Soin de la peau

Psoriasis

bonjours; Qui peut m'aider à trouver un médicament contre les psoriasis?ca fait plus de 10 ans que je soufre de cette maladie.Il y a quelqu'un qui m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
DCI
A-V Chirurgie esthétique

Verrues planes sur le visage

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et j'ai une verrues plane depuis quelques mois maintenant, j'aimerais éviter le dermato pour le moment en essayant...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
A-V
Sabrina Ongles

Je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles

Bonjour, je n'arrive pas à arrêter de me ronger les ongles sa devient de plus en plus grave et c'est très moche à voir je vous assure surtout mes 2 po...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
biba31
sun 20 Chirurgie esthétique

Vergeture

Bonjour, où je peut trouve cet huile de rose du chili? j'habite Bruxelles Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
bbn'amour Soin de la peau

Maudite cellulite

Salut tous le monde !! j'ai 16 ans et j'ai de la cellulite et sa me complexe vrm beaucoup ... je ne suis plus capable de me mettre en short ou en mail...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DCI
Léa-Mar Soin de la peau

Acné

Bonjour, j'ai 16ans et l'acné m'a lasser d'horrible trace sur le visage auriez-vous des " moyens " de cacher ca ou des produits a me conseiller pour q...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
00lina00
Petit probleme Ongles

Ils se cassent

Bonjour, mes ongles sont assez long mais quand ils atteignent une certaine longueur ils se cassent donc si vous avez une solution pour qu'ils soit plu...

begonie
Petit probleme Beauté des seins

Arrêt

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans ( j'ai une assez forte poitrine ) et depuis quelque moi mes sein ne pousse plus donc je vous demande si ses définitif . Merci po...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie
CHOUPETTE Soins visage

Permanente cils

Résolu

Bonjour, On m'a parlé de la permanente des cils ? J'hésite un peu ? Qui a déjà fait et me conseillée ?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilix
Dolyne12 Minceur, forme

Cherche avis sur panty minceur

Bonjour , j'aimerais votre avis sur les pantacourt ou panty minceur , le nom exact ??? je sais que certaines personnes ont eu des résultats d'a...

mumu21
20avril1986 Soin de la peau

Champignon des pieds

Fermé

Bonjour, mon fronjin souffre des chonpignon au niveau de pier gauhe ca lui a cause une fievre depuis 2 jours evec des tache rouge le medcin lui a tr...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
begonie
2k2r Chirurgie esthétique

Cheveux

Bonjour, moi aussi mes cheveux tombe beaucoup et pour moi personellement je crois que cest du au stress quest que je doit faire sil vous plait conse...

begonie
Florentsacre Forum Beauté

Bosses sur le front

Bonjour, Alors voila ça fait un peu près 9 mois que j'ai deux bosses sur le front : l'une suite à un choque contre une vitre et la seconde a poussé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Florentsacre
Dreamer Chirurgie esthétique

1m55/56 11 ans et 11 mois inquiète

Bonjour, Bref je m'inquiète car je fais toujours la même taille depuis Avril.. 1m55, presque 56 je suis une fille je vais avoir 12 ans en Juillet je...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Mira
bouchra a'r Epilation

Un très grand duvet ...

Résolu

bonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bouchra a'r
LiLi2609 Beauté des seins

Petits seins

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai une petite poitrine. je fait du 85 A je suis complexée car je ne peut pas avoir de jolie décolletée ou même en été c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
1235
laeti2403 Soin de la peau

Salle de sport pour ados

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai faire du sport dans Une salle de sport (faire du vélo,du tapis roulant ...) Mais je me demande si cela pouvait i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Doris
emrecan10gs Forum Beauté

J'aime une fille qui m'aime pas...

Fermé

Salut tout le monde. Moi & Elle on est en 6ème, et depuis le CE2 on se connaît, on se considère un peu comme frère et & soeur. Il y'a un mois, sur ...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
begonie
soumiaps Chirurgie esthétique

Je voudrais grandire rapidos

Bonjour, j'ai 20 ans je fais 1m68 et je voudrais faire 1m71 koi faire pour les prendre le lus rapidement possible de l'aide svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
anisa95 Soin de la peau

Piercing au nombril

bonjour tout l'monde , alors voila j'ai un petit probleme avec mon piercing au nombril j'li fait il y a 4 jours et j'ai un pti bouton blanc tout rouge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
anisa95
bitolo Ongles

Ongle abimée

j'ai des ongles courtes et fragiles

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
mamadou.ba852
Pimprete Maquillage

Poches

Bonjour, J'ai 57 ans pas très ridée, une peau correcte ( sans acné, bien hydratée) une peau claire. Mon souci des poches assez importantes, si je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Pimprete
nadegecarolo Soin du corps

Bras pendants ; comment faire ?

bjr, quel excercice fonctionne pour remuscler l'arrière des bras ? assis marche escalier et se relever at abaisser par les bras fonctionnepas, les bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roger83600
nat Minceur, forme

Cellulite

Résolu

Bonjour, comment gommer la cellulite incrustée?

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Louise1983
bitolo Soin des cheveux

Cheveux cassants

Bonjour, aidez moi à soigner mes cheveux qui se cassent à cause du défrisant

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Michelle
Baroque Soin des cheveux

Besoin de conseils pour coupe de cheveux

Bonjour, j'en ai un peu marre de mes cheveux longs, je voudrais quelque chose de plus court et rock, adapté pour un visage rond, vous avez des avis ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Iniram
harmoniefanny Soin des cheveux

Perte de cheveux

Résolu

Bonjour, Je voulais simplement si a l'âge de 14 ans c'est normal de perdre ses cheveux ? Merci de me répondre au plus vite .

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
harmoniefanny
lewisham21 Minceur, forme

Regime delabos

Voilà j'ai commencé le Delabos mercredi dernier sans aucune difficulté ,mais je n'ai perdu que 2kg 700 alors je suis un peu déçue car les quantités i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
lewisham21
ThéoM99 Soin de la peau

Boutons sur la peau

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et je suis très complexé car j'ai pleins de petits boutons sur les bras, sur les joues et également sur les cui...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
ThéoM99
maissa jsmb Soin de la peau

Blem de vergeteure

bjr svp j ai 16 j ai des vergeture entre mes gambes j aimerai svp que vous m aider a les enlever

Doris
katiahanouna Soin des cheveux

Changer la couleur des cheveux

voila j'ai peur toujours de changer la couleur de mes cheveux donc si vous pouvez m' aider le couleur des cheveux noir mon teint brune

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Liloo
Lolilol Epilation

Poilue ...

Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci

LeaRepiot
girl11 Epilation

Au secour je me suis rasée

Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
essaiebb1.laura
jesscmoi Maquillage

Beauté ethnique

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les meilleures couleurs et astuces pour mettre en valeur, les yeux foncés, la bouche et le teint sur une ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
jesscmoi
pinky lady Maquillage

Demande de conseil à m. patrick lorentz

Résolu

Bonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF
a nadry48 Maquillage

Fixation du fard à paupières

Bonjour, Comment poser son fard à paupières et le faire tenir toute la journée. Merci beaucoup

Anouchka_rédacJDF
sassa22 Maquillage

Agrandir ses yeux

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour agrandir ses yeux grâce au maquillage.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF
maloney Soins visage

Taches brunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire contre les tâches brunes sur le visage.

Anouchka_rédacJDF
herveline 1 Soins visage

Taches brunes sur le visage

Bonjour, J'ai la soixantaine, et depuis plusieurs années, des taches brunes qui apparaissent sur le visage. Avez vous des conseils pour m'aider ...

Anouchka_rédacJDF
lodie Maquillage

Fard à paupieres

Résolu

Bonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Anouchka_rédacJDF
Rusal3 Chirurgie esthétique

Couperose..

Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre intervention par laser ou piqure d'injection? Ce qui est mieux ou mauvais et pourquoi? et plus che...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
rusal3
kmk_wsn Soin de la peau

Vergetures

bonsoir,j'ai 42 ans et j'ai de terribles vergetures au niveau des racines des menbres de couleurs rouge,elles sont profondes consecutives a la prise d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
morgane68480 Soin du corps

Connaissez vous le wrap ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Pimprete
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 13 829