Se muscler
FerméSalut J'aimerais avoir de grands pectaux. Je fais des pompes matin et soir et maintenant j'ai deja un mois ca m'apporte ps grand chose. Je suis tro...
Salut J'aimerais avoir de grands pectaux. Je fais des pompes matin et soir et maintenant j'ai deja un mois ca m'apporte ps grand chose. Je suis tro...
Bonjour tout le monde , alors comme écrit dans le titre j'ai un problème et je pense que je ne dois pas être le seul ^^ , alors voilà a chaque fois qu...
Bonjour, Voilà plusieurs années maintenant que je souffre de maux de dos insupportables dus à mon imposante poitrine. De plus, je complexe sur cel...
Bonjours ! Alors voilà je suis énormément complexé par mes seins..je ne les trouve pas assez ferme et je trouve ma poitrine assez petite..(je fais d...
Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué des cernes énormes et des poches sous mes yeux, je suis allée en pharmacie et ils m'...
on m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...
Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec moi meme, cela a cause de mes sourcils que je trouve trop touffus, ma mère ma toujours refusé d'allée chez ...
Bonjour, Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé ...
Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je n'aime pas mes cheveux boucler donc sa fait 1 ans que je lisse mes cheveu et j'ai remarquer qu'il on rétrécit...
Bonjour, Je suis moyennement grosse c'est dut aux medicament que je prennd(des immuno supresseur.je suis greffe) cela me donne une appetie.d'elep...
Bonsoir!! je viens de rejoindre la famille et je suis tout heureux d'être membre tout en espérant obtenir satisfaction et en espérant également pouvoi...
J'ai constaté après un rasage que j'avais deux boutons au bas de la tête et qui demande parfois la surtout au début j'ai ignoré mais avec le temps cel...
Bonjour, Il y a 2 ans, à l'âge de 15 ans, j'ai perdu 20 kg en 6 mois. Je pesais 66kg, mes amies me trouvaient "bouboule". Je voulais juste perdre 8 ...
Bonjour, comment faire pour enlever les taches sur le visage?merci
tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :) Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous l...
Coucou, je voudrais savoir quel masque faire pour mes cheveux. Mes racines sont grasses mais mes pointes sont plutôt sèches . Merci d'avance, bye.
bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...
Bonjour, alors voila je voulai vous parlez de mon probleme. Cela fait plus de 6 mois que j ai une verrue sur la langue et je n ai pas les moyens pour ...
bonjour , jai seulement 13 ans et j'ai trop de grain de beaute ( 12 gros et le reste des petits) j'ai peur d'attraper un cancer ou quoi , j'en ai 6 da...
Je vous invite à visiter mon blog sur la sleeve LA SLEEVE DE MICHEL moins 30 kg en 3 mois
Bonjour je s'ouvre de vergeture au niveau des vesses et je ne c est pas comment les faire partir esque vous aurez une solution ? -- Posté depuis C...
Bonjour, j'ai un problème qui me fatigue énormement ,j'ai des tâche entre mes cuisse aidez moi à les enleveR SVP MERCI!!!!!!!!
Bonjour, j ai 41ans et depuis 3ans,j ai 2 legeres taches plus foncées sur la joue,comment puis je me les oter svp? surtout que j adore prendre le so...
Bonjours J'ai 17 ans, le premier bouton de l'acné sur mon visage étais 3 ans avant et depuis, des boutons chaque jour partout dur mon visage. Il ya...
Bonjour, mon mari a dû prendre, il y a quelques années, des médicaments forts pour soulager une hernie discale. Depuis, il a le visage rouge, comme ...
Bonjour, J'ai des cheveux qui deviennent gras très vite après le lavage et qui sont pleins de pellicules. Je suis constamment en train de me grat...
J'ai de l'acné presque partout sur le visage sauf sur la douche, sur le dos les épaules et vers le haut du torse c'est horrible vous n'auriez pas des ...
Bonjour, jai quelques points noirs sur le visage, je deteste ca et jarrive pas a m'en débarasser !! savez vous comment faire ??
Bonjour, moi je veux savoir est ce qu apres l operation on a besoin d aide pour se laver, s habiller etc etc et est ce que c est pas mal souffrant e...
Bonjour, Suis nouveau sur ce site, c'est a l'instant d'ailleurs que je viens de m'inscrire. J'aurai bien voulu savoir comment avoir une peau soigne ...
cela fait 1 mois que j'ai investi dans l'appareil Nuskin, depuis, des boutons, peau sèche et rides plus prononcées. On m'avait promis un miracle, dois...
Bonjour, J'ai acheté il y a bientôt plus de un an une crème au lait d'annesse. La duree de consommation etait de 5 mois et je me demande donc si il ...
Bonjour à tout le monde , Alors je présente mon problème : Ma nièce de 12 ans et demie aimerait se faire un piercing labret décalé , donc sa mère...
bonsoir, svp j'ai besoin de votre aide j'ai une acné sévère j'ai essayé pleins d pommade et tout mais sa donne rien j'ai pleins d rougeur sur mon visa...
Bonjours à toutes (et tous), Je voudrai savoir si vous aviez quelque chose a me proposer pour faire disparaîtras les cicatrices d'acné parce qu'elle ...
bonjour, Je suis un mec de 14 ans et je prends roaccutane depuis presque 3 mois (j'ai de gros problèmes d'acné). Pour l'instant, rien ne s'arrange...
Bonjour, Ma peau était blanc avant que la couleur de ma peau change de couleur brune à cause de la forte lumière du soleil; l'acné et les cicatrices...
Bonjour, Je m'appelle Ghita, fille de 15 ans. Je fais 1m70 avec 90 kg j'ai envie de mincir, j'avais commencé un régime stricte où j'ai perdu presqu...
Bonjour, depuis que je suis en près menaupose j'ai attraper un petit bourles Ce n'et pas mon alimentation car je mange équilibrer ,je ne grignote pa...
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1m60 et je pese 76 kilos.. Autant vous dire que je n'aime pas du tous se poids, je ne suis pas bien dans ma peau, j'ai ...
Bjr apres une operation du lambeau du grand dorsal 9 mois apres j ai du sang a la place du seromedans le dos y a t il des cas comme moi merci
bonsoir, sans faire exprès je viens juste de percé mon bouton que dois je faire ?
Bonjour, J'ai 17 ans cette année,et hier j'ai remarquer un bouton blanc qui poussais sur la peau du pénis (mon premier) vers les testicules. Il pa...
Bonjour, Je voidrais savoir qui a été opérer d'une blepharoplastie et qui n'est pas satisfait du résultat Merci
Bonjour à toutes ! Je suis désespérée, je me fais des colorations et je dois aller régulièrement chez le coiffeur me refaire ma couleur car mes rac...
Bonjour Vetements j'ai un gros problème , la peau de mes jambes à l'aspect de charge de. Chair de poule permanente, j'ai tout essayé et crème hydratan...
Bonjour, je suis plutôt inquiète, je suis réglée depuis mes 11 ans et aujourd'hui j'ai l'impression que ma poitrine fait du sur place. En effet, j'a...
Bonjour, 3 mois que j ai des petites boutons allergiques au visage et des rougeurs;j ai utilise des produits pharmaceutiques fatigué. aidez moi svp
bonjour suite a votre rèponse et je vous en remercie pour ce qui est de mes problèmes de taches pigmenter au niveaux de mes jambes suite a des ulçères...
bonjour ,suite a des ulçéres variqueux en 2004 j'ai des tache brune fonçè sur mes jambes qui mon laisser des cicatrices pouvais vous me dire si il exi...
Forum dédié â la beauté