Les discussions

Peau noire sensible

Bonjour, comme fait pour ce débarrasser des tâche noire et bouton sur le visage

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Liloo18

Maigrir

comment maigrir uniquement du ventre ?

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PetiteK

Comment se faire pousser les ongles sans produit !

Fermé

Bonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
salut

L après chimio

J aimerait savoir si c'est normal que presque 6ans après avoir eu un cancer je n ai toujours pas récupérer mes cheveux

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Elodie-redacJDF

J'aimerai grandir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
JsuisUneLicorne

Nettoyer les verres de lunettes

quelle est la composition du liquide nettoyant des verres de lunettes -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
annonnymes

Réduction mammaire

Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PetiteK

Implantation mamaire

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'ai pu lire que une personne qui a un bonnet A pouvez être prise en charge, par la sécurité social, car...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
anya

Comment faire pour mes cheveux soit long

Résolu/Fermé

comment en peut faire pour mes cheveux soit long

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Tristane

Visage rond :)

Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
begonie

Qui a testé la power plate ?

Résolu

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
joliezelie

Oreille décoller

Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
gehi

Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lea.3

Maigrir

Comment maigrir sur tout le corps?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Tarrot07

Complexe de poitrine trop petite aidez moi.

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je ne fais que du 85A alors que toutes mes amies font du C ou du D et je me sens ridicules à côté d'elles dans les vestiaires ...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
joraline

Les gens se moque de mon physique

Fermé

voila jai 20 ans et depuis tout petit on se moque de moi on me dit que je suis moche etc ,bon cela ne ma jamais affecter jusqua ce que je sois majeur ...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
lolotop

Tâches et phares

Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
DCI

Comment grossir le sein efficassement

Bonjour! j"aimerai entendre l"avis de quelqu"un ici qui a deja utilisé BREAST SUCCESS QUI FAIT GROSSIR LESEIN est-il bien vrai.et quelqu"un peut me do...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Operation de la sleeve

j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...

Elodie-redacJDF

Comment s'epiler entre les sourcils ?

Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
PetiteK

Recherche des témoignages

Bonjour, Je recherche pour un focus groupe à Dauphine (donc à Paris) de femmes qui consomment les parfums de luxe genre YSL Manifesto, Guerlain La ...

sach7

Reçettes minceurs

--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux

lalamarais

Trouver un nom pour mon entreprise de soins de beauté a domicile

bonjour à toute, bientôt indépendante esthéticienne à domicile , je n'arrive pas a me décider pour trouver un nom pour mon entreprise, pouvez vous m...

lasimona

Réduction mammaire

Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
PetiteK

Comment faire pour avoir de beau seins rond

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
1tibou

Boutons point noir

Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Qrla

Chirurgie paupières

Résolu/Fermé

Bonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DCI

Mal dans sa peau .

Bonjour a tous , Je m'exprime ici aujourd'hui car je me sens extrêmement complexée autant par mon visage que par mon corps .Parfois il m'arrive d'êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
begonie

L'acné

Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le meilleur traitement pour l'acné et les taches sur le visage, la poitrine, les épaules et le dos

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Jo23jo24

Gommage du visage

bonjour avez vous des conseils pour rendre la peau du visage plus lisse?? les huiles d'onagre ou bourrage sont elles bien pour appliquer sur le visa...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lilabeboop07

Rongement des ongles

Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Moustache ado

Bonjour, Mon fils de 14 ans et demi souhaiterais se raser la moustache, cependant, j'ai peur que la moustache repousse très vite et qu'elle noirci...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DCI

Soin scharzkopf

Bonjour, J'ai découvert deux produits Schwarzkopf : - Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml: - Schwar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Blumen13

Mon blog

coucou es filles je me permet de vous envoyer l'adresse de mon nouveau blog. Je vous y presente mes astuce, mes bon plan, mes avis sur les produits te...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
missy.sisi

Pilosité excessive à 16 ans

Bonjour, je suis un garçon , j'ai 16 ans . Mon problème est que depuis que j'ai 12 ans j'ai des poils sur la totalité de mon ventre et de mon torse ( ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Pierrick

Peau cheveux

bonsoir svp aidez moi jai des boutons qui me laisse sans cesse des taches noires sur le visage

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Problème inquiétant

Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu

^^Mârïe^^

Fond de teint

Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fo...

Lea75

J'ai besoin de conseils

Bonjour, Alors , j'ai 14 ans et j'ai des boutons sur le front , le nez et le menton et des points noirs sur le nez et le menton de même et j'ai la pe...

Thyna

Augmentation mammaire

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...

Laura78570

J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux

Bonjours, Vous pouvez m'aidez pour faire pousser mes cheveux s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
graindevie

Problème avec les vergetures ados

Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...

Docteur Pierrick Hordé

Oedèmes suite à opération d'hallus valgus

Bonjour, Cela fait 27 jours que je suis opérée;j'ai le pied gonflé s'il n'est pas surélevé,douleur par accout.Est-ce normal? Pourrai-je ensuite rep...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Cerne intense

Salut je suis en secondaire 1 et j'ai d'intense cerne.juste en dessus des cils de en bas j'ai une ligne suivi de poche bleu et d'une ligne de bouton b...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
maeva028

Tache beunes sur le visage depuis 4 ans

Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage depuis 4 ans ,j'ai essayé avec les crèmes mais sans résultat .donc es que je peu faire le laser chez n'i...

maeva028

Téton qui gratte .

Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .

nolwen30

Traitement de l'acné au moyen des produits naturels

Traitements de l'acné au moyen des produits naturels

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lafouine.

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Lèvre

Bonjour jai actuellement les lèvres qui devienne bleu, on m'a dit que c'était du a la circulation du sang, vous auriez quelque conseil pour sa, car c'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
fleurdelym

Conseils : couleur de cheveux

Bonjour, Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
fleurdelym
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 13 802