Les discussions
Peau noire sensible
Bonjour, comme fait pour ce débarrasser des tâche noire et bouton sur le visage
Maigrir
comment maigrir uniquement du ventre ?
Comment se faire pousser les ongles sans produit !
FerméBonjour , je voudrait savoir comment est ce que l'on peut faire pousser ses naturellement !!! soit avec un fruit ou quelque chose qu'on doit avoir ch...
L après chimio
J aimerait savoir si c'est normal que presque 6ans après avoir eu un cancer je n ai toujours pas récupérer mes cheveux
J'aimerai grandir
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m56 et j'aimerai énormément grandir. Je voudrais mesurée au moins 1m68 et je voudrais savoir comment il fallait fai...
Nettoyer les verres de lunettes
quelle est la composition du liquide nettoyant des verres de lunettes -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Cela fait plusieurs années que je souhaite me faire opérer et je n'ai jamais osé le faire. J'ai été me renseigner auprès d'un ch...
Implantation mamaire
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, et j'ai pu lire que une personne qui a un bonnet A pouvez être prise en charge, par la sécurité social, car...
Comment faire pour mes cheveux soit long
Résolu/Fermécomment en peut faire pour mes cheveux soit long
Visage rond :)
FerméBonjour, J'ai un gros problème , mon visage est trop allongé et je trouve sa vraiment moche :( Comment faire pour qu'il paraisse un peu plus rond ? ...
Qui a testé la power plate ?
RésoluEst-ce que quelqu'un a déjà essayé la Power Plate ? Je l'ai testée ce matin, ce n'est pas facile, mais c'est agréable. Ce sont les résultats qui m'i...
Oreille décoller
Coucou, j'aimerais savoir quand ont fait l'opération pour recollé les oreilles, es-que si ont a des lunettes sa pourrait les redécollé les oreilles, e...
Acné et banc solaires : empêcher le retour de l'acné
RésoluBonjour, j'aimerais faire des bancs solaires ( à faible intensité) pour atténuer mon acné(pas très très importante mais gênante), mais après m'être in...
Maigrir
Comment maigrir sur tout le corps?
Complexe de poitrine trop petite aidez moi.
FerméBonjour, j'ai 16 ans et je ne fais que du 85A alors que toutes mes amies font du C ou du D et je me sens ridicules à côté d'elles dans les vestiaires ...
Les gens se moque de mon physique
Fermévoila jai 20 ans et depuis tout petit on se moque de moi on me dit que je suis moche etc ,bon cela ne ma jamais affecter jusqua ce que je sois majeur ...
Tâches et phares
Bonjour, Bonjour docteur.il à 3 mois de cela javai des boutons partout sur mon visage mais après usage de certain produit et recettes les boutons on...
Comment grossir le sein efficassement
Bonjour! j"aimerai entendre l"avis de quelqu"un ici qui a deja utilisé BREAST SUCCESS QUI FAIT GROSSIR LESEIN est-il bien vrai.et quelqu"un peut me do...
Operation de la sleeve
j ai 53 ans j ai ete opere d une sleeve en mars 2014 j ai perdu 20 kg depuis 3 a 4 mois je n e perds plus de poids je suis en pleine menopause et j ai...
Comment s'epiler entre les sourcils ?
Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...
Recherche des témoignages
Bonjour, Je recherche pour un focus groupe à Dauphine (donc à Paris) de femmes qui consomment les parfums de luxe genre YSL Manifesto, Guerlain La ...
Reçettes minceurs
--je suis à la recherche de reçettes minceurs qui allient plaisir et forme En attente d'un événement heureux
Trouver un nom pour mon entreprise de soins de beauté a domicile
bonjour à toute, bientôt indépendante esthéticienne à domicile , je n'arrive pas a me décider pour trouver un nom pour mon entreprise, pouvez vous m...
Réduction mammaire
Bonjour à toutes, Je souhaiterais avoir votre avis sur la réduction mammaire, car c'est une opération que je souhaiterai faire mais j'ai un peu pe...
Comment faire pour avoir de beau seins rond
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je suis désespéré je n'ai presque pas de sein. Svp dit moi vos truq il faut que sa soir gros et sans chirurgie Merci de votr...
Boutons point noir
Salut a tous , ça fait depuis 3ans que j ' ai des boutons et des point noir , et j aimerai de tout coeur que vous m aider à m ' en débarrasser ? ,merc...
Chirurgie paupières
Résolu/FerméBonjour; ma question est la suivante Suite à une opération esthétique réalisée il y a quatre ans des paupières supérieures une cicatrice se trou...
Mal dans sa peau .
Bonjour a tous , Je m'exprime ici aujourd'hui car je me sens extrêmement complexée autant par mon visage que par mon corps .Parfois il m'arrive d'êt...
L'acné
Bonjour, Pouvez-vous me dire sur le meilleur traitement pour l'acné et les taches sur le visage, la poitrine, les épaules et le dos
Gommage du visage
bonjour avez vous des conseils pour rendre la peau du visage plus lisse?? les huiles d'onagre ou bourrage sont elles bien pour appliquer sur le visa...
Rongement des ongles
Bonjour, Existe t il vraiment un produit pour que les ongles grandissent ?
Moustache ado
Bonjour, Mon fils de 14 ans et demi souhaiterais se raser la moustache, cependant, j'ai peur que la moustache repousse très vite et qu'elle noirci...
Soin scharzkopf
Bonjour, J'ai découvert deux produits Schwarzkopf : - Schwarzkopf - Gliss - Lait Démêlant Express - Soie Liquide Gloss - Flacon 200 ml: - Schwar...
Mon blog
coucou es filles je me permet de vous envoyer l'adresse de mon nouveau blog. Je vous y presente mes astuce, mes bon plan, mes avis sur les produits te...
Pilosité excessive à 16 ans
Bonjour, je suis un garçon , j'ai 16 ans . Mon problème est que depuis que j'ai 12 ans j'ai des poils sur la totalité de mon ventre et de mon torse ( ...
Peau cheveux
bonsoir svp aidez moi jai des boutons qui me laisse sans cesse des taches noires sur le visage
Problème inquiétant
Bonjour, J'ai un une petite boule de sang sur la peau de mon pénils sa m'inquiète je ne sais pas comment c'est venu
Fond de teint
Bonjour, J ai la peau grasse et j ai de l acné et je voulais prendre un fond de teint je me demande si je le prends normal ou bien je prends un fo...
J'ai besoin de conseils
Bonjour, Alors , j'ai 14 ans et j'ai des boutons sur le front , le nez et le menton et des points noirs sur le nez et le menton de même et j'ai la pe...
Augmentation mammaire
Bonjour, j'aurai souhaiter savoir si le remboursement par la secu pour une augmentation mammaire était toujours d'actualité ? Mon gynécologue m'en av...
J'arrive pas a faire pouser mes cheuveux
Bonjours, Vous pouvez m'aidez pour faire pousser mes cheveux s'il vous plait.
Problème avec les vergetures ados
Bonjour, voila mon problème : je suis un garçon de 17 ans et j'ai des vergetures qui sont apparues il y a 2 mois environ sur les bras et pas mal au ni...
Oedèmes suite à opération d'hallus valgus
Bonjour, Cela fait 27 jours que je suis opérée;j'ai le pied gonflé s'il n'est pas surélevé,douleur par accout.Est-ce normal? Pourrai-je ensuite rep...
Cerne intense
Salut je suis en secondaire 1 et j'ai d'intense cerne.juste en dessus des cils de en bas j'ai une ligne suivi de poche bleu et d'une ligne de bouton b...
Tache beunes sur le visage depuis 4 ans
Bonjour, j'ai des taches brunes sur le visage depuis 4 ans ,j'ai essayé avec les crèmes mais sans résultat .donc es que je peu faire le laser chez n'i...
Téton qui gratte .
Bonjour , J'ai 14 ans et mes tétons qui me gratte beaucoup , je ne sais pas si sa peux aider mais je n'est toujours pas mes règles . Merci beaucoup .
Traitement de l'acné au moyen des produits naturels
Traitements de l'acné au moyen des produits naturels
Poiles au penis
Résolu/Fermébonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...
Lèvre
Bonjour jai actuellement les lèvres qui devienne bleu, on m'a dit que c'était du a la circulation du sang, vous auriez quelque conseil pour sa, car c'...
Conseils : couleur de cheveux
Bonjour, Je suis brune avec des yeux très clairs dans le vert et des cheveux très foncés ( noir corbeau), j'ai fait un carré plongeant récemment et ...