Les discussions

alex27 Chirurgie esthétique

16ans, 1m61, comment grandir ?

Bonjour, J ai 16ans, je fais 1m61. Je voudrais grandir mais je n y arrive pas. Je fais du volley depuis plus d un an et je dors beaucoup mais malgré...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
alex27
aitsimohbiohead Soin des cheveux

Chute des cheveux

Comme tout le monde, je tiens à arrêter la chute vertigineuse de mes cheveux ces derniers jours et je cherche désesperment une solution naturelle, don...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
aitsimohbiohead
meralda Chirurgie esthétique

Verrues sur le visage

Bonjour, depuis des annees j''ai des points rouges qui apparaissent mais apres ils deviennent des verrues brunatres sur le visage le cou et autour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
gehi
elisac Chirurgie esthétique

Exces de peau sur la levre

Bonjour, J'ai comme un "bouton" blanc et assez dur sur la lèvre qui est apparu avant l'été , mais ça ne me gênait pas jusque là sauf que ajd ce "bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
fawusia Soins visage

Les boutons et les taches du visage

Bonsoir avant d'avoir mes première rapport sexuelle j' étais très belle mais maintenant j'ai des boutons et des taches au visage et des fois j'ai hont...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
fawusia
Licorne211 Beauté des seins

Petite poitrine :(

Bonjour, je mesure 1m65 je fais 50kg,je suis réglée depuis très peu,je fais du 75.80B.. Est ce que c'est normal?

crocosel17
laprincesselolo Chirurgie esthétique

Chair piercing

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI
jennifer hero Soin du corps

Vergetures

Bonjour, moi c est jenni dpuis 15ans j ai des vergetures ki ont survenu sur ma peau et ki sont devenu l enfer dans ma vie je fais bkou de gymnastic...

argan nature
Fifi75 Soin du corps

Plaques rouges

Bonjour, j'ai un probleme, jutilise une creme pour le corps depuis quelques mois, mais depuis quelques jours quand je la met ca me fait des plaques ...

argan nature
maeva2127 Soin du corps

Cicatrices

Voilà,je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question. J'espere que vous allez pouvoir m'aidée ma fille à 11 et elle a de l'urtiquaire sa la gratte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
argan nature
Afanny99 Soin du corps

J'ai des vergetures c'est horrible !!!

Bonjour, J'ai des vergetures sur les fesses et un peu sur les cuisses alors que je n'ai que 15 ans je voulais vous demander à quoi cela était du ? ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
argan nature
nano Chirurgie esthétique

Un nez rouge en pemanence

Bonjour, voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment , enfaîte j'ai le nez rouge tout le temps qu'il fasse froid ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Nanou2887
assia Soin de la peau

Maigrir

Bonjour, je voudrais perdre 10k comment faire? Réponder svp

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie
Coucou Ongles

Les ongles

Bonjour, mes ongles sont moche est j en ai marre

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
DCI
nana Soin de la peau

Meilleure creme anti age

Fermé

Bonjour, j aimerais bien savoir quelle est la meilleure crème anti age pour ma peau. j ai une peau mixte âgée de 35ans

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie
AuroreP08 Chirurgie esthétique

Réduction mammaire: des infos!

Bonjour les filles, Voilà après réflexion sur réflexion je n'ai plus d'hésitation et je me lance dans l'opération de la réduction mammaire. Je me f...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nathalie5176
mamakoukou Chirurgie esthétique

Je veux faire une chirurgie esthétique

salut a toute je suis nouvelle et je ne sais pas trop par quoi commencé main je voudrai avoir votre avis sur la chirurgie esthetique parce que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
mamakoukou
dricsson Soins visage

Arnaque ou pas ??

bonjour je voulais savoir si nuskin est une arnaque ou pas onts peut vraiment gagner de l'argent ??? merci de repondre cincerment

juju581
Utilisateur anonyme Maquillage

Envie

Bonsoir. Que dois-je faire pour que je sois beau? Merci.

Elodie
akthame Forum Beauté

Aki

Comment avoir une fille lors du rapport avec ma femme

DCI
Lapomme23 Forum Beauté

Cernes marquées

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des cernes depuis l'âge de 10 ans à peu près. Je me couche tard environ vers 1h du matin. Alors j'ai décidé de me coucher...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lapomme23
Lolilou95 Minceur, forme

Sleeve à 22ans??

Bonsoir, suite à mon rendez-vous chez l'endocrinologue, je suis un peu perdus... J'ai 22 ans je mesure 1m65 et fait 93kg, j'ai une IMC de 34 un peu p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lolilou95
titestac Minceur, forme

Renseignement

Bjr qui pourai maider pour perdre 20kg apres grossesse et surtt accoucher par cesarienne merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
philippe6613
Mawel119 Soin du corps

Comment maigrir ?

Bonjour, esse-que quelqu'un connait un bon coach qui pourrait m'aider as perde du poids care j'ai aux moins 35 lbs as perde Ou bien avez vous des s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Lilou59650
Azarias2000 Forum Beauté

Repos médical post-opération et ventre plat

Bjr. Ma premiere question est celle ci; j'avais un ventre plat, maintenant on viens de me faire une opération que le médecin me demande de resté en re...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
begonie
Rihem.rihana Minceur, forme

À l'aide, j'ai besoin de perdre du poids

Salam, comment faire pour continuer mon régime ?.j'ai besoin de rester motivé .mais je n'arrive pas a tenir je craque la première semaine Svp aidez m...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
philippe6613
serine Soin des cheveux

Chute de cheveux

Bonjour, je suis une femme de 39 ans maman cadre, j'ai une chute de cheveux qui s'accentue chaque periode de l'otomne, le probleme est que il n y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
talitacoumi Soins visage

Appareil nuskin

Bonjour, juste pour signaler aux appâts de moulinets, de ne pas acheter l'appareil nuskin ( pour effacer : rides, ridules et relâchement de la peau....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
bordufle
Jul Minceur, forme

Je narrive pas a mincir

Bonjour, Je suis dans un internat depuis 1 an et je voudrais perdre 7kg mais cela fait longtemps que j'essaye et je n'arrive pas a atteindre ce résu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Jessica-rédacJDF
Bulle1234567 Forum Beauté

Grandeur

Bonjour ! JAI 13 ans et je suis assez petite ( 1m 58 ) et je n'ai pas de belle jambes ( pas fines ) et plusieurs personnes de ma classes - amies - so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Jordan Chirurgie esthétique

Problème crânien (bosse)

Bonjour, après avoir pris un poteau en pleine tête il y a maintenant plus de deux ans, sur mon front il s'est formé une bosse, et ce n'est pas de la g...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Goberzerk Forum Beauté

Je voudrais maigrir pour être mannequin

Fermé

Bonjour, je vous explique pourquoi je demande conseils. Je voudrais être mannequin ( modèle photo et défilés ) c'est mon grand rêve. Je mesure 1.75m e...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
sarah
T3KING Soin de la peau

La peau

Bonjour, bonsoir J'ai la peau jaune claire, à peut près blanc, je fais du basket à l'extérieur avec mes potes, et en 1 semaine environ, je bronze ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
violette1* Soins visage

Conseils - visage - soins et crème anti-rides.

Bonjour, J'aimerais connaitre les soins et crèmes appropriés pour une femme de plus de 50 ans, avec une peau mixte: - Crème anti-rides. - Soi...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
EstherPH
eeee4444 Soin de la peau

Peau des mains très sèche...

Bonjour, Depuis que j'ai 10 ans, j'ai un problème au niveau des mains, qui me donne l'impression d'avoir une peau très sèche, en effet, lorsque je...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cosmiic88
baccabendkhair Soin des cheveux

Trucs et astuces de pros ?

Fermé

Bonjour à toutes, Je souhaiterai connaitre quel est le plus gros soucis que vous rencontrez au quotidien avec vos cheveux , dans n'importe quel domai...

Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Crashounette
LauRa_Dls Soin des cheveux

Pousse des cheveux.

Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
titiaa64
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 13 829