16ans, 1m61, comment grandir ?
Bonjour, J ai 16ans, je fais 1m61. Je voudrais grandir mais je n y arrive pas. Je fais du volley depuis plus d un an et je dors beaucoup mais malgré...
Bonjour, J ai 16ans, je fais 1m61. Je voudrais grandir mais je n y arrive pas. Je fais du volley depuis plus d un an et je dors beaucoup mais malgré...
Comme tout le monde, je tiens à arrêter la chute vertigineuse de mes cheveux ces derniers jours et je cherche désesperment une solution naturelle, don...
Bonjour, depuis des annees j''ai des points rouges qui apparaissent mais apres ils deviennent des verrues brunatres sur le visage le cou et autour ...
Bonjour, J'ai comme un "bouton" blanc et assez dur sur la lèvre qui est apparu avant l'été , mais ça ne me gênait pas jusque là sauf que ajd ce "bo...
Bonsoir avant d'avoir mes première rapport sexuelle j' étais très belle mais maintenant j'ai des boutons et des taches au visage et des fois j'ai hont...
Bonjour, je mesure 1m65 je fais 50kg,je suis réglée depuis très peu,je fais du 75.80B.. Est ce que c'est normal?
Bonjour, je suis nouvelle désolée je ne sais pas ou il faut poster pour ce sujet. Alors je vous explique, cela fait depuis le 30 mars que je suis pe...
Bonjour, moi c est jenni dpuis 15ans j ai des vergetures ki ont survenu sur ma peau et ki sont devenu l enfer dans ma vie je fais bkou de gymnastic...
Bonjour, j'ai un probleme, jutilise une creme pour le corps depuis quelques mois, mais depuis quelques jours quand je la met ca me fait des plaques ...
Bonjour, je m appelle Julie Straus je suis une adolescente qui était beaucoup casse-cou étant petite Et c'est maintenant que je paie les conséquence...
Voilà,je suis nouvelle sur ce site et j'ai une question. J'espere que vous allez pouvoir m'aidée ma fille à 11 et elle a de l'urtiquaire sa la gratte ...
Bonjour, J'ai des vergetures sur les fesses et un peu sur les cuisses alors que je n'ai que 15 ans je voulais vous demander à quoi cela était du ? ...
Bonjour, je souhaiterais juste savoir si parmi vous, sur ce site qui a les mêmes types de cheveux que moi, et qui a essayé la levure de bière et ...
Bonjour, voila j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain moment , enfaîte j'ai le nez rouge tout le temps qu'il fasse froid ou ch...
Bonjour, je voudrais perdre 10k comment faire? Réponder svp
Bonjour, mes ongles sont moche est j en ai marre
Bonjour, j aimerais bien savoir quelle est la meilleure crème anti age pour ma peau. j ai une peau mixte âgée de 35ans
salut j'ai un visage qui est souvent huilé avec des boutons et taches noires.que faire?merci
Bonjour les filles, Voilà après réflexion sur réflexion je n'ai plus d'hésitation et je me lance dans l'opération de la réduction mammaire. Je me f...
salut a toute je suis nouvelle et je ne sais pas trop par quoi commencé main je voudrai avoir votre avis sur la chirurgie esthetique parce que je ve...
Nous désirons partir 1 ou 2 jours en thalassothérapie même en semaine. Connaissez-vous de bons centres. Merci.
bonjour je voulais savoir si nuskin est une arnaque ou pas onts peut vraiment gagner de l'argent ??? merci de repondre cincerment
Bonsoir. Que dois-je faire pour que je sois beau? Merci.
qui a testé 5k2s flash
Comment avoir une fille lors du rapport avec ma femme
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. Mes cheveux sont à l'origine blond mais avec le temps ils ont foncés. Il y a 3 mois de sa j'ai fais un shampoi...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des cernes depuis l'âge de 10 ans à peu près. Je me couche tard environ vers 1h du matin. Alors j'ai décidé de me coucher...
Bonsoir, suite à mon rendez-vous chez l'endocrinologue, je suis un peu perdus... J'ai 22 ans je mesure 1m65 et fait 93kg, j'ai une IMC de 34 un peu p...
Bonjour, Quelle est la différence entre eau de parfum et eau de toilette ? a part le prix j'entends ;-)
Bjr qui pourai maider pour perdre 20kg apres grossesse et surtt accoucher par cesarienne merci de me repondre
...
Bonjour, esse-que quelqu'un connait un bon coach qui pourrait m'aider as perde du poids care j'ai aux moins 35 lbs as perde Ou bien avez vous des s...
Bjr. Ma premiere question est celle ci; j'avais un ventre plat, maintenant on viens de me faire une opération que le médecin me demande de resté en re...
Salam, comment faire pour continuer mon régime ?.j'ai besoin de rester motivé .mais je n'arrive pas a tenir je craque la première semaine Svp aidez m...
Bonjour, je suis une femme de 39 ans maman cadre, j'ai une chute de cheveux qui s'accentue chaque periode de l'otomne, le probleme est que il n y ...
Quelqu'un pourrait -il m'indiquer un bon chirurgien pour une blepharoplastie au laser? quelqu'un pourrait -il me donner u, avis sur le******? Merci ...
Bjr , je souhaiterai avoir des informations concernant une augmentation mammaire . Je vous explique rapidemment, j'ai eu un enfant que j'ai allaiter ...
bonjour, où puis-je m'adresser pour un relooking complet senior, au centre de Toulouse? Merci
Bonjour, juste pour signaler aux appâts de moulinets, de ne pas acheter l'appareil nuskin ( pour effacer : rides, ridules et relâchement de la peau....
Bonjour, Je suis dans un internat depuis 1 an et je voudrais perdre 7kg mais cela fait longtemps que j'essaye et je n'arrive pas a atteindre ce résu...
bj je cherche un soin éficasse pour mes cheveux qui sont secs et les pointes abîmés et cassantS
Bonjour, [p.horde 24 oct. 2012 à 11:20 Il a raison, il n'y a pas de prise en charge...Cela existe pour les réductions mammaires!! Soyons sé...
Bonjour ! JAI 13 ans et je suis assez petite ( 1m 58 ) et je n'ai pas de belle jambes ( pas fines ) et plusieurs personnes de ma classes - amies - so...
Bonjour, après avoir pris un poteau en pleine tête il y a maintenant plus de deux ans, sur mon front il s'est formé une bosse, et ce n'est pas de la g...
Bonjour, je vous explique pourquoi je demande conseils. Je voudrais être mannequin ( modèle photo et défilés ) c'est mon grand rêve. Je mesure 1.75m e...
Bonjour, bonsoir J'ai la peau jaune claire, à peut près blanc, je fais du basket à l'extérieur avec mes potes, et en 1 semaine environ, je bronze ...
Bonjour, J'aimerais connaitre les soins et crèmes appropriés pour une femme de plus de 50 ans, avec une peau mixte: - Crème anti-rides. - Soi...
Bonjour, Depuis que j'ai 10 ans, j'ai un problème au niveau des mains, qui me donne l'impression d'avoir une peau très sèche, en effet, lorsque je...
Bonjour à toutes, Je souhaiterai connaitre quel est le plus gros soucis que vous rencontrez au quotidien avec vos cheveux , dans n'importe quel domai...
Coucou tout le monde, alors j'ai des cheveux qui m'arrive environ en haut des épaules, ils sont frisés naturellement et j'aimerais qu'ils m'arrivent ...
Forum dédié â la beauté