Les discussions

37 ans et sans barbe

Bonjour, J'ai 37 ans et je n'ai toujours pas de barbe, certains homme vont dire que c'est une chance de ne pas se raser, mais j'aimerais avoir ce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide je des cicatrices au visage

Bonjour, urgent Moi ce divine je suis gabonaise je fais un accident de circulation et je des cicatrices sur le visage comment faire pour me débarra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
divineesther

"besoin de conseils"

Résolu/Fermé

bonsoir,svp comment avoir une belle forme,un beau teint et un beau visage?

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
begonie

Marre des poils

Bonjour, Voila je suis une fille de 24 ans qui souffre d'une pilosité excessive pour moi. Adolescente j'ai commencer par crème dépilatoire ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
lafouine.

Poids normal et taille normale pour 13 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour, peser 60kg pour 1m75, c'est normal?

Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Andy31200

Parfums de grasse

Bonjour, Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
fee82

Épilation entre les soircils

Bonjour , j'ai 12 et je commence a m'epiler entre les sourcils et je veux aller chez l'esthéticienne pour le bas mais ma mère trouve que c'est un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
maman46

Mon nez

Résolu

Bonjour, Est ce que ça marche le pincée a linge pour afine mon nez

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Petits grains beauté qui se multiplient

Bonjour, j'ai 31 ans et depuis quelques années j'ai des petits grains beauté qui se multiplient partout, mais vraiment partout, j'ai déjà eu les con...

Nitanita777

Refaire la poitrine

Bonjour Je voudrai savoir si la secu prendrai en charge si je me refaire la poitrine Vous la mon histoire j ai eu 4 grossesses et j'ai plus de poitr...

rudra117

Marques d'acné

Bonjour, bonsoir, J'ai 15 ans et j'ai débuté un traitement d'acné donné par mon dermatologue. Il fonctionne bien, mais j'aimerai savoir si les marque...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pousse des cheveux

Bonjour ,j'aimerais connaitre la meilleures des solutions pour que mai cheveux pousse très vite merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton sur la lèvre

Bonjour, J'ai 14 ans, moi mon problème c'est qu'il y'a environ un an que j'ai un petit bouton rose sur le contour des lèvres ( pas trop remarquable )...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nadiagzl

Quel poids devrais je faire a 12 ans

Salut don j'ai 12 ans je mesure 1m52 Je pèse 39 kg et jme trouve grosse donc voilà ??

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Chirurgie des paupières

Bonjour, J'aimerai me faire opérer des paupières qui tombent mais pour cela aimerait avoir l'avis de personnes l'ayant fait cette opération dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilation ?? coment en parler a sa mere ??

Fermé

Bonjour , je m'appele opale et j'ai 12 ans !! Je suis assez poilus( surtout au sourcil et au jambes) et j'aimerait m'epiler mais je ne sais pas commen...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
opale_moi

Comment bien bronzer

Fermé

Bonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite

Utilisateur anonyme

Rasage du pubis masculin.

J'ai 14 ans et est ce que je doit raser mon pubis? Les filles aiment avec ou sans en général?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ju09

Comment avoir les cheuveux noire

Fermé

bonjour j'ai les cheueux blonds et brains est j'aimerais avoire les cheuveux noire un pote ma dit de race mon cranne et sa va petetre repousser en noi...

Utilisateur anonyme

Soins de visage

Résolu

Bonjour, je suis une femme de plus de 50 ans. J'ai utiliser une lotion bon marcher qui m'ai fait des plaques sur le visage particulièrement sous les...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide teint blanc

Résolu

bonjour j'aurai besoin d'aide car, pour Halloween, je compte me déguiser en dame blanche mais je n'ai pas de fond de teint blanc ou de poudre blanch...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lafortiche

Moustache

Résolu

Bonjour , j'ai 14 ans je commence a avoir une Tite moustache comme on dit et je voudrais savoir comment faire pour la voluminer un petit peu ( la rend...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Pouvez-vous me donner une idée pour mon maquillage ?

Bonjour, Mon maquillage d'halloween je souhaite une idée pour mon maquillage d'alloween dame blanche Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lafortiche

Curaspot + effaclar ?

Bonjour, j'ai de l'acné, j'utilise Curaspot pour mes boutons, cette crème est à rincer après 1 à 5 minutes d'utilisation, cette crème fait sortir les ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux des conseils

Fermé

bonsoir,s'il vous plait j'aimerais avoir des conseils en ce qui concerne l'entretien des seins

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
begonie

14 ans, 85a

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 52 kilos et ma taille de soutien gorgé est 85A. Sachant que dans ma famille les femmes ont une petite poitrine ais je une...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
misslym

Grossir ses seins naturellement

Bonjour, Je m'appelle Daniela et j'ai 15 ans aujourd'hui j'ai un énorme complexe c'est mes seins je les trouve horrible trop petit ça me gâché compl...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Daniela2009

Fond de teint

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas appliquer le fond de teint a chaque fois il y a des petit bout de peau qui se détache de mon visage

Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
begonie

Colle

bonjour, j'ai trouver une colle universelle de la marque Progress, j'ai regarder sur la notice ils disent qu'elle sert pour coller les produit coura...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
sarah1999

Poitrine

Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai pas assez de poitrine, ça me complexe, de plus j'ai mal au niveau des seins de temps en temps..c'est normal ? J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
joraline

[afrique] recherche produits naturels

Bonjour* J'aimerai préparer des produits de beautés à la maison à base d'ingrédients naturels pour toute la famille. J'ai juste besoin de très bons c...

Nenet2015

Crème bio à la bave d'escargot

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis concernant les crèmes à la bave d'escargot ? J'en ai entendu parler plusieurs fois, apparemment efficace, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
celinette991

Desoler

Bonjour, je ss rentrer en 5 eme j ai 12 ans et je voudrai savoir si c normale si je n est que des pointes (toute petite ????) et que mes amies on deja...

lafouine.

Sein qui tombe

Bonjour, J'ai 28ans est à ma grande déception j'ai les seins qui tombent ... pourtant pas grosse 90b. Je suis écoeuré par mon corps au point ce qui...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lafouine.

Coloration

Fermé

Bonjour :) alorq voila j'ai cette couleur se cheveux Et j'aimerai passer à un blond sans décoloration alors j'attends vos conseils pour savoir quel...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

J'ai un gran front, comment faire ???

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
AClarke

Quel'est votre parfum oriental

bonjour, je cherchais un parfum oriental et j'ai découvert un mixte NAWAF de swiss arabian qui me convient bien un peut fort au début mais après il s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
lele3383

Reduction mammaire

Bonjour alors j'ai un gros souci... j'aimerais qu'on ne me juge pas... seulement besoin de quelque conseil. J'ai 17 ans, et cela fait une année que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
VirginieNuage

Problème d'acné et peau sèche

Bonjour, un terrible problème me gâche la vie de puis mes 12 ans : l'acné. Aujourd'hui j'en ai 17 et il devient difficile de vivre avec ce fardeau : p...

Mypaleskin

Cheveux épais

Bonjour, J'ai des cheveux épais et ild me complexes beaucoup Et ils sont gras à la racine mais aussi très secs au pointes Aurait vous des recette...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
AClarke

Masque périmé, peut-on l'utiliser ?

Bonjour, enfait j'ai acheter un masque pour les cheveux de chez *** et je l'est un peu laisser de coté pour finir mes autre masque.. Le truc c'est que...

samgunsjovirow

Racine de cheveux douleureuse

Bonjour, Depuis plusieur temps j'ai les racines de cheveux douleureuse et des chute de cheveux (j'ai 18 ans). Je ne comprend pas d'ou sa peux venir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Mkt2414

Huile pour le massage des seins

Bonjour, Quelle huile utiliser pour le massage des seins? J'ai 53 ans. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma peau du nez pèle

Comment faire pour que la peau du nez ne pele plus? (Car jai la peau mixte donc grasse au niveau du front et du nez et sèches au niveau des joues e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piercing langue

Bonjour, Je me suis fai un piercing a la langue et quand je baille j'ai mal vers le filet est ce que c'est normale ? Je lai mardi le 13octobre ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
DCI

Aide moi stp

Bonjour, j ai 18ans et je mesur 1m63, et a mn age je devrais peut etre mesurér 1m70 ou 75, meme si je viens d une famille de petite taille, alors st...

joraline

Laser fraxel pour cicatrice acné

Bonjour, Je suis à la recherche de témoignage concernant le laser fraxel sur les cicatrices d'acné. Je me tatte à le faire mais au vu du prix, je p...

Nenet2015

Je veux avoir un beau teint

Bonjour, je suis alix je suis de teint noir et je désire enlever les phares du visage

Nenet2015

Recherche couleur

Bonjour, Je ne savais pas trop dans quel "catégorie" poser ma question, alors voila. Je cherche ou trouver ses lentilles, et quel est la couleur...

Nenet2015

Perdre des cuisses et bras

Bonjour, Alors cet été je faisais 53kg et je suis descendue à 45 (je suis petite en taille) je vois bien le changement au niveau de mon ventre mais ...

Nenet2015
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 13 802