Les discussions

Utlisation de lunettes de protection avec lumea comfort ou non

Bonjour, Venant acquerir le Lumea Comfort, je ne trouve aucune mention indiquant le port éventuel de lunettes de protection. Merci de me préciser ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Elodie

Tomber enseinte

bonjour j aimerai savoir quel et le bon moment pour tomber enceinte un exemple j ai eu m règle le novembre au lieux du novembre je ne c est plus le bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
joraline

Ongles qui se cassent

Bonjour, je suis une fille de 14 ans est ce que vous auriez des conseils pour que mes ongles ne se cassent vite ? j'en ai marre des que je veux me met...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200

Magasin de beauté

Fermé

Bonjour, est ce que vous auriez des magasins de beauté a me proposer svp ? Merci d'avance ;)

Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Thyna

Avoir de beaux seins

Bonjour, je voudrai savoir comment est ce que je peut garder des jolis sens et éviter qu'ils se fane rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
DCI

Cheveux amincis...

Fermé

Bonjour ! J'espère que ça va bien. Alors voìlà, je vais y aller bref, il y a deux semaine, j'avais les cheveux en bas des oreilles et je voulais les f...

Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
begonie

Mycose annulaire

Bonjour, en juillet 2014 je m'aperçois que j'ai un mycose à un doigt de la main (annulaire). Mon doigt était brun, épais, avec une tache jaune juste ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
msg

Je me mange la peau des doigts

Bonjour, Alors voila j'ai un petit soucis depuis toute petite j'ai le fameux probleme de me ronger les ongles. Je suis allée voir une magnétiseuse q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
gennamanana

Colorer les poils de ses aisselles

Bonjour, Je suis tombée sur un article du Journal des femmes qui dit que la coloration des poils des aisselles était tendance. La preuve en image ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Elodie

Repas équilibré

Bonsoir Je mange équilibré et je ne perd rien et je suis en surpoids , qui peut m aider s'il vous plait Merci Pucejoce2

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
pucejoce2

Lissage

Bonjour, je viens de me faire un défrisage et je souhaite savoir quel shampoing et apres sahmpoing utilisé pour prolonger l'effet lisse ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
coiffure-christele

Fracture du nez

Bonjour, j'ai eu une fracture au nez il y a 15 jours, je voudrais donc savoir si je vais me faire opéré ou nn ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Brulure visage urgent sourcil

Bonjour, j'ai appliqué de la crème épillatoire au dessus-endessous de mes sourcil+au milieu et sa ma bruler jai de grosse trace seche de brulure je...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Lowriane

Peau grasse causé par un exfoliant et auto bronzant

Bonjour! J'aimerais avoir votre avis si certaines d'entre vous se reconnaisse dans mon problème. J'ai une peau normale, mais dernièrement j'ai comme...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
meta.phore

Rendez vous avec le medecin conseil

Bonjour, Voila j'ai 22 ans , un corps de petite fille ... je ne remplis pas un bonnet a , sa me "pourri " la vie depuis un bon bout de temps ;( , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
DCI

Comment avoir des cm a l'age de la croissance :)

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.75m et je voudrais atteindre 1.90 a la fin de ma croisance . aidez moi svp :)

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fesses noires

Bonjour, j'ai les fesses qui sont plus noires que les autres parties de mon corps. que dois-je faire pour avoir un teint uniforme?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
flzursdelys

Comment perdre des centimètres de cuisses et perdre des fesses?

Bonjour, je suis à la recherche d'une solution pour perdre des cuisses ainsi que des fesses "Rapidement" , perdre quelque centimètre mais je ne ces pa...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
PasBienDansSaPeau

Peau

Esque quelqu un aurai un masque maison a me dire? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Laplumedetokyo

Cicatrice de brûlure

Bonjour; Voilà, il y a 5 mois maintenant je me suis renversée de l"eau bouillante sur le haut de la cuisse, la brûlure a bien cicatrisée seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Laplumedetokyo

Maigrir

Bonjour, Je m appelé zoubida je fais 1m59 et je pèse 88kg. J ai mal au dos les jambe je peux me faire opéré répondez s il vois plait je veux perdre ...

Girly

Se muscler

Fermé

Salut J'aimerais avoir de grands pectaux. Je fais des pompes matin et soir et maintenant j'ai deja un mois ca m'apporte ps grand chose. Je suis tro...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Besoin d'aide au rasage..

Bonjour tout le monde , alors comme écrit dans le titre j'ai un problème et je pense que je ne dois pas être le seul ^^ , alors voilà a chaque fois qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Jeremy59125

Réduction mammaire

Bonjour, Voilà plusieurs années maintenant que je souffre de maux de dos insupportables dus à mon imposante poitrine. De plus, je complexe sur cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Je suis complexé..

Bonjours ! Alors voilà je suis énormément complexé par mes seins..je ne les trouve pas assez ferme et je trouve ma poitrine assez petite..(je fais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
joraline

Cernes et poche

Bonjour, depuis un moment j'ai remarqué des cernes énormes et des poches sous mes yeux, je suis allée en pharmacie et ils m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
gunlana

Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?

Résolu

on m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Epilation des sourcils

Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec moi meme, cela a cause de mes sourcils que je trouve trop touffus, ma mère ma toujours refusé d'allée chez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Épilation des sourcils

Bonjour, Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
marthacruz616

Mes cheveux ne pousse plus je déprime aidez moi :(

Bonjour, J'ai actuellement 17ans et je n'aime pas mes cheveux boucler donc sa fait 1 ans que je lisse mes cheveu et j'ai remarquer qu'il on rétrécit...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Adele789

Alerte je veux mincir

Bonjour, Je suis moyennement grosse c'est dut aux medicament que je prennd(des immuno supresseur.je suis greffe) cela me donne une appetie.d'elep...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Adele789

Cicatrice

Bonsoir!! je viens de rejoindre la famille et je suis tout heureux d'être membre tout en espérant obtenir satisfaction et en espérant également pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gehi

Acnee en bas de la nuque

J'ai constaté après un rasage que j'avais deux boutons au bas de la tête et qui demande parfois la surtout au début j'ai ignoré mais avec le temps cel...

lafouine.

Anorexie

Bonjour, Il y a 2 ans, à l'âge de 15 ans, j'ai perdu 20 kg en 6 mois. Je pesais 66kg, mes amies me trouvaient "bouboule". Je voulais juste perdre 8 ...

begonie

Taches sur le visage

Bonjour, comment faire pour enlever les taches sur le visage?merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
seryne13

Cheveux abimées , secs apres rajout et defrisage

tout d'abord je m'excuse des fautes d'orthographe :) Mes cheveux était(sont toujours )bouclé et secs et donc a l'âge de 5 ans pendant 6 ans tous l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Masque pour cheveux racines grasses

Coucou, je voudrais savoir quel masque faire pour mes cheveux. Mes racines sont grasses mais mes pointes sont plutôt sèches . Merci d'avance, bye.

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
emma012

Mes seins sont tout peti mou et qui pend sa depuis lallaitement

bonjour je suis naomia j'ai un enfants qui allaitait et j'ai pris des comprimes pour l'arrêt de prendre et g tirer le lait avec un tire lait mais mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Verrue sur la langue

Bonjour, alors voila je voulai vous parlez de mon probleme. Cela fait plus de 6 mois que j ai une verrue sur la langue et je n ai pas les moyens pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DCI

Trop de grain de beaute

bonjour , jai seulement 13 ans et j'ai trop de grain de beaute ( 12 gros et le reste des petits) j'ai peur d'attraper un cancer ou quoi , j'en ai 6 da...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Sleeve 2014

Je vous invite à visiter mon blog sur la sleeve LA SLEEVE DE MICHEL moins 30 kg en 3 mois

CliffMiller

Vergetures

Bonjour je s'ouvre de vergeture au niveau des vesses et je ne c est pas comment les faire partir esque vous aurez une solution ? -- Posté depuis C...

loulette2201

Tâche noire entre les cuisses

Bonjour, j'ai un problème qui me fatigue énormement ,j'ai des tâche entre mes cuisse aidez moi à les enleveR SVP MERCI!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
eltraductor

Oter les raches de soleil

Bonjour, j ai 41ans et depuis 3ans,j ai 2 legeres taches plus foncées sur la joue,comment puis je me les oter svp? surtout que j adore prendre le so...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
TANGERINEBLUE

Visage à peau acétique

Bonjours J'ai 17 ans, le premier bouton de l'acné sur mon visage étais 3 ans avant et depuis, des boutons chaque jour partout dur mon visage. Il ya...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
adelive365

Visage rouge à cause des médicaments

Bonjour, mon mari a dû prendre, il y a quelques années, des médicaments forts pour soulager une hernie discale. Depuis, il a le visage rouge, comme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux irritants

Bonjour, J'ai des cheveux qui deviennent gras très vite après le lavage et qui sont pleins de pellicules. Je suis constamment en train de me grat...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Mathildexx

Acné

J'ai de l'acné presque partout sur le visage sauf sur la douche, sur le dos les épaules et vers le haut du torse c'est horrible vous n'auriez pas des ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Petits-pois

Points noirs

Bonjour, jai quelques points noirs sur le visage, je deteste ca et jarrive pas a m'en débarasser !! savez vous comment faire ??

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Petits-pois

Reduction mammaire

Bonjour, moi je veux savoir est ce qu apres l operation on a besoin d aide pour se laver, s habiller etc etc et est ce que c est pas mal souffrant e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
begonie
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 13 802