Chute de cheveux
anoushka19
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lananelle Messages postés 94 Statut Membre -
Lananelle Messages postés 94 Statut Membre -
bonjours j'ai 18ans j'ai fait une kératine il y a deja un an et 6mois après mes cheveux ont commencé a tombé c'est incroyable le pire c'est que ça continu déja que j'ai les cheveux secs et cassant aujourd'hui les vides sont apparent alors que je suis vraiment jeune de plus je passe mon bac cet année c'est trés difficile moralement s'il vous plait aidez moi!!
A voir également:
- Chute de cheveux
- Chute de cheveux ménopause - Accueil - Types de cheveux
- Meilleur complément alimentaire chute de cheveux - Guide
- Simulateur coupe de cheveux - Accueil - Tutos de coiffure
- Coupe de cheveux carré dégradé - Accueil - Coupe carré
- Chute de tension - Guide
1 réponse
Bonjour,
La chute de tes cheveux peut être dû à une carence alimentaire ( vitamines et protéines), aux stress.
A ta place, j'utiliserais un shampooing hydratant et d'en parler à ton coiffeur: ta coiffeuse. Il serra mieux te dirigé que nous sur les produits mais fait attention, certains produits coutent vraiment chère...
Bon courage et MERDE pour le bac
La chute de tes cheveux peut être dû à une carence alimentaire ( vitamines et protéines), aux stress.
A ta place, j'utiliserais un shampooing hydratant et d'en parler à ton coiffeur: ta coiffeuse. Il serra mieux te dirigé que nous sur les produits mais fait attention, certains produits coutent vraiment chère...
Bon courage et MERDE pour le bac
anoushka19
Messages postés
2
Statut
Membre
coucou lily merci beaucoup pour ton attention, j'en ai parler non seulement a tous les coiffeur chez les quel j'ai mis le pied mais j'ai aussi consulté plusieurs dermatologues bien sur j'ai fait des test pris des vitamines et j'ai aussi suivi un traitement dermatologique de 3 mois chanceuse que je suis MES CHEVEUX TOMBENT PLUS
Lananelle
Messages postés
94
Statut
Membre
5
J'ai une sacré perte de cheveux aussi (ça commence même à se voir à l'arrière (raie plus espacée et ça commence à faire des trous) et j'ai 22 ans. Sauf que chez moi c'est quasiment certain que c'est dû à un problème hormonal. T'ont-ils fait faire des tests sur tes hormones ? Sinon, je te conseille d'aller en parler à un endocrino. Ce sera toujours ça de pris.