Poids et physique
Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m62 et je fait 50kg ,physiquement je ne suis pas grosse ni boudinée Mais je trouve mon poids vachement élevé et je sui...
Bonjour, j’ai 13 ans je mesure 1m62 et je fait 50kg ,physiquement je ne suis pas grosse ni boudinée Mais je trouve mon poids vachement élevé et je sui...
Bonjour, j'aimerai avoir conseil car j'ai tous le temps les joues rouges et je ne sais pas pourquoi ? Je précise que j'ai 18 ans
Bonjour, Mon ami a 38ans et depuis quelques semaines il voit apparaître de plus en plus de pores dilatés et de points noirs (essentiellement sur le ...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai remarque que j’ai de petits ronds blanc juste en en dessous de mon teton et du cote de mon sein j’ai observe une couleu...
Bonjour, je suis un homme, je lave mes cheveux 3 fois par semaine, j'ai des pellicules et dès que je fais un shampoing j'en ai encore et plus qu'ava...
bonjour j'aimerai savoir comment pourrai je evité de transpiré sous les aisselles et aussi savoi comment je peux epilé le maillot sans avoir des bouto...
Bonjour à toutes, Si je poste un sujet sur ce forum aujourd'hui c'est que je ne sais vraiment plus quoi faire. Je souhaiterais vous faire part de mo...
Bonjour à toutes, je ne vais jamais sur des forums alors c'est un peu une première pour moi mais je commence vraiment à me prendre la tête et je n'ai ...
Bonjour, Tout est dans le titre ! :) J'ai entendu parler de l'huile d'Argan, qui fait pousser les cheveux plus vite et qui les rend plus bea...
Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon piercing au nombril et j’ai toujours de l’infection là je viens d’en rattraper qui ce fait part une boule de pue...
Bonjour, Cela fait a peu près un mois que j'ai une tâche brunâtre/violette sous le mamelon de mon sein gauche ainsi qu'une douleur régulière dans ce...
Bonjour, J'ai eu 16 an recemment mais je suis hyper petite je fais 1m57 alors que mes copines sont beaucoup plus grandes. Quand je dis mon age aux ge...
Bonjour comment se débarrasser des cernes autours des yeux et la bouche ? Merci
Bonjour. Voila jai un gros problème. Je traine une acné depuis fort longtemps et en plus elle laisse des taches, ce qui fait que j'ai plein de taches ...
Bonjour, Je me nomme Cédric j’ai 18 ans et je suis à 1m78 et j’aimerai faire 2 mètres , donner moi quelques conseils pour arriver à bout
Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...
Bonjour, Peut-on utiliser un appareil à lumière pulsée en étant sous traitement d’immunosuppresseurs (methotrexate)? Si non quels sont les risques?...
Bonjour, subitement en me lavant à l'eau froide, la peau de mes mains devient transparente, laisse apparaître des veines épaisses, bleues, et une m...
Bonjour, Est ce que existe un site où je pourrai acheter une postiche en forme de bandana, en peu comme une frange. Merci
Bonjour, J'ai aperçu sur mon corps des traces très sombres et rugueuses qui se multiplient. Je ne sais pas quoi faire c'est effrayant. S'il vous pla...
Bonjour, Bonjour je vous contact car jai un énorme soucis je met du 110-115 E en soutien-gorge , jai de grosse plaque rouge qui me brûle a feu sous ...
Bonjour, Cela fait maintenant 5mois que je me suis fait percer le nombril, tout c'est bien passer j'ai fait correctement mes soins. jai changer mon ...
Bonjour, je suis de couleurs noir et j'ai mon coue et mon visage plus foncé que mon corps je voudais savoir a quoi cela est due et quelles solutions p...
Bonjour, Je chausse le 41 et je veux passer au 38,39 aider moi . Merçi
Bonjours, je le suis fait un masque contre les points noire. Je les trouvé dans ma salle de bain et j'ai fait n'importe quoi ! J'ai utilisé des masque...
Bonjour, je sais que c'est idiot mais se couper le poil pubien e ce correct mais ses que chu trop peureuse de me raser faque jvoulais savoir si se c...
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, je n'avais jamais eu de soucis avec l'apparence de mon nez auparavant, pas de remarques désobligeantes de la p...
Bonjour, j'ai la peau grasse et je voudrais savoir quel sont les produits efficaces pour les boutons et points noirs mais qui ne coute pas cher.
Bonjour, J’ai des taches sur les pieds dues aux piqûres d’insectes.comment y remédier svp?
Bonjour, je me nomme reed j'ai 22ans cette et je suis pas le plu grand de ma famille. en effet moi petit frere le dernier de la famille avec qui on a ...
Bonjour bonjour, alors je viens vers vous car je désespère sa fait des mois que j'ai le cuir chevelu douloureux que mes cheveux soient propre ou sale ...
bonjour , j ai 15 ans et j ai une bosse sur mon nez qui me complexe vraiment a cause de ca j ai perdu confiance en moi , j essaye de d oublier mais l...
Bonjour, j'avais une question : comment je pourrais arrêter de me ronger les ongles ( stress et ennuis ) c'est comme une drogue par fois, je ne m'aper...
Bonjour, j’ai remarquer que j’avais du duvet sur mon menton à mes 15 ans et depuis, je me met de la crème décolorante(cela fait 1 ans que j’en met j’a...
Bonjour, peser 37kg pour 1m46 c'est normal?
Bonjour, Étant en confinement depuis maintenant 2 semaine ça va faire tous se temps que je ne touche plus à mes point noir que je les perces pas. Ma...
Bonsoir, La peau de mes mains est dure,je souhaiterais l'adoucire PS:pas avec des lotion mais des produit au quotidien comme(exemple:citron)
Bonjour, Moi aussi j’ai 13 ans fin bientôt je fais 13 ans dans 2 mois. Je fais 63kg hier je faisais 64kg j’ai perdu en faisant du sport simplement c...
Bonjour à tous En effet j ai fai une mauvaise application d un savon sur mon visage.je l ai laissé plus longtemps sur mon visage et ça m a vraiment...
Bonjour, je me présente j’ai 18ans et je suis complexer par ma poitrine, malheureusement j’ai un problème de santé qui fait que je ne peut pas grossir...
Bonjour, j ai des taches depuis longtemps. j'ai essayé plusieurs médicaments dermatologiques mais ça marche pas. Je suis pas à l'aise car mon copa...
Bonjour, j'ai 13 ans et je suis également complexée je suis plate et en voyant mes copine qui elle font au moins du 80a en poitrine je me sans toutes ...
Bonjour, Enceinte depuis 2 mois et demi j'ai des demeangeaisons aux bras depuis une semaine qui empirent et s'entendent de jour en jour. La peau e...
Bonjour, j’ai utilisé un produit qui m’a je pense irrité la peau et depuis, les endroits où je ressentais des brûlures sont devenu noirs ( ma moustach...
Bonjour, J'ai une petite poitrine.j'ai un enfant et après l'allaitement ,ça n'a pas arrangé les choses.donc aide moi pour faire remonter ma poitrine
Bonjour, voilà jai bientôt 18 ans et ma mère me laisse pas m'épiler la partie intime que dois je faire ?
Bonjour, juste pour savoir un creme pour grandir les seins
Bonjour, j’aimerais partagé sa avec vous afin de recevoir des avis, ou même être rassuré alors voila j’ai 14 ans et je n’est donc presque pas de poi...
Bonjour, j'ai un bouton de chair qui a grossit à chacune de mes grossesse mais cela fait 4 jours qu'il a triplé de volume et maintenant il me sort du ...
Bonjour, Quand j'étais petite j'avais les cheveux tres bouclés de type 3b jusqu'à mes environ 8ans. Et soudain en a peine une Année ils ont perdus...
Bienvenue sur le Forum Beauté : votre espace dédié à tous les conseils beauté, soins, maquillage et bien-être. Partagez vos astuces, découvrez les dernières tendances, comparez produits et traitements, et échangez avec une communauté passionnée. Qu'il s'agisse de soins de la peau, de coiffure, d'épilation ou de chirurgie esthétique, trouvez ici toutes les réponses à vos questions beauté.