Les discussions

Chutte et cheveux cassant

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux cassant en même temps avec les chutes et le cuir chevelu me démange que sa soit propre où sale toute la devanture de ma têt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
alo

Comment lutter contre les mains seches ?

Fermé

Bonjour, en cette période hivernale, j'ai les mains et les lèvres très sèches ... avez vous des solutions contre cela ? Merci Pasquale

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
hyxx

Les bagues dentaires

Bonjour, je viens d'avoir des bagues hier et j'ai peur de décoler une bague en me brossant les dents avec ma brosse à dents éléctrique ! de plus i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zara !!!

Barbe

Bonsoirr, je me suis jamais rasé la barbe sur la joue j'ai des poils qui pousse je ne veut pas les coupé pour le moment , et je voudrais savoir si je ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
poule

Recherche coach minceur...

Fermé

Bonjour, Je recherche un coach pour que je puisse perdre quelque gramme de graisse superflue. Je suis une femme motivée, pleine de volonté...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
VV

Cheveux terne

Bonjour, j aimerais savoir quoi faire j ai 51ans je n est plus mes regle depuis 9 mois je pense que cela c est repercute sur mes cheveux aussi un pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
miule

Prise en charge

Fermé

Bonjour, je me suis faite opérée avec un anneau gastrique en 2007, j ai perdu 55 kg et perso je ne regrette rien, je n ai pas souffert et je revis. ...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Marbrures bas du dos suite a bouillotte

Bonjour, Bonjour, Voilà, étant donné que je n'ai pas très chaud dans mon appartement, j'ai déposé une bouillotte dans le bas de mon dos en trava...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Que faire contre les pellicules ?

Résolu

Marre de les voir, même sur cheveux propres ! Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
philippe cretegny

Solution pour les points noirs ?

Fermé

Bonjour, Est-ce que je pourrais prendre de la farine blanche (pour les gâteau) ) la place de mettre de la farine de mais ? Pourriez-vous me répond...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Tétons gonflés

Bonjour, j'ai les tétons gonflés, je complexe énormément ! C'est très gênant, je déteste me mettre tors-nu. J'ai 16 ans ! (garçons) Pas de problème de...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
cart

Points noirs

Bonjour, J'ai beaucoup de point noir et j'ai testé plusieur technique pour les enlever, masque au lait et au savon de marseille, mettre mon visage a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Emilie

Pellicules

Bonjour, je ne sais plus que faire, j'avais de longs cheveux et maintenant mes cheveux ont la moiyie de leur taille d'avant. J'ai compris que ce des...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Fsofia13

Tache de rousseur

Bonjour, Est-ce-que vous avez des astuces contre les taches de rousseur ? J'en aie quand meme en desous des yeux et sur le nez. Et ce n'est pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
titia13

Douleur dans l'oreille gauche

Bonjour, J'ai comme un gros bouton à l'intérieur de l'oreille, le lobe, mais impossible à percer et invisible à l'oeil nu. Il y a comme une peti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
patmoss

Taille protheses poids -volume

Bonjour, Recemment on m a mis des protheses allergan (collection Inspira) rondes profil haut 255g , diametre 11 cm profil 4,2 cm, j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Yuni31

Pellicules

Bonjour, alors voila j'ai beaucoup de pellicules j'utilise du shampoing anti pelliculaire mais il y en a toujours. Auriez-vous des recettes miracles ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Lulu

Peau nez et dessus de lèvre qui pèlent

Bonjour, j'ai utilisé une méthode dite "traditionnelle" hier, elle consiste en : verser de l'eau salé (qui a été bouille) dans les narines et d'as...

diiica

Réduction mammaire: délai pour faire un bb?

Bonjour, voilà j'ai 29 ans et je fais un 95 E voir F, j'aimerais beaucoup me faire opérer pour m'en faire enlever car cela me pose beaucoup de prob...

flo

Maladie de la peau

Bonjour, j'ai des tâches qui me sortent sur la peau ressemblant un peu à la teigne sans toute fois l'être,elles apparaissent au niveau du ventre,le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
remyd

Comment enlever les boutons et la graisse qui apparaissent sur le visage pendant

Bonjour, pendant mes règles il y ades boutons et de la graisse qui apparaissent sur mon visage j'ai essayé plusieurs crémes et lotions mais riens,que ...

superbio

J ai les seins en gants de toilette

Bonjour, J ecris car je suis desespere , j ai les seins en gants de toilette et je ne me supporte plus.Je suis veuve depuis 5 ans et j ai 46 ans j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Toi3Moi

Injections d'acide hyaluronique

Bonjour, je pense à faire faire l'injection par mon dermatologue, mais je voudrais savoir si c'est douloureux et si on pratique une anesthesie?

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
begonie

Un maquillage pour mariage

Bonjour, à toutes, Participant à un mariage le week end prochain, je suis à la recherche d'un institut de beauté proposant des sublimes maquillage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
arisse

Poils

Bonjour, lorsque je m'épile le maillot a la cire (chez moi), ça me laisse des points rouges qui dans certaines zones gonflent! quelqu'un pourrait me...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Produits frédéric m

Pouvez-vous me dire si les produits Frédéric M sont classés parmi les meilleurs ? J'ai cherché dans "Que choisir", "60 millions de consommateurs" mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Chantal

Conditions remboursement réduction mammaire

Bonjour, j'ai 17ans et je songe énormément à faire une réduction mammaire puisque je fais un gros 95e ... C'est quelque chose de désagréable et qui me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

J'ai pleins de boutons , aidez moi !!!!!

Résolu

Bonjour, je m'appelle marie et j'ai pleins de petit boutons et 5 énormes boutons , le problème , c'est que ça fait 2 ans . j'ai essayé tout ce que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Une très bonne combinaison de soins

Bonjour, Conaissez-vous les soins galvaniques minceur à domicile ?

titihulk

Épilation

Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure méthose qui permet d'éviter les poils incarnés (avoir une jambe comme les stars :() et comment on peut se débarasse...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

A l aide tache brune

Bonjour, j avais quelques taches brunes sur le visage suite a ma chimio elle ce son de plus en plus nombreuses je cherche une crème efficace merci

^^Lucky luke^^

Anti-poux

Bonjour, Cela fait bientôt 4 ans que j'ai des poux et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser, avec ma mère nous avons essayé plusieurs shampoing...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
arisse

Nettoyage peau grasse avec pores bouchés

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une peau plutôt grasse et j'aimerais la nettoyer en douceur mais comme il faut (j'ai un teint un peu 'luisant'), si quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
maydo

Astuce pour enlever les point noir

Fermé

Bonjour, J'ai une astuce qui fonctionnne très bien pour retirer les points noir de votre de peau. Faites bouillir de l'eau dans une casserole puis v...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Léa

Boutons et taches noires sur le visage.

Bonjour, vraiment j ai besoin d aide svp j ai des bouton vraiment beaucoup sur le visage et sur le net egalement et des taches noirs partout sur le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Mains trop sèches

Bonjour, Depuis toujours, j'ai les mains horriblement sèches et ça me gêne vraiment. Si quelqu'un avait un remède miracle pour remédier à ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
maydo

Comment lisser mes cheveux ?

Résolu

Ils sont à la fois raides et bouclés ! Je ne sais pas faire de brushing. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
mila

La sophrologie peut elle m'aider à la suite d'un traumatisme psychologique

Résolu

J'ai vécu une expérience traumatisante il y a 2 ans, dans la perte de ma soeur, Elle a été assassinée chez elle, et m'a appelée juste avant.... Victim...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
atr

Sein droit beaucoup plus gros que l'autre !

Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et depuis l'école primaire un peu près j'ai toujours eu une forte poitrine, au début ca allait c'était pas énorme, pour m...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir une peau en santé a 13 ans

Bonjour, j'ai un probleme comment avoir une peau en santé a 13 ans je sai ça peut paraitre bizzard mais je suis un gars et je pose ce genre de quas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marco-psn-polo1915

Petit boutons rouge sur le visage

Bonjour, J'ai une multitude de petits boutons rouges, qui démangent et ne pertent pas. J'enai sur absolument tous le visage, ils ne se voient pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
kiki33

Boutons aux niveaux des fesses

Bonjour, j suis flore.j'ai une noire couverte de boutons au niveau des fesses et des cuisses.j suis vraiment désespéré.vos astuces m'aideront beauco...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lèvres sèches ! tout le temps !

Bonjour, ça commence à m'énerver d'avoir constamment les lèvres sèches ! Au début elles étaient gercées... J'ai vu que la salive desséchait les lèvre...

Daizzer

Perte de cheveux inquiétante..

Bonjour, alors voilà, j'ai 19 ans, et depuis mes 14 ans environ j'ai des cheveux blancs qui apparaissent.. Pas beaucoup (une vingtaine, heureusement),...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
youyouyou

Peaux sèches

Bonjour, j'ai une peau très sèche et j'ai essayé plein de crèmes chères et rien ne fait toujours le tiraillement de la peau et je pèle et pour moi ce...

BettiePage

Jeun et peau

Bonjour, cela fait 4 jours que je fait un jeun, un peu par necessicité ( je suis sportif ) et j'avais pris un peu de poids mon coatch m'a donc demandé...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
DCI

Comment supprimer les bourrelets des hanches ?

Avoir une taille normale mais avec des "boules" au niveau des hanches très dures à faire partir...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
superbio

Point noirs zone t

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 ans, depuis peu j'ai réussi à enfin me débarassé de mes derniers boutons d'acné (merci le dermatho) et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
MomoLeSinge

Recherche institut sur nantes

Bonjour, qui peut me conseiller un bon institut sur nantes? merci

arisse

Bouton

bonjour je voudrais savoir si quelqu un sait si l on peut associé la diane 35 avec rubozinc merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DCI
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 13 802