Les discussions

Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)

Résolu

Bonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Cc_2022

Les cheveux toujours gras

Résolu

Bonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Tina

J'ai un front énorme !!

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
anonyme_girl

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SashaBraus

Coupe personnage webtoon

Résolu

Bonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Adel60

Chirurgie esthétique tunisie

Résolu

Bonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle  §§§ , est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
audreypussier

Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?

Résolu

Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadia

Pas ou peu de sourcils

Résolu

Bonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Clara

Les tissages

Résolu

Bonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Julie126

Problème après décoloration

Résolu

Bonjour à toutes,  Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Homme soins visage

Résolu

bonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
-alyv-

J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.

Résolu

Bonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Paumes de mains très dures

Résolu

Bonjour,   J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ? 

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment perde du poids

Résolu

Bjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Darlie

Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?

Résolu

Bonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Formidable

Poil blanc sourcil

Résolu

Bonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler  les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Volume russe trop long?

Résolu

Bonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je vois mal, alors comment me maquiller moi-même ?

Résolu

Bonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dégraissant semi permanent

Résolu

Bonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris

Résolu

Bonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Celdub

Cheveux sales même après lavage

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
ekieh

Aide/conseils pour maquillage/formes d'yeux

Résolu

Hello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
anna_bt

Combien mesure un poil du pubis

Résolu

Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine

Résolu

Bonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jonquille

Épilation laser aisselles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans  Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ?  Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles  , Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Le stepper, efficace ou non ?

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...

39 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Lea

Comment garder ses formes

Résolu

Bonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Sarahll

Ma peau

Résolu

Je suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Salomon_1213

Décoloration pour un blond platine

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Durée du rinçage après shampoing

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...

41 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Paul-Bernard

Aloe vera

Résolu

Hello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
clara28_6936

Comment atténuer les vergetures ?

Résolu

Comment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
liftingcolombien

Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?

Résolu

Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
JulieBee

Menton long

Résolu

Bonjour,   J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel parfum choisir?

Résolu

Salut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coiffure facile et rapide avec peignes croisés

Résolu

Bonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Alba

Comment avoir moins de boutons d'acné ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Maigrir et perdre des cuisses

Résolu

Salut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Souhaite enlever cernes

Résolu

Bonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
aryaC2006

Prix botox

Résolu

Bonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Peps

Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Helpmeplease

Serviette de bains comment les utilisees?

Résolu

Bonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en valeur ma peau noire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...

37 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
manzi96

Connaissez-vous les parfums helya ?

Résolu

Connaissez-vous les parfums Helya ?

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes

Résolu

Bonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?  

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils

Résolu

Salut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Denilea

Astuce routine pour mincir au quotidien

Résolu

Bonjour tout le monde,  Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Labello

Résolu

Bonjour !    Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Grain de milium qui ne part pas

Résolu

Bonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ongles des mains très durs

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
olawanagaine
Résultats 101 - 150 sur un total de 944