Les discussions
Grand besoin d'aide et de conseil beauté (soin&maquillage)
RésoluBonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...
Les cheveux toujours gras
RésoluBonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
J'ai un front énorme !!
RésoluBonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Coupe personnage webtoon
RésoluBonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Chirurgie esthétique tunisie
RésoluBonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Pas ou peu de sourcils
RésoluBonjour, je lis les conseils des internautes quand on a plus de sourcil, se les faire tatouer semble la solution la meilleure. Il me semble que ça co...
Les tissages
RésoluBonjour, voilà alors je souhaiterais me lancer et me faire des extensions, je sais qu'il y'a plusieurs types d'extensions, mais moi j'aimerais opter ...
Problème après décoloration
RésoluBonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et depu...
Homme soins visage
Résolubonjour, je suis un homme et j'aimerai prendre pluss soins de mon visage, cependant je n'ai aucune idée des produits a utilisés et a quelle frequence....
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Paumes de mains très dures
RésoluBonjour, J'ai les paumes de mains très dures comment faire pour les adoucir ?
Comment perde du poids
RésoluBjr voila j'aimerai beaucoup perds du poids j'ai essaier des tas de régimes comme beaucoup femmes d'ailleur mais jy arrive pas je suis mm devenue vég...
Comment avoir un joli teint sans mettre de fond de teint ?
RésoluBonjour à toutes ! J'en ai marre de mettre du fond de teint... A l'âge de 15 ans j'ai commencé à en mettre car j'ai des taches de rousseur et je ...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Volume russe trop long?
RésoluBonjour à toutes, J aurai besoin de votre aide Je me suis faite poser un volume russe et j ai l impression que mes cils sont trop longs....habitud...
Je vois mal, alors comment me maquiller moi-même ?
RésoluBonjour, je porte des lunettes à verres progressifs, je suis hypermetrope, astigmate et presbyte. Je cherche des conseils pour me maquiller,...
Dégraissant semi permanent
RésoluBonjour j'ai vu qu'il était possible de dégraisser du semi permanent avec de l'alcool à 70, est ce possible avec de l'alcool à 90? Merci
Les avis des testeuses du magic retouch de l'oréal paris
RésoluBonjour :) Nos internautes ont pu tester gratuitement Magic Retouch de L'Oréal Paris et sans doute trouver une solution pour régler les problèmes ...
Cheveux sales même après lavage
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis je dirais environs un mois, j'ai un problème avec mes cheveux. Je les lave une fois par semaine et après les avoir lavé, lors...
Aide/conseils pour maquillage/formes d'yeux
RésoluHello, J'aimerais avoir qqconseils sur comment me maquiller. J'ai déjà été voir une esthéticienne pour être conseillée, mais ce rdv remonte à deux a...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Le funegrec ou la levure de bière pour la poitrine
RésoluBonjour j'aurais voulu avoir un avis sur le fenugrec ou bien la levure de bière pour faire grossir la poitrine? En fait j'ai 16ans et je ne fais même...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Le stepper, efficace ou non ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer le vieux stepper d’une amie. C’est un mini, avec deux petites marches. A quel rythme et pendant combien de temps dois-j...
Comment garder ses formes
RésoluBonjour, j’aimerais maigrir plus précisément mon ventre en faisant du sport mais je veux garder mes formes.. comment faire?
Ma peau
RésoluJe suis noir , je suis en France depuis pas longtemps , j’ai l’impression d’avoir la peau qui se dégrade.tout juste après la douche , ma peau devient ...
Décoloration pour un blond platine
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait une décolo sur mes cheveux (à la base châtain) et ça a viré au "jaune pisse" mais je voulais obtenir du blond platine. Que d...
Durée du rinçage après shampoing
RésoluBonjour, aujourd'hui je suis allé au coupe tif, et lui ai demandé pourquoi mes cheveux fins mettait une heure a sécher, il m'a dis question de rinça...
Aloe vera
RésoluHello tout le monde; Mon dermathologue m'a conseillé d'utiliser des soins de visage et du corps à base d'Aole Vera, j'ai fait ma petite recherche pou...
Comment atténuer les vergetures ?
RésoluComment faire pour atténuer, voire même faire disparaître les vergetures ? Merci d'avance.
Je recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans ?
RésoluJe recherche des produits de soin pour une personne de 60 ans, sans paraben et dérivés. Où en trouver ?
Menton long
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une opération pour raccourcir la longueur de son menton? Merci d'avance!
Quel parfum choisir?
RésoluSalut:) dernier fois J'ai commandé un parfum sur instagram Bybozo Paris, je l'aime bien BRUTAL, je veux en commander un autre! Quelqu'un l'a-t-il déjà...
Coiffure facile et rapide avec peignes croisés
RésoluBonjour, j'ai essayé et très vite adopter ces peignes chinois 'croisés' en plastique souple qui permettent de remonter et maintenir super bien les c...
Comment avoir moins de boutons d'acné ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voudrais savoir des techniques pour avoir moins de boutons d'Acné ( En réalité je n'en ai pas énormément, mais aider moi SVP )...
Maigrir et perdre des cuisses
RésoluSalut,j'ai 14 ans et je cherche une ou des astuces rapides et efficaces pour maigrir et perdre des cuisses. Merci
Souhaite enlever cernes
RésoluBonjour,je voudrais enlever les cernes sous mes yeux avec une astuce rapide svp. Merci bcp
Prix botox
RésoluBonjour, j aurai voulu connaître les prix pour ou botox ou autre pour diminué les deux creux qui parte de l extrémité du nez de chaises côtés...merci ...
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Serviette de bains comment les utilisees?
RésoluBonjour,Peut on utilise la meme serviette pour le visage et le corps?
Comment mettre en valeur ma peau noire ?
RésoluBonjour à tous ! Je vis au Niger et j'ai besoin de vos conseils sur le type de lait ou de crème que je dois utiliser afin de mettre l'éclat de ma peau...
Je sais pas a quel moment je dois appliquer mes cremes
RésoluBonjour je dois mettre une creme embelissante le matin ou le soir ?
Homme ayant besoin d'aide pour ses sourcils
RésoluSalut, je savais pas du tout où étaler mon 'problème' alors je m'en excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit. En gros mes sourcils ont une coule...
Astuce routine pour mincir au quotidien
RésoluBonjour tout le monde, Je pèse 44kilos pour 1m48 ,j'ai 13 ans. Avant j'avais 53 kilos et même si cela semble peu, mais...si vous m'aviez vu! J'étai...
Labello
RésoluBonjour ! Je viens de retrouver un stick à levre Labello neuf que je n'ai jamais ouvert et je pense qu'il est là depuis au moins 1 ans et demi.. ...
Grain de milium qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un grain de milium ( point blanc qui ne peut être percer) à coter du nez qui ne part pas ça va faire environs 6 mois que je l'ai et il r...
Ongles des mains très durs
RésoluBonjour, J'ai 40 ans et aussi loin que je m'en souvienne j'ai toujours rongé mes ongles. Tout essayé pour arrêter, les vernis amer, le gel etc... en ...