Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Il y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Bonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Bonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Bonsoir ! Svp je voudrai savoir est ce que c'est bien de se brosser les cheveux quand on les lave avec la peigne à dents antipelliculaires, on dit qu...
Bonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Bonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...
Bonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Bonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...
Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...
Bonjour, bonsoir, Je suis très complexée à propos de mes seins et j’aimerais savoir s’il est possible par voie naturelle d’augmenter la taille de ma ...
Bonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)? Je n'ai pas les cheuv...
Bonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...
Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...
je cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.
Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas
Bonjour, Je me suis coupé il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endroit ...
Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!
Bonjour, Ma louloute de 14 ans a pour souhait de devenir maquilleuse, elle est donc assez superficielle ... Et elle se maquille, certe très bien, av...
Que faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Bonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Bonjour, Je viens de me faire percer le nombril, ya deux jours , ma perceuse m'a donné de l'Hexomedine que j'utilise 2 fois par jour pour nettoyer ...
Bonjour, pensez vous qu'il s'agit d'un début de calvitie?
Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?
bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Bonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...
voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...
J'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...
Coucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...
Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...
Bonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...
Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...
Bonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...
Bonjour a toute, J'ai un grand grand besoin d'aide, il a quelque temps je me suis rendu compte que tout mes produits de beauté n'était pas adapté a...
Bonjours j ai les cheuveux tout le temps gras et sa m'énerve quand je passe ma mains dans mes cheuveux c'est tout gras et je n aime pas pouver vous m'...
Bonjour, je suis à 7 semaines de faire le grand saut pour une opération. Effectivement mes 2 grossesses (2 gros bébés) ont fait que j ai un diaspasi...
Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un front énorme ou un "big front " que disent mes amis , je peux pas le faire une frange car c'est physique mon impossib...
Bonjour, je voudrais me faire une coupe du personnage de Verose de "Foutue Romance(freaking romance) sur Webtoon. Cependant la coiffeuse me dit que ...
Bonjour,bonjour les filles je vais me faire opérer d'r un lipofelling des fesses en juillet je pars avec un organisme qui s'appelle §§§ , est ce que ...
Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.