Les discussions

summerbody Minceur, forme

Je n'arrive pas à perdre du poids

Résolu

Bonjour, je suis désespérée, en effet depuis 3 mois j’essaye de maigrir mais rien n’y fait, je ne perd aucun gramme!  Et pourtant, j’ai essayé le je...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
JacquelineBertrand_9889
Litch Soins visage

Crème hydratante maison

Résolu

Bonjour je me lance dans la fabrication de mes cosmétiques. Je voudrais me faire une crème hydratante qu'à base de beurre de karité, d'aloe Vera et d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
alycia Epilation

A quel âge peut-on s'épiler ?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Spitzou1997 Soins visage

Soin de la peau

Résolu

Bonsoir j'ai commencer a essayer les produit de la gamme Neutrogena gel exfoliant pamplemousse rose qui est genial et j'ai aussi acheter un autre prod...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Spitzou1997
Louisa Chirurgie esthétique

Bonjour,mes tetont ne pousse pas!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des seins mais mes tétons ne pousse pas ça me complexe beaucoup je nose meme pas prendre de douche apres le sport silvouplai...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Andy31200
zoe1234 Epilation

Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zoe1234
Ariel75002 Chirurgie esthétique

Hyaluronidase cernes

Résolu

Bonjour, Ou en êtes vous désormais? Le résultat s’est il amélioré? Pour ma part j ai fait mes cernes et le contour des yeux en juillet avec du juve...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
chrtt56 Soins visage

Brûlure visage crème

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans. Depuis la 5ème jai d'affreux boutons qui surviennent régulièrement. J'en ai eu assez arriver au lycée et j...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
philfreedom Soin de la peau

Peau qui marque quand je me gratte

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'est normal que quand je me gratte, même si je passe juste mon ongle avec un certaine pression sur ma peau(corps,jam...

Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
begonie
Moumoun Beauté des seins

Augmentation mammaire pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun
americanexpress Chirurgie esthétique

Comment atteindre les 1m80?

Résolu/Fermé

Bonjour au dernière mesure je suis à 1m76 (je suis un homme) c très bien mais je voudrais encore grandir de 3 à 7cm ou+ j'ai 17 ans comment faire?mer...

Dernière réponse le 12 août 2019 par
Vincentteam
wendy Minceur, forme

J'ai des grosses fesses

Résolu

Bonjour, j'ai des grosses fesses. le reste de mon corps est très très bien , je ne grossi que au niveau des fesses, elles sont énormes et à chaque fo...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Romy
Sylvie Soins visage

Besoin d'avis sur les crèmes anti-âge

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une crème anti-âge mais je ne sais pas laquelle prendre : l'Oréal,Nuxe...? Merci de me donner des conseils.

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
maxcoversailles
Natoudu94 Beauté des seins

Comment avoir plus de poitrine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remodeler sa poitrine après 5 grossesses qui aller voir et comment sa se passe

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
begonie
anonymeeee Soin du corps

Je transpire beaucoup et sans raison

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et depuis près de 2ans, je transpire énormément, qu'il fasse froid ou chaud, que je fasse du sport ou non. Je pense personnelem...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonymeeee
shifraknows Epilation

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613
Naurore Chirurgie esthétique

Atténuer des cicatrices

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des traces de cicatrices aux jambes. avez-vous des trucs et astuces pour les atténuer?

Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Calimero
crys Parfum

Arnaquée sur leader parfum

Résolu

Je tenais à confirmer comme tant d'autres que sur leaderparfum.com, ou l'on propose des prix très attractifs sur les parfums jusqu'a -70%, c'est une g...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Tsegay Chirurgie esthétique

Grandir

Résolu

Bonjour, J'ai 23ans je mesure 1m57 est-ce que vous pouvez me aider pour grandir jusqu'à 1m70 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
joraline
Lilula Chirurgie esthétique

Tache brune aprés brulure

Résolu

Bonjour, suite a une brûlure avec une plaque chaude sur le poignet, je n'arrive pas a faire partir la tâche, et honnêtement je n'est pas les moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Molly Chirurgie esthétique

Mon poids est il normal ?

Résolu

Bonjour, Moi je m’appelle molly j’ai 13 ans et je pèse 39 kg et je suis en majorité la plus grande de ma classe en secondaire 1 je fait au moins 165...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200
Manon_103 Forum Beauté

Je suis plate , besoin de conseil :(

Résolu

Bonjour , alors voila j’ai 15ans , et j’ai une toute petite poitrine (90A) je suis toute mince j’ai ne pas de cuisse ni de fessier . Je mange pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200
lio Soins visage

Lait de toilette douceur nivea

Résolu

Bonjour, J'ai le lait de toilette douceur nivea et on me dit que j'ai pas besoin de le rincer est-ce vrai que j'aurais pas besoin de le rincer et je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
xxxlmjj Soins visage

Lèvres desséchées

Résolu

Bonjour, j'écris ce forum car depuis 1 an mes levres sont gercées, j'ai vidé 2 tubes de marques labello, 3 de chez sephora, les pommades pharmaceutiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Mylenia
bfactory_user2 Soin des cheveux

Marque de shampoing

Résolu

Bonjour, quelle marques de champoing utilisez-vous au quotidien?  

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
xplom
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Je voudrais savoir combien je devrais peser

Résolu

Bonjour, je mesure 1,65m, je pèse 52kg à 12 ans donc je voudrais savoir si quelqu'un sait combien je devrais peser car je me trouve grosse. 

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aizieieie Soin de la peau

Bouton penis

Résolu

Bonjour je m’appel Gaël et j’ai 16 ans et de puis deux ans j’ai des bouton sur les testicules et la verge je pense que c des grains de fordyce ou je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200
Fazezikho Soins visage

Comment se démaquiller rapidement ?

Résolu

Bonsoir, je cherche un produit qui me permettra d'enlever mon maquillage en quelques secondes, afin de ne pas me casser la tête à me doucher à tous le...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
tita Chirurgie esthétique

Couleur noire aux zones intime

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis bl...

Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
sylvie
Machilou Forum Beauté

Acide hyaluronique + sécheresse oculaire

Résolu

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise une crème pour le visage à base d'acide hyaluronique, mes yeux deviennent très rouges et très secs. J'ai le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
flopy-x Soins visage

Hydratation

Résolu

Bonjour,  Je met sur mon visage et crème hydratante  et un sérum, mais je sais jamais pas lequel le quel mettre en premier.  Que dois je mettre en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
flopy-x
Jujuduchran Beauté des seins

Asymétrie suite à opération fibroadénome

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, il y a une semaine j'ai subit une mastectomie partielle pour enlever un fibroadenome de 3cm situé à la jonction des quadrant...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DCI
Laila Chirurgie esthétique

Grandir

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 19ans je mesure 1,51 et 57kg en poids est ce que je peux grandir plus je suis très petite svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ilham
mimi Chirurgie esthétique

Acrochordon

Résolu

Bonjour, en me douchant hier j'ai arracher sans le vouloir un acrochordon qui etait accrocher a la fleur de douche, bien sur ça à beaucoup saigné, auj...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200
NANICHA Beauté des seins

Pose d'implant mammaire

Résolu

Bonjour, Je suis mince et je mesure 1.70, je voudrais une poitrine bonnet 90D, quel volume d'implant mammaire vais-je choisir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
DCI
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Que pensez-vous de weight watchers ?

Résolu

Que pensez-vous de Weight Watchers (15 à 20 kgs à perdre : la ménopause est en cause) ? Le suivi en ligne est-il aussi efficace que les réunions ?

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CLARO
chlomitchi Soins visage

Acné

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai de l’acné depuis maintenant 2ans j’ai commencée à  en avoir sur le front puis la zone T et maintenant tout le visage la poitrine et le d...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Margotte_6296
Bi_1757 Soin de la peau

Aider_moi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'huile qui se trouve sur la préservatif peut être utilisé pour les acnés ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Bi_1757
Choukichouw Chirurgie esthétique

Boutons sur les bras et les jambes

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillée avec une sensation horrible de démangeaison, je prend mon téléphone et met ma lampe puis je regarde mes bra...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Choukichouw
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 025