Les discussions

Sacrées vergetures !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
laura

Comment utiliser des bigoudis ?

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux fins et longs jusqu'aux épaules. J'ai acheté des gros bigoudis pour me faire des cheveux lègèrement ondulés. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
agnès

Boutons-->taches noir

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (plei...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
Weeny

Qui a déjà fait de la chirurgie esthétique en tunisie ?

Résolu

Bonjour, je suis très intéressée par la chirurgie en Tunisie. En avez-vous déjà entendu du bien ou du mal ? Merci. katia

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sara

Bronzer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caroo-love

Combien coûte environ une réduction mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense de plus en plus à me faire opérer des seins (pour les réduire car je fais du 125 F, voire plus et ça devient INVIVABLE !) et j'a...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cieline

Croyez-vous en la fatalité ?

Résolu

Croyez-vous en la fatalité quand quelqu'un que vous aimez par dessus tout découvre qu'il a une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait de la chrono nutrition et qui a beaucoup perdu de poids ?

Résolu

J'ai commencé la chrono nutrition, j'ai perdu 6 kg en 3 mois et depuis, je stagne, je ne perd plus de poids, je n'en prend pas non plus donc tant mieu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rougir

Résolu/Fermé

J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
naurore

Comment maigrir ??

Résolu

Comment maigrir ??

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment prolonger sa permanente ?

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de permanante. Comment faut-il faire pour la prolonger ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
monia

Comment garder ses cheveux bouclés ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour que mes jolies boucles d'un jour (ou presque) le soient le lendemain, sans avoir nécessairement à avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
johanne

Quelle coiffure choisir quand on porte des lunettes ?

Résolu

J'aimerais savoir quelle coiffure adapter avec des lunettes.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
miss

Comment rester motivée pour mincir ?

Résolu

Je suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
nadine

Comment se teindre soi même les cheveux ?

Résolu

Voilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même en de 2 couleur différente soit en noir est rouge, mais je ne sais pas si ses vraiment très rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
c_fou

Comment faire des dreads en laine ?

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert qu'il existait des dreads faites en laine, et je me demande comment elles sont faites... Quelqu'un aurait il une idée? Sinon,...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ys09
Résultats 2001 - 2016 sur un total de 2 016