Les discussions

maloune Chirurgie esthétique

Chirurgie esthétique: payer en plus?

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'une ptose mammaire, tout c'est bien déroulé, j'ai payé comme il se doit les frais d'hospitalisation, le chirurgien. J...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
plouf plouf
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Pub phytalgique

Résolu

Que pensez vous de cette pub où un homme dit à un autre "eh monsieur tamalou"? cette expression ne vous choque t'elle pas?

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Muriel Soin des cheveux

Comment couper les cheveux de mon mari ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment couper les cheveux de mon mari avec une tondeuse pour réaliser des économies car en Ile de France, aller chez le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
corinne
LN17 Chirurgie esthétique

Augmentation mamaire

Résolu

Bonjour, voila je suis de la région de Charleroi et je suis pour une augmentation mamaire qui peux me dire où sur Charleroi (pas trop loin) que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
LN17
bonjour Epilation

Epilation

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garcon je m'epile l'entre sourcil et j'ai quel que problm: Ca fait des marque rouges (comme des trainées ) ca fait des...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
MHMSWISS Chirurgie esthétique

Je cherche une pommade

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une pommade ou spray contre la muqueuse inguinale...vous pouvez m'aidez? salutations

Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
tournesol13
City Hunter Epilation

A quel âge l'épilation laser est-elle efficace ?

Résolu

Bonjour! Je vous explique mon cas. J'ai 16 ans et cela fait 4 ou 5 ans que je passe chez l'esthéticienne pour m'épiler les jambes...Mais je dois v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
karinette
alex3796 Bronzage

Bronzer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
alex3796
simon751 Chirurgie esthétique

Sacrées vergetures !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 23 ans, j'ai pris 10 kilos en 1 an (dépression) et des vergetures sont apparues sur mes fesses. Impossible de les soigner ou les...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
laura
Magali Soin des cheveux

Comment utiliser des bigoudis ?

Résolu

Bonjour, J'ai les cheveux fins et longs jusqu'aux épaules. J'ai acheté des gros bigoudis pour me faire des cheveux lègèrement ondulés. J'ai essayé ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
agnès
meliza-lopez Chirurgie esthétique

Boutons-->taches noir

Résolu/Fermé

Bonjour, au mois de décembre j'étais sous un traitement de corticoïde, après que je l'ai fini j'ai eu une forte irruption cutanée dans mon dos (plei...

Dernière réponse le 17 août 2008 par
Weeny
caroo-love Bronzage

Bronzer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
caroo-love
Utilisateur anonyme Massages, bien-être

Croyez-vous en la fatalité ?

Résolu

Croyez-vous en la fatalité quand quelqu'un que vous aimez par dessus tout découvre qu'il a une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
concorde76 Chirurgie esthétique

Rougir

Résolu/Fermé

J'ai un problème, à chaque fois que je parle avec une fill ou que je suis gêné, je deviens tous rouge. C'est pénible parce que on se fout de moi. Que ...

Dernière réponse le 18 mai 2008 par
naurore
Utilisateur anonyme Minceur, forme

Comment maigrir ??

Résolu

Comment maigrir ??

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Emmanuelle Soin des cheveux

Comment prolonger sa permanente ?

Résolu

Bonjour, Je suis en fin de permanante. Comment faut-il faire pour la prolonger ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
monia
Marie-Adeline Soin des cheveux

Comment garder ses cheveux bouclés ?

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un conseil pour que mes jolies boucles d'un jour (ou presque) le soient le lendemain, sans avoir nécessairement à avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
johanne
nathalie Minceur, forme

Comment rester motivée pour mincir ?

Résolu

Je suis couverte de cellulite, j'ai pris 7 kg, je suis mal dans ma peau ! Je sais qu'en rééquilibrant mon alimentation et, surtout, en faisant du spor...

32 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
nadine
wolfsade Soin des cheveux

Comment se teindre soi même les cheveux ?

Résolu

Voilas j’aimerais me teindre mes cheveux moi-même en de 2 couleur différente soit en noir est rouge, mais je ne sais pas si ses vraiment très rec...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
c_fou
lululafeedesfleurs Soin des cheveux

Comment faire des dreads en laine ?

Résolu

Bonjour ! J'ai découvert qu'il existait des dreads faites en laine, et je me demande comment elles sont faites... Quelqu'un aurait il une idée? Sinon,...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
ys09
Résultats 2001 - 2025 sur un total de 2 025