Les discussions
Pas de copine a 16 ans..
RésoluDonc voilà, j'ai 16 ans et bon je n'ai jamais eu de copine... J'ai bien embrasser une fille a une soirée mais je n'appelle pas ça avoir une copine, ...
Galvanic spa
RésoluBonjour, Mon galvanic spa ne fonctionne plus, je l'ai acheté en 2011 sur le site de nuskin. A qui je dois m'adresser? pour le réparer. Merci d'avan...
Besoin daide :)
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans je fais du 85 F pour 1m53 . J'ai énormément de problème de dos déjà de naissance alors cette poitrine ne m'aide pas du tous. Je...
J'ai un problème au niveau du visage aidez moi svp
Résoluj'ai mes pores au niveau des joue qui sont hypedilatés si vvous aviez une solution pour moi svp répondez moi
Recherche coatch sportif 59
Résolu/FerméBonjour , je voudrais perdre du poids j'ai déjà essayer xls medical mais rien i fait de plus je n'arrive pas a me prendre en main tous seul c'est ta d...
Comment convaincre ma mère ?
Résolu/FerméBonjour j'ai 11 ans bientôt 12 je voudrais me maquiller mais lourd genre fond de teint, correcteur ... Juste un trait de crayon noire et un peu de mas...
Comment faire rétrécir ?
RésoluBonjour, J'ai une question dont je ne trouve pas la réponse : Comment faire rétrécir les seins a 14 ans ? Cela me complexe beaucoup . Merci de ...
Je pense être grosse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et suis de taille 1,61 et je pese 50 kilos :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(: !!! je ss grosse g essseyer de faire des regime et du sport m...
Les verrues
Résolubonjour je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains. merci
Je me suis raser le pubis
Résolu/FerméBonjour, J'ai voulu me raser le pubis parce que je deteste les poils a cette endroit . Mais le problème cest que mtn mon pubis au toucher est tout p...
Comment retrouver ma couleur naturelle ?
RésoluBonjour Depuis des dizaines d'années, mes cheveux sont colorés en châtain moyen avec reflets. Ayant de plus en plus de cheveux blancs, je souhaiter...
Comment faire un régime sans craquer ?
RésoluJe mesure 1m54 et pèse 93 kilos, J'ai déjà fait plusieurs régimes mais je craque à chaque fois donc je reprends facilement. Je devrais perdre plus de...
J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil
RésoluBonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...
Régime
RésoluBonjour, je suis au régime depuis une semaine, je suis pas gros mais je suis gras, j'ai 17 ans je mesure 1m80 pour 70 kg, je coure, je mange plus de g...
Cheveux pateux
Résolu/FerméBonjour, j ai une piscine chez moi , et je me baigne , mais hier matin , apres etre lave les cheveux , j'ai remarque que mes cheveux avez une textur...
Que pensez-vous du boot camp de valérie orsoni ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup entendu parler du boot camp comme méthode de régime, j'aimerais avoir des avis de personnes ayant suivi ledit régime, avant d'e...
Relâchement de la chair sous les bras
RésoluJe pratique de la gym deux fois par semaine (2 fois 1 h) mais je n'arrive pas à me débarasser de cette chair qui pend sous mes bras. Y a-t-il une solu...
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
Seins et fesses horribles !
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis assez jeune (17 ans) mais je suis très complexé par ma poitrine casiment inexistante et plutot mole. Pareille pour mes fesses...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Appareil nuskin corps
RésoluBonjour, j'ai acheté un appareil Nuskin Corps à une amie, il n'est plus sous garantie, et n'a pas vraiment servi beaucoup. Quand je l'allume, l'affi...
Coiffure
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme je viens d'aller chez le coiffeur car ça fessai 1 as e 3 moi que j'étai pas aller chez e coiffeur j'ai fait un soins et ...
Mon enfant a une ancienne cicatrice au visage (maroc)
RésoluBonjour, mon enfant a une ancienne cicatrice au visage je veux un gel efficace merci
Renseignements
Résolu/FerméBonjour a tous le monde j'aimerai avoir des petits renseignement ! :) -J'ai 12 et demi (ans) , -Je pèse 62 Kilo et je fais 1 m 67 -Je me sens vra...
15 ans et calvitie ?
Résolu/FerméBonjour hé bien j'ai 15 ans et il y a environs 2mois j'ai remarquer que je perder des cheveux (ex: sous la douche j'avais environs 20cheveux qui vener...
Bouton de fièvres
RésoluBonjour, je m'appelle Gereltod et depuis 2semaine j'ai un bouton de fièvre sur ma lèvres donnez moi des conseille pour enlever cette bouton horrible ....
La marque nu skin, vous connaissez ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaît la marque de soins Nu skin ? J'en est vaguement entendu parlé mais je cherche des connaisseuses, des vraies ! Leur gamme...
Cheveux
RésoluBonjour, J'ai les cheveux très secs. Depuis que j'utilise le soin Dessange à appliquer sur cheveux non mouillés, ils ont meilleure allure, mais ce...
Je veux perdre 1 cm de tour de cuisse en 1semaine
Résolu/FerméBonjour je fais 1m53 pour 44 kg je veux absolument maigrir des cuisses je veux perdre 1 cm de tour de cuisse svp aidez moi .. Je ne veux pas faire de ...
Affiner son nez ... avec une pince à linge !!
RésoluBonjour, je suis une ado de 15 ans et en fait je je trouve la pointe de mon nez grande . Je sais que c constitué avec du cartilage mais tout de même...
Maigreur.
Résolu/FerméBonjour, j'ai longtemps cherché sur ce site, des discutions qui pouvait me concerner directement puis je me suis dis que le plus simple été d'en créer...
Quel couleur de cheveux adapter ?
Résolu/FerméBonjour, Actuellement j'ai les cheveux châtain clair ainsi, plus cuivré qu'autres choses. J'ai les sourcils de couleur noir, les yeux bleu, gris et...
Affaiblir les poils
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si vous auriez quelques méthodes pour affaiblir les poils, du moins les rendre plus fins, au niveau du maillo...
Enléve des cicatrices (tunisie)
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices au niveau de mes bras et je fait deux opérations et n'a rien de conséquence .et j'utlise pomade Dermixa et aucune resul...
Piercing envie de vomir mal au ventre
RésoluBonjour tout le monde, si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne sais vraiment plus à qui m'adresser. J'ai fait plusieurs recherche qui n...
Quelles rasoirs choisir ? et comment procéder ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Chez moi, j'ai un épilateur électrique, et plusieurs rasoirs...J'ai déjà essayer de m'épiler à l'électrique mais puisque que j'ai l...
Poids idéal
RésoluBonsoir le fofo, je mesure 1m70 pour 59-60kg, peut-on considérer que je suis trop maigre ? Je fais du fitness et de la course régulièrement, mon b...
Ça fait mal ?
RésoluBonjour, Je vais m'epiler pour la première fois et je veux savoir si ça fait mal et si on a des bontons suand on va au soleil? Merci
Comment augmenter le volume de ces seins
Résolu/FerméBonjour, mes seins sont tro petite et très envie que son volume augmente!!que dois je faire??
Peau grasse avec points noirs
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai une peau très grasse avec des points noirs au niveau du nez , en sachant que durant mon adolescence j'ai eu plains de bo...
Comment s'épiler sans se faire mal
RésoluBonjour, Sil vous plait je voudrais savoir comment s'épiler normalement dans machine sans se faire mal Merci
Epilation définitive par laser
RésoluBonjour , Mre (Mme) le docteur : je m'appelle *** j'ai 18 ans je veux faire une épilation définitive avec laser , je veux savoir si cela n'a pas de...
Recherche avis sur ménophytea ventre plat
RésoluQui a essayé Ménophytea Ventre Plat ? Est ce efficace ?
Acné
RésoluBonjour je m appelle gwendoline et sa vas faire 2 ans que j'ai de l'acné j'ai tout essayé mais rien ne marche aidez-moi s'il vous plaît
Quels sont les meilleures façons de traiter l'acné ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je fais de l'acné. Connaissait-vous des produits qui aide à ne plus avoir ou a réduire? Je me fais beaucoup agacé à l'école ...
Comment foncer un vernis à ongle rouge ?
RésoluSalut alors je voulais savoir comment on peut rendre un vernis à ongle rouge un peu plus foncer, car le mien est trop clair et parce que je ne voudrai...
Gel sur cheveux: chauve?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi le Gel , fait perdre des cheveux ? Merci. Ne jamais faire soi-même ce que l'on peut confier à quelqu'un d'au...