Les discussions
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Rides
Résolubonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...
Tatouage
RésoluPOURQUOI LES TATOUAGE PLUS TARD ON AURRA PAS DE PROBLEM AVEC LA SANTE ? OU ENCORE LA PEAU ?
Cheveux
RésoluComment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons
Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Je coupe ou pas ?
RésoluBonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
Cherche épilateur
Résolu/FerméBonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...
Garder son bronzage apres les vacances....
RésoluBonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Conseils pour la chrononutrition svp
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...
C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Peau sèche et plissée suite perte de poids importante
RésoluBonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...
Comment attenuer les vergetures?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...
Coiffure
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
Le régime adapté.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?
Idées d'accessoires de cheveux pour une soirée
RésoluQuel accessoire de cheveux préférez-vous pour orner votre belle chevelure en soirée ?
Botox entre filles
RésoluBonjour à toutes. Voilà, j'ai bientôt 30 ans et très envie de me faire faire une injection de Botox. Je voudrais gommer ces pattes d'oie qui commencen...
J'ai des tâches brunes sur le visage je n'arrive pas à l'enlever
RésoluJ'ai des tâches sur le visage dû au soleil
Nutriol
RésoluBonjour, Mes cheveux sont très ,très fins et en prime depuis quelques temps j'en perde énormément. J'ai entendu parler de shampoing Nutriol de la m...
Cherche un nom pour mon salon d'esthétique
RésoluBonjour, je recherche un nom pour mon salon d'esthétique
Maigrir de 10kg
Résolubonjour je voudrais des conseils pour perdre 5 a 10kg je voudrais un menu équilibré je pèse 76kg quelqu'unpeu m'aidez svp merci.
Que pensez vous du tie and dye ?
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir vos avis concernant le "tie and dye" car j'hésite vraiment Merci .
Bouclé ou pas?
RésoluBonjour, j'ai de superbes boucles quand je fait mon shampoing. Après mon shampoing je passe mon peigne et la les boucles disparaissent. Comment ga...
Frange trop courte !!!!
RésoluBonjour, J'ai un petit problême, enfaite je suis aller chez mo coiffeur ce matin, et je me suis fait faire une coupe, et elle ma aussi couper ma fra...
Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Permanente cils
RésoluBonjour, On m'a parlé de la permanente des cils ? J'hésite un peu ? Qui a déjà fait et me conseillée ?
Demande de conseil à m. patrick lorentz
RésoluBonjour à tous, Monsieur Lorentz, Agée de 65 ans, vous pouvez à coup sûr me conseiller sur le maquillage naturel léger de mes yeux et visage ...
Fard à paupieres
RésoluBonjour, j'ai le teint clair et je souhaiterai savoir quelle(s) couleur(s) mettre sur mes paupières pour ce printemps/été?
Connaissez vous le wrap ?
RésoluBonjour à tous et à toutes Avez vous entendu parler du wrap ? C'est cette lingette imbibée qui permet de perdre des cm. Je fais le tour des foru...
Mâchoire
RésoluBonjours, voilà il y à une semaine de sa je me suis prise une porte dans la mâchoire et depuis j'ai du mal a mangé et à ouvrir la bouche même quand je...
Cellulite sur les jambes
RésoluBonjour, Comment luttez efficacement ontre la cellulite sur les jambes ?
Perte de cheveux
RésoluBonjour, Voila j'avais des cheveux épais et ondulés magnifiques. Et puis j'ai commencé a en perdre cela voltigeaient sur mes habits et méme parterre...
Cuisine minceur
Résolubjr, je crois que je suis en surpoids, j'aimerais savoir ce que je dois manger pour maigrir plus facilement. Merci
Perte de poids
RésoluBonjour, tout les jours a la course de perdre du poids ca me prend le chou mais je le veut pourtant et j'y tien mais je n'arrête pas de grignoté et je...
Les hommes détestent ils la cellulite et vergeture des femmes ?
Résolubon bonjour tous le monde j'ai 23 ans et j'ai des vergetures un peu larges au niveau des fesses et d'autres fine dans la face interne des cuisses et l...
Teint de rousse
RésoluBonjour, j'ai une peau de rousse, donc très claire, voire trop..à 58ans, jamais porté de fond de teint et je m'y refuse toujours. je préfère privi...
Solutions contre les cheveux gras
Résolubonjour à toutes ! J'ai les cheveux qui graissent très vite. Plus je les lave, plus ils graissent. J'ai essayé des tas de marques de shampoings, j'ai...
Des avis sur ces produits "miracle"
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quelle est la réelle efficacité des produits tels que XLS medical ?? Les avis de consommateurs varient du tout au rien. C'e...
Panty minceur
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids et j'ai commencé WW et le sport. mais j'aimerais bien que les effets soient visibles plus rapidement et je pe...
Comment perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai eu 2 enfants par césariennes et depuis 3 ans, j'ai pris beaucoup de poids je n'arrive pas a perdre mon ventre ,sachant qu'avant je f...
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Cacher un tatouage
RésoluBonjour, J'ai un tatouage noir sur l'épaule et des varicosités sur les jambes. Comment les cacher ? Quel produit de camouflage utiliser pour les rendr...
Perdre du poids sans régime perturbant !
RésoluBonjour, J'ai 60ans, ménopausée depuis l'âge de 48 ans à peu près, j'ai toujours eu un physique "mince", mais après ma ménopause, j'ai commencé à G...