Les discussions
Régime weight watchers, efficace ou intox
RésoluBonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci
Je suis tenté de commander des cils magnétiques, connaissez-vous ??
RésoluHello ! J'ai très envie de tester les cils magnétiques! J'ai vu un site Français qui en vend (Luxycils), avez-vous déjà testé ?? Le résultat a l'a...
Coloration bleue
RésoluBonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...
Des avis le maquillage semi permanent ?
RésoluBonjour à toutes, Je cherche des infos et des avis sur le maquillage semi permanent. Un institut vient d'ouvrir dans ma ville et il propose du mic...
[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
La taille de poitrine est elle génétique ?
Résolubonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...
Régime sans graisse ou sans sucre ?
RésoluBonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...
Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?
RésoluBonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...
Routine anti âge 40 ans
RésoluBonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelque...
Recherche le meilleur sérum anti-ride après 40 ans
RésoluBonjour à Toutes, Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment. J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Ma...
Conseils pour une belle apparence de la peau
RésoluJ'ai besoin d'aide pour gommer quelques rides sur mon visage et aussi pour entretenir mon profil. Merci de votre aide.
Ces vilaines taches brunes
RésoluBonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...
Rajeunir mes mains
RésoluBonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Crème ultra pénétrante et regenerante
RésoluBonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...
Comment ne pas reprendre les kilos perdu
RésoluBonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...
Perdre 10 kg à 62 ans....
RésoluBonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...
Que pensez-vous des patchs lifewave ?
Résolu/FerméQui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Au secours masque coco argile
RésoluBonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...
Faire disparaitre cicatrices
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation. J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Grandir en devenant plus moche
RésoluBonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...
Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)? Je n'ai pas les cheuv...
Teinture sourcils
RésoluBonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...
Comment perdre du poids rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...
J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?
Résoluje cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.
Boutons sur plaies
Résolu/FerméBonjour, Je me suis coupé il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endroit ...
Coup de soleil et démangeaison
RésoluBonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!
Ma fille de 14 ans se maquille beaucoup trop
RésoluBonjour, Ma louloute de 14 ans a pour souhait de devenir maquilleuse, elle est donc assez superficielle ... Et elle se maquille, certe très bien, av...
Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil
RésoluQue faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Perdre du poids avec des vêtements amincissants
RésoluBonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...
Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?
RésoluQuel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?
Comment bien bronzer ?
Résolubonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Comment couvrir les cheveux blancs ?
RésoluBonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.
Help me! idées de nom pour salon de massage
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...
Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?
Résolubonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses
Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?
RésoluBonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...
16 ans relâchement de la peau du visage, joues qui tombent
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...
Quel shampooing pour ne pas avoir les cheveux gras ?
Résoluvoila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...
Repousse des cheveux après chimiothérapie
RésoluJ'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...
Soins sans diplôme en esthétique
RésoluCoucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...
Petit sein à 12 ans
RésoluBonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...
Scarification
RésoluBonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...
Tâches brunes sur le visage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...
Points noirs: j'ai vraiment besoin de vous ><
RésoluBonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...
Je suis allergique au mascara !
RésoluBonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...