Les discussions

Régime weight watchers, efficace ou intox

Résolu

Bonjour, qui peut m'expliquer les effets du régime weight watchers. J'aimerai en savoir un peu plus. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Barbier

Je suis tenté de commander des cils magnétiques, connaissez-vous ??

Résolu

Hello !  J'ai très envie de tester les cils magnétiques! J'ai vu un site Français qui en vend (Luxycils), avez-vous déjà testé ??  Le résultat a l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Helen

Coloration bleue

Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans a fait une coloration bleue. Bien sur j'étais pas d'accord et son père non plus. Seulement je vois qu'il n'y pas de solut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
Simone_1216

Des avis le maquillage semi permanent ?

Résolu

Bonjour à toutes,   Je cherche des infos et des avis sur le maquillage semi permanent. Un institut vient d'ouvrir dans ma ville et il propose du mic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Floflo

Qui a essayé la méthode weight watchers ?

Résolu

Qui a essayé la méthode Weight Watchers ?

44 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
Sophie

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako

La taille de poitrine est elle génétique ?

Résolu

bonjour, j’ai 13 ans, et j’aimerai savoir si la taille de poitrine de la mère joue sur sa future poitrine, je veux dire est ce que si ma mère a une pe...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Lulu

Régime sans graisse ou sans sucre ?

Résolu

Bonjour à toutes, J'aimerais me lancer dans un régime car j'ai quelques kilos à perdre. A votre avis, qu'est ce qui est le plus efficace : un régime...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
AGNES-SANS-SUCRE

Quelles sont les vertus de l'eau de rose ?

Résolu

Bonjour à tous, j'adore l'odeur de la rose et j'aime les produits naturels. Mais je ne connais pas les réelles vertus de l'eau de rose. A qui est-e...

25 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Laurence12000

Routine anti âge 40 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 41 ans et j'ai toujours eu une peau assez ferme, du coup j'avoue que je n'ai jamais depensé des folies en crèmes visage.. Depuis quelque...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
astrid

Recherche le meilleur sérum anti-ride après 40 ans

Résolu

Bonjour à Toutes,   Je cherche désespérément le meilleur Sérum Anti-âge du moment.  J'ai utilisé pendant longtemps le sérum lift tenseur de Nuxe. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
astrid

Conseils pour une belle apparence de la peau

Résolu

J'ai besoin d'aide pour gommer quelques rides sur mon visage et aussi pour entretenir mon profil. Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Elisa

Ces vilaines taches brunes

Résolu

Bonsoir, j'ai testé plein de produits pour atténuer (j'aimerai les faire disparaître, mais est-ce possible ?) les vilaines taches brunes qui apparaiss...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Denise

Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.

Résolu

Il y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Coco

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour,   je viens d'avoir 50 ans, j'ai une peau très réactive, sensible. j'ai beaucoup de cernes ces derniers temps et ma peau me parait déshydra...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Veronica54

Rajeunir mes mains

Résolu

Bonjour, Avec les années, mes mains deviennent de plus en plus sèches. Quelques taches apparaissent également. J'aimerais retrouver des mains douces ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Mercuryparis

Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)

Résolu

Bonsoir tout le monde,  J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Crème ultra pénétrante et regenerante

Résolu

Bonjour,j ai la peau des qui forme des crevasses et j aimerai qu elle soit bien repulpé et régénéré.Donc si vous pouviez me citer une huile ou une crè...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment ne pas reprendre les kilos perdu

Résolu

Bonjour cela fait 2 ,3 mois que je fait un « régime » pour maigrir car je ne pouvais plus de mon corps toute les méthodes me convenait tant que je mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Justine

Perdre 10 kg à 62 ans....

Résolu

Bonjour Je viens juste de m'inscrire après avoir lu les témoignages des unes et des autres. J'ai bien compris que ça ne servait à rien d'entrepren...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
choco

Que pensez-vous des patchs lifewave ?

Résolu/Fermé

Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.

Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Adam

Au secours masque coco argile

Résolu

Bonjour tout le monde Jai voulu faire un masque argile verte  creme de coco....apres deux shampoing klorane douceur, cheveux poisseux comme si pas la...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Kate

Faire disparaitre cicatrices

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelques choses à propos de mes cicatrices dût à la mutilation.  J'aimerais juste avant mettre au clair que je suis sobre ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Samantha

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama

Grandir en devenant plus moche

Résolu

Bonjour, jemerais PEUT ÊTRE perdre de la masse(je suis né avec une bonne genetique pour être large et musclé) mais le problème est que si je pert de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir cette coupe de cheveux de cr7 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir cette coupe de cheveux, faut il avoir des cheuveux bouclés et quel produit mettre (gel, cire...)?  Je n'ai pas les cheuv...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Therock

Teinture sourcils

Résolu

Bonjour, je suis blonde donc j’ai les sourcils blond très clair. J’ai voulus tester la coloration pour sourcil de chez Peggy sage en teinte brun le so...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
irinakrasec

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle Anastasia j'ai 16ans , il se trouve que je fais 1m77 pour 93 kilos, ce qui fait énorme , depuis petite je suis''bouboule'' , Je v...

Dernière réponse le 8 août 2022 par
perdre_poids_sport

J'aimerais acheter du parfum patchouli, qui sait où on peut en trouver ?

Résolu

je cherche le vrai patchouli c'est pas facile merci a qui me donnera des adresses de magasin ou sur le net.

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
classico_1753

Boutons sur plaies

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis coupé il y a quelque jours et j'ai remarqué qu'il y a des boutons sur les plaies (qui grattent). Ma peau est rouge à cet endroit ...

Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Coup de soleil et démangeaison

Résolu

Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Ma fille de 14 ans se maquille beaucoup trop

Résolu

Bonjour, Ma louloute de 14 ans a pour souhait de devenir maquilleuse, elle est donc assez superficielle ... Et elle se maquille, certe très bien, av...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Craco

Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil

Résolu

Que faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?

51 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Marco

Perdre du poids avec des vêtements amincissants

Résolu

Bonjour, je m’appelle Marie, et étant actuellement en surpoids. Je souhaite actuellement perdre du poids , si possible assez rapidement (mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que ça fait d'enlever des prothèses mammaires ?

Résolu

Quel est le résultat lorsque l'on se fait enlever des prothèses mammaires ?

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
clarinette78

Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

Résolu

Quelle coupe de cheveux pour un visage rond ?

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
MarieD

Comment bien bronzer ?

Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
guillon

Comment couvrir les cheveux blancs ?

Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de cheveux blancs. Quelqu'un peut me dire comment les couvrir. merci.

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Ika

Help me! idées de nom pour salon de massage

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour des idées de noms... Voilà je suis praticienne en massage de bien être et je recherche un nom pour mon en...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà essayé le programme weight watchers ?

Résolu

bonjour, Qui a déja essayé le régime weight watcher? j'ai 4 kg à perdre et il me semble le mieux approprié merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Andro

Cellu m6 ou skintonic v6, que choisir ?

Résolu

Bonsoir, je cherche à faire disparaître ma cellulite et dans ma ville il y a deux instituts qui proposent ces deux appareils. Chacun me dit que le leu...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Kf

16 ans relâchement de la peau du visage, joues qui tombent

Résolu

Bonjour,  Depuis plusieurs mois j'ai ma peau du visage qui est devenue très molle et mes joues qui tombent, pourtant je n'ai que 16 ans :( Je pense q...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
soso

Quel shampooing pour ne pas avoir les cheveux gras ?

Résolu

voila le probleme jai la racine des cheveux grasses et pourtant je me lave les cheveux tout les jours je c est que ce nest pas bon mes si je les laiss...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Sahbani

Repousse des cheveux après chimiothérapie

Résolu

J'ai 50 ans et je viens de faire une chimio avec chute des cheveux (alopécie). Ils repoussent petit à petit mais gris et blancs alors qu'auparavant il...

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Heddebaut

Soins sans diplôme en esthétique

Résolu

Coucou je souhaiterais me reconvertir dans le domaine de l'esthétique passer des formations de microneedling blanchiment dentaire lifting colombien B...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Marleneb

Petit sein à 12 ans

Résolu

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif t...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
justis18

Scarification

Résolu

Bonjour, je poste ici un message en espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà il y a déjà maintenant plusieurs années dans un moment de grande tr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
sonia_2828

Tâches brunes sur le visage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de traiter les taches brunes du visage en appliquant une crème appaisante ou alors la "Nivea Crème" (cel...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Points noirs: j'ai vraiment besoin de vous ><

Résolu

Bonsoir! J'ai 20 ans et depuis très très longtemps j'ai des points noirs, beaucoup trop. Je suis allée voir une dermatologue pour traiter à la fois q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
catechou

Je suis allergique au mascara !

Résolu

Bonjour à vous toutes . Je me présente j'ai 56 ans et j'ai depuis quelques temps des problèmes avec le mascara . Je ne le supporte plus . Il me fait l...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
SUZANNE
Résultats 51 - 100 sur un total de 944