Ma fille de 14 ans se maquille beaucoup trop
Résolu
A voir également:
- Ma fille de 14 ans se maquille beaucoup trop
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille se maquille trop ✓ - Forum Maquillage
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Comment maigrir a 14 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
11 févr. 2015 à 21:17
11 févr. 2015 à 21:17
Bonsoir alya.
Vous résumez très bien la situation et vous apportez une très bonne analyse.
Le monde d'aujourd'hui il est ce qu'il est, a vous de protéger votre fille. N'attendez pas que l'accident arrive.
Vous ne voulez pas contrarier votre fille...c'est vous qui décidez et de votre responsabilité de faire tout, mais vraiment tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre fille si vous jugez qu'elle en fait un peu trop.
Da ma part je préfère être en désaccord avec mon enfant mais le savoir a l'abri d'un accident. C'est notre rôle a nous les parents.
Bonne soirée
Vous résumez très bien la situation et vous apportez une très bonne analyse.
Le monde d'aujourd'hui il est ce qu'il est, a vous de protéger votre fille. N'attendez pas que l'accident arrive.
Vous ne voulez pas contrarier votre fille...c'est vous qui décidez et de votre responsabilité de faire tout, mais vraiment tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger votre fille si vous jugez qu'elle en fait un peu trop.
Da ma part je préfère être en désaccord avec mon enfant mais le savoir a l'abri d'un accident. C'est notre rôle a nous les parents.
Bonne soirée
11 avril 2016 à 13:30