Les discussions

Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire

Résolu

Bonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lafouine.

Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
begonie

Grossesse

Résolu

Bonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
momo

Massage californien

Résolu

j'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Tt57

Pour maigrir

Résolu

Bonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Laul.2944

Quel est le plus beau chignon ?

Résolu

Classique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Siseulement

Comment grossir ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?

Résolu

Bonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ramona64

Quel produit ?

Résolu

Bonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
marie75139

Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?

Résolu

je me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Fred1985

Astuces minceur

Résolu

Bonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Chrono apres sleeve

Résolu

bonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Fifi75

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Frange qui repousse trop vite !!

Résolu

je met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?

Résolu

Après avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tapis149

Comment se protéger du soleil ?

Résolu

Bonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
poucevert

Rides

Résolu

bonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Chloé-rédacJDF

Grandir !

Résolu/Fermé

salut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
joraline

Faire grossir les seins solution?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
1tibou

Nail art

Résolu

Bonjour, je voudrai essayer le nail art. Des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Eloana

Cheveux

Résolu

Comment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Julia922

Le vinaigre lisse les cheveux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

Garder mes cheveux gris naturels

Résolu

Bonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
josefa

Piercing a la langue

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...

DCI

Ongles rongé ( la solution)

Résolu

Bonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
LaPortugaise51

Vaseline pour les seins ?

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...

Sifildhe....

Comment avoir une belle peau

Résolu

Comment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
cindy3799

Je coupe ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
cathecs

Réduction mammaire - hypertrophie mammaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...

Dernière réponse le 25 août 2013 par
DCI

Sebi

Résolu/Fermé

je veux savoir si ma santé est bonne ou non

Dernière réponse le 24 août 2013 par
lafouine.

Solution a ma poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...

Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Comment optenir les beaux seins

Résolu/Fermé

bjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Cherche épilateur

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
chahra345

Garder son bronzage apres les vacances....

Résolu

Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Mexico2013

Conseils pour la chrononutrition svp

Résolu

Bonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
philippe6613

Problèmes avec mes ongles de pied

Résolu

j'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
DCI

C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Julia922

Peau sèche et plissée suite perte de poids importante

Résolu

Bonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
ptitfleur 37

Comment attenuer les vergetures?

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Stephanielbg

Coiffure

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
sophie91000

Tout savoir sur les cheveux

Résolu

quels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Enka1

Epilation a quel âge ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
houhou111

Jambes en x !

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

Cheveux bouclés devenus lisses

Résolu

Voila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Miss

Dedoublage de mes ongle

Résolu

salut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sifildhe....

Le régime adapté.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?

Dernière réponse le 10 août 2013 par
begonie

Relever les seins

Résolu

Bonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nadège00

Les mèches

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?

Dernière réponse le 9 août 2013 par
soso340
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 004