Les discussions
Comment faire disparaitre les cicatrices sur la peau noire
RésoluBonjour, j'ai des cicatrices(des taches noires) au niveau des jambes,je suis de tien noir et je voudrais les faire disparaitre.merci pour votre atte...
Epilation au laser des moustaches pour ma fille se 9 ans
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 9 ans a des moustaches ce qui la gene beaucoup... Est ce possible a son age de faire une epilation definitive ??? Merci
Grossesse
RésoluBonjour, ma femme est. Enceinte de entre 2&3 mois d'après les analyses chassent que en a fait l'amour fin juillet après. Elle au c règle début Août a...
Massage californien
Résoluj'aimerai en savoir plus les astuces le petit plus afin d'améliorer ce magnifique massage
Pour maigrir
RésoluBonsoir je suis nvelle ds ce forum je voudrai perdre du poids le problème c que je n'arrive pas et vs voudrais qu on me conseils pour réussir merçi
Quel est le plus beau chignon ?
RésoluClassique ou romantique, le chignon est une coiffure qui se porte aussi bien tous les jours que pour une soirée. Quel est votre préféré ?
Comment grossir ?
RésoluBonjour, voilà j'ai 17 ans et je mesure 1m61 pour 47 kilos. J'aimerais grossir car je n'aime pas trop mon corps tout maigre , je n'ai presque pas de p...
Que n'ais-je pas et que les autres femmes ont ?
RésoluBonjour, On me dit,élégante ouverte à mon prochain..Mais lorsqu'il s'agit de faire une rencontre les Hommes ne viennent pas vers moi, ou s'ils le f...
Quel produit ?
RésoluBonjour, quel est le modèle utilisé ? est il tjrs en vente, a quel prix ? Merci d'avance
Combien de temps de marche chaque jour pour être en forme ?
Résoluje me suis remise a la,marche dernierement, cela fait du bien pour tout, et on s oxygene le spoumlons abimes, pouvez vous me dire combiende temps faut...
Astuces minceur
RésoluBonjour, j'aime trop manger pour me priver, mais il faut que je fasse attention à ma ligne, auriez vous des bonnes recette minceur, ou d'autre astuc...
Chrono apres sleeve
Résolubonjour je voudrais essayer la chrono car j'ai suibie une sleeve en 2009 et perdue 50kg mais je reprends du poids depuis 2 ans 15 kg.j'ai peur de ne p...
Le vinaigre lisse les cheveux ?
RésoluBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui ...
Frange qui repousse trop vite !!
Résoluje met ce post, car j'ai longtemps eu le soucis de : La frange qui repousse trop vite, comme beaucoup de mes copines d'ailleurs. Et en cherchant un pe...
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Rides
Résolubonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...
Grandir !
Résolu/Fermésalut tout l'monde j'ai 15 ans et je fait 1m75 c pas trée grand :'( moi je veux faire 1m90 ou plus j ai besoin de tout les astuce des sport et...
Faire grossir les seins solution?
Résolu/FerméBonjour, Mon amis m'a dit que mes sein ne veule pas pousser mais j'aimerai bien qu'il pousse. Vous avez pas un truc,par pitié
Porté un soutiens gorge sert à avoir des seins de belle forme ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai presque 13 ans , je suis deja reglé ! J'ai pas de poitrine ! J'ai entendu que de porter des soutiens gorges aident les seins à avoir ...
Cheveux
RésoluComment donner du volume a des cheveux devenus fins (probleme de thyroïde) merci a celles qui me repondrons
Le vinaigre lisse les cheveux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu sur Internet qu'utiliser du vinaigre pour avoir les cheveux lisse était très efficace. Je serai intéressée par cette méthode qui n...
Garder mes cheveux gris naturels
RésoluBonjour, J'ai 64'ans des cheveux bouclés naturels;et aujourd"hui j'ai plus envie de faire de couleur et de rester poivre et sel naturel.que dois je ...
Piercing a la langue
Résolu/FerméBonjour, alors voila ca fait 3 mois que j'ai en piercing a la langue et dans le troue du piercing il y a une petite boule blanche sur un morceau de ...
Ongles rongé ( la solution)
RésoluBonjour, Jai 12 ans et je me ronger les ongles depuis 2 ans il y a a peu pres 2 semaine jai decider dareter ma mere ma acheter du vernis aner (ecrin...
Vaseline pour les seins ?
Résolu/FerméBonjour a toutes :) Voilà je suis nouvelle et j'en profite donc pour poser une ou deux questions au sujet des seins; j'ai 16 et demie et je fais act...
Comment avoir une belle peau
RésoluComment faire pour enlevé les boutons et les tâches noir sur notre visage et éclaircir son visage ? Merci bien de me répondre :)
Je coupe ou pas ?
RésoluBonjour, Mes collègues me le répètent assez : le court est à la mode. Alors je coupe ou pas ? Aidez-moi à trancher !
Réduction mammaire - hypertrophie mammaire
Résolu/FerméBonjour, Jai 21 ans, je fais actuellement un 90E,que je trouve assez lourd,je compte me faire opéré pour réduire le volume de mes seins, mais j'app...
Solution a ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, c'est toujours clarissa.juste pour ajouter que non seulement les habits ne me vont pas a cause de ma poitrine mais de plus j'ai honte quand...
Comment optenir les beaux seins
Résolu/Fermébjr a ts.je m'appele assana j'ai 28 ans,jai un garçon de cinq ans avan javai les gros seins avant l'acouchement actuelement c'est devenue petie et ten...
Cherche épilateur
Résolu/FerméBonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...
Garder son bronzage apres les vacances....
RésoluBonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Conseils pour la chrononutrition svp
RésoluBonjour, Y'a t'il quelqu'un pour faire ensemble la chrononutrition? J'ai commencé cette nouvelle façon de manger depuis lundi 12/08 pour perdre du p...
Problèmes avec mes ongles de pied
Résoluj'ai les ongles des pieds qui tournent vers l'intérieur ça fait très mal, on dirait qu'ils vont s'incarner, que faire? merci
C'est urgent !! aidez moi a faire pousser ma frange.
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai un petit problème dramatique.. Tous à l'heure j'ai étais chez le coiffeur et j'ai demande quelle me coupe la frange jusqu'au...
Peau sèche et plissée suite perte de poids importante
RésoluBonjour, J'ai perdu beaucoup de poids en deux ans, et j'ai la peau un peu sèche e "plissée (enfin j'ai l'impression de ne voir que cela quand je mets...
Comment attenuer les vergetures?
RésoluBonjour, je suis une fille de 13ans j'ai des vergetures, j'aimerais trouver un moyens de les attenuer. Mes vergetures sont blanches quand le soleil...
Coiffure
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir si le déffrissage américain ou brésillien marche bien ;est conbien sa coute.....vous la avais déjà fait ? nath...
Tout savoir sur les cheveux
Résoluquels sont les soins naturels appliqués en cas de chute des cheveux?
Epilation a quel âge ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...
Jambes en x !
Résolu/FerméBonjour ! J'ai 14 ans et j'ai les jambes en X ... Mes pieds sont normaux ils ont toujours la voûte en dessous c'est juste mes genoux qui font que j'ai...
Cheveux bouclés devenus lisses
RésoluVoila bonjour, étant petit j'avais les cheveux mi-longs et Bouclés et suite a une épidémie de poux on m'a coupé les cheveux et depuis j'ai les cheveux...
Dedoublage de mes ongle
Résolusalut j'aimerais avoir un conseil sur le dédoublage de mes ongle il dédouble presque que tout le temps et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aide...
Le régime adapté.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais suivre un régime pour ne pas prendre poids. Je ne souhaite pas prendre de kilos. Quel régimes me conseiller vous?
Relever les seins
RésoluBonjour, J'ai plus de quarante ans et j'ai de gros seins et comme je ne fais plus d'enfants, je voudrais avoir une poitrine relativement ferme. Est...
Les mèches
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je voudrais me faire des mèches mais est-ce que c'est adapté à mon âge ou bien est-ce que je dois attendre?